Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Races accessibles sur Wyrdheim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Races accessibles sur Wyrdheim. Empty
MessageSujet: Races accessibles sur Wyrdheim.   Races accessibles sur Wyrdheim. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Aujourd'hui, je vais traiter des races présentes sur la Lune qu'est Midgard (là où, rappelons-le, se déroule nos RPs).

Bien que nous soyons dans un monde plutôt futuriste, les humains ne sont pas les seuls à avoir survécu aux cataclysmes qui ravagèrent le monde en des temps reculés. En tout, ils sont 6 races différentes à régner sur le monde, bien que certaines d'entre elles soient plus rares que les autres.


Humains ~

Les humains sont de loin la race la plus répandue sur Midgard. Ce sont eux qui semblent indéniablement s'adapter le mieux à leur environnement et aux situations difficiles. C'est vraisemblablement la race sur laquelle je peux en dire le moins, étant donné qu'ils nous ressemblent en tout point. Ils sont comme vous et moi, derrière nos écrans. Leurs habitudes et technologies sont les mêmes que les nôtres, bien que certaines sociétés puissantes comme la Sprise aient développé des technologies bien plus avancées que ce que l'on connait actuellement.

Elfes ~

Les Elfes, bien que ressemblant aux humains, sont plus gracieux et généralement beaux. Leurs traits sont fins, leurs oreilles pointues et ils possèdent une agilité et une dextérité plus élevées que les hommes. Ils sont malheureusement plus faibles, frêles, fragiles que ces derniers. Outre le fait que leur peau soit toujours claire, ils sont glabres.
Au niveau de la société, même s'ils sont déjà beaucoup moins répandus que les humains, ils restent assez nombreux. La plupart d'entre eux, ayant hérités d'une grosse part de leurs trésors ancestraux, font partie de la bourgeoisie ou de la noblesse. Certains des actionnaires les plus réputés sont d'ailleurs de cette race. Mais il ne faut pas se leurrer, ils ne sont pas tous aussi bien lotis, et certains d'entre eux ne sont que d'insignifiants habitants des bidonvilles.

Pour les amateurs, on ne trouve aucun
Drow sur la lune de Midgard, ils seront donc injouable ici.

Nains ~

Les Nains sont un peu les opposés des Elfes. Plus petits que les humains -le mètre quarante de moyenne- mais plus trapus, robustes et bien plus forts également, ils sont doté d'une très grande dextérité et connaissance des technologies qui en font de grands mécaniciens, par exemple. Leur corps leur permet d'exceller dans les travaux manuels. Ils ne sont pas tous aussi barbus que le Père Fourras, mais ils sont très rares à avoir une pauvre pilosité (les Naines ne sont pas des yétis, contrairement aux croyances et propos racistes). Et même s'ils sont très forts, ils ne sont pas stupides, loin de là ! Beaucoup d'entre eux aiment l'argent et les affaires, c'est pourquoi ils aiment également tenir de petits commerces ou se trouver propriétaires de bars ou hôtels. Il n'est pas rare d'en voir en tant que représentants d'une grosse entreprise ou société.
Ils sont aussi répandus que les Elfes.


Halfelins ~

Les Halfelins ressemblent en tout point aux humains, bien qu'ils soient plutôt minces. A une seule différence près, cependant... leur taille ! Seuls les plus grands dépassent le mètre de hauteur, les autres se contentent d'une moyenne se situant entre 80 et 90 cm. Tout particulièrement agiles et rapides, ils se faufilent facilement dans bien des endroits inaccessibles pour les "grands". De par leur petite taille, ils peuvent également se faire très discrets et deviennent alors de redoutables voleurs, surtout dans les bas quartiers et bidonvilles où ils deviennent de véritables terreurs. A coté de ça, les Halfelins sont très malins et rusés en général, et s'ils ne sont rien au niveau de la force physique comparé à leurs cousins, ils excellent au niveau du commerce et des affaires. Hommes d'affaires coriaces, représentants ou marchands en tout genre, ils peuvent devenir de véritables requins pour qui n'y prend pas garde... chose qu'ils semblent partager avec les Nains.
Les Halfelins sont moins nombreux que les Elfes ou les Nains, et tendent à se raréfier de plus en plus.


Vampires ~

Les Vampires sur Midgard sont bien différents de ceux que l'on connais dans nos mythes et légendes. Ils n'ont rien de mort-vivant, au contraire, et ne craignent ni les pieux (du moins pas plus que les autres) ni l'ail. Ils ont une ombre, un reflet dans le miroir, ne craignent pas la lumière et peuvent se reproduire de la même manière que tout le monde. Ils conservent toutefois leurs canines (bien que ce soit insuffisant pour les repérer, il n'y à qu'à regarder la dentition des humains de notre vraie vie pour s'en rendre compte) et leur goût pour le sang appartenant aux cinq autres races (et ils ne se privent pas de saigner les autres vampires non plus). Le sang est indispensable pour leur survie : en boire leur permet de conserver leur agilité et leur force supérieure. Mais si par malheur des Vampires reniait sa race et se passait du liquide vital, ils perdraient alors tous leurs avantages et finiraient par dépérir, leur système immunitaire allant en se dégradant.
Si le sang animal peut suffire un petit moment, ils doivent malgré tout en consommer en provenance des races intelligentes. Certains font de véritables massacres en tuant leurs victimes alors que d'autres les laissent en vie et ne leur prélève que le strict minimum. Il existe des gens qui, se liant d'amitié avec un vampire, suivent ce dernier une grosse partie de leur vie et leur servent de réserve. Ainsi, le Vampire finit par ne s'abreuver que du sang de cet ami et lui procure une certaine protection en échange (un Calice, si vous préférez).
Les Vampires, pour le reste, sont très proches des humains, que ce soit pour le physique ou pour la taille.
Les Vampires sont très rares, et ils cachent leur nature aux autres races. Les gens n'aiment pas les Vampires de manière générale, ne leur faisant aucune confiance et ayant peur d'eux à cause des récits provenant des temps anciens (à cette époque, les buveurs de sang étaient des êtres réputés cruels et sans pitié).

Notons également que si les Vampires restent souvent solitaires, d'autres peuvent se réunir en clans, secrets et uniquement connus d'autres Vampires.


Incubes/Succubes ~

Les Incubes, pour les mâles, et Succubes, pour les femelles, sont très proches des humains sur le plan physique ou sur la taille. La principale différence réside dans le fait que les Incubes et Succubes sont en général très beaux et attirants. Ils seraient même parfaits pour bien des humains se laissant prendre au jeu. Cependant, ils seraient plus proches des vampires que des humains. Pourquoi ? Si les Vampires ont besoin de sang -fluide vital physique-, les Incubes et leur femelles ont eux besoin d'aspirer un fluide vital spirituel pour garder leur agilité et leur santé. Aspirer ce fluide spirituel (et vital) chez les autres est très simple pour eux : il leur suffit d'embrasser une personne (sur la bouche, évidement, hé ! Les bises pour se dire bonjour ça compte pas.) et d'aspirer le fluide à ce moment là. Il n'y a pas de distinction de sexe dans ce processus : un Incube pourra gagner son fluide en embrassant aussi bien un homme qu'une femme.
Le principe du fluide spirituel est le même que celui du fluide physique (le sang, pour ceux qui n'auraient pas suivis) : en perdre trop conduit à la mort, et l'organisme peut en recréer en cas de perte avec une bonne alimentation et du sommeil (les rêves joueraient un rôle important dans le processus selon certains chercheurs de la
Sprise).
Les Incubes et Succubes sont très rares également, et n'ont pas grand intérêt à révéler leur nature au grand public. Ils sont tout aussi craints que les Vampires et sont même considérés comme des démons dans certaines parties du continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
 
Races accessibles sur Wyrdheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pjs de Wyrdheim.
» PNJs de Wyrdheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Règlement, histoire et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser