Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:00

Heranor avait déambulé un bon moment, histoire d'être le plus loin possible du paladin, après tout, il connaissait ces ruelles très bien pour semer bon nombre de gens plutôt facilement. Il s'asseya sur un des rares endroits propres de ce trou à rats, dos contre un mur.

*Quelle soirée, Nobulosma n'était pas assez pour m'ennuyer, voilà que Daemor va s'y mettre à son tour! Si seulement je la trouvais...*

Il regarda le saphir de son pendentif un long moment, se remémoran les conditions dans lequelles il l'avait obtenu, et aussitoutes les aventures qu'il avait eut à cause de lui. Mais il savait que bientôt, sa quête serait terminée, il le savait! Mais le fait qu'il soit désormais recherché par Daemor allait légèrement le freiner, mais ça ne l'arrêterait pas. Il se releva, il avait besoin de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12

Alors que l'humain allait se relever, une forme blanchâtre, comme une brume, commença a se former près de lui, une voix fantomatique s'élevant de cette dite brume, disant :

-" Heranor ... HeranoOoOoOoOor .... "

Un peut partout autour de lui, d'autres amas de brume se formaient, prenant la forme de spectres rachitiques qui dansaient leur funeste valse autour de lui. C'étaient le genre de créature qui pouvait faire fuir tout un groupe d'aventurier à elle seule ... et elles encerclaient le pauvre Heranor. Celui qui semblait être l'esprit spectral le plus puissant prit alors la parole en désignant l'humain de son doigt :

-" Heranor, le Maître à besoin de tes services ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

Les spectres n'impressionnaient pas Heranor, à vrai dire, il n'exprimait aucun sentiment sinon la colère la haine et quelques autres dans le même goût. Lorsqu'il entendit son nom, il attendit qu'il formule sa requête pour répondre :

"Qui est ce maître? Et pourquoi venir quérir mes compétences?"

Il était très détendu, il se demandait ce que des morts-vivants allaient bien lui proposer comme travail, quelque chose de bien funeste à coup sur, ce qui n'était pas pour lui déplaire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Le spectre s'avança alors, menaçant, et répondit :

-" Le Maître et le Grand Sareth ne font qu'un. Quand à tes compétences, disons que tu connais déjà la victime. Tu as, il n'y a pas si longtemps, rencontré une jeune Elfe. Sais tu ce qu'elle faisait là ? LE SAIS TU ?! Non, bien sûr ! Elle venait d'assister à la mort du Prince Edwin en personne, dont le cadavre est en train de pourrir dans cette ruelle d'où elle sortait. Ce Prince pathétique avait une quête à accomplir. Et juste avant de rejoindre l'Yggdrasil, il à confié sa quête à cette jeune sotte qui à eu la mauvaise idée d'accepter de mener la mission à bien à sa place.

Elle devra parcourir tout Midgard et va récolter le sang de tout les hauts dirigeants des peuples de ce plan, Heranor, et lorsqu'elle en aura récupéré une bonne partie et que vous serez loin de Nandara, tu devra la tuer et emporter tout ce sang avec toi, afin de le faire disparaître de quelque manière que ce soit. Ainsi, ils n'auront pas le temps de renvoyer quelqu'un refaire tout depuis le début, et n'en auront peut être pas le courage. Alors le Maître ne sera plus embarrassé par cette prophétie stupide et pourra conquérir ce monde. Voilà quelle sera ta mission, Heranor. "


Comme s'il avait déjà deviné les pensées de l'humain, il s'approcha encore plus et colla son visage spectral à celui d'Heranor, tout en lui soufflant ces quelques mots :

-" Ton prix, quel qu'il soit, sera celui du Maître ... "


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

Heranor écouta attentivement les dires du spectre... Il allait devoir tuer, encore. C'était sans doute dans sa nature d'apporter la mort partout où il allait, et ce, jusqu'au jour où le seigneur silencieux le réclamera lui sans doute. Le prix, il le connaissait d'avance son prix et il n'avait besoin que de peu... Il répondit ainsi au spectre :

"J'accpete si, premièrement, vous faites en sorte que je soit innocenté de la tentative de meurtre sur l'Elfe. Et j'aimerais que vous me disiez où est la personne qui détient la seconde relique."

Il montra ses deux avant-bras, pour leur faire comprendre de quelle relique il s'agissait. Il continua :

"Mais, pour la relique, je vais attendre un peu. Lorsque je dirais "vienne la nuit sonne l'heure" avant de m'endormir, vous me direz dans mes songes où se trouve cette personne et vous m'y amènerez. Je tiens à faire cela à ma manière, que cela vous dérange ou non, mais le résultat sera le même au final."
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

Le spectre se recula, ainsi que les autres et une vois, sortant de nul part, se fit entendre dans la tête de chacun des gens présents, Heranor y comprit. C'était la voix d'une jeune fille, une voix douce et semblant dénuée de tout sentiment. Elle disait des choses incompréhensibles, qui semblaient appartenir a autre langue, qui ressemblaient à des incantations. Alors, une sorte de petit portail s'ouvrir juste devant Heranor et Nabulosma en sortit. De suite, il fut encerclé par les spectres, dont le chef se mit a dire, lorsque la voix venue d'on ne sais où se tu :

-" Voilà l'homme qui t'innocentera ... fait ce dont tu as besoin avec lui afin qu'ils dise la vérité. Ensuite, nous savons où se trouve la personne que vous recherchez ... nous avons les moyens de l'amener à vous. Mais nous ne le feront qu'une fois votre mission accomplie, Heranor, cela nous servira de garantie. Nous n'avons qu'une seule parole, et ne revenons jamais dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

Heranor fit un sourire mauvais en regardant Nabulosma, tandis que sa colère montait, le rubis brillait de plus en plus. Heranor posa le rubis sur le front de l'assassin, qui se mit à hurler de douleur. Heranor lui posa la main sur la bouche, atténuant l'ampleur des cris. Il fixa Nabulosma dans les yeux et lui dit :

"Ce que tu vas faire, c'est retrouver l'Elfe et tenter à nouveau de l'assassiner, en te montrant suffisament longtemps pour que Daemor t'aperçoive et comprenne que c'est toi l'assassin et pas moi, après, tu pourra t'enfuir, si tu y arrives. D'accord? Si tu fais cela, j'arrête la douleur dans la seconde suivant ta réponse."

L'homme n'osa pas résister un instant de plus et acquiessa. Heranor retira sa main du front de Nabulosma, il n'y avait strictement aucun marque visible. L'assassin disparu et parti à la recherche de l'Elfe. Il se tourna vers les spectres et leur dit :

"Vous avez un sens certain du commerce, spectres, c'est d'accord, j'attendrais de l'avoir tuée et récupéré les échantillons de sang, j'espère qu'ils auront bon goût."

Disant ces mots, une lueur malveillante illumina ses yeux sombres comme les ténèbres.


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:23

Le spectre ne dit rien durant un moment, regarda ses confrères, émit un cri strident avant de dire à Heranor :

-" Maintenant, il te faudra encore retrouver l'Elfe après la tentative de ce pantin, afin de la suivre et de l'amener loin de Nandara. Nous savons qu'elle ira à l'auberge, c'est là bàs qu'elle t'as dit qu'elle irait, Heranor, tu devra donc l'y attendre. "

Ensuite, une bourrasque de vent bien frais vint balayer les fantômes qui disparurent en un bruit affreux et indescriptible. Heranor se retrouva seul, dans la nuit, seul au milieu du vent qui soufflait, seul avec sa quête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:30

Heranor fut pour le moins soulagé de voir les fantômes disparaitre, ces imbéciles finis auraient pu le faire remarquer.

"Par le seigneur silencieux," jura-t-il "c'est le seul genre de quête que je tiens en horreur."

Il inspira une grande bouffée d'air froid. Qu'est-ce que le froid était une sensation plaisante. Il aurait aimer apprécier cette sensation plus longtemps, mais il avait une Elfe à retrouver. Il n'allait pas se dépêcher, loin de là, il avait tout son temps jusqu'au levé du jour pour aller à l'auberge.

(suite, à l'auberge, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser