Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[HRP] Désign oO

4 participants

Comment trouvez vous le nouveau désign ?
C'est fun, sa me plais, ouaiiiis o/
[HRP] Désign oO Icon_vote_lcap60%[HRP] Désign oO Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Heu ... ouais ... moyen quoi >_>;
[HRP] Désign oO Icon_vote_lcap40%[HRP] Désign oO Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
T'appelle ça un désign toi ?! Sa se vois que c'est du pure Zad-Style ... beurk !
[HRP] Désign oO Icon_vote_lcap0%[HRP] Désign oO Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]

Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:25

Ben voilà, sans me fouler évidement hein, j'ai essayé de changer le désign général du forum pour égayer un peut vos role-playeries, que sa soit autre chose que du blanc quoi ... vous trouvez comment ?

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet

Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:26

Bon alors, comment je commence ? Ah oui... Oh my god... PTDR !
Dans les couleures complémenttaires, on a les couples noir-blanc, violet-jaune, orange-bleu et rouge-vert. Je dis cela parce que sa va t'aider a comprendre pourquoi j'ai fait ce (seul pour l'instant XD) vote. Dans tous ces couples, y'a généralement une couleure que j'aime, et l'autre que j'aime moin. Tu sais très bien que j'aime le rouge, donc je peux te dire en toute franchise, que le vert, du moin bien trash comme celui sur lequel je suis en train d'écrire n'est pas vraiment ma couleure préférée XD. Je te conseillerai si tu veux garder le vert comme couleure de fond d'espace de travail de l'assombrir un peu... aller, au pif, la tu dois être en #00FF00 ou pas loin. met une couleure plus dans les #005500. Ou si sa te convient comme ceci, je t'en prie, change au moin le blanc avec lequel on écrit dessus, cela fait mal aux yeux è_é
Je pense que j'en ai fini avec le paragraphe troll XD. J'aime bien le noir, donc avoir une page du côté obscure de la force me plait assez. Le fond en kaki, même si on le voit pas très bien, il a l'air plutot pas mal, mais dans ces cas la il serait peut être bon de passer le noir dans une couleure qui l'approche plus, un vert très foncé, comme on a sur la gauche la, je pense même qu'il y a un peu de bleu dedans, donc peut être une couleure genre #004422 (je test pas les couleures, hein donc si sa colle, spa ma faute entierrement XD)

Cependant, un forum tout en noir avec que des écritures vertes, avec ce vert que tu as choisi, cela peut être interessant. Cela fait un forum Matrix un peu... si tu as la possibilité de changer la police et de mettre un truc qui fait plus robot, sa sera à fond d'dans ! Cela dit, tu ne collera pas à l'esprit de tu as voulu donner à Wyrdheim, du moin, pour l'époque à laquelle on joue.

J'ai cru voir en venant sur ce topic que les boutons qui indiquent les nouveaux posts étaient en forme de feuille ou de plume ou je ne sais trop quoi... c'est pas mal ça.

Je suis désolé de pas trop pouvoir t'aider, je connais pas les styles que l'on peut faire, je sais pas comment cela fonctionne, je dis des trucs qui n'engage que moi et mon regard de pseudo dessinateur pâtissier non accomplit, et si les autres pouvaient aussi laisser leur avis cela serait constructif !

Aller, gambate ne !
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:59

Moi j'aime... mais Ro! Fis toi pas sur moi, j'aime tout! Mr.Red La seule chose qui est + ou - génail c'est le vert fluo et le bleu dans le haut des catégories. Et quand on écrit un message ¬¬ Bobo aux yeux silent Shit
Hélios
L'bretteur
Hélios

Race : Humain

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:17

nan le vert fluo donne bien dans la présentation des topics, mais en fond pour écrire c'est la mort, surtout quand ce qu'on écrit est blanc, je te consceil donc de mettre une couleure plus grise pour le contenu dans msg, et puis de virer le vert en fond quand on post une réponse, vala .

badaboom !
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]

Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:33

Ouioui, pour le vert dans les post, sa fait depuis hier soir que j'essaie de l'enlever, et c'est pas facile. Le vert dans les post, c'était pas prévu, au départ, justement xD C'était sensé être noir T_______T Enfin, je vais voir si j'arrive déjà a corriger ça !

Edit : mon dieu, c'est noir, j'ai réussit ... bon je vais voir ce qui ne va pas d'autre \o/
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:04

Still, je suis pas convaincue du bleu là [HRP] Désign oO Image15yf
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet

Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:48

Si j'ai bien compris, ce bleu la, c'est ça ou rien x__x.
Moi, après réflexion, je me suis dit que ce qui n'allait pas ensemble, c'était le vert clair et le vert kaki. Tu devrai faire un essais tout en noir et en laissant les cadres en vert, pour voir =/
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Contenu sponsorisé

[HRP] Désign oO Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Désign oO   [HRP] Désign oO Icon_minitime

[HRP] Désign oO
Page 1 sur 1