Wyrdheim
|
|
| [RP] Yôsei - Le château.. Le château | |
|
+3Teyra Nöhiley Jack Le Wyrd [Y.Williamson] 7 participants | Auteur | Message |
---|
Le Wyrd [Y.Williamson] Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Nombre de messages : 121 Race : Qui sait... Job : Le boss. Pouvoir Magicite : Tous. Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Jeu 6 Oct - 22:17 | |
| ________________Daemor & Darmon__________
Darmon mena toute la petite troupe au Château. La cité des Fées n'était que maisons dans les arbres et sentiers baignés de lumières. Seul, au centre de la cité, un Château titanesque, imprenable, véritable travail de titan, qui défiait quiconque de venir l'assiéger. C'est là que vit le Roi des Fées. Darmon se présenta aux gardes devant l'entrée, et leur dit :
-" Soldats, il me faut une autorisation pour ces quelques importantes personnes afin qu'ils puissent voir le Roi d'urgence. Mesures exceptionnelles. "
Un des soldats hocha de la tête et partit en volant, voir le Roi et lui mander que les "personnes importantes" puissent être admises a le voir. Il revint a peine cinq minutes plus tard, mais pas seul.
-" Je suis désolé, mais le Roi est requis pour une affaire de la plus haute importance. Mais vous devez savoir laquelle, maître Darmon. "
Puis, une vieille Fée mâle, très certainement le prêtre, sortit, l'air pas content du tout. Il dit, ironique :
-" Bien sûr que Darmon sait quelle est cette affaire. Mais bien sûr, il ne fera rien ! "
Darmon, soupirant, répondit d'un air las :
-" Combien de fois devrais-je vous le répéter ? J'ai mis mes meilleurs hommes sur l'affaire, la foret est bouclée, que voulez vous que je fasse de plus ? Le Roi s'active sur cette affaire ! Soyez donc patient ... "
-" Patient ? Vous voulez que je soit PATIENT ? Mais vous rendez vous compte de la situation ?! C'est absolument dramatique ! Et vous, vous n'y mettez qu'une petite dizaine d'hommes ! Ayez encore le culot de me dire que vous faites quelque chose pour nous sauver ! Votre attitude me laisse croire que vous avez perdu toute la Foi grâce à laquelle vous êtes ce que vous êtes ... "
Le prête fit une mine de dégoût et s'envola vers son temple. Darmon, quand à lui, soupira. Il se retourna et dit au groupe :
-" Bon, il semble que le Roi ne peux nous recevoir pour le moment, mas il s'occupera de vous dans les plus brefs délais, soyez en sûrs. Daemor, viens donc avec moi, promenons nous, je te révèlerais de quel problème souffre notre royaume, et nous discuterons de ce que nous sommes devenus ! "
Daemor regarda ses compagnons de route, sourit, et dit :
-" D'accord ... Drelem, Heranor, Hélios, Pearl, Manay, Teyra, vous êtes libres, allez donc visiter Yôsei. Pour ma part, j'irais avec Darmon. Profitez en bien, j'envoierais quelques Fées vous quérir lorsque le Roi sera prêt à nous recevoir ! "
Après quoi il partit avec son vieux compagnon, pour une petite balade en forêt.
( voilà, z'êtes libres, a vous de faire ce que vous voulez ^^ )
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:50, édité 1 fois | |
| | | Jack
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Ven 7 Oct - 0:28 | |
| Heranor écouta la conversation sans même esquisser l'ombre d'un sentiment. À vrai dire, le comportement de Pearl l'avait quelque peu étonné : elle s'était rabaissée pour faire plaisir aux Fées et était complètement consciente de cela? Comment pouvait-elle accepter de s'auto-rabaisser pour des personnes n'en valant certainement pas la peine? À la fin de la "conversation", il se contenta de soupirer, premièrement parce qu'il se disait que l'attitude de Pearl était de la pure "dévotion", doublée d'une sorte de leçon à retenir, et puis parce que la situation ne lui plaisait pas vraiment : on cachait quelque chose c'était évident. Enfin, tout le monde cachait des choses, mais dans le cas présent, ça lui semblait différent des habituels secrets.
"Bon, je suppose qu'on en saura plus là dessus plus tard..."
Sans dire un mot de plus, il se retourna et commença à marcher, se demandant où il allait aller. | |
| | | Teyra Nöhiley N'Elfette Lutheuse
Nombre de messages : 57 Race : N'Elfette Job : Bardesse x] Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Ven 7 Oct - 20:16 | |
| Depuis la discution entre les deux armoires à glaces jusqu'au moment où ils étaient arrivés au Château, Teyra n'avait pas parlé. Elle se contentait d'écouter, et d'admirer. La forêt, déjà, devenait de plus en plus merveilleuse au fur et à mesure qu'on y pénétrait. En plus, marcher à la suite d'une Fée, en la regardant voleter agilement entre les arbres, n'était pas un spectacle courant, et la jeune Elfe était sur un nuage. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la ville, elle s'arrêta, et le groupe la dépassa un peu avant qu'elle ne reprenne conscience et ne le rattrape. Elle était restée figée, les yeux écarquillés, à contempler cet endroit merveilleux. Sa bouche tremblait légèrement, comme si elle allait parler, mais elle ne trouvait pas les mots. Quand enfin ils étaient arrivés au Château, elle s'était un peu réveillée.
*Nan mais quel ...*
Teyra fut étonné de se rendre compte qu'elle pensait du prêtre Fée ce qu'elle aurait pensé d'un humain ou d'un Elfe. Certes elle avait toujours sut que les Fées étaient des êtres doués de la même raison que les autres, mais elle se les était toujours imaginés plus ... féériques. Et le fait de découvrir que leur société ne différait quasiment en rien des autres fut pour elle un véritable choc. Elle n'en était cependant pas moins subjuguée par ce peuple et cette ville, et elle fut heureuse d'apprendre qu'ils pourraient la visiter comme bon leur semblerait. Que le Roi semble avoir des problèmes ne lui parut pas le moins du monde angoissant, car elle avait la conviction profonde que le Roi des Fées était quelqu'un de sage et très puissant. Pourquoi ? Allez savoir ...
Cependant ... Elle se retrouvait seule. Et cela ne l'enchantait guère. Elle ne pouvait plus rester auprès de Daemor, car celui-ci avait bien précisé qu'il irait avec Darmon. Que faire dans ce cas-là ? Elle n'était après tout qu'une petite Elfe sans défense, et se balader seule dans cette ville hostile ne lui disait rien ... Elle jeta un regard sur les divers membres de la troupe, se demandant qui elle pourrait coller. Manay et Pearl seraient sûrement ensembles, et elle n'avait pas vraiment envie de s'incruster ... Drelem était assez effrayant, et Héranor encore plus. Hélios ? Ce n'est pas qu'elle ne l'appréciait pas ou ne lui faisait pas confiance mais ... Elle se voyait particulièrement mal le coller. Son regard glissa alors sur son luth, et le mot *taverne* résonna dans son esprit. Elle se mit donc à la recherche d'une auberge Fée dans la ville ...
[ --> Suite dans le forum-de-la-taverne-qui-n'existe-pas-encore-au-moment-où-j'écris-ces-lignes. ] | |
| | | Black Velvet Echec critique... dommage.
Nombre de messages : 75 Race : humain Job : Je ne sais pas... Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ? Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 11 Oct - 0:25 | |
| Quelle étrangeté que cela, les fées n'étaient pas ces créatures pleines de sagesse et d'esprit que s'immaginait Pearl, mais plutôt un peuple commes tout ceux qu'elle connaissait, avec ses differents éthniques comme il en éxistait dans toutes les races de ce plan. Enfin, cela ne déplaisait pas à Pearl.
-->"Manay, puisque tout le monde s'en va, nous n'avons qu'à faire de même... Si Hélios veut venir aussi... Enfin, écoutez moi. Puisqu'on est à Yosei, j'aimerai voir quelque chose. Certains raconte qu'il y a dans cette forêt un temple gigantesque, qui renferme un trésors qui n'a pas de prix. Les autres prétendent qu'il ne s'agit que de racontards de vieux ivrognes, mais quelque chose me dit qu'il y a du vrai là dessous. Je me disais que si l'endroit en question était un temple, un prêtre pourrait nous en apprendre plus sur le sujet... et justement, y'en a un qui vient de se carapater par là bas. Je sais pas vous, mais moi, j'irai bien lui poser quelques questions."
Elle regarda les réactions de l'incube et de l'humain, mais sans trop tarder, tourna les talons, faisant virevolter sa mini jupe. Elle avait Manay, certes, et elle en était pleinement satisfaite, mais si elle pouvait avoir Hélios par la même occasion...Elle marcha d'un pas léger en direction du temple ou était parti le prêtre.
| |
| | | Manay Dölyo Séductueur en série
Nombre de messages : 22 Race : Incube Job : Tueur à gages sadique Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 11 Oct - 19:31 | |
| Avouons-le : Manay croyait avant que les Fées étaient toujours des femmes, êtres très sexys de quelques 15 centimètres de haut, et riant sans cesse en vous envoyant de la poudre dorée à la figure. Eh bien ce n'était pas tout à fait cela, comprit-il en détaillant les gros bonhommes qui pouvaient faire partie de cette espèce. Déçu ? Un peu. Mais bon, c'était tout de même un pays étrange et plein de mystère. Et puis, il avait Pearl pour le consoler ... Il l'écoutait et la regardait parler avec une sorte d'admiration muette. Il n'avait jamais entendu parler de ce trésor mais, à vrai dire, dans les auberges, il faisait plus attention aux jolies filles qu'aux ragots. Mais après tout, bien qu'il ne soit pas des plus pingres, un petit milliard ne serait pas de refus. Il acquiessa donc tout de suite :
"Un trésor ? Hum ... Interressant ... En tous cas, je suis pour suivre le vieux."
Il admira la petite jupe de la succube voleter avec des yeux que je ne vous décrirai pas, et la suivit d'un pas joyeux. Faisant quelques enjambées rapides afin d'arriver à sa hauteur, il l'attrapa d'un mouvement souple par la taille, et la colla à lui, affichant un air propriétaire. Ils allaient partir tous deux à la recherche d'un trésor, et il trouvait cela particulièrement exitant. Mais soudain, il y eu un déclic et il se rappela d'une phrase terrible qu'avait prononcé Pearl : "Si Hélios veut venir aussi ...". Il sentit un frisson lui parcourir le dos, mais se retint de dire quoique ce soit. Il se retourna un instant, et ses yeux croisèrent ceux de l'humain. Dans son regard on pouvait lire quelque chose qui devait signifier quelque chose comme : "Touches pas à ma meuf ou je t'explose". Puis il reprit son chemin, le visage tranquille, comme si de rien n'était. | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 11 Oct - 20:12 | |
| Hélios failli éclater de rire quand le jeune homme lui lanca un regard qui en disait long sur ce qu'il croyait être en position de faire.
*hehe mais quel imbécile, comme si c'était lui qui décidait, il se fait manipuler depuis l'début ...*
Hélios du se concentrer afin de réprimender le lèger sourir qui lui était venu au lèvres. Il inspira une grande bouffée d'aire et suivit Manay.
*Hahaha je veux être là quand il va se faire bouffer lui !*
Le jeune homme stopa net le pas. Il venait de se rendre conte que L'elfe s'était absentée, et qu'elle avait été la cilbe d'une tentative d'assassina à l'auberge.
-Hum, monsieur Paladin, es-ce bien prudent de laisser l'elfe partir seule, je sais bien qu'on est en sécurité ici, mais a priori nous l'étions aussi a l'auberge de l'étoile du matin, pourtant ...
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 14:41, édité 1 fois | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mer 12 Oct - 18:57 | |
| [HRP:post de "bump" du sujet, j'ai édité mon post et cela inplique des changements importants et non bande de suppots du démons, je me retrouverais pas seul avec vous deux, Mawaawawawawa ] | |
| | | Le Wyrd [Y.Williamson] Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Nombre de messages : 121 Race : Qui sait... Job : Le boss. Pouvoir Magicite : Tous. Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| ( hum les Paloufs sont loin, mais on va faire comme si tu t'étais retrouvé près d'eux ) ___________________ Daemor___________ Daemor écouta Hélios. Etais-ce prudent de la laisser partir ? Mais qui aurait bien pu être au courant de la quête ? Mais la quête en dehors de tout cela, pouvait elle faire une bêtise qui aurait "l'honneur" d'énerver les Fées au point que du mal lui soit fait ? Mas il voulait rester près de Darmon. Une idée lui traversa l'esprit : -" Jeune Hélios, vous avez raison, personne ne sait ce qui pourrait lui arriver. Pourtant, je me doit de rester ici avec Darmon. Nous avons tant de choses a rattraper. Et je ne serais pas toujours à vos cotés durant nos multiples périples. Ainsi je voudrais vous confier cette mission : Soyez donc le chevalier protecteur de cette Elfe ! Soyez là pour la conseiller et la défendre lorsqu'elle en aura besoin. Je mettrais volontiers sa vie entre vos mains. Vous êtes jeune, et sans expérience, certes. Mais vous n'aurez qu'à faire ... de votre mieux. Oui c'est cela, faire de votre mieux. Acceptez vous cette mission, qui ne prendra fin que lorsque tout sera rentré dans l'ordre ? "Daemor pensait, savait Hélios capable de remplir une telle mission. Il était bien entraîné malgré son jeune âge, et aurait à apprendre sur le tas. Mais il pouvait parfaitement réussir. Bien sûr, cela pouvait évoquer l'héroïque chevalier protecteur qui finissait toujours par mourir pour la dame qu'il se doit de protéger. Chose qui était courante, car beaucoup de chevaliers se voulaient héroïques. Mais la plupart d'entre eux ne l'étaient pas. Ils avaient simplement été stupides. Il y a toujours une bonne façon d'éviter son propre sacrifice et d'éviter le pire en même temps. C'est ce que Daemor et ses compagnons avaient apprit au coeur de leurs voyages. | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Ven 14 Oct - 14:41 | |
| -" Jeune Hélios, vous avez raison, personne ne sait ce qui pourrait lui arriver. Pourtant, je me doit de rester ici avec Darmon. Nous avons tant de choses a rattraper. Et je ne serais pas toujours à vos cotés durant nos multiples périples. Ainsi je voudrais vous confier cette mission : Soyez donc le chevalier protecteur de cette Elfe ! Soyez là pour la conseiller et la défendre lorsqu'elle en aura besoin. Je mettrais volontiers sa vie entre vos mains. Vous êtes jeune, et sans expérience, certes. Mais vous n'aurez qu'à faire ... de votre mieux. Oui c'est cela, faire de votre mieux. Acceptez vous cette mission, qui ne prendra fin que lorsque tout sera rentré dans l'ordre ? "
Le jeune homme trésaillit.
*bah voyons, Hélios, mais qu'avais tu en tête en demandant cela hein? mais POURQUOI es ce que tu l'as ouverte pauvre idiot? la protection d'une elfe, mais oui ! bien sur! tu as toujours aimé les elfes* Il soupira.
-"disons que j'accepte ... de toute façon valait mieu pas que j'aille trainer avec cette Suc ... Hum, suculente demoiselle .. oui c'est cela, Pearl ..."
[Auberge] | |
| | | Jack
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 18 Oct - 19:03 | |
| Heranor avait mis plus de temps que prévu à savoir où était parti Drelem, il avait pensé qu'un lycanthrope d'une telle taille ne passait pas inaperçu, mais on devait l'oubliait vite. Néanmoins, il fut réjoui de voir qu'il y avait des personnes qui l'avaient vues et savaient encore où il était. Il en était donc arrivé à l'entrée du château.
Voyant le lycanthrope, il s'approcha, ses pas étaient cependant extrêmements silencieux, l'usage abusif de ce genre de déplacement l'avait peut-être conduit à cette sorte d'automatisme. Lorsqu'il fut à approximativement trois pas de Drelem, il dit :
"Drelem, je vous cherchais justement... Je vous ai remarqué à l'auberge, vous désiriez voir quelqu'un? Auquel cas je pourrais peut-être vous aider." | |
| | | Drelem
Nombre de messages : 18 Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais... Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie. Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 18 Oct - 19:59 | |
| Le silencieux homme venait au Lycanthrope , qui déjà avait commencer à le fixer depuis quelque secondes précédant sa question. Restant un instant silencieux , les propos furent cependant rapidement portés :
'Une question pour Hélios j'ai , de savoir la nature de ce qu'il nomme Orc , lorsqu'il pourra m'entendre.'
Drelem cessa et attendit serainement une quelconque réponse , temporairement serain mais pensif et face à ses vieilles réflexions ressurgissantes depuis la partielle quiétude de la voie disparue. | |
| | | Jack
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mar 18 Oct - 22:36 | |
| *Des Orcs?*
Voilà qui interessait l'homme. Il se demandait quel rapport existait entre Hélios et les Orcs... Il élaborait déjà quelques hypothèses, mais il les rejetta toutes : il allait bien savoir à un moment ou à un autre. Bon, il n'avait pas spécialement envie de voir Hélios, ni un quelconque autre membre de sa côterie, Drelem étant une exeption.
"Et bien, ça sera avec grand plaisir que vous accompagnerais, si ma présence ne vous dérange guère..."
Il se sentait déjà partir, car de toute manière, que Drelem accepte ou non sa compagnie, il ne comptait pas rester là. Il commencait à fredonner très doucement un chant qu'il avait appris, ce chant lui était venu comme ça, sans qu'il ne sache pourquoi. Il était pressé de partir. | |
| | | Drelem
Nombre de messages : 18 Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais... Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie. Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mer 19 Oct - 0:08 | |
| La statue vivante orait put jeter froidement son ombre sur Heranor , ce ne fut pas le cas. Le silence fut ainsi brisé :
'Le cotoîment fut scellé par la demande, et je l'ai accepté. Nous poursuivrons communement , de par la source-même.
Le moment opportun pour m'adresser à Hélios à été ecarté , mais naturelle venue des mots il y aura bientôt , comment proposes-tu donc de m'aider ?'
Pensif il était comme redevable maintenant à Heranor. Drelem commença à se mouvoir , humer l'air , étudier les odeurs, scruter de sa vue perçante et tenter de pister le jeune de ces faits. Ces réflexions bien que moins prioritaires occupaient cependant une grande partie de sa concentration morcelée.
* Antérieure , sceau...? *
La pensée avait percé son esprit comme une lance de malaise , la répercussion était de ses mots-mêmes... Ces réflexions cessèrent alors brutalement : une forme de quiétude imprégna alors son être , mais elle se dissipa aussi rapidement et simultanément à la disparition totale de l'étrange sensation. Il n'avait même remarqué que pendant l'intégralité de ces instants il s'était tenu presque immobile , tandis que la lueur de ses yeux s'accentuaient funestement. | |
| | | Jack
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mer 19 Oct - 18:18 | |
| Il cessa de fredonner brusquement sa chanson à la question de Drelem, et resta pensif l'espace d'une fraction de seconde avant de dire :
"Hum, avec un peu de raisonnement, je peux dire qu'Hélios se trouve avec Teyra, et cette dernière se trouve généralement avec Daemor. Donc je pense que si nous trouvons Daemor, ou Darmon puisque je doute qu'ils se soient quittés, il y a des chances qu'on trouve Teyra, et si ce n'est pas le cas, et bien nous pourrons dire que mon aide a été vaine."
Ca faisait long, mais le raisonnement avait peut-être été court, presque instantané, dans son esprit, l'exprimer oralement, avec les étapes qui avaient conduit au résultat final, l'était moins. Et encore, il n'avait pas décrit la totalité des étapes, comme pourquoi il pensait qu'Hélios était avec Teyra. Il attendait la réponse de Drelem, après quoi, il comptait mettre en application ce qu'il avait déduit de son raisonnement. | |
| | | Drelem
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château Mer 19 Oct - 18:46 | |
| 'Nous pourrons voir. Allons à lui et fesons place à l'attente si besoin est.'
Son sens olfactif et son instinct lui permettrait de retrouver aisément Daemor , celui était d'ailleurs assez proche. Drelem détendit ses muscles et commença à se mouvoir dans la direction qu'il jugea la plus efficace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. Le château | |
| |
| | | | [RP] Yôsei - Le château.. Le château | |
|