Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[HRP] Pour passer le temps

4 participants
AuteurMessage
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara

[HRP] Pour passer le temps Empty
MessageSujet: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:39

Voila voila! Sur plusieurs forums sur lesquels j'allais avant, il y avait un topic de suite logique. Biensur, à ne pas envahir trop: c'est mon job ca! lolll

Je propose d'écrire des films ou des émissions de télé commencant par la dernière lettre du dernier film ou émission de télé écrit.

Exemple: Le seigneur des anneaux ---> Xiaolin Showdown
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:12

Euuuuuh ...

Xiaolin Showdown (en passant : je connais pas xD) ---> Nosferatu

[mode étalage de culture on]"Nosferatu" est un film de Friedrich Wilhelm Murnau, muet et en noir et blanc. Si je me souviens bien, c'est la première apparition du Vampire au cinéma ... L'histoire est très largement inspirée du fameux roman "Dracula", de Bram Stoker.[/mode off]

A vouuuus =D
http://teyra.free.fr
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:39

Nosferatu -- unforgettable

[Mode critique on]Un expert en matière de médecine légale a été accusé il y a des années d'assassiner son épouse et il est désespéré de découvrir l'identité vraie tueur. Il s'injecte une drogue expérimentale qui lui permet de revivre les mémoires d'autres, s'embarquant dans voyage psychique[/mode critique off]
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:09

Huhu, ça à l'air fun ! =D Bon, les choses sèrieuses :

Unforgettable --> Enigma (Pas juste ... Avec "a" c'est facile !!)

[Mode description-détaillée-directement-piquée-sur-le-web on]Film de Michael Apted, que j'ai du voir une fois il y a de cela une centaine d'année. L'histoire : Mars 1943. Les meilleurs esprits d'Angleterre, réunis au Parc Bletchley, découvrent que les Nazis ont changé la clef de code de la machine Enigma. Puisqu'ils sont incapables de contrôler les communication entre les sous-marins U-boats Nazis, le temps s'écoule rapidement pour un convoi Allié traversant l'Atlantique en direction de l'Angleterre avec 10 000 passagers et des provisions vitales à la poursuite de la guerre. Le commandement Allié cherche alors l'aide de Tom Jericho (interprété par Dougray Scott), un jeune mathématicien brillant doublé d'un briseur de code.[/mode off]
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:42

Un film que tout le monde connait, c'est sur!

Enigma -- Alice au pays des merveilles

Qui ne connait pas ca? Si vous ne l'avez pas vu, vous manquez quelque chose! C'est comme Aladdin...

Quoi? Vous ne savez pas ce qu'est Aladdin? Ben...C'est comme le Roi Lion: C'est incontournable!

Le roi lion non plus? Ben là...Dites vous donc que c'est comme Harry Potter: Il faut les voir! Razz
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:24

louul

Alice au pays des Merveilles --> Stromboli

[mode blabla on]Un film italien, de Roberto Rossellini. A la fin de la guerre, Karin (interprétée par Ingrid Bergman), une jeune Lituanienne réfugiée en Italie et retenue dans un camp d'internement, se voit refuser son visa pour l'Argentine. Pour échapper à son sort, elle épouse Antonio, un pêcheur italien, qui l'emmène vivre sur son île. Mais elle découvre un monde brutal, hostile, et décide de fuir en escaladant le volcan endormi.[/mode off]

[mode commentaires on]Perso je n'ai pas trop aimé (j'ai failli m'endormir) mais à vous de voir, hein ...[/mode off]
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:07

Stromboli Arrow Iznogoud

Oui oui Iznogoud!
[HRP] Pour passer le temps Iznogoud_2005_poster
Vous me devez un D!! Ca va être très dur Rolling Eyes
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03

Iznogoud ---> Dead man

[mode J'ai-pu-d'inspi-de-mode on]Dans la deuxième moitié du XIXème siècle, Bill Blake (interprété par Johnny Depp : mon héro !!), jeune comptable en route pour le confins de l'Ouest américain, entreprend un voyage initiatique où il devient malgré lui un hors-la-loi traqué. Blessé, il est recueilli par Nobody (par Gary Farmer), un Amérindien lettré rejeté des siens, qui l'identifie d'emblée à son homonyme défunt, le poète anglais William Blake, et décide de sauver son âme.[/mode off]

Image <-- CliKk
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:15

Dead man Arrow NeverEnding Story (L'histoire sans fin)

Un enfant de 10 ans est transporté dans l'univers fantastique d'un livre peuplé de créatures étranges.

Hahahahahahaha! Vous me devez un Y!!!!
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet

Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:35

Euh, les titres de films sont une obligation ?

Sinon, NeverEnding Story => Yoshi's Island \o/
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Hélios
L'bretteur
Hélios

Race : Humain

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:08

never ending story => Yamakazi (OWNED ma tite succube Very Happy)
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:17

Euuuuh on répond à qui, là, finalement ?? Bon, vais faire les deux, pour la peine !

~ Pearl). Yoshi's Island --> Dreamer

Alors ça, j'avoue que je ne l'ai pas vu ... En tous cas, je sais que ça existe : c'est un film de John Gatins, avec une histoire de chevaux ...

~ Hélios). Yamakazi ---> Island (the)

Pas besoin de description, ça vient juste de sortir ...
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:50

Je ne vais que répondre à Helios...Pas que je ne t'aime pas, Pear loll, mais j'ai un film pour D

The Island Arrow Daredevil

Un L, mes chiris!
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:52

Peuh, facile !!

Daredevil ---> Lord of the Rings (the)

Il vous faut vraiment une description ... ?

En tous cas, vous faut un S =P
Black Velvet
Black Velvet

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:45

grmbl, tu me le paira, sale BS Twisted Evil XD

Lord of the Rings => Sen to Chihiro no Kamikakushi

ben oui quoi =) sinon je pense qu'à des jeux vidéo, j'ai pensé à Sword of Mana, pour ça =/
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:06

Sen to Chihiro no Kamikakushi Arrow Il était une fois au mexique

Youhou!! Je l'ai pas vu, mais les acteurs! Very Happy
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:15

Il était une fois au mexique ---> Etre ou ne pas être

[mode description pawa on]Alors que Hitler vient d’envahir la Pologne, un agent double menace de démanteler tout le réseau de résistances du pays.
La grande comédienne Maria Tura, son mari et leur troupe de théâtre parviennent à intercepter la liste de l’espion. Mais les évènements se précipitent, et toute la troupe est contrainte de se déguiser en nazis, allant jusqu'à usurper l’identité de Hitler lui même pour fuir le pays …
[/mode off]

Vive les DVDs du Monde ! Sinon ben perso j'ai pas trop aimé, mais à vous de voir ...
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37

Etre ou ne pas êtreArrow E.T. the Extra-Terrestrial

Un garçonnet recueille chez lui un extraterrestre séparé des siens au cours d'un voyage d'exploration sur la Terre.

Qui n'a pas vu ET?
Black Velvet
Black Velvet

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:46

E.T. The extra terrestria => Alien Resurection

Restons SF ^^
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:15

Ca veut dire kwa SF ? Pis le film, il s'appelle comment ? E.T., The extra terrestrial, ou The extra terrestria ?? Enfin bon, pas grave :p

Alien Resurection ---> Neverland

[Pas de mode on]Vraiment besoin d'une description ? Bon ... C'est en gros la mini-biographie qui explique comment J.M. Barrie a inventé le "Pays Imaginaire". Avec Johnny Depp et Kate Winslet =p[/mode off]
Hélios
L'bretteur
Hélios

Race : Humain

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:17

Teyra,
extraterestriAL => ALien

et aussi SF => science fiction

vala vala sinon j'ai pas de film bien commençant par D qui me viennent a l'esprit alors jpasse mon tour.
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:57

Ababoui jsuis bête, SF = Science-Fiction ... Sinon c'est possible de faire avec les deux dernières lettres ? Je savais paaas !
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:37

POURQUOI PERSONNE NE JOUE AVEC MOIIIIIIII!!!!!!! J'ai besoin de RPPPPPPPPP

Science Fiction---> Once upon a time in Mexico
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:53

Mais mdrrr xD Science Fiction c'est pas un film ! xD Enfin vais quand même répondre ^^ Pis pour le rp, on va bientôt te rendontrer si tu es dans la forêt, t'inquiète pas =p

Once upon a time in Mexico --> Collateral

[mode description on]En pleine nuit, à Los Angles, un chauffeur de taxi, Max, voit monter dans son véhicule un mystérieux individu. L'homme a un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars. Mais au premier arrêt , un coup de feu retentit ... Bon, personnellement j'ai bien aimé, mais la fin fait un peu trop "happy end" à mon goût ... Genre le simple chauffeur de taxi qui devient un super héro, ça le fait pas vraiment =/
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:00

C'est quand meme pas juste! Et je savais pas, peut-être qu'il y avait un film qui s'appellait Science Fiction! ^^

Collateral Arrow Alien VS Predator!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Pour passer le temps   [HRP] Pour passer le temps Icon_minitime

[HRP] Pour passer le temps
Page 1 sur 1