| [HRP] Pour passer le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lösten L'forgeron
Nombre de messages : 51 Race : Humaine Job : Forgeron Pouvoir Magicite : Nandara Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: [HRP] Pour passer le temps Ven 7 Oct - 21:39 | |
| Voila voila! Sur plusieurs forums sur lesquels j'allais avant, il y avait un topic de suite logique. Biensur, à ne pas envahir trop: c'est mon job ca! lolll
Je propose d'écrire des films ou des émissions de télé commencant par la dernière lettre du dernier film ou émission de télé écrit.
Exemple: Le seigneur des anneaux ---> Xiaolin Showdown | |
|
| |
Teyra Nöhiley N'Elfette Lutheuse
Nombre de messages : 57 Race : N'Elfette Job : Bardesse x] Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Ven 7 Oct - 22:12 | |
| Euuuuuh ...
Xiaolin Showdown (en passant : je connais pas xD) ---> Nosferatu
[mode étalage de culture on]"Nosferatu" est un film de Friedrich Wilhelm Murnau, muet et en noir et blanc. Si je me souviens bien, c'est la première apparition du Vampire au cinéma ... L'histoire est très largement inspirée du fameux roman "Dracula", de Bram Stoker.[/mode off]
A vouuuus =D | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
Nombre de messages : 51 Race : Humaine Job : Forgeron Pouvoir Magicite : Nandara Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Sam 8 Oct - 15:39 | |
| Nosferatu -- unforgettable
[Mode critique on]Un expert en matière de médecine légale a été accusé il y a des années d'assassiner son épouse et il est désespéré de découvrir l'identité vraie tueur. Il s'injecte une drogue expérimentale qui lui permet de revivre les mémoires d'autres, s'embarquant dans voyage psychique[/mode critique off] | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Race : N'Elfette Job : Bardesse x] Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Sam 8 Oct - 23:09 | |
| Huhu, ça à l'air fun ! =D Bon, les choses sèrieuses :
Unforgettable --> Enigma (Pas juste ... Avec "a" c'est facile !!)
[Mode description-détaillée-directement-piquée-sur-le-web on]Film de Michael Apted, que j'ai du voir une fois il y a de cela une centaine d'année. L'histoire : Mars 1943. Les meilleurs esprits d'Angleterre, réunis au Parc Bletchley, découvrent que les Nazis ont changé la clef de code de la machine Enigma. Puisqu'ils sont incapables de contrôler les communication entre les sous-marins U-boats Nazis, le temps s'écoule rapidement pour un convoi Allié traversant l'Atlantique en direction de l'Angleterre avec 10 000 passagers et des provisions vitales à la poursuite de la guerre. Le commandement Allié cherche alors l'aide de Tom Jericho (interprété par Dougray Scott), un jeune mathématicien brillant doublé d'un briseur de code.[/mode off] | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Dim 9 Oct - 16:24 | |
| louul
Alice au pays des Merveilles --> Stromboli
[mode blabla on]Un film italien, de Roberto Rossellini. A la fin de la guerre, Karin (interprétée par Ingrid Bergman), une jeune Lituanienne réfugiée en Italie et retenue dans un camp d'internement, se voit refuser son visa pour l'Argentine. Pour échapper à son sort, elle épouse Antonio, un pêcheur italien, qui l'emmène vivre sur son île. Mais elle découvre un monde brutal, hostile, et décide de fuir en escaladant le volcan endormi.[/mode off]
[mode commentaires on]Perso je n'ai pas trop aimé (j'ai failli m'endormir) mais à vous de voir, hein ...[/mode off] | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Lun 10 Oct - 0:07 | |
| Strombol i Iznogoud Oui oui Iznogoud! Vous me devez un D!! Ca va être très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Lun 10 Oct - 18:03 | |
| Iznogoud ---> Dead man
[mode J'ai-pu-d'inspi-de-mode on]Dans la deuxième moitié du XIXème siècle, Bill Blake (interprété par Johnny Depp : mon héro !!), jeune comptable en route pour le confins de l'Ouest américain, entreprend un voyage initiatique où il devient malgré lui un hors-la-loi traqué. Blessé, il est recueilli par Nobody (par Gary Farmer), un Amérindien lettré rejeté des siens, qui l'identifie d'emblée à son homonyme défunt, le poète anglais William Blake, et décide de sauver son âme.[/mode off]
Image <-- CliKk | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| |
| |
Black Velvet Echec critique... dommage.
Nombre de messages : 75 Race : humain Job : Je ne sais pas... Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ? Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Mer 12 Oct - 19:35 | |
| Euh, les titres de films sont une obligation ?
Sinon, NeverEnding Story => Yoshi's Island \o/
| |
|
| |
Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Mer 12 Oct - 21:08 | |
| never ending story => Yamakazi (OWNED ma tite succube ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Mer 12 Oct - 22:17 | |
| Euuuuh on répond à qui, là, finalement ?? Bon, vais faire les deux, pour la peine !
~ Pearl). Yoshi's Island --> Dreamer
Alors ça, j'avoue que je ne l'ai pas vu ... En tous cas, je sais que ça existe : c'est un film de John Gatins, avec une histoire de chevaux ...
~ Hélios). Yamakazi ---> Island (the)
Pas besoin de description, ça vient juste de sortir ... | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Jeu 13 Oct - 17:52 | |
| Peuh, facile !!
Daredevil ---> Lord of the Rings (the)
Il vous faut vraiment une description ... ?
En tous cas, vous faut un S =P | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Race : humain Job : Je ne sais pas... Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ? Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Echo Lösten L'forgeron
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Ven 14 Oct - 1:06 | |
| Sen to Chihiro no Kamikakush i Il était une fois au mexique Youhou!! Je l'ai pas vu, mais les acteurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Ven 14 Oct - 12:15 | |
| Il était une fois au mexique ---> Etre ou ne pas être
[mode description pawa on]Alors que Hitler vient d’envahir la Pologne, un agent double menace de démanteler tout le réseau de résistances du pays. La grande comédienne Maria Tura, son mari et leur troupe de théâtre parviennent à intercepter la liste de l’espion. Mais les évènements se précipitent, et toute la troupe est contrainte de se déguiser en nazis, allant jusqu'à usurper l’identité de Hitler lui même pour fuir le pays …[/mode off]
Vive les DVDs du Monde ! Sinon ben perso j'ai pas trop aimé, mais à vous de voir ... | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Sam 15 Oct - 16:46 | |
| E.T. The extra terrestria => Alien Resurection
Restons SF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Dim 16 Oct - 13:15 | |
| Ca veut dire kwa SF ? Pis le film, il s'appelle comment ? E.T., The extra terrestrial, ou The extra terrestria ?? Enfin bon, pas grave :p
Alien Resurection ---> Neverland
[Pas de mode on]Vraiment besoin d'une description ? Bon ... C'est en gros la mini-biographie qui explique comment J.M. Barrie a inventé le "Pays Imaginaire". Avec Johnny Depp et Kate Winslet =p[/mode off] | |
|
| |
Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Dim 16 Oct - 17:17 | |
| Teyra, extraterestriAL => ALien
et aussi SF => science fiction
vala vala sinon j'ai pas de film bien commençant par D qui me viennent a l'esprit alors jpasse mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Dim 16 Oct - 17:57 | |
| Ababoui jsuis bête, SF = Science-Fiction ... Sinon c'est possible de faire avec les deux dernières lettres ? Je savais paaas ! | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Ven 4 Nov - 20:37 | |
| POURQUOI PERSONNE NE JOUE AVEC MOIIIIIIII!!!!!!! J'ai besoin de RPPPPPPPPP
Science Fiction---> Once upon a time in Mexico | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps Ven 4 Nov - 22:53 | |
| Mais mdrrr xD Science Fiction c'est pas un film ! xD Enfin vais quand même répondre ^^ Pis pour le rp, on va bientôt te rendontrer si tu es dans la forêt, t'inquiète pas =p
Once upon a time in Mexico --> Collateral
[mode description on]En pleine nuit, à Los Angles, un chauffeur de taxi, Max, voit monter dans son véhicule un mystérieux individu. L'homme a un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars. Mais au premier arrêt , un coup de feu retentit ... Bon, personnellement j'ai bien aimé, mais la fin fait un peu trop "happy end" à mon goût ... Genre le simple chauffeur de taxi qui devient un super héro, ça le fait pas vraiment =/ | |
|
| |
Echo Lösten L'forgeron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Pour passer le temps | |
| |
|
| |
| [HRP] Pour passer le temps | |
|