Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue

Aller en bas 
+2
Le Wyrd [Y.Williamson]
Teyra Nöhiley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

En sortant du château pour chercher une taverne, Teyra s'était bien vite rendu compte qu'il n'y aurait probablement pas ce qu'elle cherchait dans une de ces minuscules maisons suspendues dans les arbres. Et même si il y avait eu, elle n'aurait pas pu y monter ... Re-rentrant dans le château, elle s'était donc mise à la recherche d'un quelcquonque lieu de détente, où ses services de musicienne pourraient être acceptés. Comme elle ne trouvait pas, elle avait demandé son chemin à des Fées. Celles-ci, bien que prenant d'abord leurs distances, avaient cependant finit par lui répondre, et lui indiquer un lieu : l'Auberge de la Perle Bleue. Elle n'eut pas trop de mal à la trouver : c'était l'endroit le plus jovial que l'on puisse trouver.

Elle fut heureuse de constater que, lorsqu'elle entra - étrangère qu'elle était - personne ne fit trop attention à elle. Elle dut se baisser pour passer la porte, bien qu'elle ne fut pas une Elfe de très haute taille, et elle se dirigea avec difficulté vers le comptoir. Le patron était une Fée assez grassouillette et au regard jovial, qui se fit cependant froid quand il regarda l'Elfe. Teyra hésita un instant, mais finit par se jeter à l'eau :


"Euuuh bonjour ...
- Bonjour.
- Je n'ai pas d'argent pour vous payer, mais que diriez-vous que je joue un morceau en échange d'un verre ?"

La Fée fixa longuement Teyra, semblant réfléchir. Au bout d'un moment, il se pencha en avant d'un petit battement d'ailes, et répondit :

"Je veux bien tenter le coup ... Vous jouez correctement au moins ? Pas de ces chansons paillardes d'humains ? En tous cas, vous aurez droit à un verre pour deux chansons si ce que vous faites est satisfaisant."

Teyra sourit d'un air entendu, trop heureuse d'avoir été acceptée, et chercha un endroit où s'asseoir. La plupart des chaises étaient minuscules à ses yeux, et se briseraient probablement si elle tentait de s'asseoir dessus. Elle finit cependant par repérer un banc qui lui parut assez large, et s'y dirigea. Elle s'installa rapidement, avant de remarquer que ses mains tremblaient. Elle avait un peu peur : normal, c'était la première fois qu'elle jouait devant des Fées. Elle prit une profonde inspiration, et regretta de n'avoir pas déjà un verre pour se donner du courage, puis commença à accorder son luth. A ce son, la plupart des conversations se turent, et les regards se tournèrent vers elle. Puis elle commença. Elle entama avec une petite chansonette en langue commune :

"Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté !
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté ..."


[C'est une poésie de Lamartine, pour qui voudrait savoir]

Une fois celle-là chantée, le public se mit en confiance, et les bavardages reprirent. Teyra enchaîna donc avec une chanson en Elfique, parlant d'amants séparés, et ne se rendit pas compte qu'un verre avait déjà été apporoté. Elle continua encore, heureuse de pouvoir jouer après ces quelques jours de marches et d'émotions. Elle se sentait calme, heureuse, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06

_____________PNJs___________________

Les Fées s'étaient tues pour écouter la première musique de l'Elfe. Ils étaient méfiants, mais furent bien vite mis en confiance. Et le reste des conversations se déroulaient dans une bonne ambiance qui avait valu un verre à l'Elfe. De nombreuses conversations, oui ...

Certaines sur la pluie et le beau temps, et les derniers potins bonjour, comment va le bambin ? Ho mon dieu quelle jolie coiffure vous avez là, mais dites donc, vous savez ce qu'à fait Martine hier ? Il parait que ...

D'autres étaient celles d'anciens voyageurs racontant le bon vieux temps, ou évoquant le souvenir d'amis qui ne sont jamais revenus ...

D'autres encore parlaient d'une interrogation. Pourquoi leur lieu de culte était il fermé ? Ce n'était pas normal. Le prêtre mijote quelque chose, de bien ou de mal, selon les avis.

D'autres bien encore parlaient d'un convois de Fées qui devrait arriver dans quelques semaines afin de venir présenter des marchandises de partout dans le monde.

Et des dernières n'étaient que paroles en l'air de saoulards qui ne savaient plus ce qu'ils disaient.

Voilà ce qui se disait. Aucune Fée ne s'intéressait plus que cela à l'Elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58

Heranor arriva dans l'auberge acompagné de la fée. Ils ressemblaient à un couple d'amoureux, ils en étaient conscients, mais ils s'en moquaient totalement. Une mélodiede luth ainsi qu'un chant elfique se faisaient entendre.

*Teyra serait-elle ici?*

D'un bref coup d'oeil, il repéra l'Elfe, elle semblait très concentrée sur ce qu'elle faisait, peut-être allait-il pouvoir passer inaperçu. Ils prirent place au comptoir et commandèrent une bière.

"Au fait," dit Heranor "je ne vous ai toujours pas demandé votre nom...
-Appelez moi Seeja, mais je ne conais pas votre nom non plus.
-Heranor... Au fait, si vous me disiez où vous aviez cru me voir?"

Seeja baissa les yeux, et ne répondit pas.

"Désolé si je vous ai rappelé un mauvais souvenir...
-Oh, ce n'est rien, c'est moi qui ai abordé le sujet après tout... Si vous voulez savoir, j'avais vu cet homme au détour d'une rue, près de là où moi et mon père avions provisoirement élu domicile dans une ville humaine...
-Croiser un homme au hasard d'une rue n'est pas particulièrement traumatisant... Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Avec lui, rien, il a juste disparu, mais... J'ai retrouvé mon père mort cette nuit là...
-Désolé...
-Et si vous me disiez où vous, vous aviez cru me voir," demanda-t-elle en se forçant à sourire.
"Oh, quand j'étais encore un larbin, mon ancien maitre m'avait envoyé chercher quelque chose de sa part dans une taverne, l'ambiance n'était pas trop mauvaise, et il y avait cette fée, qui dansait merveilleusement bien, c'est d'ailleurs le seul souvenir que j'ai gardé de cette taverne... Après, je me suis réveillé dans un piteux état..."

Il y eus un court instant de silence, Seeja regarda dans la direction de l'Efle qui continuait à jouer.

"Personne ne l'écoute et elle joue quand même... Je doute que beaucoup de gens puissent en faire autant...
-C'est vrai... Je crois que c'est pour ça qu'il ne faut pas la perturber... Hum... Vous savez, je pense qu'il y a une chose importante que je dois vous dire...

(Suite au prochain épisode, profitez-en pour vous imicer ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

Hélios entra dans l'auberge et sa première réaction fut.

aille, difficile de passer inaperçut ...

En effet tout le mobilier, les proportion des pièces et du plafond, tout était concut pour le peuple des fées, logique. Et donc tout était plus petit, Hélios se serait difficilement assis sur une chaisse sans la brisée, même une table ne l'aurait pas supportée.

Depuis la ruelle on entendait une muisque appaisante, surement elfique provenant, il venait de le remarquer, de Teyra.

*Bon he bien au moins je n'aurais pas a la chercher longtemps*

En parcourant la salle du regard il reconnu Heranor acoudé au comptoire avec une autre fée. A part cela la salle était remplie de ses petits êtres folichons et fragiles que sont les fées. Personne ne semblait pretter spécialement attention à la musique de l'elfe, qui continuai a jouer pourtant.

*voila quelque chose que je serais bien incapable de faire*

Il commanda une cruche d'hydromèle, puis, comme le mobilier ne pourait le supporter, il s'installa à même le sol le dos contre un mur, près de l'endroit ou l'elfe s'était installée. Il releva alors la tête pour l'observer.

Alors tout changea, le monde se limita a l'elfe et lui même, elle jouant du luth et lui assis par terre. Un sentiment d'admiration, d'envie, de jalousie, et de respect l'envahie soudainement, comme on serait emporter par une vague gigantesque; doucement, sans choque, mais puissament ... tout cela la transporta.

Quand il revenit a lui même quelques minutes s'étaient écoulée. Son regard s'était perdu dans le vide. Il reconsidera alors l'idée qu'il avait des elfes. L'image de cette elfe talentueuse, jouant, humblement, sans prétention, mais jouant pourtant de son mieu ... il fut ému.

*pfff je l'savais, finalement, se sont des gens normaux ... plus ça va, moins je crois en mes idéaux, ça va mal finir tout ça, je vais revenir dans la masse uniforme des gens qui vivent leur vie sans vouloir comprendre, ça m'énerve.*

Il vida la cruche d'un trai, la posa à côté de lui, laissa aller sa tête contre le mur, et se laissa bercer par les accord de luth et la voie de Teyra.

*Elle est belle, mais ne le revendique pas, elle est belle et l'assume, elle est pareil que Pearl, mais si différente. *

L'arière gout amer de la boisson le tira de ses pensées.Il chuchotta a lui même.
-"nan mais vous entendez ça? mais quelle niaiserie, mon pauvre ga!"

*Aller concentre toi sur la mission divine dont t'as investi sa majestée boite de conserve: Protèger l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

A vrai dire, Teyra n'avait pas vraiment de mérite ... En effet, elle était bien trop prise par son chant pour se rendre compte que les clients de l'auberge ne faisaient pas attention à elle. Mais de toutes façons, elle était habituée : dans n'importe quelle ville, et avec n'importe quel peuple, les gens parlaient tout en écoutant la musique. Elle était là en quelque sorte pour ... faire le bruit de fond. Et attirer les clients qui entendaient la mélodie de l'extèrieur.

Cela faisait environ cinq chansons que Teyra chantait, et elle commençait à avoir soif ... Elle en était à sa cinquième, quand elle remarqua Hélios, assit non loin d'elle. Un hasard ? Sans aucun doute, après tout l'Auberge de la Perle Bleue était, paraissait-il, la meilleure sinon la seule du château. Elle n'avait pas encore repéré Héranor, auquel cas elle aurait probablement commencé à se douter un peu de ce qui se tramait derrière son dos.

C'est à ce moment-là que l'Elfe remarqua l'étrange regard que lui portait Hélios. L'hydromel Fée était-il plus fort que celui auquel l'humain était habitué ? Il était étrange. A dire vrai, elle n'avait jamais vraiment fait attention au jeune homme, restant la plupart du temps collée à Daemor en surveillant Héranor du coin de l'oeil. Mais à le voir, ici, semblant presque la surveiller, elle commençait à se poser des questions.

Enfin, elle cessa de jouer, et aperçut le verre qui lui avait été apporté. Les radins, un seul verre ! Elle ne dit cependant rien et, l'attrapant, le vida rapidement. Sa gorge la brûla et la tête lui tourna quelques instants, puis elle reprit ses esprits et observa la pièce. C'est à cet instant qu'elle vit Héranor. Tout d'abord, une bouffée d'angoisse la saisit, puis elle se rappela ce qu'il avait fait pour eux, lors de la traversée du pont. Etait-il vraiment mauvais ? Non, sans doute. Elle fut cependant heureuse qu'Hélios fut là, sans se douter qu'il était en fait là pour ça. Elle se releva, posa délicatement son luth sur le banc, et alla s'asseoir à côté du jeune homme.


"C'est marrant, tous ces petits gens, hein ?"

Que voulez-vous ? Teyra n'avait pas lu le fameux guide "Comment commencer une conversation lorsque vous êtes une Elfe joueuse de Luth dans une auberge Fée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

Drelem attendis , ne sachant que faire. L'observation et la réflexion , la remémoration
opaque s'entrelacèrent de plus en plus. Dans cet endroit des plus étranges , d'un peuple que pour la
premiére fois il voyait mais dont il lui sembla le connaître auparavant... Ce Darmon n'était dans
aucun de ces souvenirs , le Lycanthrope en eut la certitude , pourtant... Il y avait une différence
entre lui et les autres petits êtres volants , une différence que le Loup-Garou n'arrivait à déceler
malgré un lien fort avec lui-même et Daemor, un ressentis perturbant et deformé... Et Jusqu'à la
question , qu'il adressait à Hélios , son attention était pratiquement arrachée :


'Qui sont ceux que tu appeles Orcs ?'

Drelem le fixa alors , mouvement suivant rapidement les puissants propos. Mais personne
n'était proche de son effarement...

* Le torrent libéré m'engloutis... *

Il pista le jeune homme à l'odeur , délaissant l'entrelas de celles Manay et Pearl , jusqu'à une
demeure intérieure de Fée. Le Loup-Garou discerna rapidement la présence d'Heranor et de l'Elfe de
la même maniére , bien que perturbé par d'étranges sons qui provenaient de l'endroit. Endroit dans
lesquel il ne pouvait pénétrer , défoncer une part du territoire d'une de ces Fées auraient été
malvenus... Le Lycanthrope délaissa temporairement le sujet de sa question , pour visiter
prudamment le restant des lieux. Il n'accordait d'importance à nombre de réactions des petits êtres,
si semblables aux paysans l'ayant chasser par le passé à ce qu'il lui semblait , tant qu'elles ne
tenteraient rien contre lui. Et malgré cette appréhension il se mela bientôt un étrange sentiment
de bien-être , par sa route chaostique dans cette cité-plante. Drelem compris alors quelque chose ,
qui était d'autant plus perturbant de raisons inconnues... Il décida alors de revenir près de
l'impressionant chateau , à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:39

"C'est marrant, tous ces petits gens, hein ?"

Hélios souria.

"mmh oui, c'est pas commun, mais en ce moment il arrive pas mal de choses peu commune, alors je commence a m'y faire ... "

Puis il ajouta.

"et vous, ça va ? pas trop fatiguée par ce voyage, toutes ces émotions ... " >__>

Apparement, Hélios avait quelques problèmes avec la conversation, il était très difficile pour lui de nourir une conversation banale sur la pluie et le beau temps, pour lui la parole avait un but communicatif, et devait être efficace.

* c'est difficile de parler pour ne rien dire, vraiment , c'est étonant, mais de quoi je pourais lui parler hein? *

Il profita de cette dernière question pour regarder l'elfe. Car il n'avait toujours pas levé la tête.

(*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:40

"Oh, non, ça va ... Juste un petit peu fatiguée ... A peine ..."

Fatiguée ? Le mot était faible pour désigner ce que ressentait Teyra. Elle était à la fois exténuée, crevée, morte, raide et surtout extrêment lasse. Pourtant, le "voyage" ne faisait que commencer, et elle savait bien que d'autres épreuves seraient à venir. D'autres ? Avait-elle déjà réellement eut des épreuves, par rapport à tout ce qui, pressentait-elle, suivrait ? Elle ferma un instant les yeux, envahie soudain par un fort sentiment de lassitude. Quand elle les rouvrit, ce fut pour croiser le regard d'Hélios tourné vers elle. Elle eut un faible sourire, puis détourna le regard, gênée. Discuter avait été si simple quand elle était encore à Nandara : elle était d'un naturel plutôt avenant. Mais depuis qu'elle s'était vue confier cette quête, elle avait changer. Et elle savait pertinament qu'elle changerait encore plus ...

"Aaah !"

Son cri n'avait pas été fort, elle l'avait étouffé comme elle avait pu, si bien que seuls les personnes les plus proches avaient pu l'entendre. Pourquoi avoir crier ? Teyra venait de voir une forme gigantesque à l'entrée de l'Auberge ... C'était le loup-Garou, la "bête" qu'ils avaient rencontrée en chemin. Oh, elle savait bien qu'il ne lui voulait sans doute pas de mal, cependant ... Le simple fait de l'avoir vu, et d'avoir imaginé qu'il est pu rentrer dans l'Auberge et, peut-être, s'approcher d'elle, l'avait effrayée. Mais Drelem était partit, aussi vite qu'il était venu, et elle se trouva bien ridicule à s'être ainsi emportée. Puis elle repensa à Héranor. Oui, il était toujours là, et elle était de plus en plus angoissé. Mais que faire ? Rester là ? Partir ?

Elle choisit la seconde solution. Ce choix peut paraître étrange, mais elle savait qu'elle se sentirai plus en sécurité dehors, loin de toutes ces petites Fées et loin d'Héranor, que dedans. Bien sûr, il n'y avait aucune raison à cela : encore une fois, Teyra agissait par impulsion. Elle se redressa donc rapidement avec difficulté, tremblant de la tête au pieds, et attrapa son luth ainsi que son sac. La tête lui tourna soudain, et elle crut qu'elle allait s'évanouir, mais ça passa vite.

Elle partit enfin, d'une démarche inégale, presque en courant, et sortit en trombe de l'Auberge. Une fois dehors, elle prit une direction au hasard, et se mit à courir, avec la ferme intention de quitter le château, de se perdre dans les bois qui, se disait-elle, la protègeraient. Elle s'arrêta cependant quelques rues plus loin, le souffle court, et s'appuya contre un mur, tremblottante, la respiration difficile. C'était la première fois qu'elle avait une crise d'angoisse de se genre, et elle commençait à regretter son geste de fuite précipitée ... En effet, n'était-elle pas moins en sécurité ici, seule, dans cette ville inconnue, que dans une auberge, avec des personnes de son "groupe" ? Elle se sentit mal et, fermant les yeux, essaya de retenir les larmes qui lui venaient malgrès elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:15

L'entrée d'Hélios coupa Heranor, qui ne regarda directement le jeune homme que l'espace d'une seconde, mais qui continuait à le surveiller après avoir, en apparence, détaché toute attention de lui. Enfin, Hélios était peut-être suffisament observateur pour remarquer cela.

"Un problème?
-Il y a beaucoup de monde ici... C'est dérangeant si je vous disais ça à l'étage?
-Pourquoi pas..."

Une fois en haut, Heranor s'adossa à un mur. La fée regarda pour voir si personne ne montait aussi, et put constater que l'Elfe s'en allait, avant de se tourner vers l'humain et de lui demander :

"Alors, de quoi s'agit-il?
-Et bien, il m'avait demandé de vous donner deux choses...
-Il?! Mais qui?"

Après avoir brièvement fouillé sa poche il saisit quelque chose et la sortie : une magnifique paires de boucles d'oreilles. Lorsqu'elle les regarda avec un peu d'attention, la fée se mit légèrement à trembler tandis que ses yeux s'ouvraient au plus grand l'espace d'un instant.

"Alors, vous...
-Oui, je suis la personne que vous avez vu ce jour là... La même personne qui a tué votre père. Avant de mourrir, il m'a aussi demandé de vous donner ceci," dit-il en tendant un couteau à la fée.

*Si je survis à ça, il faudra que j'aille voir Drelem...*

Il croisa les bras, fixant la fée qui tenait le couteau dans ses deux mains et qui fixait Heranor avec une haine soudaine dans les yeux. Mais elle ne bougeait pas.

"Il m'avait dit exactement ceci : "dites-lui de faire le choix qui la rendrait la plus heureuse." "

La fée se figea un court instant, avant de légèrement fermer les yeux.

"Père..."

La poigne de sa main droite se rafermit sur le couteau tandis qu'elle tournait son avant-bras gauche, rendant la paume de sa main visible aux yeux d'Heranor.

*Qu'est-ce qu'elle...*

Il se jetta sur la fée avant de saisir le couteau par la lame.

"Vous croyez que c'est comme ça que vous serez heureuse?
-Je veux le revoir, il me manque tant...
-Vous privilégiez ça à sa vengeance? Et pourquoi vous aurait-il offert des boucles d'oreilles si c'était pour que vous mourriez?
-Je ne pourrais jamais tuer personne, pas même vous. Pourquoi vivre alors que je sais qui est l'assassin de la seule personne qui me restait et que je ne peux rien faire contre lui?
-Vivre, malgré tout, et sourire. Pour votre père."

Il relâcha la lame du couteau, tandis qu'in mince filet de sang coulait de ses doigts, exepté le pouce. La fée laissa tomber le couteau à terre, l'air assez triste. Elle mit les boucles d'oreille assez rapidement.

"Elles me vont bien?
-À merveille..."

Elle baissa la tête et essuya rapidement une larme qui commencait à couler. Heranor ne fit rien cependant, pour lui, tenter de la consoler alors qu'il était allé contre la volonté de mourir de la fée en plus d'avoir tué son père, il pensait ça trop bon pour qu'il puisse le faire. La fée s'en alla alors.

*La dernière dette que j'avais à honorer pour les victimes que j'ai faite pour la guilde... Et dire qu'à l'époque je pensais que tout serait fini alors...*

Il descendit au rez-de-chaussée de l'auberge d'un pas las. Il alla s'asseoir à côté de Seeja.

"Je... Même si c'est complètement ridicule pour ce que j'ai fait, je voulais vous présenter mes excuses, et mes condoléances."

La fée se tourna vers Heranor avant de détourner du regard.

"Vous savez, j'aurais dû être là à ce moment... Mais au lieu de cela, je m'étais attardée à la taverne, je suis aussi responsable de sa mort de cette manière... Mais je crois qu'il est préférable que je ne m'enferme pas là-dedans...
-Vous avez raison..."

Heranor se leva alors et dit :

"J'espère que vous arriverez à retrouver votre sourire..."

Puis il sortit de la taverne, partant en quête de Drelem.

(suite là où il y a Drelem)
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:37

________________MJ en action \\o \o/ o//_____________

~ Ici se trouvent désormais Daemor et Darmon qui boivent un verre en discutant tranquillement. Leurs mines respectives se sont assombries depuis la dernière fois ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:57

Le fait que Darmon et Daemor soient au bar n'avait pas été oublié des gens visiblement... La mémoire des gens paraissait très sélective aux yeux d'Heranor à cet instant, enfin, il sen fichait, on allait bien vite l'oublier dans ce cas, c'était tant mieux.

Il pû en effet constater que les deux paladins étaient là, mais aucun trace de Teyra, et presque moins d'Hélios. Heranor poussa un soupir, il s'était vraisemblablement trompé. Il sorti et dit à Drelem :

"Et bien, je me suis trompé, aucune trace de Teyra aux côtés de Daemor."
Revenir en haut Aller en bas
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:10

Drelem ne fut point touché par les propos , le vent se perdant dans le feuillage du grand chêne
inébranlable et immobile. Il fixa calement , après quelque secondes d'apparente inactivité, les alentours,
sentant et entendant de même...


'L'instinct m'a poussé à te faire confiance , à présent.' Tournant la tête vers Heranor :
'Notre patience doit envahir notre recherche. Je peux attendre.'

Alors il pris place sur la terre , semblant se mettre dans la même position qu'Heranor l'avait
surpris la premiére fois. Mais le Loup-Garou était plus qu'éveillé , certains sens parlaient pour lui-même et
l'instinct était un échos qu'il tentait de percer. Depuis cette rencontre , ces choses étaient devenus
l'espace de quelque instants parfois , d'intenses étrangetés...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:02

Hélios et Teyra revenaient de la foret pour trouver le Paladin au chateau. En passant devant le chateau ils virent Heranor et Drelem. Hélios ne souhaitait pas les voirs maitenant, il devait voir l'armoire a glace, et ne devait pas s'éparpiller. Ils bifurquérent donc sans se faire appercevoir (du moin ils le pensèrent) vers le chateau qui était vide.

-Il a du partir je ne sais ou ... il sera là demain matin

Puis il fit signe a Teyra de le devancer et lui emboita le pas, il retournaient a l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

[ Aaaaaah ! C'est pas trop tôt ! xD ]

Teyra suivait Hélios. Certes, c'était elle qui était partie la première, et qui avait tout d'abord pris la tête ... Mais elle n'était pas faite pour décider, et s'en était bien vite remis à l'humain quant à la direction à prendre. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, sans doute à cause de leur tardive - et cela lui rappela de forts mauvais souvenirs. Au château, ils croisèrent Héranor et Drelem, ce qui effraya la jeune Elfe. Que faisaient-ils ensemble, ces deux-là ? Préparaient-ils quelque chose ? Mais non, non, elle était bien trop suspicieuse. Pourquoi l'humain et le Garou seraient-ils forcément mauvais ? Elle tentait de se mettre cela en tête, mais un doute ne subsistait pas moins en elle. Le petit groupe les avait-il vus ? Elle n'en savait rien mais, de toutes manières, ils furent bien vite partis : Daemor n'était pas au château.

*Mais où peut-il bien être ?*

Elle se rappelait pourtant fort bien avoir vu les deux armoires à glace partirent vers le chateau ... L'absence du Paladin l'inquiétait, mais elle ne fit pas part de ses craintes à son compagnon qui, quant à lui, semblait parfaitement savoir où il allait. Ainsi, ils retournèrent à l'auberge, et il se trouva que c'était le bon endroit : Daemor et Darmon étaient attablés ensemble, buvant un verre et papotant. Il y avait cependant quelque chose en eux qui n'avait pas l'air si joyeux ... Ils semblaient inquiets, soucieux. Leur mine était devenue plus sombre depuis qu'elle les avait laissés, et elle se surprit à se demander de quoi il retournait.

*Allons, ce ne sont pas tes affaires ! Il vaut mieux lui parler tout de suite de cette fille. Qui sait, peut-être cela a-t-il un rapport avec ses soucis ?*

Elle jeta tout d'abord un regard interrogatif vers Hélios, semblant lui demander si ils devaient y aller. Mais elle détourna finallement la tête et, d'elle-même, se dirigea vers les deux Paladin. D'abord un peu intimidée d'interrompre une conversation qui ne pouvait qu'être importante, elle prit cependant la parole, expliquant brèvement à Daemor la raison qui les avaient amenés jusque là. Elle finit en lui demandant, d'une voix qu'elle voulut la plus détendue possible, pour masquer sa curiosité :

"Cela vous dit-il quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:15

________________MJ en action \\o \o/ o//_____________


Daemor et Darmon, la mine effectivement moins joyeuse, discutaient de choses et d'autres lorsqu'ils furent interrompus par Teyra qui s'avançait vers eux. L'Elfe leur raconta leur histoire sur cette mystérieuse jeune fille, et Daemor réfléchit. Sa réponse fut catégorique :

-" Boup ! Je ne connais aucune jeune fille, et je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler ! Mais vous savez, je suis connu à Nandara, peut être avait elle besoin de moi pour une quelconque affaire importante et nous aura suivit jusqu'ici ... mais c'est impossible, personne ne sait que nous sommes ici ! Diablerie que tout cela ! Il va falloir que vous me meniez à elle, que j'élucide cette mystérieuse affaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:05

(Heranor, Teyra, pas Héranor, même si ça se prononce Heranor ;p)

Heranor resta sans broncher pendant un court moment tandis que Teyra entrait dans l'auberge. Il laissa Drelem se charger d'Hélios, car vu ce qu'il avait à lui demander, il n'allait pas y avoir de place pour lui dans cette conversation. Il se serait plu à effrayer Teyra, extrêmement réactive. Mais il se dit qu'il avait mieux à faire que ça, et puis il ne voulait pas parler à Daemor et Darmon, les voir non plus il fallait dire.

"Je vous laisse," dit-il.

À peine avait-il dit ces mots qu'il avait disparu des yeux des gens, il n'avait pas été assassin pour rien.

*Une ballade nocturne en forêt... Pourquoi pas? Et puis avec un peu de chance, je tomberai sur quelque chose d'interessant, ou quelque chose de fort profitable, voire avoir une rencontre mortelle... Que de perspectives plaisantes.*

(suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:59

(Suite de la forêt)

Heranor s'était remis en tête du groupe et l'avait mené à l'auberge. Il prit place aux côtés de Daermor, ça le répugnait d'agir de la sorte, mais il ne pouvait pas indéfiniment s'éloigner du paladin...

"Deux nouvelles : j'ai trouvé un groupe venant de Nandara, la seconde nouvelle, je crois qu'ils la connaissent un peu mieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30

Echo rentra dans l'auberge et regarda leur guide s'installer près du groupe dont il leur avait parlé. Elle sourit autant qu'elle le put, mais se laissa tomber lourdement sur une chaise et écrasa sa tête contre la table. La jeune femme ne savait pas comment elle pouvait encore penser, bouger ou meme parler après une pareil fatigue. Elle releva la tête vers le groupe après qu'Héranor leur ait parlé et quelque chose la tracassa:

"Vous croyez que nous connaissons mieux quoi que vous?"

Elle fronca les sourcils et finit par hausser les épaules, regardant Hakkai avec des yeux qui se voulait réconfortants. C'était surement elle la plus fatiguée des deux, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était blessé. Echo eut un long frisson et regarda Héranor pour qu'il lui donne sa réponse. Elle regarda longuement Teyra et un sourire éclaira son visage:

"Vous êtes une elfe!..."

Elle aurait dit autre chose, mais elle n'avait plus le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

Hélios était resté longtemps au dehors. Drelem le fixait et paraissait vouloir lui Transmettre quelque chose. Hélios n'avais vraissemblablement pas l'intéligence de comprendre ce que c'était. Il salua donc le loup garou d'un ton de bète, et sorti de l'ombre de la ruelle adjacente a l'auberge. Il avait entendu des voies qu'il ne connaissait pas. Qui celà pouvais bien être?

Il fut surprit de trouver une homme et une femme, humains, aux côté de Teyra, Heranor ... Draenor ! il allait pouvoir informer le paladin de leur rencontre si Teyra ne l'avait pas deja fait. Cependant il ne devait pas parler maintenant, pas pendant que d'autres oreilles écoutaient.

Il s'assit donc à la table ou la jeune femme venait de s'assoir, quoi que le terme "effondrer" serait plus apte a décrire sa position actuelle. Elle avait l'air épuisée, son visage lui rappelait quelque chose ... oui, mais quoi? mais qui?



-Et bien, ques-ce qui vous a mi dans cet état? on dirait, qu'une armée de démon vous cour au trousse ! Dit il, alors qu'il n'était pas au courant de la situation.

[HRP: mais quel boulet ce Hélios]
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

"Au trousses ne serait pas le terme exact Hélios," intervint Heranor "dumoins, pas d'après ce qu'ils m'ont dit. La réponse à votre question donc, Echo, est qua Nandara a été attquée par des démons, c'est bien ce que vous m'avez dit?"

Il se tourna plus spécialement vers Daemor et Darmon pour leur dir :

"Le type, Hakkai, aurait bien besoin de soins, et je ne connais pas vraiment les lieux..."

Mettant son regard sur Echo, il ajouta :

"Et vous quelque chose de plus confortable qu'une chaise pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:50

"Le démon...C'était, Euh, Voulgour Yaesshane...non...Vulgur Yaèshan...Yaèshan"

Écho releva la tête et sourit de sa mémoire habituellement très mauvaise. Elle regarda Hakkai et jeta un regard reconnaissant à Héranor lorsqu'il lui offrit "quelque chose de plus confortable qu'une chaise pour dormir". Pourtant, elle avait l'impression qu'il lui faudrait rester éveillée encore quelques minutes pour répondre à des questions.

"Ils sont morts...Presque tous! Et juste devant ma forge...Je n'ai plus de forge. Oh mon dieu...Je n'ai plus rien..."

Elle baissa la tête et se la fracassa contre la table. Il était vrai qu'elle n'avait plus rien avec elle...Plus rien tout cours. Il faudrait qu'elle vérifie pour un nouveau job...Qu'elle recommence sa vie...

"Bon sang! Quelqu'un sait pourquoi en une soirée un spectre est arrivée chez moi et un démon à détruit la ville!?"
Revenir en haut Aller en bas
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:26

Drelem était las , le bref repos semblait plus l'avoir exténué que guérit de la fatigue. Et son esprit semblait revenir d'un long voyage , quand bien même peu de temps s'était écoulé , les routes du passé nocturne étaient sinueuses. Hélios avait finis par disparaître après un salut , mais ce n'était pas pour cela que le Lycanthrope s'approcha de l'auberge. Se préservant de s'exposer inutilement , il guetta à une certaine distance , tenta d'entendre et surtout sentis : une odeur dissembable et proche.

* Un... frére ? *

Le Loup-Garou restait pensif en retrait , un observateur courbé et anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17

[The return of the n'elfette]

Teyra venait d'expliquer cette étrange histoire de la fillette à l'entrée du chateau, et Daemon en semblait inquieté - ce qui ne présageait certes rien de bon. Elle allait ajouter quelque chose, quand elle vit arriver à eux deux nouvelles personnes, escortées par Heranor. Deux humains. Qui étaient-ils ? Ils semblaient exténués, surtout la fille - une fille assez musclée, bien battie. Que leur était-il arrivé ? Teyra préféra ne pas ajouter trop de choses concernant la jeune femme et ses chiens, car elle ne savait pas si le Paladin aurait aimé qu'elle parle de cela devant des inconnus. Un air légèrement suspicieux sur le visage, elle s'assit à son tour, après les nouveaux arrivants, et les détailla brièvement. Hélios entra à son tour, se joignit à eux, et hasarda une hypotèse quant à l'état certes pitoyable des deux humains. L'Elfe ne put s'empêcher de sourire, mais elle se rappela que Echo lui avait dit quelque chose.

"Oui, je suis bien une Elfe ..."

Elle n'eut cependant pas le temps d'ajouter grand chose de plus car Heranor avait prit la parole. D'après ce qu'il disait, des démons avaient véritablement poursuivis le couple - ou en était-ce un ? Teyra n'en avait jamais vu (de démons, hein, pas de couple xD) mais avait entendu dire qu'ils étaient terribles. Elle les regarda d'un air impressioné, avant de se rappeler de ce que lui avait dit le prince avant de mourir, et son regard se vida de toute expression tandis qu'elle se remémorait. Il avait parlé d'un Chaos qui devait s'abbatre sur Midgard ... C'était ce contre quoi elle luttait en acceptant la quête qui lui avait été confiée. Etait-il trop tard ? Non, sans doute, il fallait absolument qu'elle finisse ce travail, ou les démons envahiraient toutes les terres ! Ils devraient faire vite. Plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.

"Oh, Cieux, je comprend ce que vous devez ressentir ... Je suis tellement navrée ... C'est vraiment horrible ..."

Teyra avait entendu Echo parler de sa forge, de sa vie détruite. Elle se sentait profondément attristée, peut-être ce don d'empathie qui lui avait si souvent permis de capter l'attention des foules était-il à l'oeuvre. Elle eut un pâle sourire, qu'elle aurait pourtant voulu chaleureux et réconfortant. Tapotant doucement l'épaule de la forgerone, elle se tourna vers l'aubergiste et, de sa voix la plus courtoise, espérant ne pas heurter la légendaire distance des Fées, elle demanda :

"Je vous en pris, apportez donc à boire à ces pauvres voyageurs fatigués ... Ils ont du beaucoup souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:35

[Je commencais à me demander loll ^^]

Echo leva des yeux plus déterminés que quelques secondes auparavant et elle avala péniblement sa salive. Elle se souvenait de tout ce qu'on leur avait après à l'école de combat. Savoir contrôler nos sentiments, savoir contrôler notre coeur...Elle n'avait pas toujours su écouter ses conseils, mais savait qu'un jour ou l'autre il lui faudrait les suivres. Et le moment était venus. Tant bien que mal, elle essayait d'oublier sa fatigue et elle regarda l'elfe qui semblait tourmentéw par quelque chose. La jeune femme dit:

"Je suis désolée...Je ne devrais pas m'appitoyer sur mon sort. Oh...Merci beaucoup!"

Elle remercia l'aubergiste qui posa devant elle un breuvage qu'elle ne connaissait pas. La forgeronne sourit chaleureusement à la fée et porta à ses lèvres le verre. Elle but une gorgée du breuvage et sentit une vague de chaleur appaisante l'envahir. Elle prit une grande inspiration et demanda le plus sérieusement du monde:

"Quelqu'un sait ce qui se passe? Je veux dire...Ce n'est pas normal tout ca! Il doit bien avoir quelque chose à l'origine de ses désastres. Et quelque chose qui pourrait nous aider à arrêter tout...enfin...eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:05

"Oui, il y a une origine à tout cela, et il s'agit aussi de ce qui aidera les gens à se débarasser de "eux"..."

Il s'approcha de l'oreille d'Echo e lui dit doucement pour que des oreilles un peu trop curieuses n'entendent pas :

"... Notre groupe."

Son ton était d'une neutralité dérangeante, à croire que tout ce qui se passait ne l'atteignait pas du tout, ou pas suffisament pour l'affecter.

"Enfin, quoi qu'il en soit, allez vous reposer."

Il marqua un temps d'arrêt pour reprendre :

"Au fait, je suppose que vous vous joignez à nous, me trompé-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue   [RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Yôsei - Le château.. L'Auberge de la Perle Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser