Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:12



Pearl n'avait pas trainé. Elle avait même courru relativement vite, pour que Manay et Hélios la perde de vue assez longtemps. De toute façon, ils connaissaient sa destination finale. Cependant, elle fit un crochet par quelques branches reculées, là où il n'y a que très peu de lumière. La vérité était qu'elle commençait à avoir assez faim, et qu'elle préferait cacher au groupe sa nature de succube pour le moment, surtout à Daemor. Cette armoire à glace serait capable de mettre la pauvre jeune fille sur un bûcher.

Elle finit par trouver une fée ésseulée. Mâle ou femelle ? Elle ne savait pas trop quoi penser...L'absence de lumière et le manque de culture anatomique féerique de Pearl ne lui permettaient pas de dissocier une Fée, d'une Féee ( =D ). Tant pis, elle mettrait le paquet. Elle s'approcha de la Fée. Celle ci volletait assez lentement, elle avait l'air de se promener paisiblement. Victime innocente, Pearl n'aimait pas trop cela, mais il fallait bien se nourir. Et puis, elle ne la tuerait pas completement... Elle la plongerait dans un état d'inconscience profonde, qui lui laissera une impression de plaisir intense...Puis elle se réveillera quelques temps plus tard, avec une étrange sensation, l'impression d'avoir fait un rêve des plus étrange. Et c'est ainsi que Pearl commença son étreinte. [HRP : c'est pas mon truc de donner les détails qui vont suivre, alors si vous les voulez, vous ouvrez un shojo, et vous lisez =D] Quand elle fut repu, et la victime inconsciente, elle camoufla le petit corps inanimé entre quelques branches, réajusta ses vetements, se remaquilla un peu et reparti vers le temple.

Elle se dépécha de gravir les quelques marches taillées dans le bois vert pour arriver sur le parvis. Elle fut alors émerveillée par le bâtiment qui s'élevait devant elle. Dans le tronc d'un arbre des plus grands, une immense ouverture avait été taillée. Une arche plus grande qu'un Homme-arbre servait d'entrée au temple, et elle était sculptée de pars et d'autres. Des statues de divinités Féeriques gravées dans le bois ornait le tronc de l'arbre, ainsi que des représentations d'animaux. Des lucioles volaient tout autour de cet endroit magique, le plongeant dans une lumière verte des plus étrange. Une ambiance magique et inquiétante. Mais elle n'alla guère plus loin : une Fée lui barra la route.

-->"Le passage ne vous est point autorisé. Je me vois dans l'obligation de vous barrer la route, jolie demoiselle."

-->"Vraiment ? oh c'est trop dommage, j'avais vraiment très envie de visiter le temple... Vous ne faites vraiment pas d'exeption ? Pas même pour une si jolie fille que moi ? hein ?"

En disant cela, elle s'était rapprochée très très pret du garde, se penchant devant lui pour mettre son visage à la hauteur du siens, et faisant valloir ainsi ses arguments assez convaincants.

-->"Et bien, je... heu..."

[MJ MJ si tu m'entends, fait donc rapidement un jet de soc opposé pour savoir si j'ai réussi à draguer le garde \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:05

________________PNJs___________

Le garde voulut donc empêcher la Succube d'entrer, d'autant plus que le prêtre ne voulait pas être dérangé. Mais les ... arguments ... de la fille étaient, comment dire ... convaincants ? Il finit par soupirer, très embarrassé, ne sachant trop ou se mettre.

-" Hé bien, je ... heu ... "

Cette fille le mettait mal à l'aise. Après tout, elle n'avait pas l'air bien dangereuse, pour une créature de l'extérieur. Et puis, en temps normal le prêtre aurait accueillit n'importe qui. Sachant qu'il se ferait gronder par son supérieur, il décida de tout de même laisser Pearl passer.

-" Mmh ... bien ... heu ... allez y ... "

Au devant, un hall superbe qui menait à trois pièces, une dont l'immense porte était fermée, une autre dont la porte bien plus petite et menait à un vieux débarras ou se trouvaient une foule d'objet sans plus aucune valeur, et une autre menant à une sorte de bureau admirablement bien décoré, et qui était actuellement occupé par le prêtre qui faisait les cents pas, broyant du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:51

Avait-il réussi à intimider Hélios ? Sans aucun doute, il était si fort, si convaincant ! Et puis, de toutes façons, même si le comportement de l'humain n'avait pas dépendu de celui de Manay, l'Incube n'en était pas moins heureux de se retrouver seul avec Pearl. Mais à peine avait-il eut le temps de penser cela, en voyant partir Hélios, que la jolie succube lui échappait. Où était-elle passée ? Il avait à peine eut le temps de sentir qu'elle s'éloignait de lui et, quand il s'était retourné, ça avait été pour la voir disparaître derrière un arbre. Pourquoi était-elle partie aussi vite ? Manay était perplexe, et resta un bon moment sans bouger, ce qui laissa plus d'avance encore à la Succube. Quand il se remit en marche, ce fut pour se diriger, d'une démarche assez rapide, vers le fameux temple.

*Ah elle est là !*

Manay venait d'apercevoir la Succube, penchée au dessus de la Fée qui servait de garde, et lui faisant visiblement du charme. L'Incube rougit de jalousie, mais ne dit rien. De toutes façons, il savait bien qu'il n'y avait que lui qui interressait la jeune femme ... Normal, il était si beau, si parfait ! Le garde, quant à lui, était totalement subjugué par le charme de ... Manay se raidit soudain. Un doute, le même que celui qui l'avait déjà envahit plusieurs fois auparavant, le saisit. Et si elle ... Mais non, c'était impossible. Enfin, tout de même, elle avait un don de séduction exceptionnel ... Il essaya de chasser cette idée qu'il trouvait stupide de son esprit, et s'approcha de Pearl, tous sourires aux lèvres. Faisant un rapide salut au garde, il se tourna vers le jeune femme, et dit, un sourire éclatant et rieur aux lèvres :

"Alors, qu'est-ce qui t'a pris de partir aussi vite ? Enfin, Hélios ne vient pas, nous allons donc pouvoir être tous les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:22


Pearl, tandis qu'elle était en train de remercier le garde Fée pour sa gentillesse, sentit une main lui froler les fesses, et remonter le long de son dos.

--<*Qui ?! Qui ose me toucher ?!*

Elle entendit tout de suite après la douce voix de Many qui la rassura promptement. Si c'était lui, elle acceptait volontier. Elle se retourna donc pour faire face à l'incube et s'avança au plus près de son corps.

-->"J'avais... une petite faim ^^. Oh, devines quoi ! Le gentil garde nous autorise à pénétrer dans le temple ! Nous allons pouvoir le visiter !"

Elle fit un clin d'oeil rapide à Many, et commença à marcher vers l'entrée du temple. Quand elle fut assez éloignée du garde pour parler à Many sans que des oreilles indiscrètes entende quoi que ce soit, elle lui chuchota :

-->"La très grande porte... Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce que je... ce que nous cherchons se trouve derrière. J'aimerais cependant m'informer un petit peu sur se trésors, et les risques que l'on prend en le séparant de sa stèle. Je me suis faite avoir une fois dans une grotte au sud de Midgard... une statuète qui procurait un pouvoir à un lieu, et quand je l'ai enlevé, une population a failli être décimée à cause de la perturbation encourue... j'ai du remettre la statuète. Domage, elle était d'une beauté... On aurait dit Moi. Enfin, ce ne sont que des histoires... voyons un peu ce que contient cette pièce en bordel..."

Tout en racontant ses mésaventures, Pearl faisait chemin vers la pièce qui visiblement servait de débaras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:28

Une petite faim ? Manay ne dit rien, mais il s'étonnait qu'elle ne l'ai pas attendu pour une simple question d'estomac ... Certes il ne la connaissait pas très bien, mais il lui semblait que ce n'était pas son genre. D'ailleurs, l'Incube avait faim, lui aussi, mais il ne voyait pas comment s'y prendre - il avait moins d'imagination que Pearl. Il faudrait donc qu'il attende jusqu'à ce qu'ils rencontrent des gens un peu plus "humains" que des Fées. Une idée lui traversa soudain l'esprit : l'Elfe du groupe, il pourrait ... Mais non, toute la quête, à ce qu'il avait crut comprendre, reposait sur elle. Autant ne pas y penser. Faisant une rapide petite courbette devant le garde, il suivit hâtivement Pearl, de peur que la Fée ne change brusquement d'avis.

"La très grande porte ... Aha ... Oui, oui, sûrement"

Manay n'était pas un expert en trésor, mais il y avait toujours quelque chose d'interressant derrière les très grandes portes. Il acquiessait à tout ce que disait la Succube, mais dans le même temps il réfléchissait à comment se nourrir - car sa faim avait augmenté lorsqu'il avait commencé à y penser - en restant auprès de Pearl. Aucun doute, elle le fuirait si elle apprenait ce qu'il était réellement ... Il fixa longuement la porte, tout en continuant d'écouter parler la jeune femme, quand l'idée lui vint que les Fées étaient, elles aussi, peut-être commestibles. Il sauta donc sur l'occasion, lorsque Pearl parla de chercher des informations, et dit :

"Oui, oui, il vaut mieux cherchers des infos ... Et pour chercher ces infos, il vaut mieux se séparer, non ? On aura plus de chances de trouver. Rendez-vous devant cette porte !"

Et il partit d'une démarche pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser