Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre

2 participants
AuteurMessage
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo

Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Empty
MessageSujet: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

Finalement, il pouvait tenir. Et puis, de toutes façons, il était bien obligé : il n'y avait aucune Féeeuh commestible dans le coin ... Et il ne se résignait pas à aller embrasser un des gardes. Il avait sa fierté, tout de même, bien qu'il lui arrivât - assez souvent - de paraître à l'inverse assez ... étrange. A vrai dire, il se tracassait. Il s'interrogeait sur le comportement qu'il venait d'avoir : que pouvait penser Pearl de sa fuite soudaine ? Pensait-elle qu'il la fuyait ? Oh, et puis, pourquoi se tracassait-il ainsi ? Elle avait fait pareil ! Et puis, ce n'était pas dans ses habitudes de craindre ainsi de blesser une proie. Une proie ? Il avait du mal à se dire ça de la délicieuse Succube ... Mais il était encore plus effrayé de se dire qu'il était tombé sous un charme plus puissant que le siens ... Mais il ne devait pas y penser. Il devait se concentrer sur ce qu'il cherchait.

Et d'ailleurs, il se trouvait devant une porte, assez imposante - du moins par rapport aux autres de ce Temple. Que pouvait-il y avoir derrière ? Sûrement quelque chose d'important, quoique moins sans aucun doute que le "trésor". Il hésita un instant. N'allez pas croire qu'il avait peur : Manay n'a jamais peur ! Il était seulement un peu ... intimidé. Que trouverait-il derrière ? Il le saurait de toutes façon bientôt. Prenant une brève inspiration, il poussa la porte d'un coup décidé et, se baissant, entra dans la pièce. En fait ... Il n'aurait pas pu mieux tomber. Devant lui, se trouvait le bureau du Prêtre. Comment aborder le sujet ? Il aviserait ... Prenant son air le plus naturel, et souriant, détendu, Manay demanda, comme si il était tout à fait normal qu'il se trouva là :

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]

Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.

MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:38

_________________Le prêtre________________

Le prêtre faisait toujours les 100 pas dans son bureau. Lorsqu'il vit entrer Manay, il empoigna fermement son bâton à deux mains et lança un regard noir à celui-ci. Qui était cet individu ? Que faisait il là ? Finalement, il pointa son bâton dans la direction de Manay, d'un ait menaçant, et lui dit :

-" Vous, jeune homme, que faites-vous ici sans mon autorisation ? Parlez, ou j'appelle les gardes ! "

Il ne pouvait appeler personne d'où il était, mais généralement cela suffisait. Il se dit qu'après tout ce gars-là ne voulait rien de bien méchant ... mais on ne savait jamais ... il fallait toujours se méfier avec les étrangers ...
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo

MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

Le Prêtre disait-il vrai ? Pouvait-il appeler les gardes ? Manay en doutait, car il n'en avait pas vu dans les environs directs, et le Prêtre aurait eut beau s'égosiller, Manay l'aurait assomé avant ... Et ce n'était pas le misérable baton qu'il tenait qui aurait pu le gêner. Mais là n'était pas la question. L'Incube avait besoin de rensignement, et il savait pertinemment qu'il lui faudrait parlementer dur avec ce vieux schnock pour lui tirer quelques misérables vers du nez ... Son talent habituel ne marcherai pas, dans ce cas-là. Il se demanda donc que dire. D'abord, il devait mettre le Prêtre en confiance, lui faire comprendre qu'uil ne lui voulait pas de mal. Lui poser des questions sur lui, le flatter ... Bref, lui faire de la lèche, et on peut dire que Manay était doué pour ça.

"J'ai vu que vous aviez l'air fâché, tout à l'heure ... Je me demandais pourquoi ... Un grand Prêtre tel que vous ! Auriez-vous besoin d'aide ? Vous n'avez qu'à demander, je suis prêt à faire ce que vous voudrez si je peux aider le merveilleux royaume de Yôsei !"

Sa voix était suave, douce. En tant qu'Incube, il savait être très convaincant, bien que moins qu'avec les femelles ... Il souriait, mais son regard était volontairement humble : il ne voulait pas froisser la Fée. Les Prêtres de ce genre, il en avait connu plusieurs déjà : c'étaient des personnes orgueuilleuses, qu'un peu de flâterie et de courbettes mettaient facilement à bout. Il espéra en silence que Pearl n'arriverait pas à ce moment-là. Certes, elle avait de forts dons de persuasion - il avait pu le constater avec le garde - mais il détestait la voir flirter avec d'autres personnes que lui. Et puis il avait envi de l'impressioner en lui donnant toutes les informations qu'il aurait recueilli tout seul ...
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]

Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.

MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:32

_________________Le prêtre____________________

Le prêtre resta cependant méfiant vis à vis de Manay. Pourquoi voudrait il les aider ? Mais, pourtant, Darmon lui même ne l'aidait pas, ni lui ni le peuple. Le vieux prêtre se laissa convaincre finalement, et puis ruminant un peux dans sa barbe qu'il n'avait pas, il dit :

-" Il se passe, jeune homme, que le trésor le plus important de la cité à été volé ... le coeur de notre Déesse la foret nous a été dérobée ! Le Roi pense que la forêt a simplement récupéré son bien, et le Paladin protecteur en chef de la cité ne fait pas trop d'efforts pour nous aider. Je sais bien que c'est un vol ! Mais qui ? Pourquoi ?! "

Il se retourna, les bras croisés dans le dos, et soupira, avant de dire, enfin :

-" Le voleur doit se trouver dans la forêt, quelque part, malgré tout ce gros lourdeau de Darmon à bouclé la forêt avec ses hommes, mais à ce rythme nous ne le retrouverons jamais ... ainsi je vois mal ce que vous pourriez faire pour m'aider ... à part rattraper ce voleur et me rapporter le Coeur de notre chère Yôsei ... ce dont je doute que vous soyez disposé à faire.

Il soupira à nouveau et partit s'asseoir sur un petit tabouret de bois, visiblement las du Roi et de Darmon ...
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo

MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

Hum ... Un sacrés pépé rabacheur, celui-là. Comme quoi, la vieillesse était bien un naufrage, et ce même pour les races sylvestres ... Manay n'aimait pas être obligé de s'abaisser devant ce genre de rabacheurs - le genre qui parlait beaucoup mais ne faisait pas grand chose. Mais il était bien obligé, la situation l'imposait. Il cacha donc son mépris, continuant de sourire avec soumission, acquiessant au moindre mot de la Fée. Hum ... Un trésor ? Interressant ! Le coeur de la Forêt était-il fait d'or, ou de vieux bois moisi ? De toutes façon, il y avait pas mal de chance que ce soit la chose qui avait tant attiré Pearl. En fait, en y réfléchissant bien, les trésors valaient toujours cher. Et même si, pour eux, ce "Coeur" n'avait aucune valeur, ils pourraient le revendre à haut prix à ces idiotes de Fées ...

"Le Roi faiblit ... Et Darmon pense plus à présent à lui-même qu'au sort de la Cité, n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme eux. Je suis désinterressé, moi ... Tout ce que je désire, c'est vous aider, sauver la Forêt. Je mettrai tout en oeuvre pour retrouver et châtier comme il convient les ignobles truants qui ont volé le Coeur de la Déesse. Je vous le jure."

Et ce n'était pas un serment en l'air. Manay était particulièrement interressé par cette histoire, et il s'acharnerai tant qu'il pourrait à retrouver l'objet. Même si ce n'était pas tout à fait pour les raisons citées ... L'Incube fixa le Prêtre avec intensité, faisant passer toute la force de persuasion dont il était capable dans ce regard. Il devait absolument lui faire confiance et, si possible, lui fournir de quoi chercher les voleurs. Au pire, si il ne retrouvait pas ces derniers, ce serait ça de gagné ... Il attendit donc la réponse du Prêtre, priant pour qu'elle soit positive, et commençait déjà à préparer ce qu'il devrait faire - retrouver Pearl, puis commencer les recherches avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre   [RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre Icon_minitime

[RP] Yôsei - L'arbre de Vie.. Le bureau du Prêtre
Page 1 sur 1