Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [HRP] Absences

Aller en bas 
+2
Black Velvet
Teyra Nöhiley
6 participants
AuteurMessage
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:47

Bon, autant prévenir tout de suite ... Je pars Lundi prochain (le 24 octobre, donc) et rentrerai Vendredi 28 au soir. Donc ne vous affolez pas si je ne réponds pas, et essayez de ne pas trop poster pendant ce temps-là, merci =O

P.S. : Pour les curieux, je pars ... à Center Parc U_____U
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:55

Wohey, avec la bubulle en verre en plein milieu de la forêt ? Fait gaffe, tu pourra peut être rencontrer des Fées o_o et aussi un groupe d'aventurier assez hétéroclyte >__>

Sinon, pendant les vacs, moi ça va être le chaos... je sais pas quand je serais là, je sais pas quand je serais absent... enfin, on appelle ça la lose, dans l'jargon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:29

Vouiii le truc avec des tobogans et bains relaxants, là, dans un climat super réglé avec des petites maisons toutes pareilles et le petit déjeuner apporté tous les matins ... Glande total pour beaufs, keuwa.

Ah oui et pis c'est en Belgique Flamande, hein : les serveurs ils parlent ni français, ni espagnol, ni italien, ni Corse (xD), ni allemand, ni anglais (nan c'est pas moi qui parle tout ça, mais avec mes parents, on se complète, hein). Alors pour leur faire comprendre que tu veux pas de la "may'netz" dans tes frites ... (traduction : may'netz = mayonnaise-avec-un-accent-zarb. La dernière fois, mon père a cru que c'était une marque de bière Belge ...)

Enfin bon ... Motivééée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:34

-_________________~

D'abord, les belges ils prononcent pas tous mayonnaise "may'netz" >_< c'est juste que s't'un flammand, kwa.

Par contre, SI, les serveurs parlent français. Ils sont obligés. Hé vi, là bas, c'est quasi obligatoire d'être bilingue français-neerlandais, surtout quand on fait serveur et des métiers dans ce genre là. J'sais pas t'as été où en Belgique, mais t'es pas tombée sur des bons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:29

WAIWAI le wyrd ! le belge qui assume paaaas ! aller zaaaad ! coupe toi les chev et viens faire un tour a rennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:30

Ben j'avais été à Center Parc ... (eh oui, on est des habitués é_è). N'empêche que là-bas, ben ils sont tous flammands et pas bilingues, et que pour demander les clés du vestiaire la dernière fois, j'ai du parler du français-anglais-allemand tout mélangé u_U Mais j'ai jamais dit que tous les belges étaient comme ça, hein, prends pas la mouche ! Bon je vais arrêter le flood meuwa >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Moi aussi je dois vous avertir que je vais être absente pendant quelques jours. Ben...Mon ordi nous a lâché et il est au réparateur. Alors j'y vais quand je peux à l'école, mais bon...C'est à l'école...

Bonne fin de semaine à tous! Moi je vais à l'OPÉRA demain soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:09


XD
C'est quoi ce zoo ? Les serveurs sont friteux... mdr ! Ca va être pratique...

_Euh, les toilettes, c'est par ou ?
_shlouibiligloub bafwashob.
_Et ta soeur ?
_Goshwof ?
_Non, l'autre...

Enfin bon, comme dit le prooverbe : "Tant que le capitaine à pied, les tuiles seront rouge dans le pays Basque."
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

Ainsi et tel le titre originel. Après un certains nombre d'étrangetés imprévisibles et d'autres faits noirs rapportés par le fracas du vent , ma route devrait me ramener vers vous dans moins de trois semaines... si tout se passe bien et que mon destin n'est pas de retourner à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser