Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:57

Echo ne se souvenait pas vraiment que grand chose depuis qu'ils étaient partis. Son esprit s'était éteint et elle ne répondait qu'au mouvements de son corps. Cela faisait longtemps qu'ils marchaient, si longtemps qu'elle ne se souvenait pas vraiment par où ils étaient passé...et où ils étaient rendus. Les yeux gonflés par le manque de sommeil et les larmes qu'elle avait versé, elle avait du mal à regarder devant elle, le soleil lui brulant le visage. Elle s'arrêta, regardant autour d'elle et demanda à Hakkai:

"Où sommes-nous...Veut dormir..."

Elle se laissa tomber par terre et se roula en boule comme un enfant. Elle voulait dormir. Son corp tout entier demandait du sommeil...Ils étaient dans une forêt luxuriante quand quelques heures auparavant, il étaient menacé par un monstre à 3 yeux et une armée de "bébites". Difficile à croire qu'elle eut réussit à faire si loin de chemin!

"Qu'est ce qu'on fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:07

Echo se laissa finalement tombé à terre et se mit en boule,comme un petit enfant qui n'en peut plus et qui tombe de sommeil,Hakkai résista à l'envie de faire de même...Sa blessure à l'épaule le faisait de plus en plus souffrir,couplé à la fatigue de la route et l'énergie déployé pour le spectre dans l'ancienne forge d'Echo,il était bientôt "hors-servie".

Aucune idée de l'endroit où on se trouve...

Il sentait que les larmes d'Echo remontait ,et que sa fatigue était torp importante,au moins autant que la sienne...Elle fit une moue pour se retenir.

Mais il faut qu'on continue...On peut pas rester ici...

Il avait la mine déconfite,Echo se recroquevillait encore sur elle-même,Hakkai mit un genou à terre en se plaçant à côté d'elle,il passa une main dans son dos,à la surprise de la forgeronne,puis une main dérrière ses genoux joints et dans un effort effroyable de douleur pour Hakkai il souleva Echo,soupira lentement,et repris la marche dans la forêt.

Dort pour le moment,je m'arrêterai quand j'estimerai qu'on sera en sureté...

Il déposa un petit baiser sur le front d'Echo,comme on fait aux gamins pour les calmer ou les rassurer.

Allez dort t'en as besoin...

Il accélera un peu le pas,regardant droit devant lui,un regard fixe aux yeux,on sentait qu'il souffrait,mais il semblait être déterminé à avançer coute que coute; en tout cas,quoi qu'il lui en coute...Il regardait droit devant ,toujours...De peur de tomber et de ne pas pourvoir se relever,il avançait...Vite,très vite,le plus vite qu'il pouvait,faisant attention qu'Echo en soit aps secouée pour la laisser dormir,du moins si elle le faisait...Il ne prit pas la peine de vérifier,ayant peur là aussi de tomber sans pouvoir se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:53

Il était vrai qu'Echo n'était pas très lourde malgré sa forte musculature, mais Hakkai était vraiment à bout de force. Tout de même, lorsqu'il la souleva et lui donna un baiser, elle ne put que se laisser tomber contre son épaule et somnoler. Au bout d'un moment, elle se réveilla, sentant quelque chose couler sur sa joue. Lorsqu'elle se rendit compte que c'était le sang d'Hakkai, elle se remit sur pied dans le temps de le dire.

"Tu...Je ne savais pas que tu étais blessé comme ca... Assied-toi et repose-toi, je surveillerai les environs..."

Elle voyait bien qu'il était résignant à se reposer, mais elle-même ayant fermer les yeux elle savait que ce serait bénéfique. Ensuite ils pourraient reprendre le chemin vers...l'endroit où le chemin menait. Echo lui sourit en signe d'encouragement et dit:

"Quelques minutes...Ca te fera du bien et je pourrai essayer de soigner ta blessure...Tu as pris soin de moi, laisse moi prendre soin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:04

Echo finit par se réveiller,malheureusement pour Hakkai qui dû,dans un premier temps,ralentir,puis s'arrêter pour laisser descendre Echo.

Non non ça ira il faut continu...

Il voulut avancer en finissant sa phrase mais finit la tête par terre,le sang se répendant rapidement sur le sol via sa blessure à l'épaule.

*Ah si j'était un spectre...Je le retrouve et je le retue cet empafé!*

Il essayé de se relever mais rien n'y faisait...Il ne put que se mettre sur le dos,son visage était crispé de douleur,mais il faisait comme s'il ne sentait rien...Son haut,celui quia vait réveillé Echo,n'était pas juste taché de sang,mais carrément imbibé et ce n'était pas quelque chose de fin! Bien au contraire! Et pour imbiber à ce point...Il essaya encore de se relever,ses muscles tremblant sous l'effort qui paraissait "sur-humain",mais cette fois-ci Echo le plaqua au sol...Faut dire qu'il ést têtu le Hakkai!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:14

Echo s'assit près d'Hakkai et lorsque ce dernier s'endormit, elle ouvrit sa chemise imbibée de sang et la lui enleva. Elle regarda autour d'elle et soupira de soulagement: elle avait entendu une rivière ou un cours d'eau pas très loin. Au bout de quelques minutes, elle apercut la source du bruit et sourit. Elle enleva sa propre chemise de soie et recouvrit son compagnon avec. Vêtue désormais que d'un petit chemisier coupé au dessus de son ventre, la forgeronne prit le vêtement de Hakkai. Elle marcha vers la rivière en jettant toujours des coup d'oeil pour veiller sur lui.

En quelques secondes, le haut du loup-garou était propre et il ne lui restait qu'à le faire sécher. Elle en déchira un morceau et le mouilla pour pouvoir nettoyer les blessures de Hakkai. Elle en profita pour s'asperger le visage d'eau et pour se recoiffer rapidement, placant ses cheveux en deux nattes qui tombaient dans son dos. Elle revint alors à son compagnon et accrocha la chemise à une branche. S'asseyant près de lui, Echo pu le regarder librement avant d'entreprendre le nettoyage de ses blessures.

Il n'avait pas vraiment changé depuis ses longues années. À vrai dire, elle l'aurait reconnu entre mille. Il n'avait que vieillit et murit avec le temps, tout comme elle. Elle le voyait différemment depuis qu'il lui ait dit qu'il était un loup-garou. Non, dans un mauvais sens, mais plus avec un respect qu'elle ne se connaissait pas. Pourtant, elle n'avait su comment réagir. C'était le choc...Et elle se rendait compte avec stupeur qu'elle ne le connaissait pas autant qu'il la connaissait.

Sans s'en rendre compte, elle lui caressa les cheveux, comme à la place du village après leur sortie de sa forge enflammée. Echo pansa sa plus grande blessure et finit par détourner son regard pour voir ou ils étaient rendu.


"C'est étrange comme endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:48

Heranor avait choisi une direction au hasard avant de s'engager dans la forêt. Il veillait à marcher en ligne droite, histoire d'éviter de perdre la direction du château. Il réfléchissait à un moyen efficaca de faire taire la peu qu'épprouvai Teyra à son égard, elle ne devait plus le craindre, ça ne faisait que corser ses plans.

C'est alors qu'il tomba sur un couple de deux personnes, l'une semblait dans un piteux état et l'autre avait l'air de guetter les alentours. Il ne distinguait pas très bien leurs traits, il ne savait pas s'il était repéré ou non et s'en moquait éperdument, mais il doutait qu'ils n'aient besoin d'aide. Il s'avanca d'un pas prudent, on ne sait jamais comment peuvent réagir les gens, et se fit entendre :

"Héla, qu'est-ce que vous faites ici? Vous avez besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Echo leva ses yeux fatigués vers l'homme qui approchait et se remit sur pieds en dedant de deux. Elle fit attention de ne pas réveiller Hakkai et s'approcha de l'homme lentement. Lorsqu'elle pu voir avec précision l'inconnu, elle vit qu'il avait une arme en main, cela la fit reculer de quelque pas. Elle passa une main ferme dans ses cheveux.

"Je...Je ne suis pas armée! J'ai besoin d'aide. Nous venons de Nandara...Un démon a attaqué la ville et mon ami est blessé."

La jeune forgeronne regrettait amèrement de ne pas avoir pris d'arme. Elle aurait pu faire quelque chose de plus que juste parler. Elle n'était pas une bonne parleuse, malheureusement. Elle se remit en marche vers Heranor et lorsqu'elle fut a sa hauteur, elle sourit doucement:

"Je suis Écho...La forgeronne de Nandara..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

"Un démon a ataqué Nandara?"

*Une oeuvre de Sareth... Ou de quelqu'un d'autre? Hum, je ne vois pas qui à part lui pourrait vouloir faire ça...*

Il avait pris une mine pensive et ne faisait attention à Echo qu'à moitié. D'ailleurs, il ne répondit pas instantanément lorsqu'elle lui dit qui elle était. Se rendant compte de la situation, il répondit :

"Ah, euh, Echo hein? Je suis Heranor, actuellement aventurier..."

Il ne voulait pas dire qu'il était assassin, quelque chose lui disait qu'Echo n'aurait pas apprécié entendre ça. Par contre, la nouvelle de l'attaque de Nandara était quelque chose qui allait surement en interesser certains.

"J'accompagne actuellement un groupe formé par Daemor, je pense que je devrais vous accompagnez au château de Yosei, on devrait pouvoir vous fournir des soins là-bas."

C'était une chance inespérée de montrer une bonne image de lui, ou dumoins faire croire qu'il avait un bon fond. Bien sur, elle devait accepter déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:04

Echo n'avait plus la tête a pensé à ce qu'elle faisait, elle ne voyait que les levres de l'homme bouger et lui dire quelque chose. Sa tête entendait, mais ne comprenait pas vraiment. Seuls les mots Heranor, accompagnez au château de Yosei et soins parvint à ses oreilles et son regard s'illumina avec reconnaissance. Elle sourit avec reconnaissance et sentit une vague de chaleur réchauffer son corps qu'elle ressentait comme sans vie. La jeune femme s'inclina le plus que ses membres fatigués le pouvaient et elle dit avec gratitude:

"Merci...Merci beaucoup..."

Elle se releva et marcha vers Hakkai, s'agenouillant près de lui. Elle n'osait meme pas le réveillé, espèrant que son sommeil soit réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

Apparement, elle n'avait pas remarqué le temps mort qu'avait fait Heranor durant la discussion, et semblait dans un état de fatigue avancé, l'aubaine, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas dans l'inconscience, au moins jusqu'aux portes du château, porter l'autre type sera sans doute suffisament difficile s'ils s'y mettaient à deux, mais il ne voyait pas comment lui allait pouvoir les porter tous les deux si cette fille s'endormait.

Seulement, il ne fallait pas rester là, il y avait sans doute des animaux agressifs et c'était pas le moment pour avoir ce genre de problème. Il se rapprocha un peu du type inconscient pour voir dans quel état il était...

*Il ne faut pas se fier à lui si on compte survivre jusqu'au château...*

"Il nous faut nous hâter. Je vais le transporter si cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:47

Echo tourna vivement la tête vers Heranor et hocha la tête pour qu'il le transporte, ce qui aurait été au dessus de ses forces. Elle regarda "l'aventurier" soulever Hakkai et elle rammassa le maigre bagage qu'elle avait. Elle se souvint soudainement de quelquechose que l'inconnu lui avait dit: Daemor. Cela lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne pouvait mettre un visage sur le nom. La forgeronne suivit Héranor qui commencait à marcher vers le château et lui demanda:

"Qui est Daemor? Votre groupe...Vous venez tous de Nandara? J'en connais peut-être..."

L'idée de ne pas être seule avec Hakkai au millieu d'un ocean d'étranger lui dénouait un peu l'estomac. Elle marchait lentement, mais surement, ses pas pesant sur le sol comme si son corps était un fardeau. Echo marcha à la hauteur d'Héranor qui ne semblait pas être ralentit par le poid, quand meme élevé, d'Hakkai. Après tout...Un loup-garou ne peut pas être bien léger, non?

"Qui habite le château de Yosei? Je ne...ne suis pas très bonne en Géographie."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:09

Lorsqu'il souleva Hakkai, Heranor fut désagréablement surpris par leur différence de poids respectifs, une trentaine de kilos peut-être. Il avait eut un peu de mal à le soulever et avait tout autant de mal à le trainer. La forgeronne lui dit alors quelques mots auxquels il répondit :

"Daemor est le paladin le plus connu en Nandara, et d'après les râgots il serait aussi le champion de cette ville. Et, oui, nous venons tous de Nandara, plus ou moins..."

Puis la fille se rapprocha de lui pour le questionner sur Yosei.

"Yosei est le royaume des fées, et j'ai déjà vu plus acceuillants personnellement."

C'était fou comme Yosei lui semblait plus lointaine dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

Hakkai était profondément endormit,sa blessure s'en résorbait d'autant plus vite que ses facultés de récupération était meilleure quand il dormait...La voix d'Echo le fit sortir de sa torpeur et il se rendit compte que quelqu'un le portait...Il garda les yeux fermés et doucement il entama une série de petit signes à la main,il préparait une technique.Il se concentra.

*C'est bon...J'ai récupéré toute mon énergie...Mon épaule me fait encore un peu mal...Mais ça devrait aller...*

Et puis tout se passa très vite,il laissa echapper son énergie qui l'entoura immédiatement.

*KAY*

L'homme qui le portait passa du tout au rien,le poid d'Hakkai s'évanouit en une fraction de secondes,le loup-garou était en hauter,éxaminant la situation.

*Il ne semble pas hostile...Enfin n'empêche pas que je supporte aps qu'on me porte...Enfin...*

Avec son énergie,en la canalisant dans ses pieds et en la maintenant constante,il pouvait adhérer à n'importe quelle surface,ici le bois des arbres...Enfin c'était le peu qu'il maitrisait dans cette matière...Il finit par descendre,en marchant le long du tronc,comme si de rien n'était et revint sur le sol auprès d'Echo.

Excusez-moi,petit réflexe...

Dans le même temps il avait montré sa maîtrise du chakra ,mais ce n'était pas si bon que ça...C'est tout ce qu'il savait faire,bien qu'impressionant ,c'est du basique,et n'importe quel assasion confirmé dénoterait les failles,connaissant un minimum sur l'art ninja,ceux-ci peuvent les reconnaitre lors de la pratique de leur technique.

*Ma disparition n'était pas si mal...*

Moi c'est Hakkai...Merci de m'avoir porté jusqu'là...Enfin continuons la route...

*Même si je sais pas ou on va...Enfin si Echo le suit c'est que ça devrait être bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:39

Heranor perçu quelque chose, une fraction de seconde avant qu'Hakkai ne disparaisse sur un arbre. Soit il récupérait vite, soit ça faisait un bon moment qu'il était endormi, enfin, il devait admettre que le jeune homme ne se débrouilait pas trop mal vu son état.

*Qu'est-ce que c'était que cette sensation?*

C'était la seule chose dont il se souciait vraiment. C'était bien la première fois qu'il ressentait cela, pourtant, il avait déjà afronté des mages et des assassins sans cela. Il préféra ne pas y penser, c'était sans doute une coïncidence à cause de sa paranoïa. Il ne répondit pas à la première phrase du jeune homme, préférant s'abstenir de toute insinuation pouvant montrer qu'il avait été, ou était encore, un assassin. Puis il appris son nom.

*Hakkai... Un nom plutôt tendre pour un homme de l'ombre.*

"Je m'appelle Heranor, et nous allons à Yosei, juste pour vous prévenir."

Il avait cette sensation étrange d'être observé, oui, quelqu'un était là et observait... Peut-être... Il s'ôta ces songes de l'esprit et se sentit plus lucide, mais cette impression d'être observé persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:04

"Vous êtes vraiment des enfants les hommes...S'amuser dans un temps pareil..."

Soupirant, Echo continua à marcher sans regarda les deux hommes derrière elle. Hakkai avait fait un de ses numéros de magie et semblait en pleine forme; Elle avait une tête à faire peur, était épuisée et la seule formule magique qu'elle connaissait c'était Abracadabra. Elle marcha avec lassitude. Une fois rendue à Yosei, elle pourra dormir et ensuite trouver une autre ville où s'installer et continuer de forger.

"C'est par où? Par là bas?"

Elle pointa le nord et s'arrêta un moment. Froncant les sourcils, elle regarda en hauteur dans les arbres. Elle avait eu une mauvaise sensation...comme si quelque chose allait se produire ou quelqu'un les regardait. Ne voyant rien dans les arbres, elle continua sa route.

"On y est bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:43

Hakkai suivait silencieusement Heranor et Echo,d'ailleurs celle-ci avait l'air d'être un mort-vivant sur pattes...Elle a dû veiller sur lui pendant tout le temps ou il était resté inconscient...Il regarda une dernière fois Heranor.

*Il a une étrange aura celui-la...Il m'a nommé comme un homme de l'ombre,il a donc reconnu mon art et ça...A moins d'être un ninja ou un assasin professionel...Enfin restons sur nos gardes...Il n'a pas de raison de nous tuer...Et aucun contrat n'est encore sur ma tête ça devrait aller...*

Il avança un peu plus rapidement pour rattraper Echo qui s'était arrêté pour demander la direction,il la prit dans ses bras et la souleva,comme précédemment.

Transport express en direction de Yôsei,paré pour le départ...

Il parlait avec ce ton joueur qu'il avait avant,lorsque tout deux était étudiant,il regarda en direction d'Heranor en signe qu'il pouvait maintenant avancer beaucoup plus rapidement...Hakkai savait qu'il en était capables,et c'était un moyens de voir quel type d'entrainement il avait pu subir...Ninja ou assasin?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:35

(Gnu, vilain liseur de pensées!)

Heranor sentit les multiples regards d'Hakkai, il devait l'observer. Était-il en train d'étudier un quelconque point faible pour l'attaquer dès que l'occasion se présentait? Le ninja alla prendre le forgeronne dans ses bras.

*Cherche-t-il à aténuer ma vigilance pour un coup en traitre... Ou me lancerait-il un défi pour évaluer mes compétences et pouvoir mieux préparer sa stratégie pour me mettre à mort si l'occasion se présentait à lui un jour?*

Il lança un regard furtif à Echo, elle avait vraiment l'air de manquer de sommeil.

*S'amuser... Si le meurtre est un amusement, alors oui je m'amuse par les temps qui courent*

"Bien," répondit-il à Hakkai.

Non, ôh non, il n'allait pas montrer ses capacités, il ne l'avait pas fait avec Nobulosma en présence de Teyra, ce n'était pas pour le faire maintenant. Mais il avait cependant accéléré l'allure de manière non négligeable, à cette allure, ils n'allaient pas mettre longtemps à arriver à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

(héhé oublie pas qui je suis ^__^)

Hakkai suivait Heranor qui avait plus que largement accélérer mais il sentait une certaine retenue chez ce Heranor...

*On dirait qu'il a comprit que je voulais voir de quoi il était capable...Mes pensées n'était pas compliquée de toute façon...Mais la différence...Est qu'un ninja doit penser au delà du réel...Ayant comprit que je voulais le tester,il n'a montrer qu'une partie presque normale...Donc...Il n'a pas pensé plus loin...ça doit être un assasin...hum...Tant qu'il n'attaque pas...*

l'énigme du jour étant résolu il arrêta d'observer Heranor,relâchant presque son attention sur lui et il accéléra pour se mettre au niveau du "guide" et lui montrer qu'il ne l'observait plus,enfin Hakkai espérait qu'ils allaient bientôt arriver...

*C'est pas tout ça mais j'ai envie de lui demander s'il est réellement n assasin...S'il dit non je devrait réviser encore...*

Cette pensée le fit sourire et même accelérer mais il se reprit et revint au niveau d'Heranor,fallait pas qu'il se perde!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:56

(Gnuuu >.< ... T-T)

Le comportement d'Hakkai était clair : il avait obtenu ce qu'il voulait. Voilà qui déplaisait beaucoup à Heranor, qui avait vraiment la tête de l'archétype du tueur, il allait falloir s'expliquer un peu avec Hakkai. Ce dernier accéléra puis ralentit pour se remettre à nouveau à son niveau.

*Tu veux de la vitesse hein?*

Il fit un soupir court et sec avant de littéralement disparaitre, et Hakkai pouvait sentir que ça n'avait clairement rien de magique. Un "crac" se fit entendre plus loin : Heranor avait explosé l'écorce d'un arbre, les deux endroits où l'écorce extérieur avait explosée avaient des formes ovales. Le paria se remit doucement à terre.

"Il y a des choses dont j'ai horreur, être étudié en fait parti."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:59

Echo cherchait encore le chemin pour se rendre à Yosei quand Hakkai la souleva pour et commenca à marcher. En temps normal, elle n'aurait pas voulut se faire balader comme un sac de voyage, mais elle était épuisée et cela lui donnerait un peu de repos. Son ami accéléra l'allure et fit signe à Heranor de le suivre. La forgeronne fronca les sourcils. C'était ridicule. On aurait dit qu'ils compétaient un contre l'autre du genre: Mon père est plus fort que le tien. Elle fit mine de rien et donna des coups de poing sur l'épaule d'Hakkai pour qu'il la fasse descendre:

*Les hommes...Toujours à essayer de faire les malins!*

Hakkai la fit descendre et elle continua à marcher à son rythme. Elle ne prêtait plus attention aux deux hommes, jusqu'au moment où Héranor fracassa un arbre avec son poing. Elle ne sursauta pas, calme, mais se tourna vivement vers eux avec ses mains dans le creux de ses hanches. Le regard noir, elle était apparamment furieuse.

"ASSEZ! Il y a des choses dont j'ai horreur et ce que vous faites maintenant en fait parti! AGISSEZ COMME DES ADULTES, BON SANG! ET Je ne veux PAS de magie, d'accord!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:34

(Heranor s'est receptionné sur un arbre avec ses deux pieds, il n'aurait jamais eu la force de le faire avec ses poings ;p)

"Votre ami semble oublier la notion de vie privée, je me devais de la lui rappeler."

Heranor regarda un bref instant les marques qu'il avait faites au tronc, elles étaient remarquables, il ne pouvait sans aucun doute en faire de pires sans avoir recours à des artifices ou à ses reliques.

Maintenant qu'il avait fait passé son message, il se moquait totalement de ce qu'ils pouvaient bien réponde, lui reprennait tranquillement la route vers Yosei, d'ailleurs, on pouvait apercevoir le château au loin pour qui avait une bonne vue dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:58

[Mouais, enfin bon loll J'ai lu vite parce que j'avais beaucoup de temps pour répondre Rolling Eyes ]

"On arrive...Enfin! J'espère que vous avez des femmes dans votre groupe, parce que vous êtes impossibles!"

Echo grogna fortement et marcha vers Heranor, le dépassant sans vraiment lui porter d'attention. Elle détestait les machos qui parlaient avec leurs muscles et réfléchissaient avec leurs poings...ou leurs pieds, peu importe! Elle avait vu le chateau, étant habituée par la constante pénombre de sa forge. Elle marcha rapidement, se hatant de rentrer dans le château. Elle tombait de fatigue, mais les deux hommes l'avaient tellement pompé qu'elle ne voulait plus rien entendre. Elle se mit à gromeller entre ses dents.

"Vous êtes vraiment des enfants...Non mais! Ca se peux-tu...Aucun respect?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:00

(huhu pas grave!)

En entendant parler de femmes, Heranor ne put se retenir de trouver cette remarque"amusante", enfin, à sa manière.

"Oh oui nous avons des femmes : une Elfe barde joueuse de luth, et une... Personne que je vous laisserai découvrir par vous même."

Mais elle ne semblait pas écouter, peu importait, ils allaient tous être réunis de toute façon, donc elle aurait tout le loisir de découvrir le groupe à ce moment. Il avait hâte de connaitre leurs réactions, ça pouvait toujours être divertissant, mais il n'y avait là que bien peu d'espoir à placer.

*Je peux toujours m'occuper de cela plus tard...*

Puis ses oreilles perçurent des sons, des gromellements plus précisément. Son entrainnement lui avait développé l'ouïe, ce qui pouvait s'avérer vital si jamais il devait affronter quelqu'un de la même branche qu'Hakkai.

*Il semblerait que nous n'ayons pas vraiment la même définition d'enfant...*

(je vous attends à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin   [RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Yôsei - La forêt.. Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser