Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Hors RP] Inscriptions.

AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]

Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.

[Hors RP] Inscriptions. Empty
MessageSujet: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:03

Base de Kolinjard, le 21 Mai 2093

Un homme, vêtu d'un costume "à l'ancienne", pantalon noir, chemise blanche, veste noire ; était assit dans son bureau, les coudes sur la table, les doigts entrecroisés devant sa bouche. Il semblait fort pensif. Sur son bureau, son chapeau haut de forme et à côté de lui, une canne noire dont le sommet était un magnifique diamant renfermant une plume. Et pas n'importe quelle plume, elle était fine, belle et émettait une douce lumière.

Il venait de terminer tous les préparatifs pour le départ du Yolbringer, et attendait à présent la venue des rebelles qui prendraient part au voyage. C'est lui qui déciderait, au cas par cas, qui est apte à prendre part au voyage ou non.

Lui, Yannick Williamson, chef des rebelles, en ferait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le Wyrd [Y.Williamson]

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:00

Mr. Williamson releva la tête. Un coup ma fois assez brutal venait d'être donné dans la porte de son bureau. Il n'eut pas même le temps de sommer la personne d'entrer, que cette dernière se retrouvait déjà devant lui. Un bien grossier personnage à première vue. Cette personne était la première personne qu'il devrait juger, apte ou non, à faire partie du voyage.

Ce dernier était assez grand, plus d'un mètre quatre-vingt, et assez musclé. De longs cheveux blonds lui descendaient sous les épaules, et ses yeux bleus étaient partie intégrante d'un regard assez sombre. Le leader rebelle le trouvait mal rasé mais bien tenu au niveau vestimentaire, même si pour lui rien n'était mieux qu'un bon vieux costume.

-" Bien ... asseyez vous. "
Dit Yannick Williamson assez sèchement.

La personne en face, peu intimidée, alluma une cigarette, et répondit :

-" Je préfère rester debout. "

Après quoi il tira un coup sur sa cigarette et en envoya la fumée au visage du boss, ce que ce dernier apprécia moyennement.

-" Mais c'est demandé si gentiment ! "

Et il s'affala sur le siège.

-" Cessez de m'envoyer votre nuage nauséabond dans la figure et éteignez moi donc ce maudit rouleau à fumée. "

L'individus passant l'entretient souffla à nouveau sa fumée vers le visage du leader et écrasa sa cigarette sur le siège avant de la jeter dans la poubelle.

Yannick Williamson le regarda droit dans les yeux, et l'homme pouvait ressentir tout le poids de cette aura qui caractérisait le patron, il n'aurait pu ne pas être envahis par une légère angoisse, une légère crainte.

-" Renseignez moi ... âge ... nom et prénom ... profession avant de rejoindre la base rebelle. "
Questionna ce dernier, en baissant ses yeux vers son Haut de forme.

-" Gogul Maru, 32 ans, et j'ai pas la journée devant moi, je cherche un contrat. "

-" Encore un de ces stupides mercenaires... "
Souffla il.

Il releva ses yeux vers Gogul et dit :
-" Et combien estimez vous valoir en vous engageant dans cette mission ? "

-" Je suis le type qu'on appelle Charnel, mais ça vous devez déjà le savoir, alors vous ne devriez pas douter de mes compétences et de mon intelligence. "

Yannick Williamson avait déjà légèrement entendu parler, cet individus devait être un de ces tueurs à gage brutaux et sanguinaires qui ne reculaient devant rien où presque.

-" J'ai pas l'habitude de fixer mes prix, l'argent n'est plus ma priorité du moment : 2000 Gjard par mois. "

-" Si l'argent n'est plus votre priorité, qu'attendez vous de ce voyage ? Quelles sont vos réelles motivations ? "

-" C'est pas évident? Me battre, j'ai assez d'argent en réserve pour prendre une retraire de 120 ans. "

-" Bien ... bien ... je vois. Monsieur Gogul Maru, alias Charnel, j'espère que vous saurez être ponctuel, le vol débutera mercredi à dix-huit heures précises. Vous emmènerez bagages et objets personnels, ainsi qu'une ou plusieurs armes vous appartenant. Le plus gros du matériel vous sera fournit. Quand à votre "salaire", vous le toucherez tous les deux mois si nous sommes encore en vie d'ici là. Déguerpissez à présent ! "

Il fit un signe de la main à Charnel, l'invitant à partir sans dire un mot, d'ailleurs il ne lui en laissa pas même le temps, car il appela :
-" Suivant ! "

[Hors RP] Inscriptions. 13-67

[Merci à Charnel pour son aimable collaboration à l'élaboration de sa fiche.]

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:34, édité 1 fois
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le Wyrd [Y.Williamson]

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:27

Mr. Williamson venait d'accepter environs une cinquantaine de personnes sur son vaisseau mais en avait ensuite rejeté près de trente. Ainsi venait le tour du
-" Suivant ! "

Sans prendre la peine de frapper à la porte, le suivant entra timidement et attendit là. Du même ton froid et sec qu'il employait, il dit :
-" Asseyez vous. "

La personne s'assit, hésitante, sur le siège prévu à cet effet. Sans plus attendre, les yeux plongés dans les fiches des précédents acceptés, il demanda :
-" Voyons ... âge, nom et prénom, profession avant de faire partie des rebelles. "

- "Euh j'ai 18 ans, je m'appelle Kykoô ... Nöhiley ... Avant j'étais un peu de tout, je faisais des petits boulots quoi ... "

Le boss releva lentement les yeux sur la personne qui était assise en face de lui, se tortillant sur sa chaise avec un air assez peu assuré. C'était une voix de femme ... ou plutôt de jeune fille qu'il avait entendue. Il voyait bien qu'elle ne devait avoir pas plus de quinze ou seize années, c'était encore une gamine ! Cette Elfe avait l'air frêle, fragile et avait un air assez niais. Ses cheveux châtains et lisses retombaient dans son dos et ses grands yeux bruns accentuaient son air de jeune ado. Il aurait dû la renvoyer sur le champ, car après tout, il n'était pas là pour héberger des ados. Mais une chose attira cependant son attention.

-" Nöhiley ... "
Murmura il.

-" Qu'es-ce qu'une gamine comme vous pense avoir qui nous serait utile dans cette mision ? "

Son regard était aussi froid que son ton, son visage et son corps détendus, il était parfaitement calme et ne montrait aucune émotion.

-" vous allez avoir besoin de monde, non ? eh puis je peux toujours servir dans les taches ménagères. Et puis j'ai travaillé dans un hôpital, je peux soigner les blessés, au pire je pourrais faire cantinière ! "

-" Es-tu au moins consciente des dangers qui nous attendront ? Et que cherche tu en prenant part à cette aventure ? "

-" Oui, j'en suis consciente. Et ce que je veux c'est faire retrouver la liberté à mon pays. "

-" Et pour toi, qu'es-ce que la liberté ? Qu'es-ce qu'un pays libre ? "

Elle fut tout de suite moins assurée, et hésita avant de répondre :
-" C'est un pays où l'on ne tue pas vos parents, un pays sans la Sprise. "

-" Je vois ... vous pouvez disposer. "

Alors qu'elle se releva et s'en allait, il lui lança :
-" Jeune demoiselle, le départ se fera mercredi à dix-huit heures précises, vous pourrez emporter vos bagages et objets personnels, ainsi qu'une arme si vous en possédez une. Fermez la porte en sortant. "

Sans lui laisser le temps de dire le moindre mot, il cria :
-" Suivant ! "

[Hors RP] Inscriptions. Fille4972rw

[Merci à Kykôo pour sa timide collaboration à l'élaboration de sa fiche]
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le Wyrd [Y.Williamson]

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:42

Mr. Williamson avait les yeux dans ses fiches, lorsqu'il appela le suivant. Ce dernier entra.

-" Asseyez vous. "

La personne obéit et s'assit. Sans relever les yeux de ses dossiers, Yannick demanda ses habituels renseignements, il paraissait malgré tout un peu lassé de toutes ces répétitions.

-" Âge ... nom et prénom ... métier avant de rejoindre les rebelles. "

-" Armelle, Armelle Pyrie. J'ai 25 ans. Et j'ai toujours été rebelle. Je n'ai travaillé autrement que pour lutter contre la Sprise. "

Le leader releva la tête vers la jeune femme qui venait passer l'entretient. Elle était blonde, d'assez grande taille, souriante, l'air fort joyeuse. Assez jolie, en fait.

-" Dites moi ... pourquoi avoir décidé de lutter contre la Sprise ? "

Elle répondit directement :
-" La sprise ? C'était là que bossait mon père. J'ai pu voir tout ce qu'ils y faisaient. J'ai reçu leur bourrage de crâne, mais je n'ai jamais marché. Quand on connaît leur méthode contre ceux qui sont d'opinion contraire à la leur, on ne peut qu'avoir envie de lutter contre eux. "

-" Bien ... bien ..."
Murmura il.

Il fouilla dans les piles de dossiers disposés sur son bureau et en ouvrit enfin un, parlant pour lui même.
-" Pyrie ... oui ... moui ... bien ... je vois ... "

Il referma violement et soudainement le dossier, et se mit à regarder la jeune femme droit dans les yeux.

-" D'après vous, pourquoi vous a t'on choisie comme leader de nos troupes d'élites ? "

-" J'imagine que vous recrutez pas sur photo, peut être parce que j'ai réussi à échaper à la Sprise en tant que jeune activiste, et que j'ai continué à me battre jusqu'au bout ? "

Y.Williamson ne montra toujours aucune émotion. Il se contenta de passer sa main dans ses cheveux mauvâtres.

-" Imaginez que nous réussissions alors à anéantir la Sprise. Qu'attendez vous que l'ont fasse de ce monde tourmenté ? Que serait ce nouveau monde pour vous ? "

-" Il serait sûrement meilleur que ce qu'il est actuellement. Je ne pense pas pouvoir faire de pronostiques, mais je suis partisane de la république, et de la démocratie. J'espère pouvoir redonner au peuple sa souveraineté. "

-" Je vois ... je vois. Bien, Général, nous décollerons Mercredi, dix-huit heures précises. Vous aurez le droit d'emporter bagages, objets personnels ainsi qu'une ou plusieurs armes de votre choix. Tâchez d'être ponctuelle. "

Il ne lui laissa, comme pour les autres, pas le loisir de répondre. Une fois sortie et la porte fermée, il se dit :
*** Bien, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en la nommant ainsi Général. J'espère que le hasard fera aussi bien les choses que d'habitude. ***

-" Suivant ! "

[Merci à Armelle pour sa fière collaboration à l'élaboration de sa fiche.]
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le Wyrd [Y.Williamson]

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:33

"-Suivant !"

L'éternelle répétition. Williamson avait presque terminé, il avait fait le tri entre des milliers de personnes, mais demeurait cependant fort calme, détendu, comme si cela ne l'avait pas fatigué.

Il entendit alors quelques coups donnés dans la porte et, un petit sourire aux lèvres, ordonna :
-" Entrez. "

-" Asseyez vous. "

Lorsqu'il releva la tête afin de regarder cette nouvelle possible recrue, qui ne disait rien, il trouva une jeune femme, restée debout au fond du bureau, la tête penchée sur le côté, le fixant sans bouger.

-" Asseyez vous. "

Finalement, elle s'avança, adressant un -" Salut ! " au boss, avant d'enfin prendre place sur le siège, croisant les jambes.

-" Bien ... nom, prénom, et profession avant de faire partie des rebelles. "

-" heu ... Noola Sunrise ... hmmm "tenter de survivre dans les bas-quartiers de Néo-Nandara" ça va comme profession? "

Yannick la regarda, dans les environs d'une minute, elle était de taille moyenne, assez belle, avait des cheveux lisses et mi-longs noirs, des yeux verts, et elle portait un de ces horribles 'piercing' sur la lèvre inférieure, vêtue d'habits noirs, de cuir, assez moulants. Il demanda ensuite, sérieusement :

-" Qu'appellez vous survivre dans les bas quartiers de Neo-Nandara ? "

-" bah ... manger chaque jour, éviter les problèmes avec les gangs, et gagner assez pour pouvoir assurer les deux conditions précédentes ... "

Le leader se calla dans sa chaise, continuant de la regarder.

-" Pourquoi vous engager chez les rebelles, pourquoi vous engager à bord de ce vaisseau, et vouloir combattre la Sprise ? "

-" Il y a quelques années, j'ai pigé que la Sprise avait tout ... tout ... et aussi tout les droits ... j'ai attendu l'opportunité de reprendre nos libertés ... "

-" Je vois. Et quelles compétences pensez vous avoir pour faire partie de cet équipage, et nous être utile plutôt qu'un poids mort ? "

-" J'me débrouille un peu au snipe' ... ça m'est arrivé de piloter des méchas aussi, quand j'avais un boulot sur les docs ... ptêtre même que je peux allier les deux ... m'voyez? "

Williamson continuait de la regarder. Selon ses modestes propos, elle était d'une utilité moyenne, comme la plupart de l'équipage de ce vaisseau. Mais il sentait qu'elle valait plus que cela ...

-" Quelque chose me dit que vous êtes plus douée que ce que vous me laissez entendre ... N'ais-je pas raison ? "

-" tout est question de point de vue ... "

-" Je brûle de curiosité de connaître votre véritable identité. "

Elle esquissa un léger sourire, soupira et rejeta sa tête en arrière.

-" peut être ... oui, peut être que je ne suis pas exactement quelqu'un de commun, peut être que je pilote les Méchas mieux que je ne le dis, peut être qu'avant je faisais le Tournament, peut être qu'ensuite j'ai accepté quelques contrats, peut être .... Qui sait? "

Yannick Williamson se pencha sur son bureau, tendit son bras et, du bout du doigt, caressa une petite croix chrétienne renversée, assez fine, située un peu en dessous de l'oeil de la jeune femme.

-" Peut être, Death Scyth, peut être ... Quoi qu'il en soit, nous décollerons Mercredi, dix-huit heures précises. Vous aurez le droit d'emporter bagages, objets personnels ainsi qu'une ou plusieurs armes de votre choix. Tâchez d'être ponctuelle. "

Noola replaça sa tête correctement et, un petit sourire pervers aux lèvres, se leva et s'en alla, lançant un petit -" Au revoir ! " au passage.

[Hors RP] Inscriptions. 16-80

[Merci à Noola pour sa mystérieure coopération à l'élaboration de sa fiche.]

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:41, édité 1 fois
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le Wyrd [Y.Williamson]

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:49

-" Suivant ! "

Ce simple mot, maintes fois répétés, retentit pour la dernière fois, Yannick Williamson en était conscient. Le regard plongé dans ses dossiers, il entendit le prochain entrer, calmement, sans prendre la peine de frapper.

-" Asseyez vous. "

Le nouveau venu obéis à l'injonction, et attendit la suite des évènements. Yannick Williamson, quand à lui, releva son regard vers cet individu.

C'était une femme, a la peau pâle et aux cheveux lisses et longs lui tombant à mi-dos. L'un de ces yeux était composé d'une pupille et d'un iris tous deux noirs aux reflets grisâtres, indissociable de part la couleur. L'autre, étrange, était muni d'un mécanisme noir-gris situé au niveau du blanc de l'œil, composé de trois plaques imbriquées l'une dans l'autre jusqu'à l'iris, laissant entrevoir un dispositif intérieur duquel émanait une faible lueur verte. Son habillement était en cuir brun, ses bottes noires, et une cape recouvrant ses épaules.

-" Bien. Nom ... prénom ... profession avant d'intégrer les rebelles. "

-" Vel ... Tsen. Ce sera tout. "

Williamson, intrigué par cet œil apparemment mécanisé, ne se gêna pas un instant pour faire la remarque.

-" Vous possédez là un oeil ma fois étrange. On dirait une mécanique assez fine et de qualité. D'où cela vous vient il ? "

Il avait lui même une petite idée de la réponse.

-" Vous vous en doutez certainement. De la Sprise. "

Sa voix , bien qu'identifiable à celle d'une femme , était complètement monocorde.

-" C'est pourquoi, je présume, vous êtes des nôtres. Une vengeance pour cette humiliation. A moins ... qu'il n'y ait autre chose ? "

Elle sembla le fixer intensément.

-" Des vôtres ? ... Je ne citerais que leur mort comme réponse et raison. "

-" J'en convient. Et quelles compétences jugez vous avoir pour prétendre être apte à faire partie de notre équipage ? "

-" Celles qui m'ont permis d'avoir ma tête mise à prix il me semble. Et la loyauté est chose rare de nos jours... "

Yannick Williamson était loin d'être dupe sur certaines choses.

-" Haut potentiel Magicite. "

Il fit un sourire un rien sadique, et reprit :

-" Vous semblez avoir nombre de qualités requises. Cependant, comment être sûr que votre désir de vengeance ne vous pousera à accomplir certains actes inconsidérés, ou ne causera votre perte ? "

-" Agir inconsidérément n'entravera en rien la Sprise... Et si ma perte devait survenir , je préfèrerais laisser le maximum de chances à ceux qui poursuivent le même but. "

-" j'espère que vous saurez être ponctuel, le vol débutera mercredi à dix-huit heures précises. Vous emmènerez bagages et objets personnels, ainsi qu'une ou plusieurs armes vous appartenant. Le plus gros du matériel vous sera fournit "

Et il la laissa sortir de la pièce, soulagé, alors que l'après midi prenait fin. Il était certain désormais que la mission n'aurait que peut de chances d'échouer. Encore une fois, il avait pensé à tout, même à ce dont il pensait qu'il ne penserait pas.

[Merci à Tsen pour sa sombre coopération à l'élaboration de sa fiche.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hors RP] Inscriptions.   [Hors RP] Inscriptions. Icon_minitime

[Hors RP] Inscriptions.
Page 1 sur 1