Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yol [Salles d'entraînement]

Aller en bas 
+2
Marik Burton
Le Wyrd [Y.Williamson]
6 participants
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:25

Ces salles sont divisées en plusieurs catégories :

Une première salle centrale, plus grande, dans laquelle se trouvaient un bon matériel, sacs de frappe par exemple, afin de se perfectionner en art du combat désarmé.

Une seconde salle, sur la droite, renfermait nombre de machines de musculation impressionnantes, ainsi que quelques instruments de type altères.

Une troisième salle, sur la gauche, était divisée en grandes cabines. Au fond, des fusils, carabines, de toute sorte. Ces cabines étaient des stands de tir, des cibles noires en fond, dont la distance est réglable.


Il existe, sur le Yolbringer, une petite dizaine de salles, ainsi divisées en trois parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:58

Tout le monde n'avait pas été enchanté par la proposition pas très courtoise de Gogul, mais entre ça et "les coups de pompes jusqu'à plus sentir ses fesses", le choix était vite fait. Certains "designés d'offices" avaient juré qu'ils se vengeraient, certains sur un ton amical, d'autres moins, Gogul s'en foutait ouvertement, ils allaient vite comprendre que l'entrainnement était quelque chose de vital, si seulement Williamson était là et était clamait haut et fort qu'il avait raison!

*Non seulement, ça serait pas crédible, mais en plus...*

Il arrêta là sa pensée, c'était pas la peine de se rabacher ça sans cesse à chaque mission qui s'annoncait longue. Il regarda si tout le monde était là, surtout Armelle et Kikoô, la première pour assurer l'entrainnement au tir, la seconde pour suivre l'entrainement en question. Remarquant qu'il pensait et ne parlait pas, il se décida à engager la "discussion" avec les autres membres de la Nuée :

«Bon, tout d'abord, bonsoir et désolé de vous avoir empêcher d'être peinards les doigts de pieds en éventail. Moi, c'est Gogul Maru, je vous ai demandé de venir faire cet entrainnement...
-C'est pour qu'on s'entrainne, ria un jeune homme.
-Au moins, y'en a qui suivent, c'est déjà ça! Bon à part ça, cet entrainnement nous permettra de connaitre les têtes de tout le monde, et pas seulement les types de son dortoir et des gradés, ailleurs que sur le champ de bataille ou quand on les emmènera à la morgue.»

Il y eût un léger silence, cette phrase avait toujours eû un effet "calmant". De toute façon, Gogul ne pensait pas être là pour leur faire un discours rempli d'espoir.

«Bon, je vais pas m'éterniser à faire des discours, alors vous allez vous mettre plus ou moins en rang et ensuite vous viendrez chacun votre tour vous présenter brièvement.
-Vous voulez quoi comme rensignements? demanda une femme.
-Boa, les trucs de base : prénom, nom, votre spécialité si ça vous chante, ça devrait aller. De toute façon, je doute qu'on arrive à tout retenir en une seule soirée, alors se contenter du strict minimum.»

Chacun passa, se présenta, après quoi Gogul demanda si le type savait manier une arme : tous ceux qui répondaient par la négative ou par quelque chose du genre "moyen", Gogul les mettait avec Armelle. Le reste avait l'immence joie d'être avec le mercenaire. Après que tou le monde soit passé, il se tourna vers Armelle et lui demanda, parlant suffisament fort pour que tout le monde entende :

«Bon, générale, je vous laisse avec vos élèves! Et merci de m'avoir soutenu dans l'idée de l'entrainnement.»

Il souria légèrement : il espérait que ça empêche certains à se poser des question sur l'autorité des gradés -car lui, ça aurait été la première chose à laquelle il aurait songé-. Puis il regarda Kikoô tandis que son sourire s'effacait. Son regard alla alors sur Noola.

*Toi, t'as interêt à fermer ton clapet si tu restes pour voir mon entrainnement. Voilà que je commence déjà à ne pas la supporter! Il va vraiment falloir que je me soigne...*

Son regard atterit finalement sur Vel, il fronça les sourcils et se gratta l'arrière de la tête, elle devait cacher quelque chose! Il se demandait comment ils allaient réagir, les types de son dortoir, s'ils allaient réagir. Enfin, ce qu'il atendait avant de commencer, c'était la réponse d'Armelle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:37

[Dortoir n°57 Arrow Salle d'entrainement]

Marchant un peu derrière Gogul, Armelle s'arreta après chaque dortoir que le mercenaire vidait de ses occupants pour aller voir les récalcitrants et les prier de bien vouloir se rendre en salle d'entrainement, tout en leur précisant qu'il s'agissait là d'un ordre.

Quand elle arriva avec les retardataires dans la salle d'entraînement, elle vit Gogul prendre la parole et décida d'écouter ce qu'il avait à dire tout en se faufilant parmis les soldats.

*Tu as les idées claires l'ami, c'est une qualité appréciable.*

"Bon, tout d'abord, bonsoir et désolé de vous avoir empêcher d'être peinards les doigts de pieds en éventail. Moi, c'est Gogul Maru, je vous ai demandé de venir faire cet entrainnement..."

A ce moment là, un soldat qui se trouvait juste devant Armelle se mit à glousser :


"C'est pour qu'on s'entrainne"

"...Au moins, y'en a qui suivent, c'est déjà ça! Bon à part ça, cet entrainnement nous permettra de connaitre les têtes de tout le monde, et pas seulement les types de son dortoir et des gradés, ailleurs que sur le champ de bataille ou quand on les emmènera à la morgue."

Se mettant alors à la hauteur de son oreille, Armelle murmura au soldat qui avait fait son malin :

"Evite de trop te la jouer mon mignon, tu pourrais très bien le regretter par la suite. Quand tu nous aura prouvé que tu peux faire aussi bien que le type qui est en train de parler, tu pourra te permettre ce genre de réplique, ça marche ? Avant, tu la boucles, et tu écoutes."

Pendant qu'elle parlait, le ton et le visage d'Armelle avait complètement changé. De la "poof" angélique au ton sympathique qu'elle paraissait être, elle était devenue une démone aux allures on ne peut plus machiavellique.
Surpris par ce qu'il venait d'entendre et le ton sur lequel cela lui était adressé, l'homme se retourna pour voir qui était son interlocutrice. Le temps qu'il fasse son demi-tour, elle était redevenu celle qu'elle était avant, et adressa un joli sourir au soldat, qui, reconnaissant sa générale, devint rouge comme une poche de sang, et se retourna pour suivre attentivement ce que Gogul avait d'autre à dire.


*Non mais ho, je veux bien qu'on fasse les cons, mais pas pendant l'entraînement, faut pas déconner non plus. Une guerre est une guerre, à la fin !*

Elle continua à se faufiler parmis les soldats, qui quand elle passait contre eux était plus que ravis, pour rejoindre le devant de l'assemblée. Gogul avait prit la descision de faire se présenter les soldats un par un, chose qui prendrait un certain temps, mais qui serait certes utile pour diferenciers les bons soldats potentiels des uber n00bs qui confondraient la crosse avec le canon d'un fusil. Elle s'avança à côté de Gogul au moment ou les présentations commençaient, faisant semblant de ne pas entendre les siflements de quelques hommes qui n'avaient visiblement pas compris qui elle était, ou qui étaient tout simplement des petites frappes se croyant tout permis.

*Vous mes amis qui en avez peu dans la cervelle, je souhaite tout particulièrement m'occuper de votre entrainement. Vous verrez, on s'amusera bien*

Dès que le premier débutant parfait se présenta, elle fit un signe à Gogul, qui manifestement avait la même idée qu'elle en tête. Ledit débutant vint se placer du côté droit, celui ou se trouvait Armelle par rapport à Gogul. Au bout d'un certain moment, deux groupes furent formés : celui des soldats ayant déjà une expérience du terrain, et les autres. Les autres, en ce cas présent, étaient deux fois plus nombreux que les soldats "expérimentés". Armelle regardait ces "rebelles volontaires", miliciens de fortune et se demandait combien d'entre eux seront encore vivants le lendemain soir, après ce qui était prévu dans le plan de vol... Elle fut interrompu en plein statistiques par la voix de Gogul qui s'adressait à elle :

"Bon, générale, je vous laisse avec vos élèves! Et merci de m'avoir soutenu dans l'idée de l'entrainnement."

"Je vous en prie. Si vous ne l'aviez fait, je m'en serait chargé. Je vous laisse gérer l'entrainement des... soldats ! Bon entrainement. LES BLE...euh, MON GROUPE, DIRECTION LES SALLES 4 ET 5 !"


Elle ramassa son sac par terre, le remit en bandouillère et se dirigea vers les salles d'ntrainement 4 et 5 en suivant la masse humaine s'y rendant également. Au bout de quelques pas, elle se retourna.


"Maru ! On arrête l'entrainement à 03h30 maximum. Il serait bon que l'on ait des soldats en forme pour demain."

Puis elle retourna en direction des salles qu'elle avait indiqué à ses "élèves".


[HRP : et bah voila, je pensais faire éxactement la même chose ^^ on se la joue comment ? Description détaillée de toutes les phases d'entrainement ? Moi avec les rookies, ça va être long XD "Bon les gens, heure limite 3h30, vous pourrez partir avant si vous arrivez à me mettre un chargeur dans le l'deux mille. Pour les questions et les démos, demandez moi !" XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Noola Sunrise
Monstre kill !!.. Unstopable !!
Noola Sunrise


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Job : pilote
Date d'inscription : 04/06/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:19

Noola avait suivi de loin le groupe et était restée en retrait pendant que Gogul avait fait les groupes. Elle décida de rester dans la salle pour voir comment se débrouilleraient ces volontaires-un-peu-plus-expérimentés. L'ennui la rongeait alors elle se dirigea vers l'endroit ou étaient entreposées les armes. Elle ouvrit les bacs et les étagères et inspecta le matériel.

*Mouai, c'est la même camelotte que celle des gangs et des mafieux ... c'est bien, mais pas top ...*

Elle regrettait son calibre, resté au vestiaire. Un inconnu l'interpella:

-"Hey qu'est-ce que tu fais? il n'a pas encore dit qu'on pouvait se servir!"

Noola, qui était accroupie, se retourna et leva les yeux. Elle fixa l'homme un moment puis se remit à fouiller les bacs.

-"tout à l'heure, Williamson ... il à présenté l'état major, nan? les chefs quoi ..."

-" heu .. ouai"

-"Bon, est-ce que ce mec là était dedans? alors m'prend pas la tête... "

-" bein, nan, mais il à l'air plus expérimenté quand même ... il faut l'écouter !"

-" plus expérimenté que toi, ouai, c'est claire ... que moi, c'est moins sûr tu voies ... allez soit gentil retourne dans les rangs et fiche moi la paix ... une malheureuse grenade pourait glisser jusqu'a ta bouche ... ça s'rait con hein?"

Elle finit sa phrase en se retournant et en fixant son interlocuteur avec son regard habituel, qui lui donnait un aire de malade mentale. L'homme se força à rire et retourna écouter Gogul.

* non mais ho ! de quoi je me mèle *

Elle finit par choisir une arme, un pistolet assez basique avec un chargeur de 11 coups. Elle s'approcha d'un stand de tire et chargea l'arme. Elle inspira un grand coup, bloqua sa respiration et commença un viser.
Les 11 coups partir très rapidement à interval fixe, si bien qu'on aurait pu croire que c'était une rafale d'arme automatique. La cible s'approcha du poste de Noola et elle décrocha la plaque ou était fixé la feuille de tire.
Celle ci ne présentait qu'un trou, un seul et unique trou en plein milieu du front de l'énemi virtuel.

D'un air railleur, le même homme qu'un peu plus tôt intervint dans son dos:

-"haha, oui, ce soir ton expérience c'est fait la malle c'est ça? ... joli tire, dommage qu'une seule balle n'ai atteinte la cible!"

* putin, il veut mourir ou quoi? je vais le tuer ce c****** ...*

Elle inspira et expira un grand coup.

* Caaaaalme ... pas de meurtre ... caaaaalme*

Elle fit volte face, toujours avec la plaque dans les mains. Elle déclencha un méchanisme qui donnait accès au balle qui avaient traversée la feuille. Celles-ci étaient arrètées par une plaque de metal composite dérière la feuille. Elle pencha le tout et plusieures balles tombèrent au sol ... 11 pour être éxacte. Puis elle fixa encore une fois ce pauvre bougre, toujours avec le même regard de psychopate, mais sans dire un mot.

* là, je t'ai Owned mon vieu ... *

Elle laissa le gus en plan et se dirigea vers un panneau en haut duquel des aimants avaient été laissé pour pouvoir y afficher toutes sortes de feuilles, ordres, cartes ... Elle y accrocha sa feuille de tire. Contente d'elle, et de son effet, elle fit quelque pas en arrière et contempla son carton ... il manquait visiblement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:49

(HRP : bin, moi je vais faire quelques situations comme ça, avec et sans les membres, enfin voilà... XD)

«Pas de problème, générale.»

*Bon, dans le combat au corps-à-corps, par où on va commencer? Aux poings ou au couteau? Boa, on va commencer par dire des trucs utiles pour le couteau puis on fera des travaux prtaiques!*

«Alors, vous savez ce que c'est un couteau, vous savez le tenir, enfin j'espère... Et maintenant, vous vous retrouvez face à un gars que vous devez tuer, vous frappez où?»

Les types qui semblaient être les plus aguerris ne prirent même pas la peine de répondre à une question aussi simple, laissant les autres répondre. Un jeune leva la main et dit :

«Et bien, on peut bien viser le coeur et la tête.
-Oui, c'est pas mal, d'autres suggestions? Les infirmiers?»

Certains ne comprirent pas pourquoi il faisait référence aux infirmiers, et il trépidaient d'impatience de savoir pourquoi.

«Comme il n'y a visiblement pas d'infirmiers, je vais vous montrer à leur place à quel point nous sommes des machines à mourrir : commençons par la tête. Si vous voulez toucher le cerveau, enfoncez de préférence le couteau par la tempe ou par la bouche pour plus de sureté... Un détail, quel que soit l'endroit où vous frappez, retirez le couteau le plus vite possible, ça fera une hémoragie qui lui coûtera la vie si vous avez bien frappé.»

Il marchait en rond, il n'allait pas faire de démondtration car n'ayant pas de mannequin, et puis de toute façon, il n'avait pas pris son couteau avec lui, au cas où y'en aurait un qui l'énervait.... Il marchait en ligne droit sur cinq mètres, faisait demi-tour et ainsi de suite, les bras dans le dos, comme s'il s'agissait d'un cours en classe.

«Après la tête, on descend pour arriver à la gorge : viser la jugulaire ou la carotide. Là et là, dit-il en faisant glisser son doigt là où se situaient les vaisseaux. Après, on va un peu plus bas et on vise dans le creux de l'épaule, il montra le vaisseau en question en ouvrant son manteau. Ensuite, le coeaur et les poumons, c'est pas une mauvaise idée, sauf que les poumons sont protégés par les côtes, donc oubliez ça si vous êtes pas très doués ou si vous êtes pas super fort.»

C'était qu'un couteau fiché dans une côte, c'était pas ce qu'il y avait de mieux lors d'un combat.

«À part ça, vous pouvez viser le ventre, les intestins sont plutôt bien irrigués, n'hésitez pas à viser "là où ça fait mal", de toute façon, quand ils seront morts, ils en auront plus besoin. Et, pour finir, vous pouvez viser les artères fémorales. Retenez bien tout ça, pour ceux qui ne le savaient pas déjà.»

Un grand sourire prit forme sur son visage, il tapa dans sa main gauche avec son poing droit et dit :

«Bon, maintenant, on passe aux tavaux pratiques de combats sans armes, des volontaires?»
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô Nöhiley
Alcoolique dévergondée x)
Kykoô Nöhiley


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Job : Infirmière, ménagère, cantinère ... Tout c'ère ... Euh ... Tout ça ...
Pouvoir Magicite : Gentille x) 'Fin "Loyal Bon" quoi T-T
Date d'inscription : 20/10/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:30

Une fois Gogul sortit du dortoir, et Armelle le suivant, Kykoô avait eu un très mauvais pressentiment. Sans doute injustifié, et elle l'espérait, mais cela ne remontait pas vraiment le moral non plus ... Elle avait emboité le pas à la générale, et la petite troupe du dortoir N°57 avait vite fait de s'agrandir, Gogul et Armelle faisant comprendre aux autres recrues que ce n'était pas qu'une proposition ... La petite Elfe suivait, tête basse, subissant les regards intrigués de membres plus âgés. Elle essayait cependant de montrer un peu d'entrain, et tentait de marcher au même rythme que les deux adultes la précédant.

Elle ne cessait également de s'étonner de la manière dont Gogul agissait. Avait-il une fonction spécial ? Elle ne croyait pas s'en rappeler, non. Pourtant, sur sa seule décision, tout le navire allait bientôt se retrouver groupé pour suivre un entraînement dirigé par lui ... Si tous les soldats présents dans les navires agissaient de la sorte, l'organisation serait sans doute vite fichue en l'air ... Cependant Kykoô doutait que quelqu'un d'autre que ce grand homme puisse avoir l'audace d'agir ainsi. Apparemment, le dortoir N°57 regroupait des exceptions ... dont elle-même - même si c'était dans ce cas-là plutôt négatif.

Quand enfin ils eurent visité tous les dortoirs, et se furent diriger vers les Salles d'entraînement, ils s'arrêtèrent. Gogul prit la parole. Tous semblaient l'écouter, même si quelques uns ne purent s'empêcher d'ajouter leur grain de sel à son discours ... Kykoô jeta un regard assassin à celui qui avait pris la parole - même si c'était plus comique à voir qu'autre chose - mais fut devancée par Armelle. Celle-ci, lorsqu'elle lui glissa des mots que l'Elfe ne put saisir à l'oreille, s'était ... métamorphosée. Ce changement ne dura cependant que peu de temps, et la générale redevint la souriante et charmante jeune femme qu'elle était.

Puis Gogul eut l'idée de faire passer chacunes des personnes, lesquelles devaient se présenter et exposer leurs capacités ... Kykoô se demanda si elle devait le faire aussi, puisqu'il la connaissait déjà ... ainsi que ses capacités, sans aucun doute ... Elle hésita un moment. Jetant des regards autour d'elle, elle remarqua que personne ne faisait attention à elle - la surprise de voir une si jeune personne à bord passée, ils s'étaient tous détournés -, et décida qu'elle en profiterait. Sur la pointe des pieds, elle avait fait une sorte de détour, rejoignant sans se faire voir le groupe d'Armelle. Il y avait tant de visages à retenir en si peu de temps que personne ne l'avait remarquée, ou du moins n'avait rien dit ...

Enfin, quand chacun eut rejoint le groupe qui lui correspondait - avec une majorité écrasante pour le groupe d'Armelle -, on se mit en route ... L'Elfe suivit, essayant de passer inaperçu. Avec un peu de chance, Armelle l'aurait oubliée, et elle éviterait l'entraînement ...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:51

Un homme jeune à la peau halée, plutôt grand, assez musclé, s'avanca avec un léger sourire en coin. Ses yeux marrons reflètaient un air confiant, ses cheveux noirs coiffés en pics, son t-shirt moulant, son jogging très large et ses baskets "flashies" un certain goût pour le style de la mode.

*Il ne lui manque plus que des lunettes de soleil...*

«Moi, je veux bien passer le premier.»

Gogul réfléchit un court instant puis se dit qu'il fallait peut-être commencer molo avec celui-là :

«Bon, on va commencer par une méthode de désarmement. Un conseil : évitez de faire ça de front si le type a une arme à feu, vous l'atteindriez pas vivants, approchez-le avec discrétion, mais soyez pas suicidaires, ça vous anvancera à rien. Met-toi en garde maintenant.»

L'homme s'exécuta, c'était pas trop mal pour le jugé de Gogul.

*Mais bon, savoir se mettre en garde ne signifie pas savoir se battre.*

«N'ai pas peur, je vais pas te frapper...»

L'homme ne compris pas tout de suite mais ce que fit Gogul lui permis de palier à cela : le mercenaire l'avait pris au poignet et avait tourné son bas de façon à ce que son coude soit tourné vers le bas. Gogul lança son genou mais l'arrêta avant qu'il n'atteigne le coude de l'homme.

«Bon, en pratique, t'hésites pas une seule seconde à lui exploser le coude, plus il aura mal, moins il aura de chances de pouvoir utiliser son arme. Des questions? Non? Bon bin on peut passer à un peu de combat maintenant, amical bien entendu. Ce qui ne signifie pas qu'il faille retenir ses coups. Tu veux commencer?
-Avec plaisir.»

Il n'avait pas froid aux yeux, c'était pas mal.

*Par contre...*

Ca l'agaçait de voir que des types expérimentés puissent le voir se battre, s'il devait les affronter après, ils auraient déjà vu de quoi il était capable, bien qu'ils devaient déjà s'en faire une idée.

*Je me demande combien d'entre eux ont deviné que j'étais un mercenaire...*

Pendant qu'il éait dans ses pensées, le jeune homme l'attendait, visiblement impatient de se battre. Gogul le regarda, cherchant une excuse pour ce petit temps mort :

«Hé, dit-il, t'es pas en garde?
-Mais... Toi non plus, répliqua-t-il immédiatement.
-Moi c'est pas grave, et discute pas, met-toi en garde et attaque.»

Le jeune homme se mit à quelques mètres de Gogul, mais il fonça dès que le signal fût donné Il lança un croché du droit.

*Trop lent, pas de garde, t'es mort!*

Gogul se contenta de le frapper avec la paume de la main au niveau du plexus, pas trop fort.

«Pense à ta garde.»

Le jeune homme donna comme seule réponse un coup de pied retourné parfaitement réalisé pour viser la tête de Gogul. Ce dernier réagit immédiatement et s'accroupit pour faire une balayette qui fit tomber l'homme.

*C'était moins une, comme quoi, il faut toujours être sur ses gardes.*

«Garde toujours un oeil sur tes appuis, surtout quand tu n'es pas en position d'équilibre. Pas facile de penser à tout hein! Je crois que ça suffit pour cette fois.»

Le jeune homme se releva, apparement peu étonné de sa défaite.

«Je garderai ça en mémoire, dit-il.
-Pour le prochain entrainnement. Suivant.»
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:40

[HRP : bon, faudrait que je songe à poster moi ^^"]

Après un bref compte, les bleus étaient définitivement trop nombreux pour tous tenir dans la même salle de tir... Il fallait trouver quelque chose... un roulement entre deux groupes ou quelque chose comme ça.

*Pendant que la moitié d'entre eux s'entrainent au tir, l'autre moitié pourrait s'entrainer au corps à corps... Le problème c'est que je ne peux pas laisser la salle de tir sans surveillance, j'en vois certains qui pourraient se tirer dessus. Mais est ce que je peux les laisser se "battre" au corps à corps comme ça ? A moins que je les envoie en salle de musculation, mais là c'est pareil, il va y avoir une telle motivation chez certains que ça va pas être très intense non plus...*

A ce moment là, dans le couloir passa un homme qu'Armelle avait cru voir à l'embraquement, et qui lui avait semblé être un officier, ou un sous officier. Ce dernier salua la générale au passage, et cette dernière lui rendit son salut sans trop y préter attention. Deux secondes plus tard, elle se retourna et interpela le jeune homme.

"Hep, vous ! Comment vous appelez vous ?"

"Cobalsky, générale. Qui y'a-t-il ?"

"Cobalsky, mmh..."

L'homme était relativement grand, plutôt baraqué, ce qui laissait croire à Armelle qu'il était assez bon sportif. Avec un peu de chance, il accepterait de participer à cet entrainement en tant que surveillant...

"Et bien Cobalsky, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le droit de m'assister durant l'entrainement des nouvelles recrues ! Votre travail consistera à surveiller un groupe, qu'ils ne se blessent pas (ou peu), et à les conseiller si certains ont des questions, pendant que moi, je m'occuperais de l'autre groupe dans une salle differente. Avez vous une objection ?"

"Et bien... "

"Parfait ! Suivez moi donc, je vais leur faire un petit topo sur le tir, puis un sur le combat rapproché, puis ce sera à eux de jouer."

"... d'accord..."
*Je rêve ou elle ne m'a pas laissé le choix ? O_o*

Dans la salle de tir, Armelle fit approcher l'ensemble des soldats pour qu'ils puissent suivre ce qu'elle allait raconter. Une fois qu'ils furent tous présents et à peu près attentifs, elle s'empara d'une des armes qu'il y avait à disposition et qu'ils auraient probablement à utiliser le lendemain. Avec ça, Armelle espérait faire se concentrer les soldats mâles ailleur que sur sa jupette ou son décolleté.


"Voila un fusil mitrailleur Kotor IV. C'est une arme avec laquelle il faudra vous familliariser, car elle est assez polyvalente. Elle n'est pas très lourde, vous pourrez vous en rendre compte tout à l'heure. Elle possède une assez bonne précision, ce qui est un avantage pour vous qui n'avez jamais tiré. Cependant, sa portée est assez faible. Il faudra en tenir compte. Deux modes de tir : le coup par coup, et la raffale. Pour l'entrainement, nous nous servirons surtout du coup par coup. Vous tirerez un peu de raffales pour vous faire la main, mais le but de ce soir est d'arriver à viser, et à coller une balle dans la cible. Je vous donnerais plus de détails ensuite. Enfin, nous verrons ça tout à l'heure. Suivez moi à côté je vous pris..."

Elle posa le Kotor IV et se dirigea vers la salle de combat au corps à corps, faisant signe à Cobalsky de l'accompagner. Elle retira ses bottes avant de monter sur le tatami, et pria les soldats de faire de même.

"Bon, dans cette salle, c'est le combat au corps à corps qu'on va tacher d'apprendre... Au moins les bases... Le but étant donc, avec une arme blanche ou à main nue, de toucher les points vitaux de la cible. J'imagine que parmis vous, il y a des médecin, des infirmiers, ou des gens qui connaissent un peu l'anatomie humaine ? >Son regard se porta sur Kykoô< Ceux la sauront peut être ou frapper pour faire mal. En attendant, un petit récapitulatif des points d'atemi... enfin, les zones qui font mal. Euh, Cobalsky... Merci. Surtout, ne vous affolez pas si vous ne lez retenez pas tous, essayez de vous souvenir de quelques un pour pouvoir mettre en application ce que vous aurez appris. On a donc : Le dessus de la tête, cette zone de la boite cranienne qui n'est pas soudée à la naissance et qu'on appelle la fontanelle. Frappez ici, vous causerez des dégats. Les tempes. Pareil. La commissure nasale, et la glabelle, vous savez, à la base du nez, et au niveau de la jointure avec le front... On a aussi le menton, la pomme d'adam, et la nuque. Il y en a d'autre sur le visage, mais avec ceux là déjà, vous avez un bel éventail. Maintenant, sur le reste du corps."

"Les couilles !" Lacha une des recrues qu'Armelle fusilla du regard.

"C'est effectivement un point vital. Mais on ne se limitera pas à celui là. Nous avons aussi le centre du thorax, le bas du sternum, le plexus, le poumon, le centre de l'abdomen, l'interieur de la cuisse, la rotule, le tibia et la cheville. De dos, on trouve quelques points de la moelle épinière, les tricèps, le poignet exterieur, le creux entre le pouce et l'index, la zone juste en dessous du coude, le coccis, le creux du genoux et les tendons d'achille. Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive, et il est évident qu'un coup bien donné ailleur que dans ces points vitaux peut également causer des dégats. Mais ceux là sont particulièrement douloureux, et deviennent meurtriers quand on sait les utiliser. Merci Cobalsky.

Bien, à présent nous allons nous séparer en deux groupes, alors ça va être simple..."


Elle fit un pas droit dans le tas de soldats, les séparants ainsi en deux tas plus ou moins égaux, en fit repasser quelques un d'un côté ou de l'autre pour équilibrer un peu, puis revint près de la porte. Elle se baissa pour réenfiler ses bottes et dit en désignant le groupe ou se trouvait Kykoô:

"Ce groupe là, vous venez avec moi, les autres, vous restez avec Cobalsky. Il va vous entrainer un peu au combat. On inversera plus tard. Aller go !"

Se faisant suivre par son groupe, elle confia un Kotor IV à chacun et leur fit un bref rappel de comment fonctionnait l'arme.

"Ok, alors on charge comme ceci... on enlève cette sécurité de cette façon, pour permettre le tir... on met son fusil en position Coup par Coup, c'est celle là, regardez... on prend le fusil comme ceci, bien callé, et on appuie sur la détente pour tirer. Bien entendu..."


Une recrue chuchota à son voisin ;


"Je parie qu'elle sait pas tirer non plus... "

Faisant mine de n'avoir rien entendu, Armelle recula vers un stand de tir tout en continuant ses explications, et une fois en position, elle mit un terme aux paroles avec une brève conclusion sur l'importance de savoir viser, et se retourna vivement, tenant le fusil mitrailleur dans seulement main droite et tira quelques coups sur la cible, rapidement, avec son habituel sourir qui en cet instant lui donnait un air d'ange de la mort. Quand elle décrocha la cible pour la montrer aux soldats, ils peurent voir les impacts causés par les balles.

"À là tête ou au coeur pour tuer net, dans les bras ou les mains pour désarmer, à l'abdomen pour faire agoniser."

*Et à l'improviste pour s'amuser...*


[HRP : Tin, mais vive coluche quoi... "Deux balles que je me suis pris ! Une à l'abdomen, et une à l'improviste !" dit il en montrant son posterieur XD Hu hu hu, il faut que je me retrouve ces sketches moi XD]

"Donc, je veux que vous arriviez à viser correctement. Je passerai vous voir pour vous conseiller. Il est minuit 30, à 2h on arrête et on passe en salle de combat au corps à corps. Si vous avez les oreilles sensibles, des casques anti-bruits sont accrochés là. Messieurs dames, chacun son poste de tir. Aller go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Vel Tsen
-V15 _åØ:61A



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:43

Elle s'était tenue à une legère distance des rangs de soldats , comme lorsqu'elle avançait jusqu'à la salle. Là , apposée contre un mur elle ne faisait que regarder les prestations de ses alliés forcés. Gogul semblait avoir pris les devants.

«Bon, tout d'abord, bonsoir et désolé de vous avoir empêcher d'être peinards les doigts de pieds en éventail. Moi, c'est Gogul Maru, je vous ai demandé de venir faire cet entrainnement...
-C'est pour qu'on s'entrainne, ria un jeune homme.

Ce que Maru affirma après cette remarque idiote arracha un léger sourire à Vel , au moins il avait un répondant pourquoi pas convenable face à ce "rebelle". La générale glissa quelque mots à ce bon à rien qui sembla immédiatement perdre toute envie de poursuivre. Que tout ceci était ridicule. Moins que les regards , qu'elle méprisait , que certaines types lui jettèrent avant et après la demande impérative de Gogul pour se mettre en rang. Elle ne fit rien de tel , se contenant de rester là où elle fut , quand à ceux qui continuaient à la fixer malgré son air peu naturel et son oeil mecanique , une opposition des regards avait rapidement remit les choses à leur place.

Armelle était arrivée à côté de Maru maintenant , sous une agitation attérante des futurs entrainés. A sa place Tsen aurait déjà fait un ou quelque exemples parmis la foule , mieux valait contrôler par la crainte que par la confiance cette majorité qui vint se placer à côté de la générale. Et c'était peu dire qu'il y avait là moins d'assurance que devant le discours de Williamson , lorsqu'ils devaient décliner leur capacités à Gogul avant la formation des groupes. Cet individu... semblait disposer d'une certaine autorité , d'un certain soutien au moins.


"Bon, générale, je vous laisse avec vos élèves! Et merci de m'avoir soutenu dans l'idée de l'entrainnement."

*Peut être un non-officiel à la botte du maître d'oeuvre , organisation et surveillance...*

Il vint à poser son regard sur elle , elle en fit de même sans expression particulière.

*Et que me veux-t'il maintenant ? Qu'il n'espère en rien.*

Elle n'avait en rien l'intention de participer activement à cet entrainement , elle était là pour entre autres , évaluer selon ses intentions. Se décidant à rester avec le groupe de Gogul , ceux dit "expérimentés" et donc les plus dangereux , encore qu'un tir allié d'un incapable pouvait l'être encore plus , elle assista distante aux explications. Le premier "travail pratique" s'en suivit , un type à l'allure à donner la nausée s'avança. Rapidement mis en déroute.

-Pour le prochain entrainnement. Suivant.»

Vel de sa position esquissa pour seul mouvement qu'un regard jusqu'à la salle de tir , il ne lui semblait pas que Noola en soit sortit. Mais elle en était sure , seule la première confrontation avec la Sprise avait des chances de dévoiler les pleines capacités de ses "coéquipiers" , peut être même Kykoô n'était pas ce qu'elle paraissait être... Ou peut être que si , et qu'elle n'avait comme devenir qu'être de la viande froide.
Revenir en haut Aller en bas
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:46

Il soupira un grand coup avant de dire :

«Suivant!»

Il enchainnait les combat et ne semblait avoir pour seul signe de faitgue celle de l'exaspération. Il regarda qui il n'avait pas fait passer : il ne restait que des types qui devaient être parmis les plus expérimentés du vaisseau.

*Ah... Ca va devenir interessant maintenant!*

Il se demandait lequel ou laquelle allait venir se battre contre lui, bien qu'il s'en moque un peu en fait : à partir de maintenant, les choses sérieuses commençaient, c'était plus de l'entrainnement, mais des bonnes bastons en perspectives. Ce fut un homme de couleur, au crâne rasé, d'une taille plus que respectable qui s'avança, pour preuve, même Gogul devait lever la tête pour le regarder dans les yeux. Vétu d'un trelli militaire "classique", son regard était plus que déterminé.

«Tu devrais te battre au maximum de ton potentiel mon ami, dit-il calmement.»

Gogul fronça les sourcils, avant de répliquer :

«Tu devrais être moins arrogant je pense...
-J'y penserai quand tu seras à terre.»

*Calme et imperturbable...*

«Je pense qu'on est pas là pour bavarder, EN GARDE!»

Gogul couru droit vers l'homme, serrant son poing droit et pliant son bras. Il était assez lent comparé à ce qu'il donnait l'impression de pouvoir faire. Lorsque Gogul sauta, l'homme sourit et se déplaca sur la droite tandis que le mercenaire donnait un coup de pied gauche.

*Bien ce que je pensais...*

Il donna un coup avec le trachant de la main, circulaire, mais il ne toucha rien, et son adversaire du reculer pour ne pas le recevoir. Gogul se receptionna en faisant quelques pas pour ne pas tomber.

«C'est pas mal...»

Il se retourna et fonça à nouveau, il avait un peu accéléré. Cette fois ci, il lança un coup de pied sauté. L'homme n'eût qu'à se baisser pour esquiver l'attaque.

«Tu ne m'auras jamais avec des coups aussi lents et prévisibles.»

Gogul se retourna et vit que l'homme lançait un coup de pied en marteau.

*Merde...*

Il n'eut d'autre choix que l'improvisation d'un coup pour contrer ça. Il se balança vers l'avant, mettant ses mains au sol pour un meilleur appui et jetta un coup de pied, le droit, vers le haut, en visant le talon de son adversaire. Le choc fut assez violent pour faire repartir chaque jambe dans la direction inverse.

*T'as perdu!*

Gogul lança alors son pied gauche pour donner un coup bien placé avec le talon. L'homme se plia de douleur tandis que le mercenaire se relevait.

«Je crois qu'on devrait arrêter là. Tu vas arriver à te relever?»

Il ne pensait pas avoir frappé si fort que ça pourtant... L'homme lui dit qu'il en était capable, mais il n'arrivait à marcher que douloureusement pendant une bonne poignée de minutes.

«J'ai rien à redire sur ta technique par contre, c'est plutôt pas mal. Suivant.»
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô Nöhiley
Alcoolique dévergondée x)
Kykoô Nöhiley


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Job : Infirmière, ménagère, cantinère ... Tout c'ère ... Euh ... Tout ça ...
Pouvoir Magicite : Gentille x) 'Fin "Loyal Bon" quoi T-T
Date d'inscription : 20/10/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:25

[A la bourre ... x_x]

Apparemment, personne n'avait remarqué le petit manège de Kykoô ... Tant mieux ! De toutes façon, ça ne changerait pas grand chose pour la suite des évènements. Elle regarda partir le groupe de Gogul, essayant de trouver une différence dans l'apparence des pros et celle des bleus de son groupe. Il n'y en avait pas tant que ça ... Certains étaient grands, imposants et musclés, mais disaient ne pas avoir de qualité de combattants et avaient donc rejoint Armelle ; d'autre, au contraire, semblaient frêle et fragiles, mais avaient dans le regard quelque chose de différent, et suivaient Gogul d'un pas déterminé. Aucun moyen donc de déterminer les "forts" des "faibles", quand elle serait sur le terrain ... Enfin de toutes manières ça ne faisait rien puisqu'il n'y aurait pas de "faibles" parmis les combattants de la Sprise, à ce qu'elle avait cru comprendre. Ce n'était pas rassurant.

Elle en était là de ses réflexions quand, se tournant vers Armelle, elle remarqua que celle-ci discutait avec un homme que Kykoô ne se souvenait pas avoir déjà vu. Il était plutôt du genre massif, et son port était droit, comme un vrai militaire. Elle n'entendit que des brides de conversation, car plusieurs personnes non loin d'elle chuchotaient, couvrant les voix des deux interlocuteurs. Elle crut cependant percevoir le nom de 'Cobalsky'. Ca ne lui disait rien. Une fois que leur conversation sembla terminée, Armelle se dirigea vers une salle, suivie par son groupe. Là elle donna quelques explications sur le tir, avant de se rendre dans une nouvelle salle, où elle parla cette fois du combat au corps à corps.

Kykoô n'aimait pas ça ... Autant le tir lui semblait une discipline 'praticable' même pour elle, autant devoir frapper les autres avec ses petits membres devrait être ardu ... Elle n'avait aucune musculature, n'ayant quasiment jamais fait de sport de sa vie. Son seul point fort - enfin fort pour elle, mais ça n'en restait pas moins assez médiocre - était la vitesse. Il fallait courir vite, quand on avait pas assez de force pour se défendre ... Mais elle doutait que la fuite soit une solution sur un champ de bataille, surtout qu'elle devrait rester auprès de ses blessés. Elle se demandait d'ailleurs depuis le début comment ce serait organisé : y aurait-il un lieu à l'écart où devraient se rendre les blessés pour recevoir des soins, ou devrait-elle elle-même courir parmis les combattants pour soigner sur place ? Elle se promis de demander, quand elle en aurait l'opportunité.

Elle sentit soudain le regard de la générale se poser sur elle. Pourquoi donc ? Ah, oui, elle était en train de parler de ceux qui s'y connaissaient en anatomie ... L'Elfe se sentit rougir : elle avait certes appris ce qu'il fallait savoir pour soigner, mais cela ne signifiait pas qu'elle connaissait les 'points sensibles' qu'était en train de citer Armelle. Elle essaya donc de les graver dans sa mémoire, même si elle se doutait qu'elle oublierait tout au moment de combattre. Enfin, ça pouvait toujours être utile.

La générale Pyrie prit alors l'initiative de couper le groupe des "bleus" en deux. Kykoô se retrouva, par chance, dans celui dont elle s'occuperait elle-même, tandis que les autres seraient confiés au fameux 'Cobalsky', sur qui elle avait d'ailleurs fait sa démonstration de points faibles. Non que la jeune Elfe n'aime pas ledit Cobalsky, mais il lui inspirait bien moins confiance que la souriante Armelle Pyrie. De plus, c'était le groupe de Kykoô qui commencerait par les exercices de tirs. Cela la ravissait : elle se voyait vraiment mal en train de taper sur quelqu'un de un mètre plus grand qu'elle ... Bien sûr, elle savait que les groupes seraient inversés par la suite, elle ne se faisait pas d'illusions. Cependant, tout pouvait arriver entre le moment où aurait lieu l'entraînement au tir et celui au combat rapproché, elle pouvait encore espérer.

Kykoô se vit confier un de ces 'Kotor IV' comme les avait nommés Armelle. Bizarrement, elle trouva que la sensation était encore moins agréable que celle du vieux Cougard, et pourtant on pouvait difficilement faire pire. Sans doute le fait de savoir que celle-là, elle allait devoir s'en servir dans l'immédiat, et pas le ranger dans sa trousse pour un temps ... Essayant d'ignorer la moiteur de ses mains entre lesquelles l'arme glissait, elle écouta attentivement. Elle essaya d'appliquer les consignes, mais ses mains tremblaient lorsqu'elle tenta d'ouvrir le chargeur. Elle préféra ne pas tout de suite retirer la sécurité. Elle était plongée dans ses pensées, contemplant le métal lisse de son arme, quand le brusque tir d'Armelle la fit sursauter. Elle faillit lacher le 'Kotor' mais le rattrapa, sans apercevoir les quelques regards goguenards qu'on lui lançait.

Quand Armelle lança le début de l'entraînement, elle se dirigea vers un stand de tir encore innocupé, et fixa la cible immobile tout au bout. Elle hésita un peu, jeta des regards autour d'elle et, une fois sûre qu'on ne faisait pas trop attention à elle, elle essaya de se mettre dans la même position que la générale, lorsqu'elle leur avait montré un exemple. Tendant l'arme devant elle, elle plissa les yeux et sortit légèrement la langue, signe qu'elle se concentrait. Quand elle eut l'impression de viser bien, et qu'elle eut réussi à calmer un peu ses tremblements, elle prit une courte inspiration et appuya sur la détente.

Alors ... Rien. Comment cela se faisait-il ? Elle avait pourtant bien suivit toutes les indications, avait vérifié que son chargeur était plein ... Elle regarda l'arme d'un air désespéré. Tout autour d'elle, les autres avaient déjà commencé à tirer. Mince ! Ca commençait mal ... Elle réfléchit un instant, et finit par comprendre ce qui clochait : elle n'avait pas enlevé la sécurité. Quand elle s'en rendit compte, elle sentit ses joues s'enflammer, rougissant jusqu'aux oreilles. Pourvu que personne ne l'ai remarqué ... Comme elle se sentait ridicule ! Mais bon, ça ne changeait pas grand chose.

Quand elle se fut cette fois assuré qu'elle avait bien retiré la sécurité, elle refit comme avant, essayant de paraître le plus naturel possible. Lorsqu'elle tira, elle fut si surprise qu'elle manqua de perdre l'équilibre, et se rattrapa tant bien que mal. Une désagréable sensation lui parcourut l'échine. Elle entendit des ricanements, non loin. ne sachant pas si ils lui étaient destinés, elle préféra les ignorer, et reporta son attention sur la cible. Comme elle ne savait pas comment la ramener vers elle, elle se contenta de l'observer de loin. Pas la moindre trace de balle ... Poussant un soupir à fendre l'âme, elle se remit en place. Cette fois, elle maîtrisa sa réaction, et essaya de ne pas trop se faire secouer par ses tirs. Elle vida son chargeur, serrant fortement les dents, comme si elle ne pouvait être tranquille qu'en ayant plus aucune balle dans son arme.

Une nouvelle fois, elle regarda la cible de loin, comme elle n'avait toujours pas compris comment faire. Seulement deux balles l'avaient atteinte. Une vers ce qui devait représenter une épaule, l'autre vers le bassin. Kykoô remarqua une marque vers la hanche, tout au bord de la cible : apparemment, une balle l'avait frôlé. Ca faisait donc deux et demi ... C'était plus qu'il n'en fallait pour remonter le moral de l'Elfe : même en tirant n'importe où, elle avait une chance d'atteindre sa cible ! Certes ce n'était pas le mieux à faire dans une bataille, où une balle perdue pouvait être dangereuse pour son propre camp, mais ça lui suffisait pour le moment. Elle posa son arme un instant, et entreprit de regarder comment s'en sortaient les autres. Certain avaient le même genre de résultat qu'elle, d'autres beaucoup mieux. Mais aucun, du moins à ce qu'elle pouvait voir, n'avait réussi à faire pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:17

Gogul avait fini de faire passer les types de son groupe, certains combats furent assez techniques, d'autres virils, et un fut des deux en même temps, et ce fut celui-là qui dura le plus longtemps d'ailleurs. Gogul n'avait rien à enseigner à ceux-là, mais ça l'avait occupé et défoulé.

*Hum, si c'est ça les meilleurs du vaisseaux... On devrait pouvoir tenir... Voire espérer une victoire, à condition que le nuage de Williamson fasse son effet...*

Il n'avait pas pû se mesurer aux femmes de son dortoir, pourtant, il savait bien que c'était précisément là qu'il aurait eû de bonnes surprises.

*Sans doutes les seules personnes ici que je ne pourrais pas battre avec ça...*

«Bon, je crois que j'en ai fini avec vous pour ce soir, je laisse trois secondes à qui veut se tester contre moi. 1-2-3-fini. Allez vous coucher maintenant, bonne nuiiiit!»

Il alla voir Armelle après ça et lui demanda :

«Moi j'ai fini d'ancadrer ceux qui voulaient un entrainnement, besoin d'aide ou je peux me coucher?»
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:05

Après moults tirs dans le vide, pas mal dans le blanc de la cible, et quelques uns placés comme il fallait, Armelle changea les rôles. Son groupe passa au combat rapproché. Là elle fit aussi un bref topo, puis fit se battre les élèves entres eux, tout en les surveillant, les conseillant et les corrigeant. Un moment plus tard, Gogul s'approcha d'elle. Apparament, il en avait finit avec les siens. Elle regarda sa montre : 3h23.

*Boah, aller, je vais être gentille et leur accorder les 7 dernières minutes. Trop sympa moi, vraiment...*

"C'est bon, j'arrête aussi. OK, STOP, TOUT LE MONDE AU LIT ! Dormez bien, demain matin faudra être d'attaque !"


Elle félicita quelques soldats qui se débrouillaient pas trop mal, remercia Cobalski et reparti en direction du dortoir.

[ Arrow dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Contenu sponsorisé





Yol [Salles d'entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Salles d'entraînement]   Yol [Salles d'entraînement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yol [Salles d'entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser