Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yol [Hangars]

Aller en bas 
+2
Noola Sunrise
Le Wyrd [Y.Williamson]
6 participants
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:26

C'est à l'intérieur de ces énormes hangars que sont entreposés de nombreux méchas et appareils de guerres, chasseurs, hélicoptères ...

Ils se situent à l'avant du vaisseau, plus exactement entre la formation en triangle des trois canons principaux du Yolbringer. Pour chacun d'entre eux, un accès vers l'extérieur est possible, c'est de là d'ailleurs que les engins sont envoyés vers l'extérieur lors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Noola Sunrise
Monstre kill !!.. Unstopable !!
Noola Sunrise


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Job : pilote
Date d'inscription : 04/06/2006

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:44

L'explosion avait comme traversée Noola, pendant quelques secondes elle était restée sur sa chaise, affalée. Puis elle était revenue à la réalité.

* C'est parti? ça y est ... on y est ... comme avant ... c'est la même chose que avant d'entrer dans une arène ... pareil ...*

Elle s'était alors précipitée dans le Hangar en suivant les indications. Le sasse s'était ouvert sur une salle immense ou reposaient toute sorte d'appareils. Noola avait parcourue fiévreusement les allées à la recherche de son engin. Comme une mère qui cherche son fils, ou une femme son mari. Elle avait fini par le trouver, entre deux méchas plus classiques. La couleure noir mate de la carlingue paraissait aspirer toute lumière. Il était alors en position de vol.


Yol [Hangars] Img_mecha_09 (ça, mais avec la peinture en noir mate Very Happy)

Comme d'habitude elle posa sa main sur le nez de l'appareil, elle avait l'habtiude de passer quelques minutes comme ça avant chaque départ, pour se rassurer, quand elle avait un peu de "traque". Mais cette fois ci, elle n'était pas anxieuse, mais éxitée, et elle savait que cela pourrait lui côuter chèr.

* Allez, du calme, on va la jouer comme une pro ... pas d'éxitation ... comme d'hab, cover, kill, run, cover, kill, run ... de la distance, pour voir venir ... et de la concentration pour TOUT analyser. *

Une voix l'intérompit dans ses pensées.

" C'est le votre? par ce que, on à essayer de faire une vérif', mais pas moyen, doit y avoir une sorte d'anti-intrusion firewall assez puissant, impossible d'accèder à quoi que ce soit ... je me demande même comment il peut s'ouvrir avec une protection pareil !

Noola répliqua séchement.

" Vous n'y avez pas touché depuis le décollage?"

"bah non, on aurait bien un controle mais, on a pas pu, non, on y a pas touché ... "

"Bon ... alors c'est parfait"

Sur ces mots elle bondit sur l'appareil, le cockpit souvrit et elle s'y glissa, il se referma aussitôt, c'est à peine si on avait eu le temps de voir le tableau de bord. Aussitôt on entendit un lègé vrombissement, une rumeure comparé au vacarme environnement du hangar qui était en pleine effervessence. De l'extérieur rien ne laissait présager la mise en marche de de l'appareil ... et pourtant. Aussi silencieusement qu'il avait démarré, le vaisseau s'éleva légèrement, puis se déforma. En quelque seconde il avait laissé place à un Méchas.

Yol [Hangars] Img_aq2_02 (pareil, peinture noir mat, il y a des petites croix renversées argentées à certains endroits.)

* ça sera plus simple de me frayer un chemin jusqu'a la sortie comme ça ... *

En quelques bonds, étonnement souple par une machine fait de métaux, Noola ... enfin Deathscyth ... s'était positionné devant la sortie du hangar. Il attendait qu'on lui ouvre. C'est alors qu' on se mit à le remarquer, dans le milieu des méchaniciens/techniciens/pilotes de méchas/vaisseau il n'est pas rare de trouver des fan des Tournois de Mécha. Et il est alors dure, pour un champion du tournoi Irréel de Néo nandara, de passer inaperçut. Cependant ils n'urent tous que quelques secondes pour contempler la fameuse fau, car Deathscyth disparut dans les rayons de lumière provenant de l'éxtérieur, par la porte du hangar qui n'avait même pas fini de s'ouvrir.

La chute, l'apesenteure ... le vide que procurait cette sensation grisait Noola au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:04

[Salle des fêtes Arrow Hangars] Armelle arriva devant l'hélicoptère. Elle apperçu Noola monter dans on mecha, un model personnalisé, qui lui rappelait quelque chose d'ailleur. Sans se poser plus de questions, elle grimpa dans l'hélicoptère et attendit que les autres la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:26

Gogul était allé aux hangars avecun air assez content, à croire que l'idée de faire une mission le réjouissait, à moins que ce ne soient les éventuels gêneurs qu'il allait éliminer qui le mettent dans cet état, à moins que ce ne soit quelque chose de plus sordide encore.

Arrivé dans l'hélicoptère, il alla se poser dans un coin, où il perdit brusquement son sourire. Il chercha dans une poche intérieure puis sortit un masque qu'il mit. Ce dernier était on ne peu plus effrayant : il ressemblait à un visage dépessé, avec des agraffes sur le front, quatre, le nez, trois, et la lèvre inféreure, trois également.

*Je redeviens moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô Nöhiley
Alcoolique dévergondée x)
Kykoô Nöhiley


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Job : Infirmière, ménagère, cantinère ... Tout c'ère ... Euh ... Tout ça ...
Pouvoir Magicite : Gentille x) 'Fin "Loyal Bon" quoi T-T
Date d'inscription : 20/10/2005

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:56

Tout s'était passé si vite ! Kykoô n'avait pas même eu le temps de comprendre. Elle était en train d'écouter le discours de Williamson, dans un état second, à la limite du fanatisme ... Un très beau discours, d'ailleurs, comme toujours, qui lui avait mis les larmes aux yeux ... Cependant, si le début avait été grandiloquent et l'avait émue, la suite l'avait laissée perplexe. Il avait parlé d'une mission, la toute première ... Si tôt ? L'Elfe ne s'était pas attendue à ce que tout commence si rapidement ! Ils n'étaient partis que depuis la veille, tout de même ...

Elle sentit une vague de panique monter en elle, et essaya de la contenir. Ca commençait ! Ils allaient tout de suite devoir se battre ! S'enfonçant un peu plus dans son siège, elle se mordit la lèvre infèrieur pour tenter de se calmer. Les gens qu'ils auraient à attaquer seraient en majorité peu expérimenté, à en croire Williamson ... Pourquoi s'inquiéter ? Si ça se trouvait, il n'y aurait même pas de blessés ... Rêve un peu optimiste, certes, mais Kykoô n'avait jamais été sur un champ de bataille auparavant.

Puis Williamson avait parlé d'une mission d'infiltration. Elle n'y avait au début pas trop prêter attention, se contentant de plaindre les pauvres bougres qui se verraient désigner ... Avant de découvrir qu'elle en faisait partie. Le fait de savoir que ce seraient ceux de son dortoir, la générale Pyrie en tête, qui seraient ses compagnons la rassura un peu. En fait, non, ça ne la rassura pas du tout. Mince, pourquoi fallait-il qu'elle tremble comme ça ? Elle avait beau serrer les poings et se mordre la lèvre jusqu'au sang, elle ne parvenait pas à faire cesser ces tremblements qui avaient pris possession d'elle.

Elle venait de se dire qu'elle ferait mieux de se lever et de filer en catimini se passer de l'eau sur le visage, quand un vrombissement étrange lui fit un instant oublier son angoisse. Elle ne prêta pas attention à ce que disait Williamson, car l'instant d'après, les échos d'une gigantesque explosion retentirent dans le vaisseau. La jeune Elfe écarquilla les yeux, clouée sur place, n'osant plus bouger.

Elle serait sans doute resta longtemps comme ça, figée sur place, si Armelle n'était pas brusquement passée près d'elle, lançant l'ordre de la rejoindre dans le hangard. Zut ! Kykoô n'avait pas emmené sa trousse pour cette réunion, elle l'avait laissée au dortoir !!

Bizarrement, l'angoisse avait totalement disparue. Elle se sentait maîtresse d'elle-même, et avait les idées étonnemment claires. Elle se souvenait où étaient les hangards, pour la bonne raison qu'elle s'y était rendu, la veille, lorsqu'elle s'était perdue dans les couloirs en cherchant le dortoir. Et puis, il n'y aurait qu'à suivre le mouvement.

Elle s'élança donc en direction du dortoir, courant aussi vite que ses petites jambes lui permettaient. Une fois dans la pièce, elle se jeta sous son lit, en tira les affaires dont elle aurait besoin et, balançant le sac contenant sa trousse à pharmacie et tous les ustensiles de soins plus l'arme confiée par Armelle sur son épaule, elle courut vers les hangards.

La générale Pyrie était déjà là, mais elle ne remarqua - ou du moins ne reconnu - aucun des autres. Elle s'arrêta, reprit un instant son souffle, jetant un coup d'oeil suspicieux à un type avec un masque plutôt terrifiant, mais dont elle détourna bien vite les yeux. Elle se dirigea enfin vers l'hélicoptère, où attendait Armelle. Elle hésita un instant, regarda autour d'elle, puis monta à sons tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Vel Tsen
-V15 _åØ:61A



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:43

Vel Tsen s'était présentée au hangar d'un pas plutôt lent , en ne prenant en compte rien d'autre que le
" ils s'y infiltreront lorsque les combats commencerons " de Williamson en oubliant tranquillement l'injonction de Pyrie.

*Autant qu'un chaos ambiant inhérent à ces maudits affrontements s'installe et retarde...*

Elle arrêta là sa pensée , venant d'arriver dans le hangar. Banal lieu moyennement rébutant , qu'elle connaissait déjà. On la retrouva à l'hélicoptère ensuite , quelque regards lancés autour d'elle lors de son passage. Pas d'armes visibles sur la femme.

*Une balle dans le crâne suffira , la viande froide me cédera ses biens dans le besoin.*

Elle soupira un bref instant avant de s'engouffrer vivement dans l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:43

Tout le monde étant arrivé à l'hélicoptère, ce dernier décolla et se diriga vers la base ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yol [Hangars] Empty
MessageSujet: Re: Yol [Hangars]   Yol [Hangars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yol [Hangars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser