Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le début de toute chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Le début de toute chose. Empty
MessageSujet: Le début de toute chose.   Le début de toute chose. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

Midgard.

Après la chute de l'Entité, de nombreux bouleversements changèrent la face du monde et des mondes. Pour la lune de Midgard plus particulièrement, tremblements de terre, trombes et inondations devinrent le lot quotidien de chacun. Face au déchaînement des éléments, les plus puissants sages et magiciens s'unirent en une communauté dont le seul but était de protéger les vivants. Hélas ! La colère de la nature était bien trop grande, et même la magie ne put plus rien faire : les peuples avaient atteint leurs limites, et plus rien ne les sauverait de la mort. C'est du moins ce qu'annonçaient les sois disant prophètes, portes paroles autoproclamés de la destinée.

Et l'on aurait pu leur donner raison sur bien des points : le continent nordique, pays des neiges où s'élevaient majestueux les châteaux-nations Vampiriques réputés inébranlables et fut presque totalement submergé par les eaux. Bien des années plus tard, les flots se retirèrent, ne laissant rien sinon quelques antiques ruines. Aujourd'hui, les Vampires vivent sur le continent central, certains arrivant à se faire accepter, d'autres préférant vivre cachés. Avec eux vivaient Lémures et Garous, qui suivirent les rescapés vers les terres fermes, préférant s'unir face à la menace plutôt que de continuer à s'entretuer.
De même, l'île des mystérieux Aquilons finit par disparaître définitivement, probablement engloutie par les flots. Il ne reste aujourd'hui plus aucun Aquilon en vie. Probablement sont ils tous morts.

Les souterrains et grottes naines furent victimes des éboulements et séismes, si bien que seul un nombre infime de galeries fût préservé, et rapidement abandonnées par leurs habitants qui craignaient de voir leur ciel leur tomber sur la tête.
Bien des peuples durent ainsi encaisser les caprices célestes, certains d'entre eux finissant par disparaître définitivement, tels les Orcs, les Gobelins ou les Ogres.


Là où les prophètes se trompaient cependant, c'était concernant le fait que les peuples aient enfin atteint leurs limites. Non, bien au contraire, ceux ci finirent par abandonner et oublier la magie se tournant vers la technologie. Après des siècles de développement, ils purent enfin survivre en toute sécurité dans une nature hostile qui les mettait en danger de manière permanente.
Au fil du temps, la nature s'est calmée, comme si elle avait enfin terminé son deuil vis à vis de l'être divin perdu à jamais, et la période de trouble et de chaos fut terminée. Durant des siècles encore, les survivants reconstruirent les villes qui furent autrefois capitales : Nandara, Yoseï, Kuomin et Niweige.


Nandara devint rapidement la capitale du monde, partagée entre ses quartiers riches, sièges de maintes sociétés et entreprises importantes, et ses quartiers pauvres où la misère règne à un point inimaginable. A l'image de Nandara, Kuomin était divisée en deux, mais à la suite d'une explosion, les quartiers pauvres furent totalement rasés. L'origine de cette explosion ? Aucune information.

Aucune, oui, et voilà bien tout le problème...


Midgard, année 2090 AREs.

Citation :
(...) Ce matin, aux alentours de midi, un grand homme d'affaires est parti, emporté par la maladie. Mr. Nivel était quelqu'un d'exceptionel, et sa perte sera probablement déplorée longtemps encore dans les hautes sphères de notre société. La place est désormais à la succession, et c'est à présent Yann Nivel, son propre fils, qui tient les rennes de l'incroyable empire qu'a bâtit son père. (...)

Incroyable empire, certes, titanesque aurait plutôt été approprié. La Sprise, tout d'abord société associée à la création d'armes, à conquérit tous les marchés, et de fil en aiguille, le système politique de Nandara devint le Directoire, Nivel à sa tête. Mais si Nivel père était bon, son fils était un véritable démon. Bien vite le Directoire devint dictature, et tous vécurent dans la crainte. Le peuple tenta tant bien que mal de se rebeller, mais tout se termina dans le sang. Yann Nivel était devenu en l'espace de moins de deux ans le maître absolu de Midgard. Personne ne pouvait douter de soin autorité ou se lever contre la Sprise, sous peine de mort, voire de tortures.

Midgard, années 2093 AREs

Personne ? C'était sans compter sur un certain grand homme, immensément fortuné, dont le nom n'inspirait pourtant rien grand chose. On ne peut plus discret, l'homme dénommé Yannick Williamson fut à la base du « Space Highway Project », un vaisseau mère capable de prendre les bases militaires de la Sprise d'assaut. Son vaisseau, le HMS-Yolbringer, était doté de technologies dont personne n'était au courant, autant basées sur la technologie que... la magie. Doté de diverses protections, anti ondes et lasers, anti chocs et anti-magie, ainsi que tout un armement des plus diversifiés, il serait à même de tenir.

Williamson recruta en secret les plus motivés, les personnes n'ayant plus rien à perdre sinon leur vie, privés du bonheur par la Sprise. Une fois son équipage embarqué, il s'élança à l'assaut, désireux de renverser Nivel et de retrouver une vie calme, un système plus démocratique, et sauver ainsi des milliers de vies présentes et futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
 
Le début de toute chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser