Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Base de Yoseï [Laboratoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Base de Yoseï [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Base de Yoseï [Laboratoire]   Base de Yoseï [Laboratoire] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Le Yolbringer s'était rapproché de la base militaire et scientifique de Yoseï, engageant son premier combat contre la Sprise. Cependant, même si la base n'était pas parmi les plus importantes, la bataille serait rude. Méchas et engins de guerre furent lancés les uns contre les autres, faisant les premières victimes d'un combat qui prendrait une ampleur que nul ne pouvait encore imaginer.

Mais Williamson n'avait pas choisit cette base au hasard, non, quelques informateurs avaient été témoin d'une plus grande activité au niveau des laboratoires. Les grosses têtes de la Sprise préparaient quelque chose, c'était certain. L'ennemi se livrant à des actes les plus répugnants : l'humain pauvre étant le cobaye le plus utilisé, c'est sur ce dernier que toutes les expériences étaient effectuées. L'expérimentation étant ce qu'elle est ces pauvres bougres, de simples enfants pour une grande majorité, en gardent des séquelles jusqu'à la fin de leur vie, ou en meurent purement et simplement.
C'était donc pour éviter à de pauvres innocents de finir leurs jours dans cette maudite base que cette dernière fut attaquée. Mais pas seulement : une connaissance plus approfondie des projets scientifiques de l'ennemi ainsi que les derniers résultats de ceux ci permettraient de parer à d'éventuelles surprises désagréables.

C'est pourquoi la générale Pyrie en personne fut envoyée en mission d'infiltration. Accompagnée de Gogul Maru, Vicks Edredar, Vel Tsen, Chriss Erman, Eleinn Vaderi et enfin Kykôo Nöhiley.
Ces derniers purent aisément s'infiltrer dans le laboratoire qui, à leur surprise, semblait être loin d'être vide de toute activité. Ils rencontrèrent l'une de ces blouses blanches errant dans le couloir, comme si de rien n'était. Voyant les inconnus armés, ce dernier se saisit d'un portable et commença à composer un numéro dans la panique la plus totale. Vicks, comprenant de quoi il s'agissait n'écouta plus aucun ordre et tira sur l'homme. Malheureusement, il était trop tard, à peine trois minutes s'étaient elles écoulées que l'alarme avait retenti.
Malgré tout, ils avancèrent dans le couloir, et pénétrèrent dans une première salle, assez vide et petite, tapissée dans des tons plus orangés. Un bureau trônait au centre de la pièce, un siège confortable disposé de chaque côté. Sur le bureau, rien n'était visible si ce n'était un stylo et des pages vierges. A l'intérieur des tiroirs ? Un peu de paperasse, des demandes d'autorisations de tests sur un sujet N°X ou N°Y. Celles là étaient signées Nivel ou Waifayer.

Ne possédant rien de plus intéressant que cela, la pièce fut rapidement quittée, les membres de la rébellion n'oubliant pas d'emporter les documents les plus intéressants. Ils partirent ensuite à l'assaut d'une seconde pièce, vide cette fois. Une sorte de salle de repos, dans laquelle les scientifiques devaient boire un café et manger un morceau lors de pauses accordées sur le temps de midi et plus tard en fin de journée. Personne ne s'y trouvait, également, et une majorité du groupe commençaient à se sentir plus à l'aise. Eleinn alla même jusqu'à se servir un café au lait, expliquant qu'il n'y avait encore rien à craindre, argumentant par le fait que malgré l'alerte donnée, personne n'était venu et qu'ils devaient tous êtres occupés au dehors. D'ailleurs des échos de la bataille terrible qui se déroulait à l'extérieur leur parvenaient.
Malheureusement, la discussion fut de courte durée : des membres armés de la Sprise firent irruption dans la pièce, tirant dans le tas. Ils étaient trois, et pourtant firent énormément de dégâts dans les rangs rebelles. Vicks et Chriss furent tués sur le coup, et Eleinn fut touchée à l'épaule. Kykôo pour sa part fut touchée près du coeur et s'écroula, comme morte. Même Vel fut assez gravement touchée, au niveau de l'épaule et de la jambe, s'écroulant et ne pouvant plus se déplacer seule. Pyrie et Gogul furent les seuls à s'en sortir sans blessures.

Vel ayant encore quelques dernières ressources, Eleinn pouvant se servir de son bras valide, Gogul et Armelle purent riposter de manière très efficace, et les membres de la Sprise partirent pour l'Yggdrasil. Néanmoins, la situation était assez critique : Vel ne pouvait plus se mouvoir seule, Kykôo était, après vérification belle et bien vivante, mais inanimée et devait être transportée également, et Eleinn avec son bras blessé devenait plutôt inutile. Les deux seuls rescapés devaient à présent faire face à cette difficulté, tout en sachant que le laboratoire possédait plusieurs étages encore et que d'autres gardes pouvaient encore les surprendre et leur tirer dessus. La situation devenait critique, mais la mission que leur avait confiée Williamson demeurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Base de Yoseï [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Base de Yoseï [Laboratoire]   Base de Yoseï [Laboratoire] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Trois... Seulement trois... Ils avaient fait des ravages. Charnel était resté vigilant, tout comme Pyrie et Vel sans aucun doute, mais ils n'avaient pas pû empêcher le ravage. Deux morts, trois blessées, dont une grave et une dans un état critique. Décidément, l'amateurisme ne pardonnait pas et même Vel qui devait avoir de l'expérience ne s'en sortait pas indemne. Charnel s'estima chanceux de s'en sortir sans mal, mais il jura intérieurement. Il vérifia le chargeur de son fusil d'assaut, vingt balles...

"Les blessés ne nous aideront pas, dit-il froidement. Mais on ne peut pas perdre bêtement des soldats. On a donc deux solutions : soit on les laisse là avec de quoi riposter, soit on les emmène à l'hélicoptère."

Le mercenaire les aurait laissés là si ça ne tenait qu'à lui et en aurait exigé autant d'eux si lui était blessé de la sorte, les ramener leur faisait perdre du temps. Mais pour ne pas rentrer en conflit avec les autres alors que ce n'était pas le moment, il préféra rajouter une solution plus humaine.

Maintenant, restait à Pyrie de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Yoseï [Laboratoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser