Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Black Velvet

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Appartement de Black Velvet Empty
MessageSujet: Appartement de Black Velvet   Appartement de Black Velvet Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:54

"Mmmmh... "

Un rayon de soleil filtré par la brume et la vitre teinté d'une chambre peu lumineuse vint frapper mon oreiller. Doucement, je sortais de mon sommeil qui m'avait semblé durer des jours entiers, tant je me sentais reposée.

"oOAAAHHH..." Baillais-je en m'étirant.

*Quelle heure peut il bien être ?*


J'ouvris alors les yeux, et me redressais dans ce qui devait être mon lit, mais après un bref coup d'oeil autour de moi, je fus saisi d'une stupeur considérable.
J'étais dans un lit, sous une couverture que je découvrais pour la première fois. A côté de moi se trouvait une table de chevet avec une lampe qui ne m'était absolument pas familière. Sur les murs de la pièce étaient affichés des posters représentant des personnes que je ne connaissais pas, et sur la chaise devant le bureau collé au mur du fond étaient posés des vêtements que je ne me rappelais pas avoir déjà porté. A vrai dire, tout il y avait quelque chose d'encore plus étrange à cela. D'accord, je ne savais ni ou j'étais, ni comment j'y étais parvenu, mais il me restait une question en tête, et cette question était posée bien plus fortement que les autres :

"Qui suis-je ?!"

Je me levais, un peu perdue, et marchais à travers la pièce pour aller jusqu'au bureau. Sur la gauche était fixé un miroir dans lequel je pu me contempler.

"Bon, et bien apparemment, je suis une fille..."

Je me donnais 20 ans, à vue d'oeil, et me trouvais plutôt jolie, bien qu'un peu dénudée pour l'instant. Sans trop réfléchir à une quelconque pudeur, je m'assis sur le siège de bureau, et pris ma tête entre mes mains pour réfléchir.

*Bon sang, mais qui est ce que je suis ? Qu'est ce qui s'est passé ? Ou est ce que je suis ?!*

Après avoir passé une bonne demie heure à réfléchir sur mon sort, et à me demander ce que j'allais faire par la suite, les grognements de mon estomac me firent envisager la possibilité de me restaurer.
Je passais donc les vêtements qui étaient à ma disposition : des sous vêtements blancs, une chemise rouge que je nouais autour de ma poitrine, un jean noir muni d'une ceinture rouge. Je regardais une dernière fois sur le bureau au cas ou j'y trouverai un indice sur mon identité, mais je ne pu y trouver que quelques paprasse sur quelques concerts, bons de réduction, et brochure de vacances. Aucune facture, aucun relevé bancaire, aucun papiers d'identité.
En sortant de la pièce, j'attrapais un long manteau en cuir noir doublé d'un intérieur blanc, qui possédait un dragon argenté sur l'épaule, et l'enfilais. Je mis au hasard les mains dans les poches, et y senti un petit bout de papier, que je dépliais aussitôt pour lire ce qui y était inscrit :

"A la bonne vautre... Hellsnow... Mais qu'est ce que c'est que ce charabia?!"


Sortie : Les ruelles des bas quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
 
Appartement de Black Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Velvet
» Appartement de Marik Burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: RP ~ :: Kuomin :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser