Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Shina

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Shina Empty
MessageSujet: Shina   Shina Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

Nom :Shina
Age :17 ans
Race: Elfe
Genre: Féminin
Métier : Musicienne itinerante en apparence
Classe : garde du corps

Description physique :
Jeune elfe mesurant 1m55 et pesant 39kg Son visage est éclairé de deux yeux légèrement mauve gris argentés émanant un pureté infantile perdue, son nez est fin, discret et sensiblement recourbé sous ce dernier une petite bouche rose où s'affiche souvent un sourire espiègle. Elle possède des oreilles pointue mais plus fines et moins grandes que la moyenne de sa race.
A ses cheveux sont noir et ne sont pas très long, elle s'en sert parfois pour cacher ses oreilles quand elle passe dans un lieu ou les gens comme elle sont rejetés voir chassés. Le reste de son corp est gracile elle est bien proportionnée pour son âge (^^).

Description mentale :
Au premier abord elle semblera être une fille introvertie et un peu inchoérente n'agissant que pour sois même, mais c'est du à sa longue errance et aux épreuves qu'elle à du endurer.
En temps normal elle est pétillante de vie, parfois elle donnera des surnoms aux gens qu'elle accompagnera, elle peut être aussi espiègle, boudeuse, un poil capricieuse et d'autres trait de caractère d'une jeune fille extravertie. Mais ce ne sont des traits de caractère qui seront réservé à ceux qu'elle connaitra depuis assez longtemps pour leur faire confiance.
Elle possède un sens de la pratique et de l'organisation très développé pour son âge, mais en contre partie elle est totalement dépourvue pour ce qui est de son sens de l'orientation

Pour des personnes qui connaissent sa vraie personnalité (quand elle est joyeuse) on pourrait croire qu'elle n'obéit à rien qu'elle n'a pas réelement d'éducation, mais profondément en elle, Shina est très imprégnée de sa culture (et quand elle y fait appel elle est des plus sérieuse et concentrée preuve que ça lui est très important), capable de calligraphier, de conduire une cérémonie de thé (même si dans son voyage elle n'a plus eu l'occasion, un lieu propice et le materiel pour ce faire), confirmée dans son art martial (loin d'être considérée comme grand maître au vue de son jeune âge et de son inexpérience, mais elle est plus douée que le combattant moyen), elle peut aussi danser ou jouer du shamisen pour distraire des hôtes.( ce qui n'est plus arrivé depuis quelques temps non plus, sauf comme gagne pain)

Mais mis à part son art au sabre et sa maîtrise musicale elle aura rarement tendance à montrer ses autres facettes de sa personnalité de part sa nature espiègle et par manque de moyens.

Elle déteste plus que tout les personnes mauvaise et parfois elle se met à parler seule comme si une présence invisible était près d'elle.


Equipement :
Vêtement de voyage orientaux le haut possède deux longues manches amples, le tout est d'un blanc vers le haut qui par en dégradé de bleu vers le bas
Elle possède un wakisashi (petit sabre japonais de 50 cm), un shamisen, des éventail, la calligraphie de son nom [ 市名 ] (qu'elle porte sous ses vêtement près de son coeur) quelques provisions,
Techniques :Combat au sabre

Pouvoir magicite :
Coup à énergie=> Ce n'est pas vraiment un pouvoir volontaire à proprement parlé mais parfois Shina utilise instinctivement son energie vitale pour renforcer ses coup, ce qui lui confère une force au dessu de la moyenne d'adulte (proportionnelement si elle avait été adulte elle aurait eu une force de frappe superieure à titre d'exemple) Elle n'en à nullement conscience, en résumé il sagit d'une capacité passive qui n'agit pas toujours quand elle serait utile. Son effet visuel se reflete a la couleur que prend son sabre selon son état d'esprit
Blanc:Pureté, calme, sans émotions
Rouge:Passion, détermination, colère
Bleu:Equlibre, froideur
Vert: Défense d'une personne, d'une cause,...
Jaune:Courage, impacience, loyauté
Violet:Cruauté, arrogance, mal
Noir:Obscurité introversion, vide
Rose:Bauté, art, délicatese, esthétisme

les couleurs n'apportent aucun avantage elles sont juste la pour donner une signification a son pouvoir involontaire

Melancolie sonore=> Elle est également capable au moyen de son instrument de faire ressentir fortement ses émotions au moyen de la musique, mais jusqu'a maintenant seul une personne a put apprécier ce talent (Rikudo=>voir histoire). En publique elle ne l'utilise pas, ses effets sont trop flagrant et elle sait ce qu'elle risques si elle se fait prendre par la Sprise.


Particularités : Peut être mwhaaa ^^

Histoire :

Errante, dans une rue de Niweige où les gens ne semblaient pas pretter attention à elle, son regard était vide ses bras pendaient disgracieusement elle portait sur elle de nombreuses blessures plus ou moins légères, elle s'était encore fait volée sa maigre pitance par la force.
Les gens qui la croisaient et l'évitaient, n'était guère plus que des silhouètes, cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait pas réelement manger, une si jeune enfant comme elle se demanda pourquoi le monde était aussi sombre et douloureux.
L'hiver approchait à grand pas et les premiers froids eurent raison de ses dernières forces, elle dévia dans une ruelle perpendiculaire à l'allée principale et s'écroula dans la boue sans que personne ne s'en inquiète.
La fraicheur de la terre mouillée commençait déja à inhiber sa douleur, elle se retourna sur le dos et se mit à regarder les nuages qui jouaient à cache cache avec le soleil.

*Je vais rejoindre les anges ?"* se demanda t'elle, sa vue commençait à se brouiller...

Une ombre floue se pencha au dessu d'elle, elle entendit deux personnes, apparemment des hommes parler, par bribes

-"Mon...eur....ne..vo..s....occ...pez... pa.....de....c..tte...soullions"

La silhouette de celui qui se penchait sur elle était toujours aussi floue, mais le soleil dans son dos lui donnait l'impression d'être coiffé d'une auréolle, puis elle vit nettement une mains gracieuse tendu vers elle.
Elle leva péniblement un bras malgré la douleur que son épaule lui infligeait et elle toucha la main tendue.

Puis le noir absolu s'imposa à elle...........................................................................................

Elle réouvrit les yeux, d'abord indisposée par la lumières, elle cligna plusieur fois des paupières, elle n'avait plus froid et son corp ne lui fesait plus vraiment mal.

*Suis-je au paradis cette fois ?*

Elle se rendit compte qu'elle était dans un lit de sol. Puis ses sens commençant à se réveiller à son environnement, elle entendit une conversation derrière une porte faite de bois et de papier.

-"Est-elle réveillée ?"
-"Non monsieur je lui ai changé ses bandages il y a une heure mais elle n'a pas réagit"
-"Bien merci, je vais aller la voir"

En voyant la porte coulisser sur le côté elle ferma vite les yeux simulant son sommeil, une présence s'installa près d'elle. Mais sans le vouloir elle avait fermé ses yeux trop fort.
La personne sourit.

-"Tu es réveillée je vois"

Démasquée elle ouvrit les yeux craintif, elle vit un homme d'âge mur, quarante ans peut être, de constitution fine, le visage doux, ses cheveux blond or, grissonaient très légèrement.
Elle fut impressionée par le charisme que dégageait cet homme, mais elle garda son mutisme

-"Tu étais mal en point dans une ruelle, je t'ai amenée chez moi pour te soigner, as-tu de la famille ou quelqu’un à prévenir ?"

Elle répondit simplement par un non de la tête

-"Hum je vois.... mais dit moi quel age as-tu ? 6 ans ? 7ans ? Je ne suis pas habitué à voir des Elfes si jeunes"

La jeune blessée ouvrit la bouche et dit d'une petite voix

-"Six ans..."

-"Ha j'ai enfin le plaisir d'entendre ta jolie voix ! Et pourrais-je connaître ton nom ? "

Elle rougit de honte détournant ses yeux de lui

-"Je....n'ai pas de nom... "

L'homme soupira

-"Mon nom est Tenshi Rikudo, je suis le maître de cette maison"

-"Êtes-vous un ange ?"

Etonné par la question l'homme se mit à rire, un peu gènée de sa question elle s'enfonca un peu plus dans sa couverture

-"Non pas vraiment, mais il se peut que je sois ton ange gardien en quelque sortes"

Il lui sourit

-"J'ai de nombreuses choses à régler, tu vas donc rester ici le temps que tu récupères".

Il partit prestement

La jeune fille mit 3 jours à se remettre sur pied, alors l'homme revint la voir et lui proposa soit de vivre chez lui en tant que servante, mais ne voulant pas lui forcer la main il lui proposa également de repartir avec un sac remplit de provision. Mais le choix de la jeune fille était déja fait, cette lumière que dégageait cet homme depuis qu'il avait percé les ténèbres de sa vie, elle lui était infiniment reconnaissante et décida de rester.

Le lendemain il alla la voir

-"Dès à présent tu te nommeras Shina"

Il lui écrit son nom au pinceau sur une feuille de papier 市名 (qu'elle garde toujours précieusement sur elle)

-"Si tu veux rester vivre ici, je t'apprendrais tout ce que tu veux savoir, mais en échange tu accompliras des tâches pour mon compte, es-tu d'accord ?"

-"Vous serez mon maître alors ?"

Rikudo soupira

-"Je n'aime pas beaucoup ce mot il donne une impression de superiorité alors que nous sommes tous égaux, je préfèrerai, monsieur Rikudo



L'homme lui enseigna la lecture et l'écriture, puis saisissant sa grande envie d'apprendre, il lui enseigna l'art de la calligraphie,
A ses neuf ans il lui apprit l'art de la cérémonie du thé, la danse et aussi la musique, alors elle se montra très douée pour distraire les invités de son maître.

Entre temps elle accomplissait des tâches comme des courses, petites livraison, le néttoyage, et un service permanant auprès de lui.

Vers ses dix ans il lui apprit l'art du sabre, car même si c'était un homme correct, il arrivait parfois que les autres bourgeois de la région se disputent entre eux, ouvrant la porte aux assassina et règlements de comptes. Avant cela il ne voyait pas l'interret de lui faire porter une arme, mais au vu de l'ardeur quelle mettait à son service et des temps troubles qui régnaient il décida de se servir d'elle pour sa protection.
Au début elle eu un peu de mal à comprendre la subtilité de cet art martial, mais son maître exploita correctement son sentiment de devoir envers elle, elle finit par montrer des résultats surprenants.

Dès lors elle porta un sabre court (adapté à sa taille vu son jeune age), caché dans les pants de ses habits, personne ne se douterai qu'elle soit une menace.
Vers ses 13 ans les intrigent devinrent de plus en plus intenses dans la région, Les bourgeois n'avaient évidemment aucun pouvoir politique , mais pour ce qui était du commerce et des autres activité comme la pêche et l'agriculture, les jeux, ect… l'idée d'un monopole séduisait parfois d'autres bourgeois qui tentaient d'évincer leur rivaux par des moyens peu glorieux.

Un soir deux hommes se présentèrent à la propriété l'un était richement vêtu et l'air un peu arrogant, il était accompagné d'un serviteur, le personnage déclara se nommé Manfred et il voulait parler affaire avec Rikudo, ce dernier par hospitalité les invita à boire le thé.
Rikudo demanda à Shina de danser avec des éventails, et aussi de jouer du Shamisen.
Lorsque les invités purent apprécier pleinement l'hospitalité de Rikudo, ils commencèrent à parler affaires, Shina regagna discrettement sa place derrière son protecteur.

-"Alors, Manfred je vois que votre défunt père vous à laisser la tête de votre famille, comment se portent vos affaires ?"

-"Bien, bien merci, je suis venu vous faire quelques proposition, et j'èspère que les vieilles relations entre nos familles restent inchangées"

-"Nous verrons bien"

La conversations fut animée, mais face à certain désacord Manfred s'énerva quelque peut
puis vers la fin de la soirée la dernière proposition de l'invité fut rejetée sans appel et la situation s'envenima, Rikudo s'exclama

-"Vous rendez vous comptes de ce que vous dites ? Je refuse de me servir de mes maisons de jeux dans le but d'exploiter de pauvres gens qui auraient perdu leur argent et de prostituer leur femmes et filles pour leur faire éponger leur dettes et faire du profit.
Je refuse totalement cecis, depuis longtemps ma famille à été construite sur le bonheur des gens et l'oubli du quotidien que leur offraient nos activités, mais il est hors de question de les exploiter, de plus je suis contre le fait de vous céder certaines de mes exploitation pour des prix aussi dérisoires.

Manfred soupira

-"Si c'est ainsi que vous le prenez je vais devoir prendre des mesures, pour que vous ne puissiez pas entraver mes plans"

Il claqua des doigts, et son serviteur sortit un pistolet de petite taille muni d'un silencieux.

-"Je ne voulais pas utiliser la force contre vous, par respect pour l'amitié que mon père avait pour vous, mais vous ne me laisser pas le choix, je vais vous éffacer et dans quelque temps reprendre la totalité de vos affaires"

Rikudo ne bougea pas face au serviteur armé qui s'apprètait à le pourfendre, puis un éclair passa devant les yeux de chaqu'un Shina ,dont le sabre s'était étrangement teint en vert, avait bondit de sa position et planter son sabre juste sous la cage thoracique de l'agresseur atteignant le coeur, elle fit tourner le sabre , puis d'un coup sec elle retira son arme. Le wakisashi avait repris sa couleur d'origine, mais elle n'eut point le temps d'y fair attention ce fut la première fois qu'elle tua une personne et elle n'avait pas prévu qu'une giclée de sang brouillerai sa vue et que le corp de l'homme mort debout s'écroulerai de sous son poid sur elle.

Manfred horrifié s'enfuit en fracassant les fin panneau de late en bois et de papier en criant

-"Je reviendrai !"

Shina essaya difficilement de se dégager, le sang de l'homme continuait de couler sur elle, l'elfine eu une certaine nausée, puis Rikudo l'aida à se dégager. Elle baissa la tête quand elle se fut relevée.

-"Je suis désolée Monsieur Rikudo, à cause de mon inexperience je l'ai laisser s'échapper"

L’homme qui avait recueillit Shina quelque année plus tôt fut étonné que même à ce moment elle pouvait encore penser à son devoir, il trouva une serviette a portée de main et lui essuya son si beau visage ensanglanté, au contact de cette vision d'innocence perdue il eu quelques remord à l'avoir utiliser comme une arme, mais d'un côté cela lui avait sauvé la vie, il chassa les mauvaises pensées de son esprit.

Plus tard après que d'autres serviteur horrifiés par la vue d'un mort aient finit de nettoyer la pièce, des craintes s'imposèrent à Shina qui repensait a ce Manfred qui voulait du mal à l'homme qu'elle vénèrait. Elle décida de s'éclipser pendant la nuit pour éliminer la menace et mettre fin à ses peurs.

Durant une bonne heure elle chercha telle une ombre dans les rues la maison du dénommé Manfred puis l'ayant trouver de l'autre côter de la ville elle la contourna pour y pénètrer sans se faire remarquer mais une fois à l'interieur elle ne trouva , que des domestiques endormits.

En rentrant chez elle, Shina trouva le portail ouvert, trouvant ça étrange elle se dépecha d'entrer dans la maison, elle vit un corps au sol, qui se révèlait être celui de Reika la cuisinière de la maison, un affreux sentiment lui glaça son coeur, elle se précipita vers la chambre de Rikudo, sur le chemin elle trouva d'autre corps de domestiques, elle n'y prettait déja plus attention.
Un seul objectif, la chambre de son maître.


Dernière édition par Shina_ le Jeu 28 Aoû - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Shina Empty
MessageSujet: Re: Shina   Shina Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:48

Quand elle arriva devant la porte coulissante de la chambre, cette dernière était entre ouverte, elle regarda discretement, et vit son protecteur au sol encore en vie mais gravement blesser, des hommes armés l'entouraient, content de leur forfait ils riaent à gorge déployée, pendant ce temps l'homme agonisant remarqua les yeux de sa fille adoptive dans l'entrebaillement de la porte. Conscient que personne ne l'avait repèrée, avec le peu de force qu'il lui restait il bouga les lèvres comme pour lui adresser silencieusement un message.

(voix silencieuse) -*Va t'en...*

Elle secoua la tête mais le regard que lui lançait Rikudo, un regard qu'elle n'avait jamais vu sur son visage, ce n'était plus un ordre mais une supplique.

(Voix silencieuse)-"*Sauves toi...."

Au dernier moment elle voulut dégainer son sabre et tuer tout ces monstres inhumains, mais elle ne pu s'opposer plus longtemps à ce regard si intense, elle s'enfuit bruyament sur le plancher, si bien qu'un des agresseurs sortit dans le couloir pour aller voir.

-"Tu as vu quelque chose ?" Lança l'un

-"Non j'ai du rêver, rentrons maintenant nous avons finit notre travail" Répondit l'autre

Après le départ des hommes elle sortit de la pièce d'ou elle s'était réfugiée et alla voir son protecteur. Toujours allongé au même endroit, ses yeux étaient fermés.
Elle s'approcha de sa bouche pour voir si il respirait encore, mais elle ne sentit rien...
La lumière qui avait percé ses ténèbres s'était éteinte, elle se sentit terriblement seule et désemparée, elle sortit son sabre de son fourreau et le pointa vers son cœur pour mettre fin a cette peine insoutenable.

Elle se souvint subitement d'une conversation avec son maître

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-"Monsieur, que devient t'on quand nous mourrons ? Allons nous au paradis ou en enfer ?"

-"Je ne crois pas au paradis ou à l'enfer, quand nous mourrons, nous retournons simplement au néant... néamoins son souvenir reste dans le coeur des personnes qui lui étaient cher, ainsi nous ne disparaissons pas vraiment, cette personne sera toujours prèt de toi, tant que tu ne l'oubliera pas."

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Elle rangea son arme et enserra le corps de Rikudo en pleurant silencieusement.

-"Je ne vous oublierai jamais, merci pour tout..."

Elle se leva et s'éloigna vers la porte, mais elle se retourna

-"Je vous vengerai"

Une odeur de brûlé commença à planer dans l'air.

-*Ces assassins son entrain de déclencher un incendie !*

Elle se précipita dans sa chambre et récupèra rapidement quelques effets, puis sortit par le jardin arrière sans se retourner vers la villa qui s'était transformée en brasier

Durant les trois années qui suivirent Shina fuit la ville pour éviter de se faire reconnaitre par les hommes de Manfred, voir par lui même ! Elle erra de bourgade en bourgade, et vivait de ce qu'on lui lançait comme argent, quand elle jouait du shamisen dans la rue ou dans la salle de bar en tout genre, son chant mélancolique en émouvait plus d'un.
Nombreuses furent ses embuches comme la faim, les brigants (qu'elle abbatait par la ruse) et le froid, mais durant ses trois année quand elle n'essayait pas de gagner son pain elle s'entrainait au combat dans des endroit isolé de tout regard.
A l'âge de ses seizes ans elle revint dans son ancienne ville, elle entra dans une maison de jeu construite par un des primes de la ville, Manfred !
Elle fit exprès de perdre le peu d'argent qu'elle avait et se constitua tout aussi volontairement une certaine dette.
Feignant d'être désèpèrée, elle supplia ceux qui tenaient le lieu d'être magnanime et de la laisser partir, ils la prirent de force et l'examinèrent. La trouvant assez jolie ils jugèrent qu'elle avait le niveau pour entrer dans la maison close afin qu'elle efface sa dette, mais avant cela elle fut emmenée devant le grand chef, elle ne résista pas c'était exactement ce qu'elle voulait.
La seule chose qu'elle espérait c'est qu'elle devait avoir assez changée pour ne pas se faire reconnaître.

Une fois amenée devant cet être tant haï par l'elfine, il prit la parole.

-"Alors ma jolie tu as succombé au démon du jeu ?"

Feignant toujours d'être effrayée et désemparée elle fixait sans relâche le sol

-"Quesque vous allez me faire ?"

-"Ho, nous rien de grave, nous allons simplment t'aider à éponger ta dette"

Apparemment il ne la reconnaissait pas, elle soupira interieurement.

-"Je vais entrer à votre service ?"

-"On peu dire ça oui...."

Il s'approcha et l'examina de plus près que ses subordonnés allant même jusqu’a effleuré ses formes, Shina en eu la nausée mais elle se retint.

-"Ma fois, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu d'Elfine aussi mignonne que toi, si tu reste à mon service toute cette nuit, j'effacerai ta dette"

Shina se doutais très bien de quel genre de service il s'agissait mais continua son simulacre de fille innocente

-"Vraiment vous feriez ça ? Mais que devrais-je faire ?"

-"Tu le sauras très bientôt"

Manfred claqua des doigts et les deux gardes sortirent

Il lui ordonna d'aller dans la pièce à côté et de l'attendre sur le lit, elle lui fit un sourir de reconnaissance qui lui souleva le coeur ensuite elle s'executa.
Une bonne demie heure plus tard, Manfred entra dans la pièce fermant les portes derrière lui, ses yeux étaient ceux d'un prédateur qui se léchait les babines.
Il plaqua Shina sur le dos et commença à savourer des mains la jeune fille qui se mordit les lèves.

Elle devait attendre le moment propice, puis quand il commença à lui défaire son kimono elle attendit qu'il ait finit, la jeune fille profita du fait qu'il la dévorait des yeux comme un enfant qui regarderai son cadeau après l'avoir déballer, elle glissa un bras dans son dos et sortit le sabre qu'elle avait dissimulé. Manfred finit par voir le mouvement suspect mais il était trop tard, elle enfonça son arme pille dans son abdomen. Elle le retourna comme une crèpe et a son tour le plaqua sur son dos, trônant fièrement au dessu de lui, le regard ivre de vengeance,s son sabre court irradiait d'une couleur violette oscillant vers le noir, un sourir de démente, elle lui adressa la parole d'un aire de satisfaction zélé.

-"C'est vraiment dommage pour toi que tu ne m'ai pas reconue, maintenant je vais pouvoir venger Monsieur Rikudo"

Un souvenir traversa l'esprit de Manfred

-" Tu es ....cette fille qui l'accompagnait partout.... impossible....mes hommes m'ont dit qu'il avait éliminer tout le monde."

Il voulu se dégager mais elle se pencha plus fort sur lui enfonçant le sabre et appuyant une mains sur la bouche de l’assassin, ce dernier n'arriva pas à trouver la force de se dégager, il voulu l'étrangler mais ses forces l'abandonnaient de plus en plus vite, si bien qu'il ne pu faire aucun mal à Shina, il essaya de crier à l'aide mais sa voix étouffée ne pu résonner quand dans sa chambre, le désavantage d'avoir une maison faite de bois et de pierre.

Profitant de la faiblesse de l'homme en état de choc, elle se servit de ses vêtement qui venaient de lui être retirer pour lui bailloner la bouche, puis reprenant sa vengeance elle fit tourner son sabre à l'interieur de ses entraille et elle ne pu s'empecher de rire comme une folle

-"Je vais vous venger Monsieur Rikudo, vous venger, vous venger !!!"

Manfred criait intesivement sous l'effet de la douleur, mais son baillon étouffa la majorité de sa voix, mais au prix d'effort surhumain au bout de quelque secondes il réussit à passer ses lèvres au dessus du baillons et hurla à la mort.
Shina n'avait pas prévu çela, elle su qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que de l'aide ne vienne, d'un coup sec elle fit remonter le sabre vers le haut puis elle le retira presque à contre coeur, du sang jaillit sur son visage et son corp, ce qui lui rappella son premier meurtre.
Son objet de haine venait de rendre son dernier soupir dans un nouveau hurlement, qui à lui seul suffit à alerter tout le quartier

Elle n'eut pas le temps de remettre sa tenue, elle ramassa son sac et son instrument et chercha de l'oeuil une fenêtre en vain elle dut se sauver par la porte principale, heureusement pour elle les sbires du défunt chef de ma pègre étaient encore au bout de l'a rue, elle voyait des lampes briller à une vingtaine de mètre, elle profita de l'obscurité pour s'enfuir nue dans les ruelles sombres.
Une fois le danger écarté elle ouvrit son sac et se débarbouilla avec un linge humidifié et enfila de nouveau vêtements, les seuls qui lui restaient...

Plus rien ne la retenait à cette ville, elle ressentit de nouveau un grand vide, sa vie n'avait plus de but. Elle regard son arme qui avait de nouveau repris sa teinte d'origine, elle ne comprenait pas en ce temps là ce que cela signifiait
C'est dans cet esprit qu'elle quitta cette ville, pour ne plus jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Fiches des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser