Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yol [Dortoir N°57]

Aller en bas 
+2
Noola Sunrise
Le Wyrd [Y.Williamson]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:23

(corrections -mea culpa- {le mécanisme est en mode "invisible"}, on aura du mal à le voir pour le moment ;p Bon courage sinon pour les exams!)

Vel Tsen... Un nom qui ne lui disait rien, c'était tant mieux!

*Mais attends une seconde ça veut dire que je vais être le seuls gars du dortoir!*

Gogul se tourna vers la personne entrant dans le dortoir à ce moment là, n'ayant même pas le temps de remercier Armelle pour l'info. La jeune femme qui se tenait là n'avait, à part des cheveux d'une couleur inhabituelle, rien de particulièrement gênant.

Armelle lui adressa la parole, tant mieux! Ca lui évitait d'avoir à le faire! À part Kikoô, tout le monde avait l'air sur de soi dans le dortoir. Était-ce là la raison d'un tel aménagement?

*Si c'est ça, que fait Kikoô ici?*

La raison devait être autre, il ne pouvait se résoudre à croire qu'il s'agisse d'un "simple" hasard.

*Bah, c'est fait! À quoi ça sert de chercher des raisons à tout?*

Vu l'entrée de Vel Tsen, il ne s'attendait à pas grand chose niveau réaction, dumoins, pas avant qu'elle ne soit posée. Enfin, il pouvait toujours se tromper!

*Si elle voulait se faire remarquer, c'est réussi! Mais je doute qu'elle en ait eû envie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô Nöhiley
Alcoolique dévergondée x)
Kykoô Nöhiley


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Job : Infirmière, ménagère, cantinère ... Tout c'ère ... Euh ... Tout ça ...
Pouvoir Magicite : Gentille x) 'Fin "Loyal Bon" quoi T-T
Date d'inscription : 20/10/2005

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:33

Kykoô ne broncha pas, du moins pas tout de suite. Elle regarda l'arme tendue vers elle avec une fixité déconcertante, les yeux écarquillés. Agir sur le terrain ? Oui, sans doute ... Après tout, elle représenterait une "proie facile" pour les ennemis ! Cependant elle se voyait mal tirer sur quelqu'un dans le but de le tuer, tandis qu'en parallèle, elle devrait en soigner d'autres ... Un imperceptible frisson lui parcourut l'échine, mais elle tenta de se contenir. Enfin, mieux valait tout prévoir, et elle devrait faire confiance à Armelle : elle n'avait sûrement pas été élue Générale pour rien. Aussi eut-elle un pâle sourire, et attrapa le pistolet. Qu'il soit vieux ou non, cela ne faisait pas grande différence : Kykoô, comme on pourrait s'en douter, ne connaissait rien aux armes.

Elle ne comprit pas pourquoi, mais dés l'instant où le métal effleura ses doigts, elle eut comme une sensation de pression. Sa gorge se serra, et elle sentit un goût âcre l'envahir, comme si on lui avait mis ladite arme dans la bouche, juste avant de presser la détente. Cependant elle ne refusa pas le pistolet. Il ne la rebuttait pas ; après tout elle devait plus le voir comme une sorte de défense, de coquille, que comme une arme véritable. Elle tenta de se remémorer : 9 balles ... Cougard ... 9 mm ... Pas forcément utile à savoir - à part le nombre de balles - mais ça n'aurait pas été sèrieux d'oublier ça. Avec un air extrêment reconnaissant - et elle était sincère -, elle s'exclama :


"Mer ... Merci beaucoup !"

Armelle la délaissa pour se plonger dans sa lecture, et Kykoô se détourna donc. Elle se pencha pour regarder sous son lit, où elle avait laissé son sac. L'attrapant, elle y chercha sa trousse à pharmacie, qu'elle avait pris soin d'emporter, afin d'y glisser le pistolet. Durant ce temps, elle entendit l'homme nommé Gogul questionner la générale, mais n'y prêta pas trop attention. Lorsqu'elle se redressa, une nouvelle personne était entrée dans la pièce. Armelle la nomma : Vel Tsen. Kykoô ne put s'empêcher de la dévisager, étonnée par son apparence. Qu'y avait-il d'extraordinaire ? Rien pourtant, mais quelque chose se dégageait d'elle ... C'était comme si elle avait jeté un froid en entrant. Enfin, ce n'était pas très poli, aussi la jeune Elfe se détourna-t-elle, avant de se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:15

Un "vieux blanc" venait de s'installer dans la pièce, apparement, y'avait pas beauoup de discussion en perspective.

*Et voilà que ça commence!*

Ca l'emmerdait déjà d'être coincé dans ce vaisseau et dans CE dortoir! Décidément, la chance ne l'aidait jamais! Pourquoi être le seul gars dans ce dortoir de filles?! Y'avait vraiment plus de place ailleurs? En plus, il pouvait même pas songer à en draguer une, quoique, il pouvait toujours "assurer l'éducation" de Kikoô, si elle tombait pas dans les pommes avant.

*Bon, ça y est!*

Il se leva brusquement et déclara haut et fort :

«C'est décidé : je m'emmerde! Y'a rien à foutre sur ce vaisseau! Si vous me cherchez, je vais faire un entrainnement improvisé avec tous les volontaires et les commis d'offices! Je sais foutrement pas où ça sera, mais ça aura lieu! Même si ça doit être dans les couloirs!»

Il prit son manteau et le pantalon qu'il portait la journée avant se diriger vers la porte. Il se retourna avant de demander :

«Y'en a une d'entre vous qui désire y participer?»

Il fit un large geste du bras, comme les magiciens publics qui demandent aux passants s'ils veulent venir l'aider pour faire son tour de magie. Il espérait qu'il y ait des volontaires, mais ne se faisait pas d'illusions : ce n'était même pas la peine de penser à Kikoô, et les autres, il ne savait pas. Pour lui, la seule chose étant sure était que toute la Nuée allait connaitre son visage avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Noola Sunrise
Monstre kill !!.. Unstopable !!
Noola Sunrise


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Job : pilote
Date d'inscription : 04/06/2006

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:55

Quand Noola vit Vel Tsen entrer, elle eu comme un mauvais prèssentiment, elle sentait qu'un jour ou l'autre, il allait y avoir un problème avec la nouvelle arrivante. Dabord cet oeil fermé et puis l'autre, d'une couleure trop peu naturelle, comme les cheveux. Mais bientôt le seul homme du dortoire (elle venait de s'en rendre compte) s'habilla et prit la parole:

«C'est décidé : je m'emmerde! Y'a rien à foutre sur ce vaisseau! Si vous me cherchez, je vais faire un entrainnement improvisé avec tous les volontaires et les commis d'offices! Je sais foutrement pas où ça sera, mais ça aura lieu! Même si ça doit être dans les couloirs!»

*ha bah au moins, il mâche pas ses mots ... Gogul ... bon, c'est bien gentil mais il est tard et j'ai prit ma douche moi ... alors l'entrainement, enfin bon ça peut toujours être drôle ... si il compte en faire des soldats, il s'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate!*

Noola se redressa et s'assi sur le bord de son lit. Elle pencha sa tête à droite, puis à gauche, fesant craquer sa nuque. Ensuite elle se leva et s'étirant elle dit :

" ça peut être drole, mais j'crois que tu t'fais des illusions sur les habitants d'ce vaisseau, enfin au pire ça sera une bonne grosse rigolade, allez vas'y j'te r'garde !"

Son regard vint ensuite se poser sur Kikôo. En effet, si quelqu'un pourait avoir besoin de cet entrainement improvisé, c'est bien elle. Tout en la fixant, Noola pencha la tête sur la côté avec un petit sourir. Elle avait l'habitude de regarder les gens comme ça, ils prennaient pour une dingue et donc s'instaurait entre Noola et son entourage une relation souvent tintée d'hésitation, avec chez les plus faible de la peure.
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:26

"D'accooord... quand tu sera disposée à être polie, tu me fera signe ?"

Armelle prit un air faussement serieux pour dire cela, on pouvait y décerner une pointe d'ironie. puis, comme le silence se faisait, Gogul se leva, revêti une veste et s'apprêta à sortir, prétendant qu'il voulait aller s'entraîner. Armelle leva les yeux vers lui, écouta Noola se moquer légèrement de lui, puis finit par prendre la parole.


"A ton aise, il y a une salle d'entrainement au pont inferieur il me semble. Des, euh... oui, des armes sont fournie. Enfin, on peut utiliser les Avenger T-128. Même si c'est pas tellement mieux que ce cougard..."

Elle porta son regard sur kykoô et remarqua que Noola était en train de faire de même.

*Elle, elle doit se dire la même chose que moi, et je pense qu'en effet, faire tirer une ou deux balles à la petite elfe serait plus que bon.*

"Tu m'attends, Gogul ? Je crois savoir que nous avons ici une volontaire, n'est ce pas Kykoô ?"


Armelle rangea vite fait ses dossiers dans son casier, enfila ses bottes et attrapa un énorme sac sous son lit. Il devait faire 1.5 mètres et paraissait peser un certain poids. Elle se le mit en bandouillère, et se dirigea vers la porte.

"On va voir à quoi ressemble cette salle d'entrainement. Kykoô, vous... oh, puis zut, tu viens ?"

Elle passa à côté de Vel Tsen et la regarda dans les... euh, dans l'oeil, souriant amicalement.

"Mademoiselle Tsen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Vel Tsen
-V15 _åØ:61A



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:23

(hrp Je vais essayer d'éviter les flous ; lorsque je marque " un oeil..., un autre mécanique maintenant "fermé" Ça ne voulait dire ni paupière ni oeil fermé mais "mécanisme fermé" Il y a deux "positions" des plaques circulaires qui composent une partie de l'oeil méca ; disons en simplifiant les trois au centre de l'oeil , imbriquées l'une sur l'autre donnant un oeil meca noir-gris (position fermée , l'actuelle) Ces trois plaquent sont plus espacées sur l'oeil en position ouverte , et laissent seulement alors apparaître quelque dispositifs intérieurs et une lumière variable/inexistante)

"Bonjour... Vel Tsen, je présume ? Armelle Pyrie. Enchantée."

Elle ne lui accorda d'abord pas même un regard , à peine ralentit-elle sa marche. Non pas que la question la génait mais cet "Enchantée" avait plus que de quoi faire hausser un sourcil chez elle. Mais pourquoi douter de cette sincerité après tout ? Tsen ne lui répondit cependant pas , jugeant que la réponse arrivait trop tardivement , donnant un air de decalé qu'elle détestait. Cela lui éviterait une conversation éventuelle de plus , et le silence lui convenant , elle n'eut aucune envie de le briser. Le commentaire qu'Armelle lui adressa ne la géna en rien , elle ne s'occupa vraiment que de la valise de métal à laquelle elle était arrivée.

La tournant de telle manière à ce qu'ils n'en verraient pas le contenu , elle se mit à genoux devant , passant un de ses doigts sur une partie translucide. Un simple vérificateur d'empreintes qui permis l'ouverture de la valise. Dedans la quasi-totalité de ses maigres possessions , ordonnées par quelque lamelles à coussinets. Les mêmes types de vêtements qu'elles portaient , en deux exemplaires ; une autre paire de bottes , cette uniformité lui plaisait. Deux serviettes , celle de bain enveloppant ses quelque lotions et broutilles. A l'opposé du conteneur appars un "bloc-notes" électronique multi-fonctions , se trouvait de ce qui lui restait de son "armement" à l'heure actuelle : pratiquement rien. Quelque chargeurs et une dizaine de petits disques de métal avec activateurs logés dans le pourtour ; s'étaient de dérisoires explosifs à faible intensité , à ces yeux. Juste de quoi tuer une ou deux cibles organiques avec un bon lancer , voir soi-même en cas de capture.

Au centre de cette valise ouverte trônait une petite boîte intégralement noire. Carré de trente centimètres pour douze de hauteur , elle semblait taillée à partir d'un seul bloc. Aucun mécanisme , symbole visible ; Vel apposa ses mains sur les extrémités , tremblant légèrement un instant.


*Presque...*

Son regard se retira et elle ferma alors lentement cette valise. Elle aurait peut être prit un casier pour le marquer d'un simple VT , mais à quoi bon , elle ne l'utiliserait pas ; ses affaires se contenteraient de rester près du lit le plus proche pour le moment.

Ceci étant verifié , elle serait bien partie du dortoir si Gogul ne l'avait pas devancé. Après sa "proposition" moyennement charismatique Vel était tentée de le suivre , uniquement pour estimer les capacités de ce même membre de section.


"On va voir à quoi ressemble cette salle d'entrainement. Kykoô, vous... oh, puis zut, tu viens ?"

Tsen posa les yeux sur celle qui l'avait devisagé à son arrivée , tout en lui donnant momentanément l'envie de lui ôter cette possibilité définitivement. Kykoô Nöhiley , infirmière de terrain selon Williamson. C'était donc bien elle , et pas une fille d'un des membres d'équipage ou autre chose. Ça ne présageait rien de bon.

"Mademoiselle Tsen..."

Du protocole parlé d'une voix monocorde comme réponse cette fois , un simple et seul mot comme affirmation et salut :

Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô Nöhiley
Alcoolique dévergondée x)
Kykoô Nöhiley


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Job : Infirmière, ménagère, cantinère ... Tout c'ère ... Euh ... Tout ça ...
Pouvoir Magicite : Gentille x) 'Fin "Loyal Bon" quoi T-T
Date d'inscription : 20/10/2005

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:52

Kykoô se tourna vers Gogul lorsque celui-ci s'exclama qu'il souhaitait aller s'entraîner. Franchement, ça ne la dérangeait pas ... Et elle aurait bien aimé que d'autres personnes aillent avec lui, car l'atmosphère de ce dortoir ne lui plaisait vraiment pas. Elle sentait une sorte de tension, comme si elle devait faire attention au moindre de ses mouvements, de ses paroles. C'était une bonne idée, d'ailleurs, de s'entraîner : si tous les autres y allaient, elle pourrait à loisir répéter les gestes de premiers secours, ou observer plus attentivement cette arme qui lui avait confiée la générale. Elle ne broncha pas, l'idée d'y aller ne lui effleurant même pas l'esprit, mais regarda tour à tour les autres personnes, pour voir leur réaction.

Celle qui avait une apparence sombre, et qui s'était au début montrée torse nu, répondit par l'affirmative : apparemment, elle irait. Kykoô eut un pâle sourire : ça faisait déjà deux personnes de moins. Cependant elle perdit bien vite ce sourire quand la femme, qui s'appelait Noola si sa mémoire était bonne, se tourna vers elle. Elle la regarda, un petit sourire scotché aux lèvres, avec un air plutôt effrayant ... Machiavélique l'aurait bien défini. La jeune Elfe frémit et se détourna, se demandant ce qu'elle lui voulait. D'abord Gogul l'avait effrayé, ensuite cette fille avec un air bizarre qui était entrée en dernière sans prononcer le moindre mot, et puis elle qui la scrutait de cette manière ... Il n'y avait vraiment que la générale Pyrie qui ne lui faisait pas peur - ou en tous cas, moins que les autres.


"Tu m'attends, Gogul ? Je crois savoir que nous avons ici une volontaire, n'est ce pas Kykoô ?"

Kykoô se tourna lentement vers celle qui venait de dire ça : Armelle Pyrie, justement. Elle serra les dents, ne sachant trop que répondre. Si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait proposé, et d'une autre manière, elle aurait pu refuser ... Mais là, ça venait d'une générale, et ça ressemblait plus à un ordre qu'à une proposition. Zut ! Elle n'avait jamais utilisé la moindre arme ... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Elle ne bougea pas, sentant son visage se décomposer, perdre de ses couleurs. Quand ils disaient "entraînement", pouvait-elle comprendre que chacun s'entraînerait pour son poste bien défini ? Elle aurait bien aimé, mais en doutait ; après tout Armelle avait parlé d'armes à leur disposition. Elle déglutit donc difficilement, mais se leva, essayant de ne pas trembler.

Elle eut un pâle sourire quand Armelle la tutoya, mais ne sut pas si elle-même oserait en faire autant. Elle acquiessa doucement :


"Oui, oui, je viens ..."

Même si elle aurait mille fois préféré hurler et se planquer sous sa couette. Un entraînement ! Ce n'était qu'un entraînement, essaya-t-elle de se raisonner. Pas besoin de tirer sur des gens, et elle ne risquait rien à part le ridicule. Elle se força à sourire un peu plus, et son visage reprit des couleurs. Elle suivit les autres vers la porte, et remarqua le regard que lui lança Vel Tsen. Vraiment terrifiante ... Encore plus que les autres, sans aucun doute. Kykoô avait l'impression que cette femme aurait très bien pu se jeter sur elle ou sur n'importe qui, l'étrangler et lui arracher les tripes, avant de se détourner d'un air indifférent. Ca lui donnait froid dans le dos ... Allait-elle accepté de venir elle aussi à l'entraînement ? La jeune fille espéra que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Marik Burton
Chuck Nourrice.
Marik Burton


Nombre de messages : 27
Race : humaine.
Job : espion, assassin.
Pouvoir Magicite : aucun.
Date d'inscription : 20/05/2006

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:46

«Ouais ouais, je t'attends...»

Il n'avait même pas pris la peine de répondre à Noola, c'était pas dans ce dortoir qu'il fallait commencer l'entrainnement! Kikoô ne semblait pas vraiment enchantée à l'idée de suivre un entrainnement, qu'est-ce que ça allait être sur un champ de bataille?

*Boa, Armelle se débrouillera très bien pour lui faire passer sa peur, enfin j'espère pour Kikoô...*

Enfin, voilà qu'Armelle engageait la conversation, à nouveau, avec Vel. Il soupira, au diable l'éventuelle galanterie qu'il pouvait avoir pour cette fois! Lui ne tenait plus, il fallait qu'il se bouge!

«Bon, c'est pas tout ça, mais les entrainnement auront pas lieu sans nos petits camarades, je vais les chercher!»

Sans attendre une quelconque réponse, il sortit de la pièce en laissant soigneusement la porte grande ouverte et commença à aller voir chaque dortoir en s'assurant que personne ne puisse échapper à l'entrainnement.

(suite dans les salles d'entrainnement)
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:25

Armelle acquissa à la dernière phrase de Gogul, sorti dans les couloirs en direction de la salle d'entrainement.
Elle vérifia que les autres occupants du dortoir la suivait, surtout Kykoô, puis emboita le pas à Gogul qui commençait à faire la tournée des dortoirs pour trouver des volontaires désignés.

[Arrow Salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Contenu sponsorisé





Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yol [Dortoir N°57]   Yol [Dortoir N°57] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yol [Dortoir N°57]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser