Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:23

"Ouaïe !"

Réveillée en sursaut, l'Elfe ouvrit de grands yeux étonnés. Il faut dire qu'elle était une personne délicate, et que les grosses mains du Paladin faisaient assez mal ... Surtout la grosse claque ... Un peu sonnée, elle mit un certain temps à se rendre compte de la position dans laquelle elle se trouvait : totalement avachie dans les bras d'un inconnu. Dés qu'elle en prit conscience, elle bondit sur ses pieds et s'éloigna d'un pas de l'homme. Elle était encore un peu faible, et sa tête lui tourna, ses yeux se brouillèrent. Elle s'appuya sur le mur mais, bien vite, elle se remit totalement. Prenant une grande bouffée d'air frais, elle prit un air parfaitement naturel et maître de soi, en opposition à son ... attitude, quelques instants auparavant.

"Monsieur ?"

Son ton était grave, presque solennel. Cela ne lui ressemblait pas, et c'était bien la preuve qu'elle n'avait pas encore toute sa tête. Elle remarqua alors son luth, posé par terre, et s'empressa de le ramasser, avant de le lancer avec agilité sur son épaule. Sous le poids, elle vacilla, mais se rattrapa rapidement. Elle lissa sa robe - ce qui ne changea d'ailleurs rien - et regarda autour d'elle, un peu inquiète car elle venait de se souvenir partiellement des évènements passés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:07

Le Paladin regarda la jeune Elfe sans mot dire pendant près de 5 bonnes minutes, avant de répondre d'une voix sans émotion :

-" J'ai enfin pu vous réveiller, vous vous étiez évanouie alors qu'un vil individu venait de tenter d'attenter à votre vie. Mais je vous ai sauvée et à présent, vous êtes en totale sécurité, ne vous inquiétez donc plus. "

En effet, Daemor le savait, aucun bandit n'osait se montrer lorsqu'il était dans les parages, depuis qu'il était à la tête de l'Ordre des Paladins, aucun être n'avait tenté de lui résister. Il ne prenait pourtant pas la grosse tête, mais savait qu'il pouvait compter là dessus. Il finit par dire à la jeune Elfe :

-" Bien, maintenant que vous êtes sauvée et éveillée, voulez vous donc me dire si vous savez pourquoi ce pauvre individu à tenté de vous tuer ? De même, dites moi où vous vouliez vous rendre, que je puisse vous y reconduire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:29

"Vil individu ?"

Teyra du chercher un bon moment avant de se souvenir de l'homme qui l'avait suivie. Vil individu ? Il ne lui avait rien fait. Il n'avait pas tenté de l'attaquer, du moins se souvenait-elle. C'était quelqu'un d'autre, tapis dans un coin, qui leur avait lancé dessus cette anneau ... A ce souvenir, elle frémit. Oui, il parait sans doute de l'assassin qui avait bien faillit la tuer ... Elle haussa les épaules d'un air désolé, montrant qu'elle ne voyait pas du tout pourquoi elle avait été attaquée, et commença à regarder autour d'elle, cherchant l'autre qui était avec elle. Mais elle ne le vit pas, et cela l'inquiéta.

"Dites ... Vous savez où est passé l'autre homme ? Celui qui était avec moi ? Enfin, je ne le connais pas, mais bon ... Il était quand même avec moi, quoi ..."

Se rendant brusquement compte que ses paroles pouvaient laisser supposer bien des choses, elle se reprit vivement :

"Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Vous vous méprisez to-ta-le-ment ! Je suis une honorable joueuse de luth moi, pas une ... Pas autre chose, quoi ! Ce type, il est arrivé, et il a voulu m'accompagner jusqu'à mon auberge ... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument rien à voir avec lui !"

Comme elle avait tout dit d'une seule traite, elle reprit son souffle, et s'appuya sur un mur. Elle était fatiguée : la journée qu'elle venait de vivre n'avait pas été facile. Enfin, ce serait sans doute pareil pour les jours à venir ... Et elle ne savait pas encore à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:42

-" Je ne crois rien vis à vis de vous. Sinon, je n'ia trouvé qu'une seule personne avec vous, et c'était ce paria gringalet qui tenait l'arme qui a faillis vous envoyer dans les eaux originelles de l'Yggdrasil. Il à fuis lorsque je suis arrivé, et vous vous êtes évanouie. "

Il en était certain, il n'avait vu qu'une seule personne qui c'est enfuie à son arrivée. Voyant que l'Elfe était vraiment fatiguée, il lui répondit :

-" Vous devriez dormir, laissez moi vous racompagner chez vous. Nous pourrions essayer de mieux comprendre toute cette histoire, mais demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:59

Gringalet ? Incroyable, comme le sien ! Ils l'étaient tous ou quoi ? Mais ce n'était pas le genre de réflexion que l'Elfe était en état de se poser et, après tout, le pourcentage de gringalets traînant dans les rues de Nandara le soir n'était pas ce qui l'interressait au plus haut point. Elle acquiessa finalement d'un hochement de tête assez mou et poussa un soupir las. Elle avait intérêt à se coucher tôt si elle voulait être en forme pour le lendemain ...

"Au fait : merci, ce serait tout de même la moindre des choses que je vous le dise ... Et ... Serait-ce trop de savoir qui vous êtes ? Pour que je puisse me souvenir de cette dette que j'ai à pré ..."

Elle fut arrêtée dans un sa phrase par un immense baillement qu'elle ne put retenir.

"Baaaaardon ..."

Elle resta un instant, mi-endormi, mi-réveillée, puis finit par lancer, d'un ton tout aussi mou qu'elle semblait l'être :

"L'au ... berge de l'étoile ... du matin. Vous connaissez ? C'est là que je dors ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:08

Le Paladin se contenta de sourire doucement et dit à la jeune Elfe :

-" Sachez que je m'appelle Daemor. Daemor Doomgaze, Haut Paladin en chef de notre Ordre qui assure la protection de Nandara, et que vous n'avez absolument aucune dette envers moi. C'est mon métier et je l'aime, c'est ainsi. "

Puis il se retourna pour observer la rue dans laquelle ils étaient. Pendant une grosse minute, il resta songeur, repensant à tous les chemins possibles pour atteindre l'auberge, car il voulait trouver le plus court, afin d'éviter à l'Elfe de se fatiguer de trop.

-" Bien, je vais vous conduire à l'auberge. Mais laissez moi donc porter votre instrument, il vous sera plus facile de marcher sans ce poids sur votre dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:37

"Non !"

L'Elfe, qui semblait pourtant totalement endormie, s'était redressée brutalement et avait presque criée. Elle ajouta, plus doucement, afin de s'excuser :

"C'est que ... Mon instrument ... C'est ... hum ... C'est comme si il faisait partie intégrante de moi-même et ... Que quelqu'un le touche ... C'est ... Enfin, vous voyez, quoi !"

Elle poussa un gros soupir qui eut pour effet de lui faire retrouver son air végétatif, et réprima un second baillement. Son luth se balançait mollement sur son dos, en accord parfait avec elle. On aurait dit, en effet, un membre en plus de son corps. Teyra semblait dormir, mais ce n'était en fait pas du tout le cas. Certes, elle était exténuée et ses yeux avaient du mal à rester ouvert, mais son esprit était toujours vif et elle était en train de réfléchir à ce qu'elle devrait faire plus tard - après avoir dormi.

Soudain, ce fut comme un déclic : une sorte de "tilt" qui mettait sa machine cérébrale en marche. Elle avait déjà entendu parler de cet homme, ce Daemor. Il connaissait le pays, disait-on, il le connaissait même très bien. Il pourrait l'aider ! En plus, il était Paladin : ceux-ci étaient réputés pour leur honneur et leur droiture. Son aide serait sans doute précieuse ! Enfin ... Le moment était peut-être mal choisit pour parler de tout cela ; elle attendrait un peu. Elle se contenta donc de dire :


"Je crois que je devrai aller dormir ... Mais demain ... J'aurai quelque chose à vous dire ... C'est ... C'est difficile à dire maintenant. Mais retrouvons-nous quelque part, à l'aube. Mais ... Ne m'attendez pas trop tôt quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:44

Le Paladin ne broncha même pas lorsqu'elle refusa qu'il prenne l'instrument et commença à marcher, pas trop vite, pour accorder son rythme à celui de la Dame. Même lorsqu'elle lui dit qu'ils devraient sans doute parler le lendemain, il continua sa marche lente sans même faire mine de sourciller, mais cependant, il était rongé par la curiosité.

-" Bien. Nous verrons cela demain à l'auberge, alors, je viendrais y prendre mon petit déjeuner. Ainsi, vous aurez de grandes chances de m'y trouver. "

Non, il n'allait pas insister maintenant, après tout, il avait de la patience et saurait tout demain. De toute façon, il irait bientôt dormir, donc cela ne serait pas trop long. Ils continuèrent leur route pour arriver à l'auberge.


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:32

[hrp] Eh ben dis donc merci les amis des trois pages de lecture... v_v[/hrp]

Hakkai suivait toujours ces individus en restant dans l'ombre,se déplaçant furtivement.

*Ce Paladin ne me semble pas inconnu...On dirait...*

Daemor,oui c'était lui...Hakkai ne l'avait rencontré qu'une fois et s'en souvenait encore,ce Paladin avait été pour lui un exemple mais il se détourna et finit en ninja,plus subtil et plus intelligent qu'il ne l'aurait été en tant que Paladin.

*Je ne pourrais pas rentrer dans l'auberge sans me faire voir...Où puis-je aller?*

Il réfléchit un instant à un endroit utile.

Pourquoi pas la forge?

Il ne se rendit aps compte qu'il avait parlé,avant de se faire repérer il fit un bond vers une autre ombre et détourna son chemin pour aller vers la Forge.

(suite la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre   [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.
» [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser