Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un "hangar" au bord des quartiers interdits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

Comme le titre le suggère, ce "hangar" à plusieurs étages se situe trop proche de la limite entre les bas quartiers et les quartiers interdits, c'est pourquoi personne n'ose s'en approcher. Ce vieux bâtiment servait autrefois de relais militaire pour les troupes de la Sprise, mais l'endroit fut abandonné bien avant la grande catastrophe qui balaya cette partie de la ville. L'endroit en lui même semble assez terne, sans aucun éclat (effet accentué par la brume qui semble s'épaissir) et pourrait même inspirer la méfiance. Toutes les fenêtres donnant vers l'extérieur sont brisées et des éclats de verre jonchent encore par endroits la cour qui entoure le bâtiment, accompagnés de blocs de béton brisés ou de barres métalliques.
A l'avant du bâtiment, deux entrées sont possibles : un énorme rideau métallique rabattu jusqu'au sol dont le système d'ouverture automatique a rendu l'âme depuis longtemps, et une porte plus accessible aux représentants du genre humanoïde. La dite porte, qui ne ferme plus entièrement, se balance au grès des vents et courants d'air en grinçant.

Lorsque l'on pénètre dans le bâtiment, un long, sombre et sale couloir se présente aux yeux des gens, muni de porte-manteaux et de porte-parapluies. Il fait assez frais et à certains endroits, le mur est fissuré... mais rapidement, une porte située sur la gauche donne sur l'aire de rangement des véhicules. La pièce est éclairée par les quelques rayons solaire arrivant encore à percer à travers les fenêtres sans vitres. Quelques vestiges de lignes blanches et jaunes sont encore tracés sur le sol alors qu'une grosse auto militaire à la peinture aux tons verts foncés y est abandonnée. Couvert de poussière, le véhicule n'est plus du tout en état de fonctionnement, et bien malin serait celui qui réussirait à la remettre en marche. Une couverture miteuse est encore posée sur le siège arrière, témoignant du fait que quelqu'un y passait ses nuits. Eparpillés tout autour, quelques matelas et couvertures traînent encore sur le sol.
A l'arrière, une porte (sur laquelle se trouve un magnifique dessin représentant une tête de Dragon) mène vers un large cagibi dont la fenêtre est encore intacte, seule exception à la règle. A l'intérieur, à même le sol, deux matelas, propres cette fois, ainsi qu'une peluche représentant un singe. Il s'y trouve également quelques meubles, comme une armoire contenant quelques tenues dans les tons noirs et sombres ou une pseudo-table de chevet, sur laquelle trônent une petite boîte à musique sortie tout droit du passé et un cadre tourné vers le bas de manière à cacher la photo qui s'y trouve.

Un long escalier couvert de rouille mène à l'étage supérieur. On y trouve une cuisine n'ayant plus servi depuis bon nombre d'année, certains ustensiles jonchant le sol. Il y a aussi une espèce de cafétéria transformée en petit salon. On y trouve un petit poste de télévision, peut être encore en état de marche, un paquet de cartes à jouer enseveli sur la poussière et des romans ayant malheureusement subi le même sort. Une table a été épargnée par le temps et la saleté, semblant encore "un rien entretenue". Un bol propre et une console portable sont posées dessus, entourés de pelures d'oranges et de boîtes de céréales vide.

Les autres pièces sont totalement vides et ne présentent pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:46

Une silhouette s'avançait dans les bas quartier, une jeune elfe au cheveux noir, malgré son apparence qui devait avoir connu des jour meilleur elle semblait de bonne humeur.
Elle avait réussit à se trouver un endroit ou jouer de la musique dans ce qui semblait être un quartier marchand, bien que l'argent qu'on lui avait lancé n'avait rien de conséquent, elle pouvait se nourrir avec pendant deux ou trois jours.

Mais pour se qui est de se procurer un gîte...c'était une autre histoire, il faisait très chaud en ce milieu de journée, si bien qu'elle du quitter son précieux emplacement pour chercher un endroit ou se reposer, sa tête lui tournais quelque peux, mais sa bon humeur n'en était pas affectée.

Un autre problème étant plus récurrent chez elle, son sens de l'orientation, doublé au fait qu'elle ne connaissait pas la ville, elle s'était non seulement enfoncée dans les bas quartier mais elle ne savait pas du tout comment revenir sur ses pas. Et intérroger un des passant de cette zone ne lui faisait pas plus envie que ça ;^^.

Elle continua sa recherche d'un endroit valable pendant une bonne heure sans trop de succès, jusqu'à tomber sur une sorte d'entrepos abandonné, elle regarda a droit et a gauche, mais depuis un moment elle n'avait plus croisé personne, elle soupira en imaginant l'endroit crasseux que ça devait être, mais Shina y était habituée. Elle se dirigea donc vers cet abrit de fortune.

L'interieur état un peu dans le même état que l'extérieur bien qu'apparemment capable d'abriter quelqu'un qui n'en demandais pas beaucoup, elle avança d'abord dans un couloir puis elle déboucha sur une grande salle, qui était mieux éclairée par le soleil qu'elle ne l'aurai pensé

-"Bien, voyonnnsss, première règle du squattage vérifier qu'il n'y ait personne"

Elle remarqua plusieurs vieux matelas et drap un peu partout,

Une porte attira son attention, une tête de dragon peinte sur une porte elle délaissa la grande salle absorbée par cette débauche de couleurs qui contrastaient réelement avec le décort.

-*Peut être qu’il y a quelqu’un ici enfin de compte…. Vais-je voir où pas ? Et si c’est un gang je fais quoi ? et si ce sont des martiens déguisé en voyoux ? *

Shina se secoua la tête

-*Mais à quoi je pense moi XD , déconcentrée comme je suis-je serai à la mercie du premier venu ! J’ai besoins de repos *

Elle inspira selon la manière qu’elle avait apprise pour se concentrer, et ouvrit très doucement la porte, qui ne s’empècha pas de produire un léger grincement, comme un petit animal à l’affut de crainte d’avoir été recouverte elle bondit en arrière prète a faire face,
Mais rien ne vint…. Et Shina fut contente que personne ne l’observait à ce moment, comme les gens du bas fond disaient dans leur dialecte « c’était trop la honte ». Loins d’elle l’envie de parler ce type de jargon l’expression illustrait bien son embarras envers elle même.

Elle pénétra dans la pièce, c’était un cagibi cette pièce parraissait propre et en meilleur état que le reste,
De plus des signes flagrants de vie étaient visible des matelas propres, une….peluche…., elle entra discrètement. Il n’était plus question de dormir içi mais la curiosité la poussait encore et encore.

Faisant le tour elle remarqua sur une petite table une boîte et un cadre retourné, elle s’avanca pour saisir ce cadre…
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

Alicel arriva enfin devant sa demeure, le seul endroit dans lequel elle était certaine de trouver le calme dont elle avait besoin. Elle s'avança dans le cour, évitant avec habileté les gros blocs qui jonchaient le sol et pénétra dans le bâtiment. L'air y était étrangement plus frais qu'au dehors et ce n'était pas une mauvaise chose après tout. Débarquant dans la grande pièce, elle se dirigea vers la vieille auto et se mit à contempler les matelas qui étaient éparpillés et auxquels elle n'avait pas touché depuis tellement longtemps. Elle se sentit soudain tellement nostalgique, tellement triste... pourquoi fallait il que les bons moments s'arrêtent, que tout se mette à aller mal ? Le destin était parfois tellement cruel ! Et aujourd'hui, ce terrible destin lui avait encore joué un petit tour à sa façon, de quoi l'enfoncer encore plus, sans doute.

*Vie de merde, quand tu nous tiens...*

Elle laissa là ses souvenirs du passé et tourna son regard vers le cagibi pour contempler l'œuvre d'art qui se trouvait sur la porte... porte qui était d'ailleurs ouverte.

*Ça, par contre, c'est louche.*

N'avait elle pas fermé cette porte ce matin après s'être réveillée ? Si, bien sûr, comme toujours ! Un courant d'air, alors... non, pas vraiment ! Non, elle savait bien ce qui se tramait derrière cette histoire louche ! Sa mémoire lui jouait des tours, voilà tout ! Mais... juste par précaution, elle allait s'en assurer. Ce n'était pas comme si les gens se risquaient jusqu'ici, à cause des "choses" sensées rôder. Et... et si c'était là l'une des fameuses "choses" qui s'était infiltrée dans sa chambre ?

*Ton imagination te joue trop de tours ma grande, calme toi, c'est probablement deux fois rien*


Elle s'avança jusqu'au cagibi sur la pointe des pieds, se faisant la plus discrète possible, la main posée sur une des poches arrières de son pantalon... là où elle cachait son arme. Enfin arrivée à distance respectable, elle remarqua une silhouette qui semblait s'être arrêtée dans la pièce. Alicel, toujours prudente, s'avança toujours aussi silencieusement et vint s'appuyer dans l'encadrement de la porte. Son invité surprise était en fait une invitée qui lui tournait le dos et se dirigeait vers la table de chevet. Elle espérait quoi, la gamine là ? Parce que oui, même si cette fille là devait avoir le même âge, elle n'était qu'une enfant, un point c'est tout ! Et si elle comptait toucher à quoi que ce soit, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, non mais ! Peu avant qu'elle n'atteigne le cadre tant désiré, la jeune Succube s'écria :

-"HEY, TOI !"

Voilà pour le petit effet de surprise ! Sans attendre la moindre réponse ou réaction, elle enchaina sur :

-"Je peux savoir ce que tu fais chez moi ?!"

Une voleuse ? Probablement pas, on ne vient pas voler près des quartiers interdits, il n'y a rien. Elle s'était perdue, peut être ? Enfin, pourquoi se poser de telles questions, alors qu'elle aurait rapidement la réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

Elle n'eut le temps de saisir le cadre qu'une voix cria dans son dos

-"HEY, TOI !"

Un frisson de peur parcouru son dos

Elle fut tellement absorbée par sa curiosité que sa surprise lui fit perdre ses moyens, elle voulait se retourner et dégainant son arme mais en même temps, fuire, et plein d'autre chose en même temps.

Si bien qu'elle ne put rien faire d'autre que de s'emmèler les jambes et se vautrer lamentablement sur le matela, cette scène se fit suivre de quelques secondes de silence comme si personne ne savait comment réagire.
Elle n'avait pas non plus put identifier de qui pouvait bien venir cette voix ,homme, femme, son cerveau se satura tellement qu'elle ne le savait point.
Par sécurité elle joua la carte de la jeune fille perdue, se jettant a genoux devant cette personne. Elle adorait faire pense aux autre quelle était sans défense dans les situations délicates, elle esperait néamoins qu'elle avait affaire a un homme.

-"Je suis désolée, désolée,...je...je je me suis perdue, je cherchais un endroit ou me reposer mais je ne pensais pas que quelqu'un vivait içi..

Elle leva la tête avec de fausses larmes,mais la personne qui se tenait devant elle était... une fille !!! Shina resta bouche bée de honte et de surprise, non seulement elle s'était ridiculisée quelques instants plus tôt, mais elle cumulait avec ce rôle de pauvre petite chose.

-"Heu je...en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

Alicel regarda cette fille se jeter à ses pieds sans trop savoir que dire. Elle se contenta donc de l'observer, remarquant tout d'abord que la fille se ridiculisant devant elle devait être un rien plus petite qu'elle... quelque chose d'assez rare, à vrai dire. Une Elfe, d'après ses oreilles, et assez jolie bien qu'ayant l'air un peu enfantine. La crise de fausses larmes ne provoqua cependant rien de bon chez la Succube, qui ne supporterait pas ce genre de comportement alors qu'elle tentait elle même de se distraire pour ne pas se montrer aussi faible et tenter de retenir ses larmes le plus possible.
D'un seul coup, sans plus se soucier de cette invitée surprise, elle passa à côté et se dirigea vers le cadre tant convoité, le touchant du bout des doigts sans oser le retourner. Sa nouvelle vie venait de basculer d'un seul coup, en l'espace de quelques minutes, et il faudrait à nouveau s'habituer à ces changements. Un soupir s'échappa de ses lèvres...


-"Perdue, hein ?"

Mais tout jouait contre elle, aujourd'hui. A commencer par cet endroit, si désert d'habitude, qui ne voulait pas la laisser réfléchir dans le calme total. Elle devait s'occuper de cette fille, mais ne savait absolument pas quoi en faire. Plusieurs possibilités s'offraient à elle... à commencer par simplement la mettre dehors, en l'engueulant. N'étais-ce pas cruel ? Aucune importance, les autres idées pouvaient l'être tout autant... voir pires. Par exemple... lui faire peur en sortant son fusil et en la menaçant ? Peut être pourrait elle faire croire à cette inconnue qu'elle aurait deux minutes d'avance pour fuir, mais sans jamais s'élancer à sa poursuite ? C'était prendre le risque qu'elle aille courir droit vers les quartiers interdits...
Alicel revint en face de l'Elfe et s'accroupit devant elle, pour bien la regarder droit dans les yeux. Quel mal y aurait il à la laisser prendre cette direction interdite ? La Succube ne croyait pas une seule seconde à toutes ces histoires stupides sur des créatures paranormales hantant un endroit comme celui-là. Cette fille là était elle d'ailleurs au courant de toute cette histoire ? Vu la manière dont elle s'était mise à pleurer juste pour s'être faite surprendre, on pouvait en douter.

-"Perdue... dans un endroit pareil ?"

Et puis... pourquoi ne pas lui loger une balle dans la tête, tout simplement ? Non, il n'y avait aucun intérêt à faire ce genre de choses.

-"Est-ce que tu sais au moins où tu es ? As tu remarqué que les rues sont désertes, et que tout le monde craint de s'aventurer par ici ?"

Mais la Succube plaça son index sur les lèvres de l'adolescente qui se tenait devant elle, imposant le silence par ce geste tout simple. Aucune réponse n'était possible pour l'instant ! Sans prévenir, elle fit glisser sa main dans les cheveux de l'Elfe, les caressants doucement... non, la tuer n'aurait aucun intérêt. Mais le regard d'Alicel se portait sur les lèvres de cette fille... pourquoi ne pas lui aspirer toute son énergie spirituelle, et la laisser sombrer lentement dans la mort ? Après tout, il y avait un moment qu'elle ne s'était plus nourrie.
Mais encore une fois, pourquoi vouloir la tuer ? Pourquoi vouloir être si cruelle, vouloir tenter de lui faire peur ? Peut être parce que la Succube avait besoin d'exprimer toutes les désillusions, toute sa déception et sa rage, tout son désespoir dans un acte aussi barbare... Quoi qu'il en soit, malgré ses gestes doux, le visage de la Succube n'exprimait, lui, aucune douceur. On aurait dit une véritable psychopathe, yeux grands ouverts et un large sourire sadique lui fendant le visage. Elle aurait pu faire peur à cet instant, oui...

-"Il paraît que cet endroit est dangereux... très... dangereux. On ne sait pas quel genre de démons on peut y trouver, tu sais ? Ce serait dommage de faire une aussi mauvaise rencontre..."

Un nouveau soupir... non, tenter de l'effrayer ne lui retirait aucunement le poids qu'elle avait sur le coeur. Et au fond d'elle même, elle savait très bien qu'elle ne se serait jamais essayée à l'une de ses idées cruelles. Elle ne pouvait tout simplement pas faire ça en guise de vengeance contre le monde entier, ni même par plaisir. Elle retira sa main des cheveux de son invitée mystère et retourna vers son matelas. Elle retira son manteau de cuir, le replia correctement et le posa dans l'armoire avant de défaire le nœud qui lui tenait les cheveux et de s'allonger, tout simplement. Elle serrait le ruban noir contre son coeur, tentant de se calmer et de trouver une logique à toute cette situation qui lui faisait perdre la tête. Elle se contenta de lancer un :

-"Je me contrefiche de ce que tu fais ici, ma grande. Tu es chez moi, et j'espère que tu ne t'aviseras pas de toucher à quoi que ce soit sans que je t'en donne la permission."

Intérieurement, elle espérait que l'Elfe s'en irait voir ailleurs si elle y était, mais elle ne pourrait sans doute pas se débarasser de cette pitoyable pleurnicharde après tout ce qu'elle lui avait raconté... Hé galère.
Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:29

Après un spectacle aussi cocasse que pitoyable, elle s'ettendait à au moins se faire jetter, ou au pire vraiment se défendre, mais la propriétaire de ces lieux n'en fit rien. Par contre elle lui parut étrange, voir lasse de quelque chose qui rendait cet incident insignifiant.
Après cet échec cuisant il fallait bien le dire pour une disciple de Rikudo elle n'en menait pas large, le seul avantage d'une telle douche froide fut que son èsprit s'était enfin éclaircit. Elle dépassa Shina, pour aller vers cette petite table où étaient posé une boite et un cadre renversé. Elle lui dit


-"Perdue hein ?"

Cette dernière revint vers la jeune elfe et Shina tenta de déchiffrer le visage de cette jeune blonde tout ce qu'elle y voyait était aussi vide d'expression qu'un masque de "No" autrement dit une inexpression sans faille, dans ses yeux et bien qu'il fut impossible de lire dans ses pensées Shina resentait chez cette humaine l'envie de les appliquer au fur et a mesure qu'elle défilaient dans son esprit.
Et même si elle n'en connaissait pas la nature ces pensées ne lui disaient rien de bon et elle réflechissait a différents sénarios, adaptés cette fois, pour s'en tirer.


-"Perdue... dans un endroit pareil ?" Rajouta l'humaine

Elle lui demanda également comment elle avait pu se perdre dans un tel endroit, des rues désertes et l'absence de résidence, ce genre de détail n'avaient pas frappé Shina, l'orientation était son point faible.

Shina voulu y répondre, mais la blondinette posa son doigts légèrement surles lèvres de l'elfine, et comme si cela était capitale elle se tut.
C'était étrange jusqu'à maintenant Shina aurait pu tenter une attaque ou l'autre si cela s'était avèré nécessaire pour sa défense, mais à partir de ce moment précis elle n'en aurait rien fait, comme si le contact physique avait éveillé en elle une sorte d'emphatie et elle sentit sur elle le poids d'une très profonde mélancolie l'envahir, Shina n'avait encore jamais vécu pareille expèrience, peut être était-ce son imagination mais ce sentiment éveilla en elle un autre chagrin par flash elle vit des morts qu'elle connaissait bien, elle en aimait certain d'autre étaient haï.

Toujours incapable de se soustraire au charsime nostalgique de l'inconue, cette dernière lui passa une mains dans ses cheveux noirs, elle effleura même volontairement et à plusieur reprise ses fines oreilles, endroit qui n'avait aucune connotation érotique pour Shina mais qui ,à son sens, faisait tout de même partit de son intimité.
Le dernier malotru en date a avoir essayer était désormait mancho, mais içi tout était différent. Elle sentit sous ses vêtement son petit sabre irradier une chaleur, chaleur qui précédait toujours le moment où il s'illuminait d'une couleur, mais étant sous ses vêtements personne ni même elle n'aurait put en connaître la teinte...
A présent le visage de l'humaine illuminait un désir malsain de se décharger, de faire soufrir, mais Shina n'en eut point peur, pourtant à n'importe quel autre moment de sa vie même son instinc combatif lui aurait dicté de fuir face à un tel regard, peut être était elle réelement envoutée par quelquonque sorcellerie où alors était-ce simplement que cette jeune fille était imprégnée d'un sentiment semblable au sien et que même si elle désirait exorcisé sa peine en faisant le mal elle ne le ferai jamais gratuitement. Oui cette personne était comme elle, souillée par la haine et pourtant, quelque part encore innocente.....

Elle reprit la parole en lui disant que dans ces lieux des démons pouvaient rôder, la magie de l'instant précédant étant passé Shina la prit au sérieux, elle connaissait la ville mieux qu'elle, à moins qu'elle essayait de nouveau de l'effrayer.
Une mauvaise rencontre ? Cela fait un moment qu'elle se balade dans cette zone, et la seule rencontre qu'elle avait faite, bien qu'elle ne fut en aucun point anodine, n'était pas peuplée de démons assoifé d'âme.

L'inconnue s'éloigna d'elle et entreprit de se délester de son manteau, de défaire ses cheveux et enfin de s'allonger sur ce matela où elle même s'était malencontreusement écroulée plus tôt. Elle l'avertit qu'elle se moquait de sa présence, mais qu'elle n'avait en aucun cas le droit de toucher à un des objets içi présent.
Shina encore troublée par ce moment, si vulnérable et pourtant en sécurité, si emplit de tristesse mais en même temps si....agréable, elle s'enserra elle même pour essayer de contrôler tout ses émotions en même temps.

Elle se saisit d'un petit instrument et se mit à chantonner doucement tendrement, toujours au même endroit où elle était devant l'entrée de la pièce, dos à cette être qui avait réveillé son coeur qui jusqu'a présent ne battait plus que par simple instinc de survie. Shina décida de mettre dans cette chanson tout son talent surtout cette partie surnaturelle, elle se moquait des risques pour elle même, à sa façon elle voulait la remercier et grâce à son don magique, essayer de lui rendre la pareille. Dans toute sa vie, bien que encore courte, une seule personne eu droit à si douce mélodie. Mais même si l'inconnue n'en avait pas conscience de tout ce qui c'était passé en Shina, c'était le moins qu'elle pouvait faire. Après la chanson continuant juste à jouer elle dit d'une voix qui ne brisait en rien la mélodie.


-*Je suis désolée pour tantôt j'ai été surprise, j'ai de nombreuses fois utiliser le coup de "la fille fragile" pour me sortir de situation difficile. Je me nomme Shina et en toute vérité je ne cherchais qu'un endroit où me reposer, et ne connaissant rien de cette ville je me suis perdue.*

Pendant un petit temps elle continua à utiliser cette étrange capacité qui lui permettait de faire passer ses sentiments par la musique et donner l'impression qu'elle utilisait plus d'un instrument à la fois, elle n'était pas pressée quand son hôte, il fallait bien le dire, elle l'était un peu depuis qu'elle ne l'avait pas chassée, aurait envie de se présenter à son tour, elle le ferait. En attendant la piece était bercée par elle et son instrument





[hrp] Pour information un masque de No est cecis=> http://www.universalis.fr/media-encyclopedie/87/PH99B261/encyclopedie/Masque_de_no.htm

Bien que pour nous ce masque affiche une sorte de mécontentement, pour les japonais il affiche réelement une inexpression sans faille d'ou l'allusion de Shina

Et pour ceux qui seraient curieux de savoir qu'elle genre de Chanson ma petite elfe s'est mise a interpretter=> http://vmp3.eu/134616_Blue-Seed_Matsuri-Uta.html

(vous n'aurez qua cliquer que sur DOWNLOAD, ce n'est pas un fake, vous ne serez pas deçu par la profondeur de cette chansonnette ^^)

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

La musique qui emplissait la pièce avait pour sûr quelque chose d'étrange, mais rien qui pouvait se révéler agréable pour Alicel. Elle était ici pour pouvoir réfléchir dans le calme sans se laisser submerger par ses émotions, mais voilà que cette fille se mettait à faire de la musique ! C'était déconcentrant... et puis les sons produits par l'instrument insufflaient une certaine tristesse dans le coeur de la Succube, qui avait envie d'en pleurer. Mais, fidèle à sa réputation, elle arriva à retenir ses larmes... il en faudrait bien plus pour qu'elle se montre faible ! Elle ne le serait plus jamais... jamais !
Et d'une certaine manière, elle se fichait aussi de ce que lui racontait l'Elfe, de comment elle s'appelait, et de ce qu'elle pouvait bien faire ! Elle n'avait jamais eu aucun ami avant les évènements de cette sombre nuit d'hiver, il y a quatre ans... Et elle n'avait pas l'intention d'en avoir de nouveaux ! Personne n'avait jamais eu besoin d'elle, et elle le rendait bien au monde entier ! Elle se retourna sur son lit de fortune, de manière à avoir le mur en face d'elle, ne cessant pas une seule seconde de fixer le ruban noir qu'elle serrait dans sa main.

Il y a longtemps, elle avait décidé de tirer une croix sur son passé. On ne peut plus revenir en arrière et corriger ses erreurs, ni revivre les rares bons moments de notre vie à l'infini, et c'est vers le futur qu'il faut se tourner ! Le futur... finalement, c'était raté. Alicel n'avait aucune vision d'avenir... elle avait beau être encore très jeune, elle ne voyait que rarement plus loin que le lendemain. Au final, elle était de celles qui se contentent de vivre dans le présent, et qui errent sans but particulier. On lui avait apprit à aimer ce genre de vie, mais maintenant que la solitude était redevenue son lot quotidien, le paradis s'était transformé en véritable enfer. Mais aujourd'hui... cette femme avait fait sa réapparition, comme si de rien n'était, se disant amnésique. Elle s'était réintroduite dans sa vie tellement simplement, ramenant tout un passé oublié avec elle. Tant d'efforts réduits à néant en l'espace d'une seconde...
Mais la question principale était : comment faire pour raconter à cette femme ce qu'était son passé, comment simplement lui parler de tout ce qu'elle avait pu faire alors qu'une honnête personne en serait dégoûté ou choqué ? C'était impossible ! Et puis, ne rien lui raconter du tout... La Succube se demandait si elle en avait le droit. Probablement pas...

De longues minutes passèrent encore avant que la musique ne s'arrête enfin, emmenant cette profonde impression de douce tristesse avec elle. C'était mieux ainsi... le silence était quelque chose de tellement agréable ! Le problème était qu'aucune solution ne s'imposait à son esprit alors que le temps s'écoulait sans aucune interruption.

-"Hé, moustique..."

Moustique, un nom parfait pour cette elfe qui avait l'air tellement fragile. Bon, elle ne l'était peut être pas tant que ça, puisqu'elle avouait se faire passer pour faible... mais on peut se faire passer pour plus fragile qu'on ne l'est ! Se faire passer pour moins fort ne veut rien dire. Bref... Alicel s'en voulut de l'avoir appelée, ne sachant même pas pourquoi elle l'avait fait ni ce qu'elle pourrait bien lui dire.

-"Si tu avais le choix entre aider une personne qui ne se souviens même plus de toi et en souffrir ou la laisser dans l'ignorance et faire comme si de rien n'était, qu'est ce que tu ferais ?"

Bon, ben voilà, c'était lancé. Elle avait secrètement envie de se confier à Roger, mais il n'était pas là. Rongée par ses interrogations, elle préférait demander au premier venu, tout simplement. C'était quelque chose de très rare... tellement rare que ça n'arrivait jamais à vrai dire. Mais toute cette situation était déjà anormale elle-même, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

Après cet étrange interlude la fille lui posa une question plutôt imprévue, Shina réflechit quelques secondes en posant son index sur ses lèvres et levant les yeux au plafond

-"Mhmmm comment dire ? Personnellement je serai plutôt altruiste, mais je procéderai doucement histoire de pouvoir supporter les blessures que réveillent sont passé. Mais évidemment si elle l'a mérité je ne lèverai pas le petit doigts."

Elle se leva et se tourna vers la blondinette allongée sur son matela

-"Enfin ce n'est que mon avis... cela reste à ta discrétion, peut être que c'est mieux pour cette personne et pour toi. "

Comme si quelque chose avait tilter chez Shina, elle se pointa du doigts elle même l'air innocent et incrédule


-"C'est moi le moustique ? 0_o"
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Être altruiste... mouais, pourquoi pas. Mais Alicel n'était vraiment pas du genre à y aller doucement : chez elle c'est tout ou rien. Pourquoi se casser la tête à faire dans la demi-mesure après tout ? Lui dire ou lui cacher la vérité, c'était aussi "simple" que ça ! Après, il n'était pas question de mérite non plus, elle avait assez fait dans sa vie pour mériter qu'on lui raconte son passé ! Le véritable problème était qu'elle risquait d'en souffrir autant qu'Alicel en souffrirait, et c'était une décision assez difficile à prendre.
Et puis... quelque chose vint frapper Alicel. Le plus important n'était pas le fait que Velvet ait perdu la mémoire. Le plus important était de se demander comment cela s'était produit ! Un accident ? Mais dans ce cas, les autres... Non, il ne fallait pas y penser ! Si ce n'était pas un accident, un choc psychologique ? Ou... ou quelque chose d'autre ? Après tout, la jeune Succube n'avait aucune idée de la manière dont on pouvait perdre tous ses souvenirs ! L'alcool, un coma, une maladie peut être ? Mais le fait était que Velvet était peut être en danger en cet instant. L'adolescente avait déjà lu des BDs et vu des films dans lesquels les héros perdent la mémoire après avoir été laissé pour morts et finissent poursuivis par de quelconques organisations criminelles ou non. Bon, elle était très probablement bien loin de la vérité, mais il fallait envisager toutes les possibilités ! Elle saisit le singe en peluche qui se trouvait sur le second matelas et le leva au dessus de sa tête pour pouvoir le contempler.


*Et toi, face de banane, t'en pense quoi ?*

Alicel aurait voulu continuer de réfléchir jusqu'à ce que la soirée soit bien avancée, là elle aurait été prendre un bon bain et se serait remise en route pour la Bonne Vautre... mais quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux d'y retourner dans les plus brefs délais. Pas un mauvais pressentiment, non, mais peut être qu'au final... elle avait "besoin" d'en dire plus à Velvet. Et puis, l'instant déprime enfin terminé, elle se dit qu'elle n'avait peut être pas perdu cet être cher ! Dans les films, il arrive souvent que les héros se mettent à retrouver la mémoire ! Pourquoi pas son amie ?! Elle était d'une autre trempe que ces pauvres gars qu'on voit a la télé ! Oui, il devait forcément y avoir un moyen, et elle mettrait tout en œuvre pour que ce soit le cas ! Elle déposa la peluche et se releva, avant de faire un sourire un peu sadique à l'elfe.

-"Oui, c'est toi ! Tu vois beaucoup d'autres personnes qui font à peine un mètre dix ici ?"

Et toc, fallait pas venir squatter ni s'amuser à troubler ses réflexions, d'abord ! Maintenant, l'heure du départ était proche, et il fallait quelque chose de tangible pour Velvet. Pourquoi pas... la photo ? Elle se dirigea jusqu'au cadre, le releva et l'observa de longues secondes. Oui, ça ferait l'affaire pour introduire son passé dans un premier temps !

-"Bon, je vais bientôt retourner en ville, si tu veux que je te montre le chemin il faudra me promettre une chose : ne jamais raconter à qui que ce soit ce que t'as vu ici, c'est bien compris ?"


Elle enfila son manteau de cuir, mit son ruban dans la poche et cacha le cadre sous le dit manteau. Elle le tiendrait loin de la vue des gens tout le long du trajet, car il valait mieux pour sa santé -voir sa vie- que personne ne vienne y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shina_

Shina_


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Pouvoir Magicite : Coup énergie/ Mélodie du coeur
Date d'inscription : 28/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

Shina fit la moue et passa la langue

-"Moi je n'ai pas la tête d'une psychopathe en permanance, ET JE NE SUIS PAS PETITE XD"

Elle n'était pas vexée, cette façon d'agir lui vint comme par réflexe, alors qu'elle ne s'était pas comportée comme ça depuis... Elle se calma en s'éclaircissant la gorge.

-"Ne rien dire à propos de cet endroit ? Oui si tu veux, mais en échange, tu ne connaitrait pas quelqu'un qui aurait du travail pour moi ?
Bon c'est vrai je me suis bien plantée içi mais je suis un peu crevée et ce que je mange depuis quelque jour n'as rien de consistant ....." Son estomac gargouilla, elle essaya de faire comme si cela ne venat pas d'elle

-" Mais si tu n'as rien c'est pas grave je suis pas du genre à vendre des gens, même si ma vie pourrait en être meilleur ^^ "

Shina fit mine de sortir de la pièce, elle ne savait pas pourqoi elle quémandait aussi familièrement à cette étrange fille, qui d'ailleurs ne devait pas en avoir grand chose à faire d'elle.

-"Je t'attends dehors alors..."

Elle se mit en marche vers l'extèrieur, en sortant Shina essayait de savoir ce qui l'à poussée à sortir si précipitemment, mais en analysant bien elle le savait déja elle se sentait faible face à cette personne.
Devant cette fille Shina ne se sentait plus l'âme d'une meurtrière ou d'une vagabonde endurcie, elle n'était plus que la jeune fille qu'elle aurait dut être avec une meilleur vie, de plus cette demande à propos d'un travail qu'elle lui avait faite l'a mises mal à l'aise, un légère répulsion quand au fait de dépendre du bon vouloir de quelqu'un.

Mais ce n'était simplement qu'une simple fièrté mal placée après une vie rude, en même temps elle ne s'était pas autant amusée depuis un moment.
Son estomac gargouilla encore, elle sortit de son sac un fine tranche de viande sèchée, pour la conservation, et un peut d'eau. Histoire de caler son estomac en attendant que le masque de No arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnow Alicel

Hellsnow Alicel


Nombre de messages : 15
Race : Succube
Job : Informateur et autres petits boulots.
Pouvoir Magicite : Barrière spirituelle.
Date d'inscription : 22/08/2008

Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

Tête de psychopathe ? C'était quoi cette histoire encore ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, tiens.... Enfin, dans tous les cas, cette fille était bizarre. Après s'être passé une main dans les cheveux, Alicel prit encore le temps quelques secondes de regarder le singe en peluche et finit par sortir, fermant la porte de ce qui lui servait de chambre. Elle passa à côté de l'Elfe et la regarda un moment avant de se mettre à réfléchir.

-"Voyons... Si tu n'as pas peur de te faire siffler à longueur de journée, des mains baladeuses et si tu n'a pas peur du risque de te faire violer tous les soirs, un ami à moi aurait peut être besoin d'une serveuse. A part ça, je ne peux rien te trouver d'autre ma situation actuelle."

Elle n'attendit même pas la réponse de l'Elfe et sortit au dehors, slalomant encore une fois à travers les débris qui jonchaient le sol, sachant pertinemment que le moustique la suivrait. C'est sans se retourner qu'elle lança :

-"Je veux bien te reconduire jusqu'à la partie habitable de la ville, mais une fois là bas, j'aimerais que tu n'essaies pas de retrouver ma maison. Il y va de ta sécurité. Et c'est un conseil, pas une menace."

Puis, sans plus se soucier de rien, la Succube se mit en marche vers la Bonne Vautre, où elle savait que cette femme l'attendait. Il était temps de se ressaisir une bonne fois pour toute, et de faire face à ce nouveau jeu cruel du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Empty
MessageSujet: Re: Un "hangar" au bord des quartiers interdits.   Un "hangar" au bord des quartiers interdits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "hangar" au bord des quartiers interdits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des bas quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: RP ~ :: Kuomin :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser