Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres   [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23

[Rez de chaussé : Entre les tables Arrow Premier étage : couloir des chambres]

Pearl était maintenant dans le sombre couloir des chambres de l'auberge. Les quelques chandeliers qui éclairait légèrement le couloir donnait une ambiance mysterieuse, et Pearl allait jouer avec cela. Laissant son visage dans l'ombre, elle avait pris soin de laisser éclairés ses atouts féminins relativement prononcés et regardait sa future victime monter péniblement les escaliers.


*Mon dieu, celui la il est temps que je l'achève, il est bon à rien.*

Quand il fut assez proche, il mit les mains sur sa poitrine et approcha son visage de celui de la jeune succube. Pearl éprouvait un profond dégout. Elle avait connu des mecs répugnants, mais celui la l'était encore plus. Elle se força à sourir pour ne pas trahir son envie de tuer.

"Tuu... *hips*... tu sais que t'as uuuune... une joo... jolie frimousse, ma belle ?"

*oaah... Beeeeeeh...*

"Bien sûr que je le sais... tu veux la voir de plus près ? "


Pearl jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle et vit une porte entre-ouverte. Elle y poussa le gros bourgeois, et s'approcha de lui doucement. Le saoulard commençait à se déshabiller, et cela dégoutait encore plus la petite blonde qui avait du mal à se forcer. Elle prit la déscision d'en finir avant que cela aile trop loin, car elle n'en supporterait pas plus.

[Premier étage : Le couloir des chambres Arrow Premier étage : La chambre d'Hélios]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres   [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:42

[Premier étage : Chambre d'Hélios Arrow Premier étage : Couloir des chambres]

Pearl rebaissa un peu sa jupe et attendit qu'Hélios pousse le gros bourgeois. Mais celui ci semblait être plus attiré par la poitrine de la jeune bonde que par l'envie de se sortir du pétrain. Puis il se ressasit et demanda à Pearl si elle était prète.

"Oui, c'est bon, pousse le."

Hélios poussa alors le gros plein de soupe dans les escaliers. Celui ci fit pas mal de boucan en roulant sur les marches, mais cela n'avait pas l'air d'ameuter beaucoup de monde. Respirant un bon coup, Pearl se mit à descendre les escalier un peu après que le corps se soit arrêté en bas, dans la sale, près des tables.

[Premier étage : couloir des chambres Arrow Rez de chaussée : Entre les tables]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres   [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:36

Hélios attendait l'artiste en haut de l'escalier, il n'avait rien raté de la scène que venait de jouer Pearl.

(clap clap clap) Il applaudissait a la manière des bourgeois de la haute société en donnant des petites tapes avec ses doigts dans le creu de sa main.

"- admirable,très chere vous avez été formidable ! il reprit un air plus sérieux.Non vraiment merci vous nous avez sorti d'une belle pagaille, je vous suis redevable. Si vous voulez que je vous paye quelque chose, ... Mzelle la succube

Il sourit a Pearl l'aidant a gravir les dernières marche puis s'en retourna vers sa chambre, attendant la réponse de la succube, qui en profiterai surement pour le suivre. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres   [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:43

[Rez de Chaussé : Entre les Tables Arrow Premier étage : Couloir des chambres]

Flattée par les remerciements d'Hélios, Pearl arrivait en haut de l'escalier, fière de son coup. Elle écouta la proposition de l'humain et ne se fit pas prier. Elle lui emboita le pas aussitôt qu'il s'était retourné.

"Attends... A vrai dire, je n'ai pas de chambre de retenue, tu crois que je pourrais dormir dans la tienne ?"

Elle s'était remise à draguer Hélios. Un garçon qui résistait à son charme intriguait et énnervait la jeune succube et elle entendait bien finir par le faire craquer sur sa beauté.

[Premier etage : Couloir des chambres Arrow Premier étage : Chambre d'Hélios]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Contenu sponsorisé





[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres   [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin
» [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.
» [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser