Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:28

Lorsqu'un homme avec son fils ainé, un chevalier, une femme avec ses enfants ou un paysan entre dans ce qu'elle persistait à appeller un magasin, ils ne peuvaient que retenir leur souffle et prier pour que la persistante chaleur s'évanouisse. Un immense trou dans le toit permettait à la chaleur et la vapeur qu'elle faisait en forgeant ses armes et ses armures. Rien ne l'animait autant que de sentir sa propre sueur couler dans son dos, sentir ses muscle frémirent quand elle donnait les ultimes coups de marteaux et de poser ses épées et ses armures brillantes sur le mur pour les exposer au soleil qui entrait par la grande ouverture.

Après plusieurs heures dans la chaleur infernale, elle s'étendit sur une chaise pou profiter de la fraicheur du vent qui entrait par la fenêtre. Qui était-elle? Echo Lösten, la première forgeronne de cette ville. De pères en fils et de père à fille, ils avaient été la perfection même de la forge de Nandara et maintenant c'était à elle que le nom forgeron a été associé. Pourtant, la jeune femme est simple et ne se soucie de rien. Echo regardait son nouveau poignard sur le mur et sourit. Elle avait passé tellement de temps dessus à le dessiner, à le forger avec sa sueur, à s'entrainer avec. Elle sourit quand son rgard se tourna vers l'épée accrocher sur le mur, près du petit lit qui lui servait de chambre, sa première épée...


"Je t'ai fait avec mon coeur pour te rendre plus fort. Je t'ai donné mon âme pour que tu sois le meilleur. Je t'ai offert ma vie pou te rendre invincible. J'ai forgé ton coeur, ton âme et ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:49

Ce n'était vraiment pas de chance. Une simple petite bagarre de rue entre gamins, et il avait fallut qu'il tombe en plein dedans ... Oh, ça ne le dérangeait pas vraiment : il avait l'habitude, il savait se défendre. Mais les jeunes avaient des couteaux assez solide, et sa petite lame en fer n'avait pas fait le poids ... Elle s'était brisée en morceau et était allée rouler dans un coin. C'est vrai, ce n'était qu'un simple poignard de rien du tout ... Il s'était peut-être un peu trop emporter ... Mais il y tenait ! C'était un lointain cadeau de sa tante au troisième degré qui remontait à une bonne trentaine d'années, quand il était tout petit ... Enfin, en étrangler deux d'un coup était exagéré. Heureusement, cela avait suffit à faire fuir les autres, qui n'avaient même pas pensé à ameuter la garde.

Mais le fait était là : Manay n'avait plus d'arme. Il avait encore quelques économies au fond d'une chaussette, qu'il avait réservé pour les cas d'urgences. Et c'était un cas d'urgence. Comme il n'était pas encore sur une nouvelle affaire, il en avait profité pour passer à l'armurerie. Il n'avait pas l'habitude, et ne savait pas trop si il devrait commander, acheter sur le champ ou voler le magasin ... Il verrait bien le moment venu. Ainsi, il était à présent devant la forge, et se trouvait tout idiot à ne savoir que faire. Au bout d'un court instant d'hésitation, il se décida cependant et entra.


"Mademoiselle ..."

Sans doute le forgeron des lieux. Une jeune femme charmante ... Manay songea avec amusement qu'il s'en occuperait dés que son problème d'arme serait règlé. Il s'approcha donc d'elle, un charmant sourire aux lèvres, et, montrant distraitement un manche sans lame - la seule chose qui restait de son poignard - dit de la voix douce et suave qui lui était propre :

"J'ai là quelques affaires pour vous ... Ce serait faisable ?"


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:32

Echo venait tout juste de fermer les yeux, laissant la fraîcheur de l'extérieur faire des frissons sur tout son corps et l'emporter vers le pays des songes. Là où il n'était pas question de paradis, où elle revoyait les cauchemars de son passé. Une voix d'homme la soutira brusquement de ses souvenirs et elle se maudit de s'être endormie sur le boulot, mais elle le remerciait intérieurement de l'avoir aidé, d'une certaine manière. Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, elle entrevit le jeune homme qui l’avait interpellé, le sourire charmeur aux lèvres et reconnut l’intonation agréable de sa voix quand il lui présenta les restes d’un poignard. La forgeronne soupira et se leva avec un sourire découragé.

« C’est vraiment trop demandé à un homme de prendre soin de ses jouets !? Allez, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. »

Elle attrapa le manche de ce qui avait été un poignard et le fit tourner habillement entre ses doigts pou juger du poids de la lame, pour l’équilibrer. Elle traitait l’arme comme nouveau né ou un faible malade, le déposant avec précaution sur une table. Echo passa une main dans ses cheveux moites en se tournant vers l’homme. Elle le détailla de la tête au pied et se surpris à se demander d’où il venait, s’il était marié, s’il avait des enfants. Quelque chose la rendait stupide et elle se renfrogna en lui adressant la parole.

« Je peux vous faire cela en 2 heures, mais il vous faudra dessiner l’arme tel elle était à l’origine. Le coût dépendra de la qualité de l’alliage que vous voulez que j’utilise et de la grosseur de la lame. Les détails et les inscriptions quelconque ne vous coûteront pas une pièce à condition qu’ils ne sont pas incrusté d’argent ou d’or. Voila ! C’était le charabia que je dois donner. La balle est dans votre camp ! »

La jeune femme lui fit un clin d’œil habituel, oubliant cette ‘chose’ qui la rendait stupide. Elle était Echo et le resterait. Elle se dirigea vers le feu de la forge et le raviva en sortant ses marteaux et ses nombreux outils ‘X’.
Revenir en haut Aller en bas
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04

Manay, qui n'avait cessé de détailler la jeune femme, eut un sourire amusé. Bien qu'il l'ait surprise durant son sommeil, elle était pleine de force, de vitalité ... Le sourire de l'Incube redoubla à cette pensée. Il détailla un instant ce qui restait de son poignard, essayant de se remémorer les moindres détails. Enfin ... C'était une simple lame toute abimée ... Autant en rajouter un peu puisqu'il en avait l'occasion ! Il aimait les lames solides - pas comme celle-là - et étincelantes. Longues, fines, plates, gravées de signes incompréhensibles ... Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait rajouter et, quand il se fut décidé, il demanda :

"Vous auriez de quoi dessiner ? Je l'aurais bien fait dans du bois, mais je n'ai plus rien pour graver ..."

Il n'avait pas quitté la forgeronne des yeux, suivant ses moindres gestes. Elle semblait habituée, compétante. Il pouvait donc lui faire confiance pour faire du bon travail ... Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre et ajouta, s'avançant imperceptiblement d'un pas vers elle :

"Mais je ne me suis pas présenté ... Manay ... Ou Many, pour le intimes."

Il émit un petit rire avant de poursuivre :

"Et quel nom peut bien avoir une charmante jeune femme telle que vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:45

Hakkai arriva à ce moment.Il était tout vêtu de noir,une longue cape lui recouvrant tout le corp et une capuche lui recouvant la tête,laissant pour visage un "trou noir" d'ombre.Il avait l'habitude de s'habiller comme ça,il entra doucement dans le magasin et tomba sur...

*Echo?!*

Il en revenait pas...Eh ben dis donc...S'il y avait bien une personne susceptible de le détourner de ses principes cela serait bien elle.La seule femme pour laquelle il avait éprouvé et éprouve quelque chose.Il prit une voix grave.

Bonjour forgeron.

Il s'avança vers le comptoir.

J'ai quelques petits problèmes sur mes armes...

il sortit une petite dague,banale.

Un gramme de trop sur la partie gauche du manche.

Puis là il sortit ses deux lames incurvées certies toutes deux de runes,ses lames préférées d'ailleurs.

Et il faudrai retaper celle-ci.

Bien qu'on ne voyait pas le visage d'Hakkai celui-ci souriait,du fait qu'il ne savait pas si Echo se souvenait de ces lames.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:56

Echo allait s'avancer pour prendre un morceau de papier et une plume quand il se présenta brusquement. Surprise, car la plupart de ses clients ne voulait qu’elle fasse vite pour sortir de cette enfer, la jeune femme sourit en lui brandissant ce qu’il pourrait utiliser pour lui dessiner ce qu’il voulait. Elle noua ses cheveux, prenant son temps avant de répondre et enfila de grands gants. Elle tourna ses grands yeux bleus perçant vers Manay et lui présenta ses mains fortes et dures, enforcit par le dur travail. Avec un sourire entendu, elle dit :

« Une charmante jeune femme comme moi a un nom comme Eleanor, Sofie ou même Anna. Sauf que je suis Echo, ou Constance pour les intimes. Enchantée, Manay ou Many pour les intimes. Maintenant voulez-vous commencer de dessiner, comme vous avez pu le constater je suis épuisée et j’aimerais beaucoup en finir avec ce travail. »

Elle jeta avec rapidité, dans le vif feu, un morceau d’alliage ultra léger et très résistant qu’on lui avait appris à manier lors de ses études en combat et forgerie. (Je sais pas si ça se dit forgerie…c’est en anglais, hein ?) La jeune femme sourit et s’approcha vivement du feu pour commencer le travail, lorsqu’elle entendit un bruit. La porte de l’entrée qui s’ouvrait. Un très grand homme entra et affirma avoir un problème. Echo s’en approcha en bloquant l’entrée d’air du feu, pour ne pas faire fondre l’alliage. Elle n’avait jamais vu d’aussi grande personne, à l’exception d’une…enfin bref. Elle prit l’arme, la petite dague, que lui tendait l’inconnu et le mit en équilibre entre le manche et la lame.

« En effet, monsieur ! Je vous arrange cela en quelques secondes. Je… »

C’est alors qu’elle vit les autres lames et déposa vivement la petit dague sur le comptoir.

« Hakkai, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:00

"Echo ... Très joli ..."

L'incube affichait une mine assez satisfaite et, s'appuyant sur un mur, il commença à tracer les contours de sa future lame, relevant tantôt la tête pour jeter un coup d'oeil à la jeune femme. Sa décision était prise, maintenant : dés que sa lame serait finie, il "s'occuperait" d'elle. Après un instant d'hésitation, il se remit à son dessin. Il en était déjà à la moitié quand un homme tout en noir fit son apparition. Manay que fut qu'un instant distrait, et il se remit au travail. Il ne suivait pas vraiment la discution mais, quand la forgerrone cita le nom de l'homme - un certain Hakkai - il ne put s'empêcher de se redresser.

*Mince, qu'est-ce qu'il veut, ce type ?*

Il faut dire que cela l'embêtait fortement. D'abord, il semblait connaître Echo. Et puis, si elle était si surprise qu'il soit là, c'était qu'il ne venait pas souvent, donc qu'il risquait de rester. Et cela gênait fortement les plans de l'Incube. Il avait espéré agir lorsque la jeune femme serait seule ... Mais il ne pouvait la tuer totalement devant témoin, et rien ne disait qu'elle voudrait bien l'embrasser devant un autre homme - et qu'elle connaissait en plus. Non, c'était décidément fort embêtant. Pourtant, Manay était décidé à l'avoir, celle-là, et il n'avait pas envie de la voir lui échapper. Fronçant les sourcils, il se dépêcha de terminer son dessin.

*Et zut !*

Qu'était-il censé faire ? Il avait bien envie de foncer dans le type et de prendre sa place, mais ce serait mal vu par la jeune femme, et il était plus armé que lui. La rage au coeur, il se résigna donc à attendre que l'autre en ait fini, se contentant de faire un petit signe à la jeune femme pour lui montrer qu'il avait fini. Si, un instant, une ombre était passée sur son visage, celui-ci était redevenu souriant et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:40

"Je m'occupe de Manay en premier."

Echo jeta un dernier coup à Hakkai avant de se tourner vivement vers Manay. Elle lui sourit pour le remercier de la remarque sur son prénom et prit le croquis. Elle passa sa main sur son visage pour essuyer la sueur qui perlait sur son front et hocha vivement la tête. Ce n'était pas compliqué à faire. Mais bon sang!? Qu'est ce qu'il faisait ici? Elle aurait voulut terminé avec son client, Manay, et ensuite se recoucher avant de recommencer dès que la ville le lui permettait. Elle devait arrêter d'une tel heure à une autre pour ne pas déranger les habitants. Idioties! Au moins, il lui restait quelques heures. Elle regarda l'inccube avec un clin d'oeil complice et raviva le feu avant de dire:

"C'est une très belle lame que vous avez là! Je vous fait cela en 30 minutes, ce n'est pas très compliqué. Mais, les gravures par-ci, par-là, si vous les voulez parfaites, si elles ont une signification quelconque, vous voudriez peut-être les faire vous même. Sinon, ca prendra quelques minutes de plus."

Elle s'activa, mais quelque chose la tracassait. La jeune femme ne pouvait que penser à Hakkai qui était de l'autre côté de la pièce. Qu'est ce qu'il faisait là!? Elle ne l'avait pas revu depuis...Depuis l'école de combat où ils s'étaient recontrés. Echo essaya de le chasser de ses pensées tandis qu'elle perfectionnait la lame en lui donnant des coups de marteaux puissants. Au bout de quelques minutes, elle ne se souciait que ce qui forgerait l'arme. Les muscles de ses jambes et de ses bras frémissait sous sa peau moite. Son visage concentré penché sur le poignard et les mèches de ses cheveux qui tombait de sa queue de cheval montrait vraiment qu'elle était dans un autre monde, dans son monde; elle ne faisait aucun mouvement pour replacer les cheveux. Au bout de quelques minutes, elle eut finit et plongeait le poignard dans le bain d'eau, déclenchant un immense nuage de vapeur. Elle se tourna vers Manay en jetant, malgré elle, un regard qu'elle voulait indifférent vers Hakkai, et lui sourit.

"Voila...Il ne reste plus qu'à faire les inscriptions, vous avez choisit si vous les faites ou je les fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30

Manay eut un petit sourir content de lui quand la jeune femme décida de s'occuper de lui. Il ne le montrait pas, mais le fait que l'homme et Echo se connaisse le gênait terriblement. Même si il partait maintenant, l'homme avait vu son visage, et l'avait vu avec la fille : si on retrouvait celle-ci morte, on soupsonnerai tout de suite Manay. Etait-ce prudent de prendre un tel risque ? L'incube y réfléchit, tout en regardant la forgeronne faire son travail. Même si il avait la tête ailleurs, il ne pouvait s'empêcher d'admirer l'adresse de la jeune femme. Il regarda aussi les armes, accrochées un peu partout, et fut sûr que son poignard serait réussit ... Manay ne regardait pas l'inconnu, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à sa présence, à ce qui pourrait se passer à cause de lui ...

"Merci, c'est magnifique !"

Tout sourire, il admira l'arme. Malgrès son air naturel et sûr de lui, il se sentait extrèmement mal à l'aise. La tête lui tournait, sans doute par manque d'énergie absorbée. Il fallait qu'il parte vite d'ici ... Qu'il trouve une proie ! Son sourire se ternit un instant, mais il fit un effort et celui-ci redoubla. Il déglutit péniblement avant de répondre d'un ton moins engageant qu'auparavant :

"Non ... C'est très bien ... Je pense que je le ferai moi-même. Vous faites du bon travail, damoiselle Echo !"

Une douleur sourde commençait à se répendre dans tous son corps, le forçant à respirer plus fortement et plus régulièrement. Vite, il devait partir ... Tendant vivement une petite bourse qui était accrochée à sa ceinture, il la tendit à Echo. Il y en avait sans aucun doute plus que nécessaire dedans, mais l'argent était pour l'instant le cadet de ses soucis. Il attrapa vivement la dague et, se contenant d'un léger salut, fila en direction de la porte, lançant d'une voix faible :

"Aurevoir, aurevoir !"

[HRP : Sorry pour la rapidité ... Mais on m'attends à l'auberge xD ]

--> Suite à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:26

Hakkai flairai l'air...Cet homme...Non...Il se surprit à montrer les dents mais les rangea vite fait...Echo aurait été faché s'il avait attaqué...Mais après tout elle aurai su le calmer.Enfil l'homme...Ou l'Incube,sortit et Hakkai s'avança enfin,enlevant sa capuche et découvrant ainsi son visage.Qui n'avait pas beaucoup changé,il portait sa lunette,cela lui donnait un air assez intelligent.Il contemplai Echo de part en part.

*Elle était belle...Aujourd'hui c'est pire,elle est magnifique...*

Eh bien Echo,tu travaille toujours aussi bien le fer.

il avait prit un sourire en coin,son visage n'était pas très expressif contrairement à ses yeux,il espérait qu'elle ne savait plus lire dans ceux-ci car elle aurait vu que lui brulait encore pour elle...

J'erre dans la ville depuis un moment...Et je voulais faire améliorer la dague...Quand je t'ai vu ici...

Il semblait troublé lui aussi,il avait beau se maitriser,contrôler aprfaitement son corp,il y avait bien que son coeur qui lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:29

Echo attrappa la bourse et fit un signe rapide à Manay avant qu'il ne se sauve. C'était bien le mot pour d'écrire la facon dont il avait quitter le magasin. Il avait agit de facon étrange. Comme si il avait mal. L'air de son magasin peut-être? Trop lourde? Enfin, bref! La jeune femme le regarda s'en aller et finalement se tourna rapidement vers Hakkai.

Elle avanca rapidement et ouvrit un petit coffre avec une clé qu'elle portait autour de son cou. Elle lanca brusquement la petite bourse, ne prenant meme pas la peine de compte, l'argent lui étant peu importante. Elle sentit son coeur se pincer lorsqu'il la complimenta, mais sentit quand meme une certain colère froide percer. Il lui avait caché ce qu'il était vraiment! Et...Elle ne s'était jamais vraiment remis du fait qu'il était un loup-garou. Non! Pas du fait...Mais plutôt parce qu'il ne lui avait rien dit! Il avait fallut qu'elle le découvre...


"Qu'est ce que...? Ca fait longtemps que tu es là!? Tu.."

Echo tourna la tête et soupira, ne sachant vraiment comment réagir. Elle lui lanca un regard fatigué et marcha vers la porte pour tourner l'affiche disant qu'elle était fermée. Elle se retourna vers lui et dit:

"Tu aurais pu venir... On aurait pu prendre une biere et discuter! Je m'en veux encore de la facon dont j'ai réagit; non que je n'avais pas de raison! Mais...J'aurais du être plus adulte et -bien que je déteste l'avouer- c'était idiot de ma part de m'en aller comme ca en te laissant seul. Voila..."

*Ouf...Done!*

Echo tapa dans ses mains et marcha vers le petit coin de pièce qui lui servait de lit pour attrapper une chemise de soie, qu'elle enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:50

Hakkai eut un sourire géné.

A vrai dire je ne savais pas que tu était ici...Sinon je serai revenu...Ou au moins je serai passé.

Ce mot..."passé"...Pour Hakkai cela voulait dire en coup de vent et donc en invisible.Echo le savait...Hakkai eut un peu le regard triste quand elle parlait de leur "séparation".

A vrai dire je ne t'en ai jamais voulu tu sais...

*Je pouvais pas...T'en vouloir sors du domaine possible...Un ange ne peut être attaqué...*

Il avait repris son air rêveur qui lui faisait une tête sérieuse et...dans les nuages en même temps.

C'est moi qui aurait dû t'en parler...Tu me faisais confiance et pas moi...Enfin d'autre phénomène entrait en compte...

Ce phénomène était l'amour bien sûr,il ne voulait aps risquer de gâcher son image auprès d'Echo...Car avant qu'elle parte il lui avait implicitement dévoilé cela et le ton qu'il avait actuellement laissait présager que c'était encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18

*Ne dis pas ca, je t'en prie!*

Echo avait passer tous ses jours et ses semaines à essayer de ne pas rêver à ce qu'il lui avait dit. Cela l'avait hanter, ensorcellée pendant tant d'heures. Elle s'en était remis! Et cela avait marché pour elle! Elle s'était dit de ne pas y penser lorsqu'elle le reverrait et c'est ce qu'elle essaie de faire. Elle avanca vers la dague et se pencha vers une lampe pour avoir plus de lumière. Elle essaya de s'occuper. Pas capable! La jeune femme se tourna vivement vers son ami et dit:

"Hakkai...J'ai surmonter tout ce qui s'était passé. Je n'en tiens plus compte. Je suis dans une nouvelle vie. Et...Tu peux en faire partie, mais pour le moment ce ne sera qu'en ami! S'il te plait...ne gache pas tout!"

Elle fit tourner la petite dague entre ses doigts et prit un petit instrument pour lui relever quelques grammes. Elle tint dans une longue pince l'arme et le plongea dans les flammes. Elle fit ramolir le métal et à l'aide d'une genre de mini cuillère pour retirer une minime partie de la lame. Elle donna un vif coup de marteau pour replacer l'alliage comme elle l'était avant et plongea l'arme dans le meme bain d'eau de pluie.

"Tu veux faire toi même tes deux lames incurvées?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:29

Je ne gâcherais rien...Ne t'en fais...

*Même si...*

A vrai dire ce que disait Echo l'avait complètement rabattu...Enfin ça lui apprendra à rêver.Il avait un sourire désabusé qui cachait à merveille son désespoir.

EN fait il faudrait juste un petit nettoyage,je pourrais le faire moi-même.Je ne les aient sortis que pour titiller tes souvenirs...Et puis ses lames n'ont touchée que toi...Enfin seule toi est encore en vie après les avoir touché.

Il était vrai qu'il avait tué depuis,que ce soir pour se défendre,pour se venger ou pur restaurer son honneur,il avait un code qu'il suivait à la lettre.EN tout cas il ne voulait pas dire à Echo qu'il avait tué.

Enfin...Tu me comprend...

Il avait le ton grave,parler de ses "exploits" ne l'enchantait pas vraiment...

Tu travailles encore mieux que ton père à ce que je voit!

Il essaya de prendre une mine joyeuse.

Enfin ça se voit que tu aime ce que tu fait...Ou du moins tu met du coeur à l'ouvrage...ça ne te dérange pas que j'enlève mon manteau? Il fait un peu chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:25

"Biensur que tu peux! Ne sois pas ridicule!"

Echo se tourna lentement vers Hakkai et lui enleva lui même son manteau qu'elle accrocha sur un clou au mur. Elle soupira et se tourna vers lui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire avec lui. Ce qui fallait qu'elle fasse. Elle voyait dans ses yeux qu'elle l'avait blessé et c'était bien là la dernière chose qu'elle voulait. La jeune femme fit l'inspection habituelle qu'elle réservait à toute pièce de métal forgée. Elle s'éclaircit la gorge et dit:

"Je suis peut-être aussi bonne que mon père, mais pas meilleure. Pas encore. Il me reste tant de choses à apprendre! Puisque je ne pouvais pas devenir garde ou combattant, eh bien je vais les armes qui serviront à combattre. C'est une faible compensation."

Echo déposa doucement les arme et le regarda avec un sourire engageant, comme si de rien n'était. Juste des amis...Comme si elle allait en être capable! Elle avait bien une de ces chances d'avoir le talent d'actrice de sa mère! Elle lui fit signe de venir et ajouta:

"Allez! On va le faire ensemble! Et ensuite, je te prépare à diner. Tu n'as pas manger, dis? Je...J'aimerais savoir ce qui t'es arrivé depuis."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

Hakkai esquissa un sourire.

Non je n'ai pas mangés...Enfin pas depuis avant-hier je crois...Ou peut être avant...

Il disait cela comme si c'était normal,pour lui ça l'était,il était habitué,il vivait presque à la rue alors c'était son quotidien.Il s'approcha à la demande d'Echo.Puis commença à caresser doucement une des deux lames.

Si tu veut savoir...Ce n'était que combat sur combat...Mort sur mort...Enfin je me suis vite retrouvé seul...Voila en gros,cela résume bien ce qui s'est passé depuis.

Son ton s'était détendu mais il avait toujours le visage grave et aussi ses yeux étaient devenu humides...Il avait en effet perdu ses amis uns à uns après le départ d'Echo,comme si sans elle il n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

Les bras d'Echo tombèrent le long de son corps et son visage s'allongea. Elle regarda Hakkai et passa sa main dans ses cheveux. Elle baissa la tête et se laissa tomber dans une chaise. Elle n'arriva pas à croire cela. Combat sur Combat? Qu'était-il devenu? C'était à cause d'elle? Depuis son départ tout avait dégringolé. Elle détacha le foulard qu'elle avait autour du cou pour le plonger dans le bassin d'eau. Elle s'aspergea le visage d'eau de pluie pour essayer de retrouver ses pensées.

"Je suis désolée...Je... Je suis vraiment désolée!"

Elle se leva vivement et, en essuyant visage du coin de sa manche, elle avanca vers le ninja. Echo se mit sur la pointe des pieds pour espèrer être un peu plus de sa grandeur et posa une main sur sa joue pour le forcer à la regarder.

"C'est de ma faute?...Je m'excuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Hakkai plongea son regard de celui d'Echo,celui-ci se voualit complaisant.Il avait toujours ce sourire qui ne ressemblait à rien mais qui avait le nom de sourire.

Non...C'est pas ta faute...J'ai dérivé c'est tout...Et puis mon apprentissage s'y prettait...Tu te rappelle de ce que je voulais être?

Dans les yeux d'Hakkai,on voyait comme une flamme briller,un désir qui lui a été assouvi.

J'ai réussi...J'ai obtenu le titre...

Il perdit un peu de son sourire.

Mais j'ai dû en payer le prix fort...Enfin tout cela ce n'est que du passé.

Il avait cette expression caractéristiques du regret...Déjà qu'Echo l'avait coupé dans ses espoir qui jusqu'a maintenant l'avaient maintenu en vie,là il se remémora le jour où il subit la torture pour s'entrainer à y résister,le dernier examen,le dernier passage avant de devenir ninja.Instinctivement sa main prit la direction de son dos et,un peu déséquiplibré,surement par l'émotion,il fit un pas en arrière avant de rencontrer le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:36

Payer un prix...Mais il avait réussit! Elle était fière de lui, mais un peu décue de son succès parce qu'elle n'avait pas réussit, elle. En fait, elle avait arrêter. Echo regarda Hakkai et y revit tous les bons souvenirs, tous les moments qu'ils avaient passés ensemble et oublia ce qu'elle devait oublié. Elle sourit, comme pour lui redonner courage. Elle tourna le volet du feu pour couper l'oxygène et ainsi le faire mourir doucement. La jeune femme n'avait pas le courage de recommencer à forger. La forge l'avait quitter. Elle ne serait pas capable de tenir un marteau sans se blesser. Elle devait se reposer. Soudainement, il recula pour se cogner contre le mur et faire tomber plusieurs armes et objets. Surprise, elle recula elle aussi et posa sa main sur sa bouche.

"Euh...Ca va? Tu n'as pas mal?"

Echo bondit alors vers son ami pour savoir s'il avait été blessé. Après tout, il avait bien beau être...un loup-garou, une hache comme celle qui lui était tombée ne pouvait pas faire du bien. Elle vit que tout allait bien côté physique alors elle recula. La forgeronne sentit son coeur faire un bond et son estomac se contracter quand elle regarda encore une fois dans les yeux d'Hakkai. C'était trop vite...Trop vite! Encore... Echo s'éclaircit la gorge, sentant ses joues reprendre des couleurs.

"Je ne suis plus sure de rien. Pourrions-nous refaire connaissance? Recommencer à zéro... "

La jeune femme leva les yeux, là où il put voir qu'elle n'avait pas oublié. La seule chose était qu'elle n'était pas prête à se relancer dans une aventure amoureuse. Aussi, trouvait-elle que tout allait trop vite et souhaite recommencer par être aussi proche qu'elle l'avait été avec lui au début. Une chance que son visage exprimait ce qu'elle n'aurait pas pu dire. Une chance qu'il pouvait comprendre sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:42

Hakkaiç se resaisit ,reprenant le controle de son coeur et de son corp,il se raidit sur ses jambes,prenant un sourire amusé.

Excuse moi...C'est...Enfin on va mettre ça sur le dos de la fatigue.

Il émit un petit rictus,puis il plongea son regard dans celui d'Echo avant de répondre sans même réfléchir.

Pas de problème pour moi...C'est vrai que ça fait longtemps,j'ai beaucoup changé depuis...ENfin surtout en taille!

Il éclata de rire,c'est vrai qu'il avait toujours été grands mais il avait poussé encore plus vite peu après leur séparation.Cette blague montrait que il n'avait pas changé de comportement,toujours à prendre tout à la rigolade bien qu'a chaque parole il réfléchissait pour ne pas dire de bêtise,comme une manie.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20

Echo lui donna une vive tape dans le dos avant d'éclater de rire. Elle croyait vraiment qu'il n'arrêterait jamais de grandir! Elle avait prit quelques centimètres, mais tant comparé aux mètre que lui avait prit! Bon...Peut-être exagerait-elle! La jeune femme secoua la tête comme si elle était découragée et haussa les épaules avec énergie avant de se diriger vers un placard entouré de deux immenses blocs de glaces qui tenait au froid les légumes qu'elle avait acheter au marché la veille. Elle attrappa quelques carottes, des céleris et des oignons et les posa sur une planche.

"Je meurs de faim! Si tu en veux, je fais de la soupe!"

Elle commenca à couper les oignons, après qu'elle eut mis une chaudron remplit du bouillon qu'elle avait obtenue en faisant bouillir les os de poulets. Lorsque les larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle se tourna vivement et dit avec un sourire moqueur:

"Je n'ai jamais été capable de couper des oignons sans pleurer comme un bébé! Tu peux les faire? Grand comme tu es, les vapeurs ne te rejoignent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40

Hakkai esquissa un sourire.Décidément question humour Echo meilleure que lui...Cette pensée le fit rire intérieurement.

Oui pourquoi pas.

Il s'avança et se mit donc à la tâche...Puis un bout d'un moment,il prit tout les oignons devant être coupé et les rassembla en face de lui.

Tien ça va me rappeler l'apprentissage...

Il prit la petite dague qu'Echo lui avait remanié dans sa main gauche et le couteau dans sa main droite,il le leva doucement.

Trois...Deux...Un...

Avec une rapiditié déconcertante les lames tombèrent encore et encore,comme une pluie de coup sur la table et en dix secondes,Hakkai stoppa son geste,les deux lames en l'air,tout les oignons coupé comme il fallait...Une larme coula de son oeil gauche.

Dommage,j'ai failli réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:33

Echo ne put s'empêcher de rire quand elle vit Hakkai couper les oignons comme ils avaient jadis fait en entrainement à l'école. Elle n'avait jamais été capable de ne pas pleurer, ou du moins reculer de quelques pas pour se frotter les yeux. Son rire s'emplifia lorsqu'elle vit une larme couler sur la joue de son ami. Elle tendit la main pour l'essuyer sa joue et retourna à sa soupe.

"Tu es un amour! Merci!"

[Pas de temps, à toi d'inover chiri]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:29

Oh de rien! Je le referais pas deux fois...La prochaine fois ça sera les courges...Moins dangeureux.

Il avait l'air fin,essayant de s'essuyer les yeux avec ses manches car ses mains auraient empiré la chose,se débattant pour ne pas laisser une larme de plus couler.

Rhaaa c'est énervant!

Pire qu'un gamin...Enfin il mettait l'ambiance et donnait le sourire...ENfin l'effet se dissipa.

AH enfin...C'est pas trop tôt...

Il souriat et s'assit doucement,comme épuisé...Enfin un instant il le paru mais sembla se reprendre,faisant mine de sourire.Il ne voulait rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:09

"Des courges! Mais tu sais bien que je déteste les courges!"

Echo coupait les carottes, le sourire au lèvres, elle était joyeuse. Cette rencontre l'avait mis de bien meilleure humeure qu'elle le croyait. Elle déposait les légumes coupés dans le bouillon qui mijotait, tandis que Hakkai se reposait. Quand elle eut finit tout ce qui était en son pouvoir pour faire cette soupe et que le temps s'arrangerait du reste, elle se tourna vers son vieil ami. Ce qu'il avait changé. Il avait grandit comme un mauvais herbe, elle qui était resté de la même taille. Et ses blagues, ses répliques étaient toujours réfléchies. Jamais il ne disait de conneries, pas comme elle! Elle s'assit près de Hakkai et dit:

"Comment ca c'est passé? Comment es-tu devenu Ninja!? C'est génial! Je veux savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser