Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:01

Hakkai leva un regard rieur et taquin.

Je sais très bien que tu détestes les courges!

Il éclata de rire,c'était bête c'te blague mais ils se marraient toujour sdessus les deux zigotos car à leur vrai début,lui la traitait de courge et elle le traitait de légume enfin le grand amour quoi.

Comment je suis devenu Ninja...?

Sa mine se ferma un peu,mais il gardait ce sourire qu'on lui reprochait tant,ce sourire mystérieux.

J'ai suivit un entrainement intensif...Avec d'autres élèves...Et jours après jours...ça allait d'abandon en abandon...Et vinrent les missions...Ou là les éliminatoire se faisait par mort ou capture...Le test final fut le plus difficile...Seul un devait rester debout...Sans que les autres meurent...Enfin c'est ce que l'on voulait pour la plupart...Sauf un...

Sa mine se ferma encore plus.

De tous les élèves je suis le seul vivant...Non pas que j'était cet élève fou...je fut le seul qui lui échappa...Il a même tué notre maître...Juste avant que je ne le tue moi même...

Son sourire réapparu.

Enfin ,notre maître,dans ses dernier soupirs,m'a dit ceci : "Hakkai,je suis fier d'avoir fait de toi un ninja."
Ce furent ces derniers mots...Et sinon toi? Comment ça s'est passé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:22

La passe de la courge l'avait remise de bonne humeur, et elle essaya de ne pas s'assombrir quand elle pensa au passé. Quand je ferme les yeux, je te vois; quand je les ouvre, je te cherche. Pourtant, elle ne réussit pas à empêcher un sourire doux et un soupir idiot. La jeune femme regarda le sourire que tout le monde décrit d'énervant que son ami avait pris. Elle était la seule personne qui le trouvait craquant. Elle écouta le récit de Hakkai en baissant les yeux à la mention de cet homme qui avait tué tout le monde.Pourtant, la partie de la fin lorsque son maitre lui avait dit qu'il était fier de lui...fier d'avoir fait de lui un ninja. Puis, il s'enquit d'elle.

"Eh bien...J'aurais aimé continuer mes études en combat, mais à la mort de mon père, il lui fallait quelqu'un pour reprendre l'affaire familiale. C'est une raison pour laquelle je suis partie...Sinon, je suis toujours ici, dans ce trou minable. Et je fais mon mieux pour me distraire. J'aurais voulut voyager...Et je suis prise ici. C'est pire qu'une cage!"

Echo haussa les épaules en montrant son humble demeure. Une petite cabane, un lit minable, une petite cuisine et une immense forge tout sous un meme toit. Elle étendit ses longues jambes et leva soudainement et vivement les yeux vers lui...

"Si tu pars, tu m'amènes avec toi!? Je veux voyager...Tu sais comme je veux voyager!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:06

Hakkai n'en démordait pas,gardant son sourire.

Tu sais j'ai vu des trou pire que celui-ci! Y'en avait même qui portait le nom d'auberge alors...

Il se retint d'éclater de rire.

Mis à par la chaleur...QUoique...Moi je trouve cet endroit bien,c'est convivial.

Enfin il regarda Echo dans les yeux,perdant son sourire un bref instant avant de l'arborer de plus bel.

Tu as ma parole d'honneur de Ninja Echo. Je ne te laisserais pas dérrière moi...Et puis si je le faisais je ne tiens pas à me prendre une baffe! Je me souviens encore de la dernière!

Il éclata de rire même si rien que le fait d'y penser,il avait encore mal...Echo lui avait donné une baffe monumentale le faisant tomber sur les fesses sur le coup...Bon faut dire qussi qu'il l'avait cherché le gaillard mais lui,la montagne,terrasé par un ptit bout de femme était ,à l'époque très impressionant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:43

Une auberge pire que sa cabane! Ouf...Elle devait être une taverne de voyage vraiment nulle. Echo sourit joyeusement en se souvenant de la dernière giffle - si on peut appeller ca giffle - qu'elle lui avait envoyé. C'est vrai que c'était impressionnant! Elle ne s'était vraiment pas laissé faire! Même qu'elle l'avait plutôt sonné. Elle éclata de rire à la suite de son ami et retourna à sa soupe, en refreinant un fou rire. Elle ne pouvait s'empêcher de voir le visage d'Hakkai tandis qu'elle lui envoyait un crochet.

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Elle éclata de rire en versant du riz dans la soupe bouillonnante. Elle prit une cuiller en bois pour commencer à brasser sans arrêts. Elle se mit à chantonner une chanson stupide et bouger sur son rythme, donnant des coups sur le chaudron à chaque mesure. Elle se rappella des soirées qui étaient organisées au collège. Ils devaient apprendre un instrument de musique pour l'agilité et le contrôle corps-tête. (Kiba powaa!)

"Pampam!"

Elle se tourna vers lui continuant à chantonner la chanson qu'ils avaient tous jouer en examen. Ils devaient faire des mouvements et des enchainements en meme temps que de garder le rythme et de continuer de jouer l'instrument. La jeune femme donna des coups à la même fréquence sur la casserole.

"Tu t'en souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:01

Hakkai balançait légèrement la tête de gauche à droite sur le rythmes d'Echo.

Oui...Je m'en souviens...Je me souviens aussi que je la maitrisais en une heure et toi en un jour.

Il éclata de rire,mais c'est vrai qu'avec els isntrument il était doué,du moins au début de l'année,car par la suite Echo se révélait plus forte et plus rapide à ce niveau là...Il reprit la petite dague,qu'il tint dans sa paume gauche...Puis il commença à la faire tourner ,de plus en plus vite,avec une certaine grâce,les mouvements s'enchainant en rythme avec la musique,on pouvait voir que les yeux d'Hakkai suivait tout le smouvements de la dague pourtant très très rapide,tellement qu'on ne la voyait presque plus.Puis il arrêta le tout en même temps que s'arrêtait la mélodie.Echo le fixait.

Fais attention à ta soupe!

Il éclata encore de rire.

C'est pas parce que je pourrais manger n'importe quoi que tu dois négliger ce que tu fais!

Il continuait de rire...Pendant un moment jusqu'a que son estomac se fasse entendre,d'une manière significative et typique d'Hakkai.

Quand on parle du loup..

Belle métaphore faite par un loup...garou![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:12

"Ce n'est pas parce que tu peux manger n'importe quoi que je peux, mon chou!"

Echo éclata de rire en haussant les épaules, lachant la cuiller de bois pour prendre une louche et des petits bols. Même s'ils avaient arrêtés de faire le rythme de la musique et la mélodie, elle continuait à bouger la tête. Elle sortit des ustensiles et du pain qu'elle déposa sur la petite table recouverte d'une nappe. Elle posa ensuite les deux bols devant Hakkai et devant où elle s'assirait avant de prendre la chaudron et de le déposa en plein centre de la petite table.

"Je vais voir si je n'ai pas de la bière ou du vin..."

La jeune femme se tourna pour aller regarder si elle n'avait pas quelque chose à boire. Elle savait qu'une vieille bouteille de vin accumulait la poussière dans sa cave et qu'une bouteille de scotch qu'avait acheter son grand-père quand il avait son âge, mais elle s'était juré de ne la boire que lorsque l'occasion viendrait. Lequel? Elle ne le savait pas encore, mais elle saurait. Echo descendit un petit escalier et remonta avec la bouteille de vin rouge. Elle la rinca pour enlever la poussière et sortit deux coupes. Elle revint à la table avec un sourire radieux.

"Trouvé!"

Elle remplit deux verres et en tendit un à Hakkai.

"À ta santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:50

Hakkai prit la verre en main et trinqua avec Echo.

A la tienne aussi!

Il but une gorgée du vin,qui était excellent au passage.Puis reposa le verre.Il prit la grosse louche.

Je te sers?

Il lui sourit,il n'aimait aps rester inactif.

[vive le manque de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Echo était quelque peu dans la lune, elle regardait par la fenètre et trouvait la rue un peu trop calme pour une soirée normale. Elle sursauta et se tourna vivement vers Hakkai en acquiescant. Elle sourit en passant sa main dans ses cheveux tandis qu'il lui servait de la soupe. Elle voulut dire quelque chose, mais se ravisa, refermant la bouche. La jeune femme prit sa cuiller et commenca à manger silencieusement quand, au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle la déposa sur la table et dit:

"Bon sang!? Pourquoi n'y a-t-il aucun bruit à l'extérieur? Ce n'est pas normal!"

Echo, d'un mouvement de la main, balaya cette idée comme on chasse une mouche et prit son verre pour le vider d'un trait. Quelque chose la tracassait. C'était impossible qu'il y ait tout ce silence? Le silence la mettait mal à l'aise et il n'y avait jamais de silence dans cette foutue ville! Sois elle en faisait, sois quelqu'un en faisait. Elle regarda Hakkai et dit:

"Je ne suis pas la seule à ne rien entendre, rassure moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:25

Hakkai avait depuis un moment les mains crispées,comme lors des missions à l'école,des mains prêtes à prendre ses lames incurvées,la remarque d'Echo sembla le soulager.

Non...Tu n'es pas la seule...A vrai dire je pensais être le seul...

En effet,les loup-garous ont une ouïe plus fine que les humains et donc Hakkai avait remarqué ce lourd silence depuis un moment.

Même moi...Je n'entend même pas le vent...Ni même le moindre insecte...pas un bruit de pas...

Son assiette était terminée,ses mains allèrent se placé de chaque côté de son plat,prête à dégainer ses deux lames.

Pourtant...j'ai l'impression d'être observé...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:58

[Ouf...Désolée pour le retard, mais comptez-vous chanceux tous, c'est désormais le seul forum sur lequel je vais! Razz ]

"Observé? Mais c'est ridicule! Qui pourrait nous observer...Ya rien d'interressant à regarder!" grommela-t-elle.

Echo se leva et regarda par la fenêtre. Elle éteignit les nombreuses lampes de sa maison, sachant très bien qu'on verrait mieux à l'extérieur. Simple logique! Seul la lueur du feu trop vif pour être éteint, éclairait la maison aussi silencieuse que l'extérieur. La jeune forgeronne marcha vers ses étagères et attrappa un sabre qu'elle tint avec fermeté devant elle tandis qu'elle avancait dehors. Des voleurs peut-être? Ca n'arrivait que très rarement près de chez elle, mais on ne savait jamais!


"Bon...J'ai l'impression que je ne mangerai pas de si tôt. Je me demande bien pourquoi!"

Elle poussa sa porte lentement, la petite clochette de la porte tintillant silencieusement. Echo grogna et se jura un jour de l'enlever. La fraicheur de la nuit fit contraste avec sa peau moite et chaude, lui infligeant un vif frisson qu'elle ne put réprimer. Elle attrappa une cape déchirée par de nombreux endroit et l'enfila sur ses épaules. Elle tint la porte quelques instants pour Hakkai et laissa son regard percant glisser sur les alentours.

"Allez...montre toi, canaille!" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:45

_________________PNJs_____________

Au dehors, il n'y avait rien. Rien ... pas le moindre souffle de vent ... pas le moindre chien errant, pas le moindre animal, pas le moindre humain, pas un Paladin en train de faire sa ronde. C'était le vide total. A tel point que l'on aurait pu croire que le monde était figé, que le temps avait cessé de couler.

Lorsque tout à coup, un bruit se fit entendre à l'intérieur de la forge ! Comme si un objet était tombé sur le sol. Un courant d'air froid envahit tout, et un rire dément résonna. Une forme floue était en train de traverser le plafond comme si ce dernier n'existait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:21

Echo eut l'impression d'avoir encore plus froid, si c'était possible. Elle se dit qu'elle avait recu un coup de vent, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'y avait plus de vent dehors. À vrai dire, avant ce meme instant, elle ne s'était pas rendue compte qu'il n'y avait plus rien dehors. La jeune femme allait se tourner vers Hakkai lorsqu'un rire - si on pouvait appeller ca un rire- retentit et lui dressa les cheveux sur la tête. Elle grogna et pivota sur ses pieds en se demandant ce qu'elle allait trouver. Elle n'eut pas besoin de chercher loin pour savoir ce que c'était.

"Un spectre...Depuis quand ya des spectres dans ma maison?"

La forgeronne avait lacher ses quelques mots sans s'en rendre compte. Elle eut l'impression d'être gelée de ses oreilles jusqu'aux articulations de ses orteils. Echo n'avait jamais su comment combattre un spectre...À part les sornettes qu'on dit pour les fantômes, exorcismes et autres. Elle poussa Hakkai vers l'avant puisqu'il bloquait la porte. Elle ferma celle-ci, clancha la serrure et baissa le rideau. Elle regarda son ami et lui sourit autant qu'elle pouvait.

"Pas question que toute la ville sache que j'ai un spectre dans mon salon!...Dis moi....Tu saurais pas, par hasard, comment tuer un spectre?"

Donnez lui une horde de bandits et autres, elle n'en fera qu'une bouchée, mais des monstres...ca c'est une autre histoire! En plus...Depuis quand les monstres existent?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:53

Hakkai sursauta en entendant le rire,sans même attendre quoi que ce soit il sauta vers Echo en sortant ses lames incurvées,la plaquant au sol.

J'auria aimé être dans une telle situation d'une autre manière mais pas le moment...

Il se retourna doucement vers le spectre qui descendait doucement dans le salon de la forgeronne.

Pour vaincre un spectre il faut de la magie élémentale...Et ça...On l'a apprit à l'académie ensemble...

Il se redressait doucement,comme s'il s'apprêtait àa ttaquer le spectre.

*Une technique élémentale ici causerai des dégâts...Et me pomperait un maximum d'énergie...Suis mal barré...Mes lames ne peuvent sans doutes rien...*

Il se dit qu'il n'avait rien à perdre...Il avait à sa disposition des techniques de tout élément mais laquelle utiliser?

Terre...Feu...Eau...Ou Air...

il se mit à concentrer doucement son énergie.

T'en fait pas Echo...Je te protégerais...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:12

"Me proteger? Non, mais pour qui te prends-tu?! On s'est connu dans une école de combat, bon sang! Et...comment tu as fait pour te souvenir qu'il faut de la magie elementale pour les spectres? Oh et puis...Pousse toi, sac à puces!"

Ce n'était pas rare qu'elle se mette en colère ainsi contre Hakkai. Meme que lorsqu'ils étaient ensemble c'était très fréquent. Enfin, il faut croire que malgré de longues période séparé, elle n'avait pas perdu sa touche. Elle poussa son compagnon sur le côté et se leva rapidement. La jeune femme jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle et attrappa son marteau favorit. Elle avait déjà lu un livre sur les armes élémentales...Suffisait de s'en souvenir!

"Hakkai...Tu sais que je suis pas, généralement, du genre à paniquer mais...J'aime pas ca du tout!"

Echo voyait à présent des nuages de vapeur sortir d'entre ses lèvres. Elle tremblait de tout son corps, le feu de la forge s'était éteint et elle ne savait pas quoi faire d'autre que de serrer fortement son marteau avec ses doigts aux jointures glacées. Elle était blanche comme neige et se demandait le corps humais pouvait se transformer, justement, en neige! On aurait meme dit que ses cheveux avait pâlit sous l'effort que son corps prenait pour se réchauffer. Si il y avait quelque chose que la forgeronne n'était pas capable de tolérér c'était bien le froid!

"Habituellement il y a la chaleur de ma forge et des clients normaux, mais aujourd'hui, dès que tu apparais, je gèle comme un Grizzly et ya un spectre dans ma maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:08

Hakkai se décala simplement au contact d'Echo même si...

*Elle est encore plus sauvage qu'avant...*

Hakkai soupira,reprenant sa concentration pour son énergie,celle-ci se canalisa un peu plus rapidement.

*il semblerait que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas servit de ce genre de technique...Et le ninjutsu c'est vraiment pas mon fort...*

Il plaça ses mains devant lui,faisant un signe ninja,aidant à la malaxation de son chakra,mélange parfait de l'exprince de l'énergie psychique et de l'énergie physique...

Désolé de ne toujours t'apporter que des problèmes...

Cette phrase avait un double sens,c'est vrai qu'en y pensant,Echo ne faisait que de l'engueuler à longueur de temps et que ça a mal,très mal fini même...Et ceci Hakkai le regrettait amèrement car il aurait voulu que tout cela se passe autrement...Donc pour une fois il ne jouerai aps le jeu d'Echo,il ne ferait pas le conciliant...Non,c'en était fini du "j'm'en fous" ou du "fais ce que tu veut",maintenant il prendrait des responsabilités.

Donc cette fois-ci c'est moi qui m'en charge!

Son expression avait changé du tout au tout,il avait un regard presque carnacier...Un regard qu'il avait déjà eu,ce même regard qui avait fait fuir Echo d'ailleurs...Son chakra commença à se dégager de ses tenketsu,commençant à l'entourer.

Eau...Feu...Terre...Ou vent...Echo,c'est ta forge,choisit vite l'élément...

La quantité de chakra nécessaire à l'éxécution d'une technique ninjutsu élémentale allait bientôt être atteinte...Sa limite était à quatre technique du genre ,et encore au mieux de sa forme...Il n'avait pas un grand niveau de combat donc cela se réduisait à une ou deux en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:48

________________PNJs_________________

Le spectre, quand à lui, n'allait bien évidement pas attendre bien sagement de se faire frapper par une quelconque technique magique. Il émit un nouveau rire psychopathe. Il ressemblait à un vieux squelette en armure, mais sans jambes ni bassin. Tout autour de lui n'était que flou et brouillard. Et il pouvait traverser toute chose physique à sa guise, tout comme il pouvait décider de pouvoir les toucher. Ainsi, les attaques physiques auraient fait l'effet d'un coup d'épée dans le vide.

Le Spectre tira donc une épée fantomatique et se jeta dans un rire strident et énervant droit sur Hakkai. Son intension ? Simplement le décapiter. Il fallait donc que ce dernier agisse rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:37

Elle chercha le spectre, mais le brouillard lui empêchait de bien voir. Il pouvait être un peu partout. Puis son compagnon parla et lui dit de choisir parce que c'était sa forge. Echo se figea - si cela était encore possible tellement qu'elle était frigorifiée - et se tourna rapidement vers Hakkai comme si ce dernier lui avait envoyé une poignée de cendre brulante dans la figure.Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Pourtant son regard était plutôt craintif et avait perdu toute agressivité. Elle lui lanca alors un:

"Quoi? Tu...quoi? Tu veux dire que tu vas détruire ma forge? Oh non non non...NON!"

En regardant autour d'elle pour essayer de trouver le spectre, et fouillant dans sa mémoire pour voir ce que ces derniers pouvaient faire, la jeune forgeronne commencait à penser qu'elle n'aurait pas le choix. Qu'est ce qui pourrait passer inapercu auprès des habitants du village? Le feu...Biensur...C'était plutôt ironique: une forge incendiée. Echo laissa tomber son marteau lourdement par terre, ses doigts frigorifiés ne supportant plus son poid.

C'est a ce moment qu'elle vit un ombre furtif passer devant une faible source de lumière et une rire horrible éclater. Elle détestait ce rire! C'était lui...Et il s'approchait d'Hakkai avec...Une épée énorme! C'était une question de secondes...Hakkai...Elle attrappa une épée batarde et, la tenant fermement entre ses deux mains, elle hurla:


"LE FEU, VITE!"

Et elle se précipita devant lui et leva l'épée devant elle, à la dernière seconde, pour encaisser le coup du spectre. La jeune femme recula de quelques pas sous l'assaut, serrant les dents. Elle s'écria d'une voix qui n'était pas la sienne, mais plus aigu surement dùe au choc.

"VITE! QU'EST CE QUE TU ATTENDS?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:06

Hakkai se concentrait encore...Non ce n'était aps assez pour un spectre...Il arrive...TOujours pas assez...Echo panique...Il se rapproche très vite...Toujours pas assez...Echo se jeta devant lui et pile à ce moment Hakkai employa une de ses techniques favorites : la substitution. Il l'effectua avec Ehco qui se retrouva dérrière le loup-garou sans avoir le temps de s'en aperçevoir...Il fit des signes rapides avec la main,représentant des symboles...Son chakra finiti par s'estomper,il plaça sa main juste devant sa bouche...Il se gonfla les poumons au maximum et dans le même temps la lame du spectre s'était levé,prête à décpaiter Hakkai...

KATON, GOKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!

Il exécuta sa technique de feu,il souffla sur sa main et passer cette main,un puissant souffle de feu se propageant de manière rectiligne droit sur le spectre qui abattait sa lame sur la tête d'Hakkai...Ne pouvant se dégager sans interrompre la technique,le spectre touché laissa "tomber" l'épée qui se planta légèrement dans l'épaule gauche d'Hakkai...L'attaque de feu était la plus puissante que l'on pouvait exécuter...Il y avait mis toute son énergie et ne tarda donc pas à tomber en arrière sous l'effet conjugué de la douleur et de l'épuisement soudain...En vérité 'lattaque était bien plus forte qu'il aurait fallu pour un spectre,une simple boule de feu aurait suffit mais Hakkai n'avait aps voulu réfléchir et ne savant pas parfaitement malaxer son chakra,c'était soit le maximum,soit rien...Il avait préféré le maximum...Sur toute la trajectoire du souffle on pouvait voir encore des petites flamèches par-ci par là,le sol et le plafond carbonisé...On aurait pu croire que le loup-garou était mort mais il finit par respirer,enlevant sèchement la lame -chose qu'il n'aurait pas fait du temps où Echo 'lavait connu,il s'était endurçit depuis- un rictus apparut sur ses lèvres.

Je hais les spectres...

Il finit même par rire,tentant de se relever pour voir les dégâts mais c'était peine perdue pour le moment,enfin d'ici quelques minutes cela irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:34

Elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Elle avait bel et bien sentit un assaut sur sa lame...Mais c'était retrouvé derrière Hakkai un fraction de seconde plus tard qu'elle eut hurlé. Echo ne se rendit pas compte tout de suite ce qui se passait et lacha l'épée qui tomba lourdement sur le sol, juste avant que le loup-garou ne s'éffondre dans ses bras. Il lui sourit, mais la forgeronne ne trouva rien d'amusant dans le fait que sa forge brulait. Elle finit par ceder à son rire et lui adressa un sourire encourageant. La jeune femme le souleva et le placa de facon à supporter tout son poid et elle lui dit doucement:

"Allez...Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête"

Echo se mit à marcher aussi vite qu'elle le pouvait, supportant Hakkai, pour arriver dans la fraicheur nocturne où plusieurs personnes étaient soudainement sorties pour voir ce qui se passait. Eh bien...La forge ne serait bientôt que cendre et résidu de ce qui était avant sa vie. Elle soupira et glissa tranquillement par terre. Assise par terre, elle étendit son ami près d'elle et lui posa la tête sur ses cuisses. De nombreuses femmes étaient s'étaient rassemblées autour d'eux en s'écriant:

"Qu'est ce qui s'est passé?... Vous êtes blessés? Vous êtes tous correct? Pardieu!"

Et placant des couvertures de laine sur eux. La jeune femme caressa les cheveux de Hakkai d'un geste inconscient, la tête levée vers ses voisines, lui répondant qu'ils allaient bien...Un peu de repos et c'est tout. Mais...Ou pouvait-elle bien aller? Elle n'avait plus de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

_______________PNJs____________

Bien sûr que voisins et curieux venaient voir ce qu'il se passait, demander aux habitants de la forge comment ils allaient. Plein de rumeurs naissaient déjà chez les commères du coin. Et chacun aurait pu retourner chez sois si ... quelque chose d'imprévu ne s'était pas déroulé ce soir là ...

Un cri de femme déchira le silence angoissant régnait sur Nandara ce jour là. Et plus tard d'autres cris, nombreux, véritable chaos ambiant. Les habitants proches de la forge sortirent tous, certaines femmes très peu vêtues portant un enfant en bas âge, des hommes sortant une vieille épée moisie. Tous se demandant ce qui pouvait bien se passer ?!

Et les ténèbres s'installèrent partout. Il était désormais difficile de voir à un mètre devant sois. Et quelques goûtes d'eau commencèrent à tomber, goûtes qui se transformèrent en un vrai torrent. Et un orage d'une intensité hallucinante éclata, le tonnerre se mêlant aux cris de terreur provenant de partout dans la ville

Alors, de la Tour de Nandara toujours visible, même de l'extrémité de la ville, le diamant qui émettait une douce lumière rassurante jours et nuits depuis des siècles se mit à briller plus fort, comme pour apporter un peu de réconfort et de lumière à la ville.

Et soudain ... un rire, non plus strident ou énervant, un simple rire, éclata. Tous les habitants tournèrent la tête vers une maison proche de la forge, et ils virent, à la faveur d'un éclair qui s'abattait non loin, un homme. Un "homme" mesurant plus de 2mètres (2mètres90 en vrai), bras croisé, revêtu d'une armure noire émettant une aura démoniaque. Une cape rouge accrochée à ses épaules flottait dans le vide derrière lui. Il avait des cheveux mi-longs et blancs, ainsi que ... trois yeux.

____________???????___________

L'apparition riante, n'était visible que grâce à la lumière de la Tour et aux nombreux éclairs qui déchiraient violement le ciel. Apparition apocalyptique, les cris d'horreur et le tonnerre mêlés, les éclairs déchirant le ciel, les cris et pleurs des enfants et de certaines jeunes filles. Pourtant, "l'homme" avait une voix belle mais puissante qui réussit à couvrir les sons alentours :

-" Habitants de Nandara ... cette nuit est votre dernière. L'yggdrasil vous attend ... "

Après cette menace de mort, l'apparition resta là, a fixer la foule de ses trois yeux, les bras croisés, semblant le plus confiant du monde, face à toute cette foule. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:38

"Oui...C'est ca..." grommela-t-elle dans le silence inattendu qui suivit les paroles de l'individu.

Ses quelques mots résonnèrent dans le vide qu'était devenu la ville. Seul le bruit des crépitements de l'incendie de sa maison et les poutres qui tombaient dans un grand fracas brisait le silence insoutenable. Écho se leva, en déposant doucement la tête d'Hakkai sur le sol, et posa ses mais dans le creux de ses hanches. Elle savait très bien qu'un des yeux de l'inconnu la regardait, mais s'éclaircit la gorge d'une manière odieuse. Elle leva une main et bougea les doigts de manière à saluer la chose sur le haut de la maison. Puis la forgeronne sourit sombrement.


"Ce n'est pas la journée pour m'annoncer que je vais mourire. Vous venez de me mettre de mauvaise humeur. Vous êtes qui?"

[Manque total et complet d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:13

(
Echo Lösten a écrit:
[i]Seul le bruit des crépitements de l'incendie de sa maison et les poutres qui tombaient dans un grand fracas brisait le silence insoutenable.
: maiheuu dans mon post juste avant, je précisait bien qu'y avait plus de silence justement T_T la pluie qui tombe, le tonnerre qui résonne, les cris d'horreur et les pleurs partout T__T enfin, pas grave Razz )


___________________????????___________________

L'homme qui avait ainsi menacé la foule se remit à rire, en pointant son troisième oeil sur Echo, et dit, toujours aussi calme et sûr de lui :

-" Qui suis-je ... qui suis-je ... es-ce que mon nom vous apporterais quelque chose ? Non, n'es-ce pas ? Ou peut être préfèreriez vous connaître celui qui mettra fin à vos jours ? Soit, je suis Vulgur. Vulgur Yaèshan. Et votre pire cauchemar. C'est tout ce que vous aurez à savoir sur moi. Maintenant, mourrez tous ! "

_____________________PNJs____________________

Mais la population ne l'entendait pas ainsi. Et aux nombreux bruits qui animaient la ville, vint s'ajouter les cris de protestation de nombre de femmes et d'hommes, après tout même si l'apparition était un démon, ils étaient toute une petite foule contre lui ! Il n'avait aucune chance ! Et les hommes pointèrent leurs armes vers lui, en signe qu'ils ne se laisseraient pas faire.

________________Vulgur Yaèshan________________

Voyant qu'ils ne se laisseraient pas faire, le dénommé Vulgur pointa sa main vers la foule, et tout autour des humains, des formes noires, ressemblant aux ombres d'hommes désarticulés se mirent à danser autour de la foule, en chantant une horrible plainte, véritable concert de gémissements et d'horreur. La foule fut tout de suite moins hardie, bien que quelque courageux tentèrent quand même de pourfendre ces "choses" démoniaques de leurs épées. Mais les bras désarticulés transpercèrent leurs corps, et ils moururent tous ...

Alors, une première chose commença à avancer d'un pas rapide vers la foule ... et tout les humains s'enfuirent, de tout les côtés ! Ce fut à nouveau le chaos total, aucun ne voulait mourir. Les hommes se poussaient, n'hésitaient pas à bousculer les femmes portant leurs enfants.

La chose se dirigeait en fait vers Echo et Hakkai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:00

Hakkai,qui aurait bien voulu roupiller à vrai dire,fit de son possible pour se dresser sur ses jambes en silence,Echo étant devant lui,elle ne le voyait pas...Il surplombait la scène de par sa taille et il réalisa que une chose difforme,noire,s'avançait droit vers eux,chassant la foule comme des vulgaires fétus de paille...Il regarda l'homme,il semblait sûr de lui...Et bine qu'Echo savait se battre,Hakkai avait la capacité de mesurer la puissance de ses adversaires via l'énergie ou le chakra qu'il dégageait et là...C'en était tout bonnement extraordinaire...Non les deux jeunes n'était pas de taille...Ils courraient droit à leur perte...Pendant une fraction de secondes Hakkai failli céder à la panique et fit mine de partir...Il s'arrêta...Non il ne pouvait aps faire ça...Rapidement il se rua sur Echo et l'enroula de ses bras puissant bien que le gauche était "légèrement ensanglanté.

Il est trop fort pour nous...Même si toutes la villes était truffé de nos doubles,tous rassemblés on aurait aucune chance...Un bon combattant doit aussi savoir se retirer quand il le faut...Tu devrais t'en rappeler...

Après lui avoir glissé ces quelques mots dans l'oreille,il la souleva carrément du sol et partit en courant droit dans la direction opposé au "méchant monsieur" et aux choses noires...il concentrai le peu de chakra qui lui restait dans ses pieds,lui faisant prendre des appuis plus puissant,et donc le faisant courir un peu plus vite...de quoi semer tout ce remu-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lösten
L'forgeron
Echo Lösten


Nombre de messages : 51
Race : Humaine
Job : Forgeron
Pouvoir Magicite : Nandara
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:03

Echo allait lancer une réplique cinglante à la chose qui venait de la re-menacer. Elle n'était pas d'humeur à tolérer les fantasmes de pouvoir d'une créature qui riait sur les ruines de sa maison...Elle n'avait plus de maison...Plus rien...Ce qui emplifia son sentiment de haine. Elle n'avait pas plus envie de mourir que les paysans découper en deux qui gisait sur le sol, mais bouillonnait de rage à un tel point qu'elle s'en contrefoutait. Elle mourrait ce soir s'il le fallait, de toute facon elle n'avait plus rien en contre partie.
"Ah ouais?! Vous n'avez qu'à essayer, espèce de...HEY! Hakkai, lâche moi!"

Elle se débattait furieusement contre son compagnon qui l'avait soulever pour partir en courant, loin de la ville. Lorsqu'ils furent plus loin et qu'il l'eut déposer par terre, elle s'éffondra et se mit à sangloter, ne pouvait simplement plus se contrôler.

"Je...Ma maison...Mon travail...Je..."

Ses cheveux tombaient lourdement sur ses épaules et ressemblait à des pailles qu'on aurait décolorer. Elle avait de profondes cernes sous ses yeux et l'impression que tous ses muscles s'étaient dégonflés. Echo le savait, mais s'en foutait, : Elle ressemblait à un épouvantail en chemise de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ninja
Hakkai


Nombre de messages : 26
Race : Loup Garou (humain)
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:10

Hakkai était vraiment à bout,il n'en pouvait plus,il était blessé et épuisé...De plus quand il tourna son regards vers Echo il ne put que soupirer...D'habitude il aurait essayé de lui redonner le sourire mais là ils avait que c'était déjà perdu d'avance...La dernière fois où il l'avait vu comme ça c'était ce fameux jour où elle l'avait surprise sous sa forme loup-garou et qu'elle s'était enfuie...Il 'lavait suivit mais ne s'était pas fait voir...Partant ce jour là pour ne plus jamais alr eovir et lui causer ce genre de choses...Et ça se répétait...Hakkai se releva et sans un mot il aggripa Echo et la souleva,une main au niveau des genous et l'autre dans le dos...Puis il avança,droit devant,prenant soin de ne pas regarder Echo,il fallait avancer,il fallait aller autre part,le danger se rapprochait,il fallait avancer coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin   [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - Rues, ruelles,.. Dans une planque provisoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser