Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)

Aller en bas 
+3
Black Velvet
Jack
Le Wyrd [Y.Williamson]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

Drelem se tourna vivement vers la direction d'Heranor , bien que tentant de rester aux aguets
d'une tentative traitresse dont ses doutes s'étaient quelque peu dissiper , il ne pouvait
contenir sa curiosité.


* Ainsi il démontre ses capacités , une griffe retractée vient de paraître pour tracer
un sillon en son cours. Et s'il n'agit que maintenant , c'est de l'instint d'une agressive
méfiance de celui qui doit passer par l'eau ; forcé d'agir car j'ai surement échoué ,
telle explication , à moins que... *

Il posa une patte sur l'étonnante création , figé et frissona un instant.

* Une démonstration as-t'elle une quelconque valeur , d'autant que je suis parvenus
par lui , étrange...Wizard ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:08

Mais que faisaient-ils? Il leur avat dit qu'il ne pouvait pas rester longtemps comme ça. Tant pis, ils arriveront mouillés sans doute.

"Je commence à me sentir seul, et vous ne voulez pas être mouillés je pense."

Le seul mensonge était qu'il ne commençait pas du tout à se sentir seul, mais il fallait bien user des artifices pour convaincre. Il espérait que Drelem n'allait pas mal le prendre, la seule personne qu'il appréciait quelque peu dans cette compagnie. Il sourit : un goutte de sueur venait de tomber de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:35

Pendant un instant, Pearl resta figée. Elle ne savait trop que penser de cette magie. Qu'était-ce donc ? Drelem le loup garou avait l'air de pouvoir passer sans trop d'encombres... pourquoi pas elle ? Voyant qu'Heranor commençait à fatiguer, elle fit un bon pour attraper la main de Manay et et le traina vers le pont.

-->"Tu ne vas pas lacher maintenant, hein ? Tiens encore un peu je t'en prie !"

Elle traversa au dessu de l'onde furieuse pour atteindre l'autre rive.


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:59

"Ne vous inquéitez pas, je tiendrai jusqu'à l'inconscience," dit-il avec un sourire.

Une fois tout le monde passé, après l'étonnement qu'avait engendré sa création, Heranor fit disparaitre son "pont". Il fut obligé de s'asseoir quelques instants, histoire de récupérer un peu. Il prit alors un peu d'eau du lac avant de la rejetter dans celui-ci : trop sale. Il se contenta d'essuyer la sueur qui coulait légèrement. Néanmoins, il n'était pas mécontent, il commençait à avoir un peu de contrôle sur sa relique, c'était peu, mais mieux que rien.

"Bon, je suis prêt, nous pouvons reprendre la route, bien que je vais vous ralentir quelque peu à moins que vous ne vouliez vous débarasser de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:04

Daemor resta songeur, accepter le Garou ou non ? Et cette étrange magie venant d'Heranor ... il décida d'être tolérant, pour une fois. S'il se méfiait énormément d'eux, il fallait reconnaître qu'ils pourraient être utiles en alliés potentiels. Ainsi, il passa suivit de Manay, Hélios, Teyra, etc ...

-" Nous n'avons pas l'intention de nous débarasser de vous, Heranor. Soit, nous marcherons à votre rythme, mais forcez vous tout de même à avancer rapidement, le temps nous est compté, vous le savez. "

Non loin de là, l'on pouvait apercevoir l'étrange foret des Fées, la prochaine étape du voyage. Le groupe y serait fort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:00

Teyra resta immobile un long moment, fixant, bouche bée, l'apparition magique. Comment cela se pouvait-il ? Elle n'avait pourtant pas eu la sensation qu'Héranor était si puissant. Qui était-il ? L'elfe s'interrogeait sur toutes les personnes du groupes, tous plus étranges les uns que les autres - surtout cette bête qui venait, apparemment, de se joindre à eux - mais cet humain là était bien le plus mystèrieux de tous. Mais tout de même ... Cette magie semblait puissante, bien que la jeune femme ne s'y connut pas trop. Elle se souvint un instant du combat entre le Paladin et Héranor, à l'auberge de Nandara. Comment pouvait-il faire à la fois de la magie et du combat ? Elle avait pourtant toujours entendu dire que l'un et l'autre étaient très séparés ... Bref, tout cela n'était pas clair. Et avouez que ce n'est pas très rassurant, lorsqu'on est une jeune n'elfette possédant pour seul arme un luth en bois désacordé, de voyager avec des gens louches et très puissants ...

" ... vous débarasser de moi ..."

Teyra sursauta en entendant les paroles d'Héranor, et se rendit compte que, si la plupart des personnes du groupes semblaient aussi effarées qu'elle par l'apparition du pont, ils l'avaient traversé sans encombre. Elle prit donc sur elle de passer à son tour et arriva - joie ! - à l'autre bout en un seul morceau. Elle ne prononça aucun mot, ne fit pas de commentaire, mais elle n'en pensait pas moins. Comme la bestiole l'effrayait, ainsi, à présent, qu'Héranor, elle se rapprocha du Paladin, se sentant plus en sécurité près du géant. Elle eut ainsi tout le temps d'admirer le paysage qui les attendait : une forêt. Teyra aimait bien les forêts, d'autant que celle-ci n'avait pas l'air trop terrible. Elle glissa à Daemor, d'une petite voix fluette :

"Quel est cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:24

Un pont. Mais quel bonne idée il avait eu là, ce cher Héranor ... Manay ne se l'avouait pas, mais ce freluquet commençait à l'agacer. Jalousie ? Mais après tout, qui ne voudrait pas d'un tel pouvoir ? L'Incube lança un regard mauvais en direction de l'homme, mais celui-ci ne dura qu'une fraction de seconde, et il reporta son attention sur le pont. Traverser ou ne pas traverser ? Faire confiance à Héranor ou ne pas lui faire confiance ? Après tout, il l'avait aidé, lorsqu'il avait été entraîné par l'anaconda ... C'est pourquoi il finit par opter pour la première solution. Mais comme il avait été long à se décider, Pearl l'entraînait déjà sur le pont. Il serra la douce main dans la sienne, et se laissa tirer. Finalement, ils purent atteindre l'autre berge sans incidents, et Héranor gagna quelques maigres crans dans l'estime de l'Incube.

"Magnifique, non ? Un pont magique, sur une rivière hantée ..."

Manay émit un petit rire et, se tournant avec habilité, attrapa la seconde main de Pearl, et l'attira à lui. Il ne se colla cependant pas contre elle, se souvenant qu'il était mouillé, et se contenta de lui faire un léger clin d'oeil, le visage à quelques centimètres de celui de la Succube. Il se sépara finalement d'elle, mais gardant l'une de ses mains, pour se tourner vers Drelem. Manay aimait bien les animaux. Et encore plus les animaux humanisés. Il les trouvait ... simpathiques. Marrants. Tout ça, quoi ... Il fit un léger sourire au Loup-Garou, pour lui montrer qu'il n'avait que de bonnes intentions, et lui demanda, avec toute la courtoisie possible à employer face à une créature velue :

"Dites-moi ... Que recherchez-vous, ou plutôt recherchiez-vous, par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:12

Daemor afficha un large sourire, tout en répondant à Teyra :

-" Ce que c'est ? C'est la forêt de Yôsei. Cité mère des Fées. C'est là qu'habite mon vieux compagnon Darmon. Lui et moi avons passé toute notre jeunesse ensemble, et de même que moi, il est Haut Paladin et veille à faire régner l'ordre et la justice. C'est parce qu'il s'y trouve, et qu'il est proche du roi des Fées que je suis venu ici en premier : la tâche sera plus facile pour la quête. Il nous aidera. "

Il se tourna vers les autres, et leur dit -cria, plutôt- d'un air assez heureux :

-" Bon, les jeunes, là bas tout droit se trouve la forêt de Yôsei, notre prochaine étape. Nous y serons dans 5 minutes, tout au plus, il nous faudra ensuite retrouver la cité dans ce tas de troncs et de végétaux. Mais nous n'aurons pas de temps à y perdre : si tout se déroule comme prévu, nous passerons la nuit à la belle étoile, loin d'ici. "

Et il se mit à marcher en sifflotant un air se voulant gai et entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Black Velvet
Echec critique... dommage.
Black Velvet


Nombre de messages : 75
Race : humain
Job : Je ne sais pas...
Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:35


Tout le monde avait rejoint l'autre rive à présent. Pearl qui n'avait que peu confiance en Heranor changea un peu son opinion vis à vis de l'humain.
Daemor parla de la foret de Yosei à Teyra, puis au reste du groupe. Il avait un plan qui paraissait relativement simple... prévoyant d'être déjà loin de la foret à la nuit tombante. C'était sans doute sans compter sur des complications inévitables dans ce genre de milieu.

-->"Mais dites moi, c'est fantastique ! Nous allons avoir une nouvelle armoire à glace avec nous ? A moin que ce cher Darmon ne nous accompagne pas... Je peux l'appeler Gérard ? °_o"

Elle tourna son attention ensuite vers son incube, qui était en train de blablater avec le lycanthrope, pour coller sa poitrine contre son dos mouillé.

-->"Aller, viens, suivons Daemor. Nous auront tous le temps de palabrer ensuite."


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/index.php/
Drelem




Nombre de messages : 18
Race : Loup-Garou , à l'essence Elfique perdue , à jamais...
Job : Je ne m'encombrerais de cette idéologie.
Pouvoir Magicite : Une errance nocturne , infinie...
Date d'inscription : 05/06/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:27

Les choses se passaient au mieux qu'il ne l'orait espérer ,
même le carapacé avait finit par traverser , peut être grâce à la
démonstration jugée insignifiante ? Il en doutait fortement ,l'étrange
femme avait entrainer l'un des mâles et le colosse humain s'était
adjoint au désir commun , en quelque sorte forcé ? La bizarrerie des
alléas , des réactions et des propos le perturbèrent moins que l'humeur
de certains , moins que les vieilles repercussions en souvenirs qu'il
n'arriva à se rappeler et l'opacité de ses choses qui le perturbaient
de plus en plus , mais moins même que l'étrange sensation froide qui
le frappa un éphémere instant. De l'autre côté du pont il était resté
immobile , ne regardant pas dans la direction de Manay lorsqu'il
s'adressa à lui , regard comme perdus dans le lointain.

* Le destin est étrange...et je ne le connais pas... *


'La nature est mon voyage , instinct inconnus , mére terre me guideras
ou me rappeleras en son sein.'

La luminescence resta fixée quelque secondes sur l'inconnu
naturel , puis vacilla lentement bien après la dissipation des
paroles : Drelem put constater le contact de Pearl Friër , ses propos
lui firent espérer que Dölyo délaisse ce sujet , au moins temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Quelle vie... Aider jusqu'à se rendre prsque inconscient les gens qu'on allait trahir, et tuer pour au moins un cas. Pourquoi devait-il attendre pour en finir avec Teyra? C'était trop tôt bien sur, ça n'allait pas les arrêter ni même gravement les handicaper... Plutôt calculé ce Sareth...

Il avait du mal à se tenir correctement sur ses jambes, la dépense d'énergie avait été trop brusque, il lui fallait un peu de temps pour récupérer correctement. Il espérait que personne n'allait remarquer ça, et si c'était le cas, il espérait qu'on ne lui vienne pas en aide, ça pouvait être, mais ça pouvait ne pas être. Enfin, Teyra avait trop peur de lui pour l'approcher de lui -tout en s'écartant de Daemor-, Pearl trop amoureuse de Manay, et Drelem, et bien, il était bien le seul personnage qu'Heranor pensait capable à ce moment là de l'aider.

Il soupira, ce n'était pas le moment de faire des estimations sur qui allait le laisser tranquille ou non et préféra avancer du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Manay Dölyo
Séductueur en série
Manay Dölyo


Nombre de messages : 22
Race : Incube
Job : Tueur à gages sadique
Pouvoir Magicite : Niflheim, c'est pas mal comme coin ...
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:24

"Hum oui bien sûûûr ..."

Manay n'avait pas été particulièrement satisfait de la réponse de Drelem. S'était-il vraiment trouvé ici par hasard ? Et le fait qu'un Garou se joigne à un groupe l'intriguait. Il avait toujours entendu dire que c'étaient des créatures solitaires et sauvages ... Mais il ne s'interrogea pas plus sur la question, sentant les rondeurs de la Succube collées à son dos mouillé. Il se détourna donc de Drelem pour reporter son attention sur la divine créature. Désignant d'un signe de tête la forêt, il dit, ou plutôt murmura pour Pearl, rejetant légèrement sa tête en arrière afin d'avoir son visage près de celui de la Succube :

"Magnifique forêt, non ? Et ... touffue à souhaits ..."

Il lança un clin d'oeil coquin à la jeune femme, tout en riant doucement, avant de se détourner pour fixer la route, un sourire satisfait aux lèvres. Puis il passa ses bras derrière sa tête, et derrière la tête de Pearl, afin de lui caresser les cheveux. Puis ses mains glissèrent d'elles-même vers le bas, et il attrapa celles de la Succube. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Teyra Nöhiley
N'Elfette Lutheuse
Teyra Nöhiley


Nombre de messages : 57
Race : N'Elfette
Job : Bardesse x]
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:50

Yôsei ? Teyra n'en avait jamais entendu parler. Par contre, le mot "Fées" la fit se redresser. Des Fées !! La jeune femme ne connaissait pas grand chose sur ces petits êtres, à part ce qu'on lui en avait dit. Et on lui avait dit que c'était des personnes minuscules, parfois même plus petites que des Nains ! Ils étaient capables de voler, et étaient des gens distants, froids. Bref, des créatures de rêve pour la jeune Elfe. Finalement, cette quête ne serait peut-être pas si mal ! Mais elle oublia bien vite cette pensée joyeuse en repensant à tous les autres peuples qu'ils devraient aller voir ... Mais il y avait tout de même de bons moments. Elle en était là de ses pensées quand elle aperçut du coin de l'oeil Héranor. Rêvait-elle ou semblait-il bien en difficulté ? Généralement, la jeune Elfe se serait précipité pour aider quelqu'un d'affaibli, mais pas l'humain. Il l'effrayait.

"Daemor ... Je crois que ..."

Elle ne termina pas sa phrase, mais désigna l'humain d'un signe de tête discret. Elle se mit soudain à songer, à part les évènements troublant survenus à Nandara, Héranor n'avait jamais montré d'agressivité envers elle. De plus, il les avait aidé à traversé, et ceux tout en s'affaiblissant lui-même - si elle ne se trompait pas. Pourquoi alors lui faisait-il si peur ? Elle voulut, quitte à l'aider, montrer à l'humain un peu de sympathie et, se tournant vers lui, lui adressa un léger sourire, accompagné d'un signe de tête, comme un remerciement muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teyra.free.fr
Hélios
L'bretteur
Hélios


Nombre de messages : 44
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:49

Hélios avait traversé le "pont" rapidement, il n'aimait pas trop les choses attelant a la magie, il n'aimait pas trop la magie en fait, cette "science" que personne n'est capable d'expliquer rationnelement, mais que ses utilisateurs définissent comme toute puissante, il haissait cela.


*un jour, je prouverais que tout ça est on ne peut plus logique, il doit manquer quelques clefs ... finalement il doit y avoir un mechanisme basique, un "système" simple telle qu'un rouage ou un clou ... plus abstrait que cela bien sur ... une particule ... des forces ... bref

Il revint parmi ses camarades après avoir divagué une petites 10aines de minutes. Dix minutes pendants lesquels il avait arboré un aire franchement, simplet, débile même, on aurait dit l'idiot du village, le regard ailleur. Apparement, "l'hermite" ne les avait pas plus dérangé que ça. La succube continuait son petit manège avec l'autre étrange jeune homme. Et Heranor récuperrait de son tour de pass pass



*vive la magie, s'ils doivent récuperré apres leurs sors, c'est que si on parvient a l'éviter, ils sont mort ! alala, ques-ce que j'aimerai voir l'expression de désaroi d'un de ces guignole quand on fait vaciller la pointe de son épée sous leur coup en leur expliquant qu'ils ne sont rien, que des guignoles !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:17

Daemor regarda la Succube d'un drôle d'air, avant de dire :

-" Pourquoi ... vouloir l'appeler autrement que par son prénom ? Quoi qu'il en soit, Darmon nous accompagnera certainement lorsque je lui aurais expliqué la raison de notre présence. "

Ils continuaient de marcher, la foret étant de plus en plus proche. Lorsque Teyra montra d'un signe de tête Heranor qui semblait en difficulté. Mmmh ... il devait récupérer de la magie grâce à laquelle il avait permis à tout le monde de traverser. Il ralentit donc sa cadence, jusqu'à se retrouver à côté d'Heranor.

-" Mmh ... belle manoeuvre que celle qui nous a permis de passer par dessus la rivière. Vous me semblez par contre épuisé. Je vous viendrais bien en aide, mais ... "

Daemor connaissait bien Heranor, et c'est pour cela qu'il ne lui faisait pas trop confiance.

-" Mais je suppose que votre fierté vous forcera à refuser mon soutient. Quoiqu'il en soit, fierté ou animosité envers moi, sachez que si vous désirez mon soutient, vous l'aurez. "

Bien sûr, si l'Elfe n'avait rien fait et dit, Daemor ne s'en serait pas soucié. Devant, la forêt n'était plu qu'à quelques pas. Tous se retrouvèrent bien vite entre les premiers troncs. Il faudrait bientôt s'aventurer en profondeur ...

( J'vous laisse faire deux ou trois posts et puis gogogo in the forest =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:52

"L'énergie utilisée pour faire ce genre de sort se recouvre assez vite... Et puis , je préfère me débrouiller seul."

Il avait eut envie de dire, tout en désignant la position à laquelle il avait trouvé Drelem, qu'il y avait là-bas de quoi se restaurer, mais n'ayant envie de manger, il s'abstint, surtout qu'il aurait bêtement perdu toute l'hypotétique baisse de méfiance qu'on lui accordait. Il se demandait comme les fées allaient le recevoir... Enfin, il se demandait plutôt avec quel degré d'animosité elle allaient lui accorder lors de leur première recontre, et à quoi ressemblait ce Darmon... Mais faible ou pas, celui-là allait beaucoup déranger le bon déroulement de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)   [RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le monde - Nandara-Yosei.. A l'aventure, compagnons (8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - Rues, ruelles, .. Le quartier des parias.
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser