Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise] Empty
MessageSujet: Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise]   Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise] Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:44

Une voiture se gara en face des portes de l'immense Building. Un homme âgé de plus d'une trentaine d'année en sortit, visiblement en colère. Il entra dans le bâtiment, sans même se faire arrêter par les gardes de la sécurité, et entra dans un ascenseur, qui le mena au dixième étage.

L'homme était assez grand et musclé, impressionnant, ses cheveux courts et châtains, ses yeux d'un vert magnifique. Lorsqu'il arriva a son étage, il se dirigea d'un pas sûr vers l'un des bureaux. Lorsqu'il entra, une femme s'exclama :
-" Ha ! Vous voilà enfin, MR. Nivel ! "

La secrétaire de nuit expliqua la raison du dérangement au directeur de la Sprise, qui prit le téléphone et se chargea de l'affaire.

-" ALLO ! J'espère que vous avez une bonne raison pour me déranger ! "

Et la conversation s'engagea.

-" (...) Comment ça un vaisseau ? Aucun vol n'as été autorisé cette nuit ! (...) Etrange ... très étrange, même (...) Et dans combien de temps sera il sur vous ? (...) J'attends (...) 15h00 ? ... bien, s'il ne répond pas d'ici demain matin, abattez le, c'est comprit ? ABATTEZ LE ! Bien (...) Au revoir ! "

Il raccrocha et regarda sa secrétaire, restée discrète jusqu'ici.

-" Je me demande qui peut bien avoir le culot de s'opposer ainsi à moi ... mes sources a propos de fous rebelles seraient elles donc vraies ? "

Il regarda sa secrétaire.

-" Mademoiselle, faites appeler Mr. Dentz, qu'il vienne à mon bureau immédiatement ! "

-" Bien Mr. Nivel ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
 
Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser