Wyrdheim
|
|
| [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hélios L'bretteur
| Sujet: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 16:08 | |
| Hélios ouvrit la porte avec la clef, une clef de cuivre oxidée par le temps. La chambre était très modestement meublée, c'est a dire presque vide, en fait on trouvait un lit, ou plutot une paillasse (on voyait la paille dépasser de sous le lit) un coffre une bois miteux au bout du lit, et une fenètre qui jettait la lumière de la lune dans la chambre.
Alors des bruits se firent entendre du dehors, des bruits de pas, deux démarches, dont une lourde et chacelante. par réflexe de curiosité Hélios se colla au mur a côté de sa porte qu'il avait laissé entrouverte par mégarde.
Soudain la porte entrouverte s'ouvrit brutalement, laissant entrer un gros bonhomme, apparement bourré. Hélios était caché dérière la porte qu'il avait dailleur prit en pleine face. Le gros soulard commença a se déshabiller en émettant des grognements lubriques. Hélios porta la main à son foureau et souleva un sourcil lourd de sens quand l'intru se retrouva nu. | |
| | | Black Velvet Echec critique... dommage.
Nombre de messages : 75 Race : humain Job : Je ne sais pas... Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ? Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 16:38 | |
| [Premier étage : Le couloir des chambres Premier étage : La chambre d'Hélios] Concentrant alors ses pouvoirs de succube, Pearl fit briller une légère aura rose autour d'elle. Elle s'approcha du saoulard et s'agenouilla sur lui. Elle se pencha au dessus de sa tête et commença à l'embrasser. Ce gros tas ne se débatait pas, et Pearl aspirait son énergie vitale en réprimant toujours son envie de vomir. Qui sait ce que ce pachiderme avait mit dans sa bouche avant ? Elle sentait qu'il se vidait de toute son énergie, et la mort était en train de refermer ses froides griffes sur ce pauvre homme. Au bout d'un court moment, l'homme gisait inerte sur le tapis, inerte, froid, baignant dans son vin. "Tu salura l'Yggdrasil de ma part ! Ah, c'est répugnant, faut que je me lave la bouche !"Pearl apperçu une cruche pres du lit. Sans chercher à savoir si elle appartenait à quelqu'un, elle s'en saisit, bu le reste d'eau qu'elle contenait avant de la reposer sur la table de chevet. | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 16:48 | |
| Hélios avait observé la scène sans broncher. Il avait d'abord été subjugué par la beauté de la jeune femme qui était entré dans la chambre, mais il avait ensuite était très effraiyé par ce qu'elle avait fait au pauvre soulard. Il se demandait quoi faire, la tuer, s'enfuire, non, il falait mieu parler. Alors, la main sur le paumeau de son fleuret il poussa la porte qui se referma doucement, puis fit un pas et prit la parole.
- vous n'ètes ... pas humaine? et ceci vous est, indispensable ? sans quoi, je me verrai obliger de faire en sorte qu'aucune autre pauvre âme tombent, entre vos .. griffes. Seulement les gens comme vous ne sont pas attiré par des soulards, j'en déduis donc que ça vous est nécessaire pour vivre ... alors ?
Hélios agissait ici comme son maitre lui avait indiqué, avec analyse et réflection, cependant il savait que tout le monde ne fonctionnaient pas comme ça autour de lui. | |
Nombre de messages : 75 Race : humain Job : Je ne sais pas... Pouvoir Magicite : Qu'est ce que c'est ? Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 17:17 | |
| Pearl sursauta quand la porte se ferma. Elle n'était donc pas seule avec son ami le gros. Elle se retourna doucement en écoutant la personne parler, et vit qu'il s'agissait du jeune homme qu'elle avait repéré au rez de chaussé, avant de se faire accoster par le bourgeois. Se réhabillant puisque elle était relativement débrayée, Pearl lacha un petit rire. Ce qu'il avait déduit était on ne peut plus vrai.
"Et bien, on peut dire que je me suis laissé avoir. En effet je ne suis pas humaine, et ce que je viens de faire, m'est effectivement vital. Autrement, qu'est ce qu'une beauté comme moi irait faire avec un type aussi immonde que feu celui la."
Elle regarda attentivement le jeune homme auquel elle avait affaire. Il était plus grand qu'elle et avait la main sur la garde de son épée. Un escrimeur ? Pearl connaissais ce style de combat et savait qu'elle aurait du mal à gagner en combat singulier. Elle prit la déscision de ne pas tenter quelque chose qui pourrait lui coûter la vie si ridiculement.
"Tout cela pour dire que nous sommes tous les deux dans le pétrain. Tu m'a vu tuer quelqu'un ce qui fait de moi une meurtrière mais tu n'as rien fait et tu ne fais rien pour m'arrêter. J'avoue que ton comportement me surprend. En tout cas cela fait de toi mon complice, et il va dans notre interet à tous les deux de fermer les yeux sur ce qui vient de se passer, tu ne crois pas ? Ou alors..."
Pearl s'approcha doucement du garçon, en lui faisant les yeux doux et en mettant en avant ses atouts généreux.
"Peut être qu'on pourrait s'arranger autrement ? " | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 17:32 | |
| -il y a méprise, je ne t'ai pas laissé le tuer, je t'ai laissé survivre, le loup mange le lapin, tu connais ça, si je t'empèchais alors toi tu mourais, donc j'ai laissé la nature faire son travail ... enfin je pense
Aux derniers mots de la jeune femme il resta scotché au mur, elle lui paraissait si belle. Il avait cependant remarqué la légère aura qui l'avait embaumé avant qu'elle ne tue le gros lourdeau, il y avait donc quelque chose de pas naturel là dedan. Au dernier moment, alors qu'elle allait se coller a lui, il fit un bon de côté tourna sur lui même et dégaina son épée.
- tu as, encore faim? n'es ce pas? je ne suis pas a "manger"
Il réfléchit alors a ce qu'elle venait de dire.
- ce corps découvert t'apporterait des ennuis, les gens , ici, ne savent pas que tu ne fait que survivre, alors, je t'aide à te sortir de ton pétrain, en échange , tu me laisse la vie ...
Il fit une pause puis :
- ha oui, ça va te paraitre bizzard, mais si tu n'es pas humaine, qu'es tu ? j'ai besoin de savoir, pour mieux appréhender tu comprends? peut être un jour je rencontrerais quelqu'un comme toi alors je pourai l'aider, comme je t'aide ... ha! excuse moi d'être impoli !
Le jeune homme rangea son arme puis le plus souplement possible il fit une réverrence à la jeune femme.
Hélios, élève d'Ario le vif ... | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 20:09 | |
| L'attitude de l'humain surprenait la succube. Une personne normal aurait déjà appelé le patron de l'auberge, mais il ne l'avait pas fait. Et, plus surprenant encore, c'était la première fois qu'un garçon résistait au charme de la jeune fille.
*Attends, je rêve ou je viens de me manger un rateau, là...*
Suivant le jeune humain du regard avec une mine légèrement boudeuse, Pearl écoutait ce qu'il disait. Enfin, il dévoila son nom. Hélios... Joli prénom, trouvait elle.
"Tu es assez déroutant comme garçon, tu me plait pas mal. Mais rassure toi, je ne tue pas tous ceux que j'embrasse. Mais revenons à nos moutons. C'est vrai que si on découvre ce corps, je suis mal. Mais t'as pensé qu'on était dans TA chambre et que c'est TON nom qui est sur le registre ? En même temps, tout le monde m'a vu monter avec le gros porcs, c'est normal, je suis immanquable. Alors on est dans la même panade tous les deux."
Elle se réapprocha d'Hélios avec le même regard de félin.
"Je m'appelle Pearl. Je suis une succube. Aidons nous, et tout ira bien, qu'en dis tu ?" | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 21:03 | |
| - hum ... étrange ? je prend ça comme un compliment ... n'est ce pas ? , moi, je ne sais pas ce qui est étrange, je vois ce qui est différent, il n'y a pas d'étrangeté, tout est .... relatif ...
Hélios fit un pas en arrière quand la succube se rapprocha de lui encore une fois, il sourit légèrement.
- c'est ... maladif ? ... non, je dirais plustot, instinctif, commun aux succubes ? ... ce ... cette .. attitude ? Il fit une pause - Intéressant ! bref ...
Le regard dans le vide, il plongea dans une intense réflexion ... en réalité son regard n'était pas dans le vide, mais belle et bien pausé sur Pearl, sans s'en rendre conte il fixait la succube dont la beauté ne l'extirpait pas de ses songes.
Puis son esprit revint dans la chambre sombre et miteuse. Il se rendit conte alors de ce qu'il avait fixé. A ce moment là, une sensation étrange lui embaumait le coeur et l'esprit, il avait l'impression d'être un peu ... stupide, idiot ... mais ce sentiment était aggréable.
- Nous avons, un avantage certain , en effet, la mort que tu donnes, ne laisse pas de traces, ainsi nous pouvons librement le "faire mourir" de ce qui nous arrangera, sans se préoccuper de son apparence physique, nous pouvons, la ... "modeler" dirons-nous, j'ai remarquer aussi que , en haut des escaliers, on ne peut être vu par la salle, il suffit, de faire rouler son corps jusqu'en bas, on dira qu'il a fait une mauvaise chutte, cependant, on te suspectera pour être monté avec lui ... oui ce n'est pas une bonne idée ... je pense ... et toi ... qu'en penses tu ? | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 22:11 | |
| Pearl compris, après l'échec de sa deuxième tentative de drague, qu'Hélios ne se ferait pas séduir si facilement. Mais elle se promit d'y arriver un jour. Regardant le cadavre, elle se mit à réfléchir.
"On pourrait peut être le jetter par la fenêtre... encore le mettre dans une autre chambre... ou faire comme tu as dit, le pousser dans l'escalier, et je ferais croire qu'il a voulu me violer...sa sera facile, si je drague l'aubergiste, non ?"
Elle s'accroupit près du cadavre et retira les bagues qu'il avait aux doigts. Elle attrapa la bourse à sa ceinture, mais celle ci était vide. Ce balourd avait déjà tout dépensé en bière.
"<umph !> C'est pas cher payé pour le baiser que je lui ai donné..." | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 22:48 | |
| "-haaaa mais oui! j'oubliais ta , faculté ... oui avec cela ça sera plus facile ... cependant, je crain que le fait de vouloir te violer est considéré par ici, comme un droit, et non comme un crime ... alors ... comment pourions nous procèder ... ? "
Il se leva tourna autour du cadavre, puis de Pearl ... puis une lueure éclaira ses yeux.
"- oui, tu va ensuite descendre après lui en fesant mine de ne pas savoir que ça chutte est mortelle, et tu va aller au comptoire en disant asser fort au patron "pour que tout le monde entende) qu'il n'avait pas un sous pour te payer, et que devant ton refus il descendait pour demander au barman de lui faire une ardoise .... oui comme cela, et avec, tes .. facultés, bien sur ! "
A ce moment une étincelle malsaine traversa le regard d' Hélios. Puis il se leva et reprit son air habituelle pour faire face à la succube.
"-pour ce qui est de l'argent, je pense que sa vie t'as déja bien payé non? hmm ?" Il disait cela en admirant le visage de la jeune succube, parfait, sans aucun défaut, surement quelque chose proche de la perfection, mais a chaque fois qu'il posait les yeux sur elle il se sentait comme aspiré dans un vide, malsain, du moin, inconnu. Et la nature humaine le pousse a être oh combien craintif, mais aussi attiré , par l'inconnu. | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 23:18 | |
| La jeune sucube réfléchit quelques secondes à la proposition de l'humain. Son attitude n'était plus trop à la séduction. Elle semblait plus serieuse. Elle se releva et regarda de nouveau Hélios. "Mais si je fais sa tout le monde va me prendre pour une... "Elle prit quelques secondes pour réfléchir de nouveaux."Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour sauver sa peau... C'est d'accord, je vais m'occuper de cet aubergiste en publique."Pearl jeta un coup d'oeil discretement dans le couloir pour vérifier que personne ne la verrait et y traina le gros cadavre."Tu veux bien m'aider, ce type pèse une tonne !"[Premier etage : La chambre d'Hélios Premier étage : Le couloir des chambres] | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Dim 29 Mai - 23:30 | |
| Hélios sourit légèrement quand la succube prit ses responsabilités. A sa demande il l'aida a trainer le gros soulard jusqu'au premieres marche de l'escalier, apres quoi il le mit droit en le tennant par les épaules, le corps avait commencer à se raidir et il était facile de le faire tenir sur ses jambes. Puis il regarda Pearl un instant et détourna son regard sur sa poitrine avant de revenir dans ses yeux.
"- haem, petit dérapage ... donc je suis pres, tu descend donc apres lui hehe ... "
Puis il donna de la poussé au gros tas qui devala l'escalier en tourneboulant. Apparement dans la salle personne n'était étonné.
=>> couloir | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Lun 30 Mai - 13:52 | |
| [retour du couloir]
(soupir)
"-disons que je m'y attendais .... cependant, tu as gagné, je ne peux pas te refuser ça, alors si c'est ce que tu veux, ... tu dormira sur la paillasse ... "
En disant ces mots Hélios rentrait dans la chambre, d'un pas trainant, redoutant la nuit qu'il allait passer sur le planché. Il prit sa cape sur le lit et l'étala par terre, après quoi il s'allongea dessu, sur le dos, et soupirant une énième fois il fixa le plafond. Repenssant à ce qui lui était arrivé aujour'hui.
*des histoires comme ça, j'en veux tout les jours !* Puis il sourit.
Il n'avait manifestement pas envie de dormir, alors il questionna sa compagne de chambre. "-raconte moi, d'oû tu viens, oû tu vas, quels sentiments t'animes, quel but tu poursuis .... si ça ne te dérange pas, j'ai envie, non, besoin, de savoir ... Il fit une pause puis se risqua a regarder Pearl dans les yeux. S'il te plais ...."
La Lune beignait de ses rayons la petite chambre, il n'y avait plus d'agitation en bas, dans la rue, on entendait plus un bruits a part le marteau du forgeron qui battait le fer sans s'aretter, a un rythme reposant. Le jeune homme avait entendu dire qu'ici, ça n'était non pas un forgeron mais une forgeronne qui travaillait, il était curieux de savoir quelle genre de personne elle pouvait être, et plus généralement, il était curieux de son avenir. C'est ce soir là qu'il comprit, la nécessité d'être entouré, car pour la première fois de sa vie, il ne se sentait plus seul. Ario avait été pour lui un bon maitre, mais pas un confident, encore moins un ami, et c'est ce qu'il voulait, des conpagons. | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Mar 31 Mai - 1:00 | |
| [Premier etage : Couloir des chambres Premier étage : Chambre d'Hélios] Pearl fit un peu la moue en s'allongeant sur la paillasse. Elle avait espéré au moin qu'il dormirait avec elle. Décidement, c'était la première fois qu'un garçon lui donnait autant de mal. Elle regardait le jeune humain quand celui ci se mit à la questioner sur ses origines et ses projets.
(Et la, tu m'excusera Wyrdy, mais puisque je t'ai loupé sur irc, je vais devoir improviser sur ton propre monde. Au pire on fera des modifications si c'est vraiment éxubérant.)"Pour tout dire, je ne suis pas née ici. J'ai vu le jour dans une petite ville minière du nom de Nibel, ou Nibelheim, tout dépend de la prononciation de ta région. Je suis venue à Nandara pour des raisons évidentes : Nibel est une ville pleine de bouzeux. Je me suis tapé les quelques mecs qui vallaient le coup."Elle marqua une pause et observa la réaction d'Hélios. Celui ci ne bronchait pas, apparament, cela n'avait guère l'air de le surprendre. "Non, je plaisante, ce n'est pas QUE pour ça. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait ailleur. Alors j'ai passé pas mal de temps à m'instruire sur le monde qui nous entourait, et maintenant, je veux le visiter de fond en comble. Je veux découvrir tous les trésors qu'il recelle, je veux tout voir, TOUT ! Et pour cela, j'ai décidé de partir de ma ville natale. Si tant est que l'on peut appeler cela une ville." Pearl s'était levée. Elle racontait son histoire tout en traversant la pièce pour aller fouiller dans son sac et en sortir quelque chose. L'ombre la cachant en grande partie, elle se déshabillait et enfilait une courte chemise de nuit qui lui arrivait a peine plus bas que ses fesses. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, en repassant près de l'humain de manière à lui en montrer le maximum. *Il viendra tout seul, il viendra...* "Et toi ? Quel est ton but ?" | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Mar 31 Mai - 14:54 | |
| "- mmhmmhhh" Hélios acquiessait lorsque la succube lui avait parlé de ses problèmes, visiblement relationels, avec les gens de son pays.
Tout en continuant a lui exposer ses ambitions de découverte, elle était aller enfiler une chemise en soie, puis lui était passé devant de manière asser exuberrante dirons nous, provocante serait un terme plus approprié, quoi que subjectif puisque qu'ils sous entend l'existence d'une "descence" naturelle, donc pour le jeune homme, à ne pas employer.
*on est pas senser cacher ce genre de régions de son anatomie ? enfin, c'est ce que j'ai appri ... il y a surement des différences de coutumes entre nous, ça doit être ça, enfin, jvai pas m'en plaindre, cependant je vais éviter de prendre son cas pour une généralité. Et puis, vu ce qu'elle à l'aire de dire, la "drague" c'est son truc, elle s'est "tapé" plusieur hommes, par ce qu'ils "valaient le coup", oui, surement en utilisant ce genre de "trechnique", Il sourit. Les esprits faibles sont si facilement coruptible, ça doit être un jeu d'enfant pour elle, son égau a d'ailleur l'aire blessé par ma résistance, oui, voila un moyen d'agir sur elle, en lui fesant croire, ou non, que je suis, ou non, sous le charme ... hohoho oui je le sent bien comme ça moi ! enfin pour revenir a mes moutons, on peut conclure que son attitude est anormale, dans le sens ou elle est originale, donc, je vais éviter de faire comme elle, n'est ce pas? toute façon j'en avait pas l'intention ...
Il se rendit alors conte que cela fesait un moment qu'elle attendait une réponse de sa part , assise sur le lit.
"-moi ? ..."
* mais ques ce que jvai bien pouvoir lui raconter, es ce que jlui dit la vérité, ... tout est relatif a mon but, disons qu'avoir quelqu'un comme elle a ses côté c'est pas génial pour passer innaperçut, il faut donc qu'elle me lache, donc que je ne représente plus d'intéret pour elle, donc, autant lui dire la vérité, je ne suis rien ... *
"- moi, je n'ai pas de mère, pas de père, on m'a élevé a l'épée, au fleuret, loin de tout, on m'a préservé du dehors, mais on m'en a enseigné la dureté et la cruauté, puis on m'a chassé, on m'a chassé en ne me laissant comme seule arme que la raison, on m'a chassé en ces mots : <- je ne peux plus rien pour toi, je t'ai donné les armes de découvrir le monde ! alors étudie et observe, soit objectif et méfiant ! mais ne porte pas de préjugés ! trouve toi même ton passé, forme toi ! devien quelqu'un , et revien moi avec une famille et des amis, avec une vie !> Pour ce qui est du but de ma vie, je n'en ai pas encore, j'aimerai découvrir moi aussi, et pouvoir porter une jugement sur tout ce qui existe, cependant cette vie n'est donné qu'au gens possèdant de l'argent, il faut donc que je m'enrichisse si je veux pouvoir avoir le droit de "voyager". Nos buts sont assé semblables comme tu pourras le remarquer...
Alors qu'il disait cela, une image lui revint en tête, celle qu'il avait vu quelques instant plus tôt lorsque Pearl lui était passé devant, une étrange sensation le prit en dessou de la ceinture.
* Raaa mais quoi a la fin?! ques-ce qui m'arrive ?!*
(HRP: oui bon ça tourne un peu en amour gloire et beauté , enfin, prions pour que nos perso reviennent dans le droit chemin hein?! comment ça c'est a moi de le faire? mais non, c'est a mon eprsonnage, je suis pas responsable de ce qu'il fait moi !) | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Mar 31 Mai - 16:15 | |
| (HRP : oui, et cela risque d'être comme cela jusqu'à ce que le lendemain arrive et que la communauté de la fiole, j'ai rien trouvé d'autre, se mette en route XD <-- ils sont uber nains eux XD ) Pearl avait écouté Hélos sans rien dire et avait constaté qu'ils avaient tous les deux envie de voyager, et de découvrir le monde. Seulement il ne voyait pas les choses exactement comme elle. -->"Tu voudrais voyager, mais tu penses ne pas en avoir les moyens. C'est une drôle de situation n'est ce pas ? En effet, pour pouvoir profiter du plaisir que nous offre le voyage, il faut ceder quelque chose en retour. Mais l'argent n'est pas la seule chose que l'on peut fournir. Je ne suis pas arrivé jusqu'ici grâce à des économies, mais plutôt grâce à ma volonté. J'ai du chasser, courir jusqu'à l'épuisement, me battre, faire des sacrifices sur ma dignité, comme avec le gros porc de tout à l'heure, mais finalement, je suis toujours parvenue à ce que je cherchais. Et puis, il y a toujours moyen de trouver de l'argent, soit en faisant des petits travaux, ou encore..." Elle attrapa les bagues qu'elle avait posé sur la table de chevet, pres de la cruche qu'elle avait vidé auparavant. Un anneau en or, simple, une bague incrustée d'un rubi, et une portant les initialles K.I. . -->"Je vais garder celle avec le rubi, et je vais vendre les deux autres demain. C'est un des nombreux moyens de trouver de l'argent. Il ne faut pas oublier que cela s'appel du vol que si tu te fais prendre..."La jeune fille légèrement vétue s'amusait à passer ce qui était désormais sa bague à son doigt et à en faire briller le rubi à la lueure de la lune. Elle voyait très bien que même si cela pouvait encore être inconscient chez l'humain, elle lui fesait de l'effet, et elle adorait sentir cela. (PS : je suis en train d'éditer pour trouver un code couleur qui se voit sur le noir ^^)
Dernière édition par le Mar 31 Mai - 20:42, édité 3 fois | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Mar 31 Mai - 17:58 | |
| "- hélas, les succubes doivent être plus ou moins parente des hommes, et nombreux de leur vis leur colle encore à la peau ... j'ai deja du mal à accepter d'avoir été complice d'un meurtre, même si ça n'en est pas un dirons-nous, nempèche que ce qui était sur cet homme appartient maintenant à sa famille, à ses enfants, il n'y a aucun droit naturel qui t'autorise à le dépouiller, ...
Hélios réfléchit un moment à ce qu'il venait de dire. Encore une fois, son esprit quitta son corps et son regard se retrouva sur Pearl, aussi béhat que d'habitude.
*Mais, pourtant, la peau du cerf ne revient pas à ses rejettons quand il meur, et libre au chasseur de s'en faire un habi, ici le chasseur est la succube et la proie l'homme, finalement si on considère les animaux comme inférieur par ce que proie, elle peut bien le faire aussi, elle doit se sentire "au dessu" comme on se sent " au dessu" du lapîn quand on l'égorge ... pffff mais pourquoi la réponse a ça n'est pas évidente, pourquoi je me torture la tête hein ?
La colère monta en lui, il maudissait ce monde d'être aussi complexe, surtout pour les gens comme lui, les gens qui se pausaient des questions plus profonde sur ce qu'ils étaient.
"-hmpf, oubli ce que j'ai di, et puis tu ne peux pas me comparrer a toi, pour toi la vie est belle , mais je ne suis qu'un homme, et je n'ai rien, donc c'est un peu plus compliqué, encore une fois, tout est relatif ma chere ... dans ce monde nous ne somme pas tous égaux devant la nature, mais cela ne prouve pas pour autant que nous devrions ne pas être égaux en droits ...
Profondément triste, se retournant sur le ventre le jeune homme murmura : c'est dure d'être seul ... | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Mar 31 Mai - 21:41 | |
| Pearl était amusée par ce petit homme qui était en trian de se morfondre sous ses yeux. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il se sentait mal à l'aise après avoir commit un acte défendu par la loi. Après tout, si il y a des lois, c'est bien pour qu'on les enfreigne, non ? Pour découvrir le monde dans sa plus grand intégrité, il fallait forcément braver des interdits, et cela devenait tellement banal pour Pearl qu'elle ne se posait plus de questions d'éthique. Les seules règles auquelles Pearl accordait de l'importances était qu'il fallait tant bien que mal essayer de survivre, faire ce qui lui plaisait, ne pas risquer sa vie pour une chose qui ne la vaut pas, et surtout, être toujours belle.
--<*Il osera rien, celui la, il faut que je prenne les devants.*
Pearl se leva, fit quelques pas vers l'humain et s'agenouilla pres de lui.
-->"Aller, ne te laisse pas abattre, tu n'es pas obligé de voler ou de passer outre les lois pour gagner de l'argent et réaliser tes rêves... Tu peux travailler, gagner des sous avec tes bras musclés..."
Tout en disant cela, la belle succube carraissait le dos d'Hélios langoureusement, tout en se penchant de plus en plus sur lui. Elle le retourna délicatement de manière à le mettre sur le dos, et se mit à quatre pattes au dessus de lui. Presque allongée, elle approcha ses lèvres roses et encore luisantes de maquillage de son oreille pour lui susurer quelques mots.
-->"En attendant je peux te donner un apperçu de ce qu'est le bonheur..."
(zinquiétez pas, on maîtrise parfaitement ! XD) | |
| | | Hélios L'bretteur
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Jeu 2 Juin - 22:26 | |
| Tout semblait perdu, le jeune homme ne pouvait pour ainsi dire, rien faire, il ne pouvait se cacher au regard de Pearl, il ne pouvait ignorer la succube, à moitiée nu, qui commençait a l'enlacer, il ne pouvait s'enfuire, totalement entouré. Alors avec un regard de chien battu il fixa les lèvres roses pulpeuses de Pearl se coller à sa bouche. Raidi par l'angoisse de voir sa vie prendre fin il resta inerte alors que la succube roulait sur le côté tout en continuant a l'embrasser. Il fut soulagé de sentir qu'elle ne lui pompait pas sa vie, donc qu'il allait, peut être, en réchapper. Ce fut alors que le visage sur le côté, maintenant par les mains de Pearl , l'oreil collé au plancher, il entendit plusieurs bruits sourds en bas dans la salle de l'auberge.
* god save the Queen , voila un prétexte arrivant a point nommer, faut sauter sur l'occasion, je ne peux pas vraiment me défaire d'elle sans prétext, elle le prendrai mal, et je n'ai pas intéret a ce qu'elle m'en veuille ... aller c'est le moment *
Alors, il prit les poignet de la jeune femme et decolla les mains de la succube de son visage pour finanlement décoller son visage du sien.
"- il y a du bruit en bas, peut être une bagard ou un meurtre, avec les saouler dormant qu'il y a en bas, les assassin doivent avoir le travail facile ! vite !"
Puis il se releva en prennant soin de ne pas brusquer la succube et marcha à la porte, alors, il tourna la tête de côté et fixa Pearl d'un oeil, on devinait alors un petit sourir victorieu au coin de ses lèvres.
"-..."
Il sortit | |
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. Jeu 2 Juin - 22:48 | |
| Enfin, Pearl avait réussi à l'avoir. Hélios était à elle et, quoique très passif pour commencer, il finirait par y prendre gout. Seulement, alors qu'elle était le tenait entre ses griffes, le jeune humain se retira brusquement, prétextant qu'une bagare avait lieu au rez de chaussé. Pearl, toujours alongée par terre, l'air completement ahuri, observait sa proie s'éloigner.
--<*C'est ça, plante moi une troisième fois... Mais c'est quoi à la fin, pourquoi il me résiste celui la !*
Visiblement contrariée, la petite sucube alla se recoucher. Ce ne fut guerre long car elle entendit elle aussi des bruits de bagare provennant de l'étage inferieur.
--<*Miles dragons, il avait raison !*
D'un bon, Pearl bondit près de son sac et se re-habilla en vitesse. Le temps d'enfiler une jupe et son haut relativement peu couvert et de se remaquiller légèrement, c'était devenu un geste habituel chez elle, et attrapa sa machette. Elle courru hors de la chambre pour descendre les escaliers quatres à quatres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. | |
| |
| | | | [RP] Nandara - L'auberge.. 1er étage la chambre d'Hélios. | |
|