Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

[Ce topic ne respecte pas l'horaire du forum. Nous ne sommes pas aux environs de 15h, mais bien ~minuit la veille de l'attaque de la Base de Yoseï.]

Le bâtiment principal de la Sprise se situe au coeur même du quartier marchand de la ville de Nandara. Il est très haut, mais également très difficile d'accès. De nuit comme de jour, son entrée est gardée et des patrouilles ont lieu à l'intérieur. Avec ses 27 étages, accessible par escaliers ou ascenseur, sont sous la surveillance de nombreuses caméras de sécurités. Tous sont remplis par les bureaux de secrétaires et bureaucrates s'occupant des formalités à propos des importations et exportations, que ce soit au niveau de nouvelles technologies ou de l'armement, la paperasse étant plus stricte pour ces dernières. Il y a également, de temps à autres, des salles de conférence et des salons privés pour les négociations avec de hauts dirigeants d'autres sociétés plus petites. De nombreuses toilettes et cafétérias sont mises à la disposition des employés. On y trouve également quelques garages au rez-de-chaussée et aux sous sols, quelques modules électroniques plus en hauteur également.

Bref, le bâtiment est bien rempli. Et cette nuit là, quelques jeunes fous décidèrent de l'infiltrer. Contre la Sprise, ils voulaient démolir le plus de matériel possible, mais également effacer toutes données informatiques après en avoir fait une copie qu'ils pourraient revendre au plus offrant. Ainsi, la Sprise perdrait de sa puissance, de son influence, et aurait beaucoup de boulot sur les bras.

Ces cinglés débutent donc ici, ayant déjà atteint le troisième étage sans embrouilles. Que leur réserve la suite...? Toutes les lumières sont éteintes, il n'y a aucun bruit, et toutes les portes sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Lei vérifiait son écran, l'entrée s'était plutot bien passée, mais la suite risquait d'être beaucoup moins agréable.
Son frère, sa jumelle et elle-même étaient partis dans une opération qui tenait légèrement du suicide. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, autant le fait d'être capturé était en soit un problème, autant elle ne tolèrerait pas de faire une erreur qui pourrait couter la vie à un membre de sa famille...
Mais là ils risquait de tomber sur un os.

Elle connaissait parfaitement le plan du batiment, elle l'avait sous le nez, ainsi que tous les pièges qui pouvaient se trouver sur le chemin des deux autres. La place de chaque caméra, leurs angles, points morts et autres. De même que tous les dispositifs infrarouge pouvant se trouver dans le batiment. Et elle seule savait qu'il y en avait un paquet...
Maintenant le plus dur était de les faire se déplacer sans se faire repérer.

"Arrêtez-vous!"

Le message était clair! Elle allait devoir entrer en scène. Aprés un rapide bidouillage de la caméra, elle finit par réussir à en prendre le contrôle à distance. Pas question de se faire griller maintenant, alors que les escaliers étaient si prés...
L'image que renverait la caméra infrarouge aux gardiens serait la même pendant quelques secondes.

"Attention... Maintenant!"

La porte des escaliers était juste aprés cette saleté de caméra, au bout du couloir et il n'y avait rien d'autre sur le chemin, sauf deux portes, qui donnaient sur des bureaux normalement vides à cette heure de la nuit. Ils avaient réussi à passer tous les niveaux de sécurité jusqu'à maintenant.
Et Lei espérait que la suite se passerait tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:10

Ils étaient au troisième étage, sans trop de soucis pour le moment. C'était facile, trop facile! Ça cachait quelque chose, il en était certain! Jack inspira profondément : ce n'était pas le moment de se stresser pour rien. Il n'y avait aucune raison pour que ça tourne mal, tant qu'aucun d'entre eux ne faisait de bêtise. Mais voilà, Jack ne supportait pas d'être le seul homme de la famille, chaque pas qu'il faisait lui donnait envie d'en faire deux autres vers la sortie. Il avait tellement peur pour ses soeurs qu'il les aurait trainées toutes jusqu'à la porte s'il le pouvait.

Mais ce n'était pas le cas.

Lui, il n'était là que parce qu'il s'était donné à fond pour devenir assez fort et protéger physiquement ses soeurs. Partout ailleurs il n'était pas très fort, bref, il n'était pas un poids mort mais il n'en était pas loin. Il placa délicatement sa main droite dans sa poche car celle-ci commençait à trembler.

*Ressaisis-toi mon vieu! On est qu'au troisième étage! C'est pas le moment d'avoir peur! Tu ne vas que stresser les autres si t'es pas capable de te reprendre! Prouve que t'es un homme!*

Il sortit sa main de sa poche, elle ne tremblait plus. Il fallait qu'il arrête de se torturer l'esprit pour rien! À paniquer comme ça, son coeur lâcherait avant qu'il n'ait atteint la trentaine.

Jack se stoppa à l'ordre de Lei. Elle trifouilla quelque chose dont il ne comprenait absolument rien et dont il n'aurait rien compris même avec une explication.

"Maintenant, dit-elle."

Sans se poser de question, il suivit le rythme imposé par sa soeur, ni plus rapidement ni plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

Lin vérifiait son arme, assez confiante vis à vis de la suite de la mission. Tout ne pouvait que bien se passer : son frère veillait au grain, et puis surtout, sa jumelle était là. L'adolescente admirait réellement sa soeur, pour elle Lei était "moi-même mais en mieux". Elle l'aimait vraiment beaucoup, et l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose lui était insupportable. Tous les trois, ils avaient déjà déjoué la sécurité sur trois étages sans se faire repérer, c'était déjà quelque chose d'énorme !
Dans son état d'esprit, plus rien ne pouvait les arrêter.

Avançant discrètement, tout de même concentrée sur l'objectif qu'ils s'étaient fixés, elle s'arrêta brusquement au signal de sa soeur, n'osant plus faire un geste. Une caméra à infrarouges ! Décidément, chaque étage en était truffé ! Les gars de la Sprise, ce n’étaient pas des radins sur les systèmes de sécurité.

*Pauvre Lei-lei, elle va en avoir du boulot cette nuit !*

Mais sa jumelle était la meilleure de toutes, évidement ! Il ne lui suffit que quelques instants de bidouillage sur son portable pour que la caméra de surveillance soit momentanément "figée". Comme toutes les autres, d'ailleurs.
Au final, quelques bons chiens de garde auraient fait un meilleur boulot que tout ce fatras électronique...

Et soudain... le second signal.
"Attention... Maintenant!"

Lin s'élança le plus rapidement qu'elle le put, rejoignant la porte qu'ils se devaient d'atteindre. Le plus discrètement aussi, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle se plaqua dos au mur, juste à gauche de la porte, tenant son bon vieux pistolet tout contre elle, espérant ne pas avoir à s'en servir. Même si ce n'était qu'un escalier, rien ne disait qu'un gardien ne passerait pas par là, il fallait se méfier de tout dans ce bâtiment.

"On y est ! Lei-lei, jacky, on fait quoi maintenant ? On va directement chercher les données dont on a besoin, ou on s'amuse un peu avant ?"
Elle avait parlé assez bas, mais toujours de manière audible pour les membres de sa famille.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

Lei vérifiait son écran, il n'y avait pas de caméra dans cette partie là de l'escalier, elle était plus haut, aprés le tournant. Il faudrait donc qu'elle prenne le contrôle de la caméra avant. La disposition des caméras était différente pratiquement à chaque étage, heureusement que ses sources étaient bonnes, et même relativement récente. Elle n'avait par contre qu'une vague idée des tours de gardes. Ceux-ci était semblait-il renforcés à partir du 10 ème.

Une fois à l'abris derrière la porte de l'escalier, elle se tourna vers sa jumelle, qui avait posé une question dont elle ne fut pas étonnée pour un centime.
Elle lui fit un grand sourire. Lin voulait se battre, aucun doute là dessus...
Lei aurait aimer lui faire plaisir, mais elle ne voulait pas prendre de risques inutiles. D'autant, que contrairement à son double, elle n'était pas très douée avec une arme à feu... Mais elle avait accepté de prendre la même arme que sa soeur uniquement pour ne pas que Jack s'inquiète.
Elle avait aussi pris son couteau, le même que celui qu'elle avait offert à Lin quelques années plus tôt.
Cependant elle n'en restait pas moins plus douée avec un ordinateur, voilà quelle était son arme de prédilection. La seule dont elle sache se servir à la perfection. Mais on arrête pas quelqu'un qui veut nous tuer avec un virus informatique...

"Comme vous voulez... Mais faites gaffe quand même! Je me sens pas de voir tous les gardiens nous tomber dessus... Pas après en être arrivé là..."

Après tous ses frère et soeur étaient assez grands pour se débrouiller.
Mais elle était quand même inquiète. Pour se changer les idées, elle s'installa dans les escaliers et vérifia la caméra. Avec le petit programme qu'elle avait bidouillé, en prendre le contrôle devenait un jeu d'enfant.
Elle se tourna quand même avant vers l'unique représentant mâle de la famille.

"Jack? Qu'est-ce qu'on fait? Si vous voulez vous amuser, je vous attends là! Sinon j'ai besoin que de quelques secondes pour pirater la caméra et on pourra passer à la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Aucun incident pendant la "course", cela avait même fait diminuer sa tension. À présent dans une cage d'escalier, il se sentait déjà plus en sécurité. Jack soupira doucement, comme pour évacuer le stress.

"Jacky", qu'est-ce qu'il pouvait détester quand elle l'appelait comme ça... Mais à force il avait abandonné l'idée de lui faire changer sa façon de l'appeler. Toujours était-il qu'elle voulait s'amuser, ça ne le surprenait pas, mais il ne savait même pas s'il avait prévu assez de munitions pour son pistolet pour ça.

*Et voilà que c'est à moi de décider! Bin voyons!*

Il réfléchit un court instant avant de répondre à voix basse :

"Écoute Lin, s'amuser on pourra toujours le faire quand on aura terminé cette mission. Je pense qui plus on sera discrets et rapides, mieux ça sera."

Il ne voulait pas risquer de se faire repérer et de mettre tout le monde dans de beaux dras. De plus, s'ils se faisaient avoir, Lei serait seule pour faire la mission en ne sachant pas ce qu'il pourrait leur arriver. Autant s'il n'était pas avec ses soeurs il n'aurait pas dit non, autant là il se refusait à prendre le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Halala, ils étaient vraiment à fond dans leur mission ces deux là ! Mais dans un sens, ils avaient raison. S'amuser à tout démolir dans les locaux de la Sprise risquait de leur amener de gros problèmes. Elle regarda sa jumelle et son frère tour à tour, et finit par soupirer.

"D'accord ! On continue, mais je vais m'ennuyer si y'a pas d'action !"

Elle blaguait à moitié, évidement. L'action était probablement la pire chose qui pouvait leur arriver en ce moment. Comme déjà dit, voir un membre de sa famille souffrir était quelque chose qu'elle ne pourrait supporter. Mais elle aimait jouer à la dure, qui n'a pas froid aux yeux.
De plus, cela lui permettait de faire un chantage de plus.

"Pour vous faire pardonner, vous m'achèterez une glace quand tout sera fini !
Une bonne glace au chocolat... ou a la fraise... ou au citron, tiens !"


Elle fit un grand sourire et parti s'asseoir juste à côté de sa jumelle, comme pour montrer qu'ils n'avaient pas le choix. Oui, malgré la situation, elle pensait à ça. Un moyen de lutter contre le stress comme un autre après tout !
Elle regarda ensuite au dessus des épaules de Lei, essayant de suivre ce qu'elle trafiquait sur son pc, étant largement moins douée que sa soeur pour ce genre de choses.
Elle attendit impatiemment que sa moitié termine son travail, gardant toujours son pistolet près d'elle. Le couteau que lui avait offert sa soeur faisait également partie de son arsenal.

Finissant par se lasser de toutes ces lignes de codes et ces chipotages informatiques, elle se releva et s'étira. Ils n'avaient malheureusement plus toute la journée devant eux, et plus vite ils seraient sortis d'ici, plus vite ils seraient en sécurité.

"Lei-lei, tu nous dis quand t'as fini ?"

Elle ne put s'empêcher de faire un large sourire à sa jumelle. Cette dernière était dans son élément. Une vraie petite geek, une pirate informatique tellement efficace qu'elle en passait au grade de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

Lei regarda sa soeur avec un sourire en coin. Elle ne changerait jamais, mais c'était ce qui la rendait si attachante à ses yeux.

"T' inquiètes pas, tu l'auras ta glace! On ira en manger une tous les trois en rentrant! Si tout se passe bien, on aura de quoi t'en acheter des milliers!"

Oui! Mais pour cela ils devraient sortir de là en un seul morceau. Et c'était ce qu' elle avait l' intention de faire, piquer ce qu'il fallait et ressortir comme des fleurs.
Mais avant... La caméra... Elle se releva, son portable en équilibre sur sa hanche.

"Préparez-vous!"

Elle se concentra sur son clavier, et les images des escaliers jusqu'au 6ème étage apparurent devant ses yeux après quelques instants de battement, un peu de bidouillage et hop! Le contrôle était à elle. Les images se figèrent.

"Allez-y! Mais attendez devant la porte au 6ème! Il y a une caméra derrière! Et on va devoir passer par là pour changer d' escaliers..."

Elle commença son ascension des escaliers, tout en continuant de tapper sur les touches de son ordi, figeant ainsi toutes les caméras peu de temps avant son passage.
La construction de ce bâtiment était vraiment dûre à gérer. Chaque portion d'escalier était divisé en 3 étages, il fallait ensuite changer de portion afin d'accéder aux étages supérieurs. Les seuls accés directs étant les ascenseurs et les escaliers de secours, situés à l'extérieur du bâtiment, mais ceux-ci étaient trop risqués, ils se seraient fait remarquer de suite.
Alors ils couraient dans les escaliers internes...

Jusque là tout allait bien. Ils étaient devant la porte du 6 ème étage.

"2 minutes! Celle-là est coriace..."

C'était pas une vulgaire caméra qui allait lui poser des problèmes! Mais le système était différent des autres. Elle n'avait pas vraiment prévu ça...Et la porte avaient des capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Jack sourit à la plaisanterie de Lin, c'était bien la première fois qu'il souriait depuis le début de la mission. C'était d'ailleurs un très bon point qu'il sourit, cela l'avait beaucoup calmé. Puis sa soeur parla de milliers de glaces...

"Pas trop non plus, hein! Dit-il, il faut aussi penser à prendre des bonbons!"

Prêt à repartir, il attendait le signal. Lorsque celui-ci fût donné, il partit, en prenant soin de rester derrière Lei. Une caméra derrière la porte, c'était bien pensé ça! Ils n'aimaient vraiment pas les intrus ici!

*De toute façon, il y a de fortes chances pour qu'ils ne nous voient même pas!*

Arrivé devant la porte, il regarda sa soeur, deux minutes pour la caméra, c'était bien plus que pour les précédentes. Mais en attendant, elle n'allait pas être figée indéfiniment, quelques secondes comme pour les autres. Alors autant gagner un peu de temps. Doucement, comme par peur qu'un mouvement brusque lui soit fatal, il approcha sa main de la poignée dans le but de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

"Ouah, des milliers de glaces et des bonbons ! Ca va en faire des kilos à perdre !"

Lin pensait déjà à toutes ces bonnes choses qu'ils pourraient s'offrir après cette mission. De quoi vivre comme des rois durant des années. Elle grimpa dans les escaliers, passant la première afin de sécuriser un peu la zone. Conformément aux indications de sa jumelle, elle s'arrêta devant la porte, et attendit les instructions suivantes.
Mais ils devaient attendre que Lei termine de prendre le contrôle d'une caméra qui semblait plus coriace que le autres.

"Allez Lei-lei ! Tu va y arriver, c'est pas une petite caméra de rien du tout qui va t'arrêter !"

Lin pensait que quelques encouragements pour sa soeur adorée ne seraient pas de trop. La pauvre avait dû travailler dur, très dur, pour assurer cette nuit. Elle devait être fatiguée mais également en avoir marre. Et même si elle ne montrait rien, elle était un peu stressée aussi, Lin le savait bien, elle connaissait sa soeur. Sa Lei-lei faisait tout pour que la mission soit une réussite, et tout ce qui viendrait perturber son plan de départ la mettrait un peu mal à l'aise.

Et soudain... un signal d'alarme se déclencha !

Comment ?! Elle regarda aux alentours durant quelques secondes avant de voir Jack avec sa main sur la poignée de la porte. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre la situation.

"Jacky..."

Elle soupira et se massa les tempes avec un air las. Il fallait encore que ça tombe sur ce pauvre Jack, qui avait sans doute pensé bien faire, mais qui venait de les mettre dans de beaux draps.

"Mais c'est pas vrai ! Et après, on nous dira encore de prendre exemple sur toi ! T'es incorrigible !"

Lin se retourna ensuite vers sa jumelle et la regarda avec une mine boudeuse, ne cachant pas qu'ils étaient mal barrés à présent. Peut être avaient ils encore une chance de passer inaperçu, ayant réussit à franchir toutes les caméras et systèmes de sécurités jusqu'à présent. D'autant plus que maintenant, il était impossible de faire marche arrière.
Elle espérait vivement que l'un d'entre eux ait une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wyrd [Y.Williamson]
Le destin des mondes est un Geek. HO NOES !
Le Wyrd [Y.Williamson]


Nombre de messages : 121
Race : Qui sait...
Job : Le boss.
Pouvoir Magicite : Tous.
Date d'inscription : 28/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

~PNJs


L'alarme retentit dans les trois étages supérieurs. Au sixième, elle fut entendue par une petite dizaine de gardes qui passaient agréablement leur soirée.

-" Et rebelote ! Comment on vous met la pâtée, là ! "
-" Ouais, ouais ! T'as eu du bol c'est tout ! Mais attends, le gars il a trois atout, et Josh il a tout le reste ! Pff... "
-" Rage pas, vous êtes capot, c'est tout ! "


Les six autres parlaient de la pluie et du beau temps, surveillant de temps à autre les écrans de sécurité, buvant tranquillement un bon café bien chaud. Il ne se passait généralement rien de très intéressant d'habitude, la société faisant trop peur aux gens en temps normal pour qu'ils osent tenter quoi que ce soit dans ses locaux. C'est pourquoi l'alarme surpris tout le monde. Mais sur les écrans, il n'y avait... rien.

-" Okey, c'est une fausse alerte les gars ! "
-" Peut être, mais si on va pas vérifier, le boss va tellement nous tanner que les étincelles vont nous ressortir par les oreilles ! Surtout qu'il est là haut... "
-" Ouais... c'est vrai ! Je propose que Jojo et Al' partent jeter un coup d'oeil ! "
-" Genre ! Pourquoi nous, hein ? "
-" Parce que vous avez perdu aux cartes ! "


Et finalement, les deux pauvres perdants prirent leurs armes et partirent droit vers la porte où se trouvaient les trois compères.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wyrd-heim.forumactif.com
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

Encore quelques secondes et la caméra était toute à elle.
5... 4... 3... 2...
*DRIIIIIIIIING!!!!!!!*

"Hein?"

Elle leva un regard étonné vers la porte devant elle. Jack avait la main dessus, les capteurs avaient réagis.
*C'est pas vrai...*
Elle récupéra ses affaires et ouvrit la porte d'un geste brusque, virant Jack sans ménagement d'un coup d'épaule. Un coup de feu lui fit vite faire demi tour, comme la balle ricochait contre le mur à quelques centimètres à peine de sa tête dans un bruit métallique.
Elle réfléchit à toute vitesse. Elle ne tirait pas assez bien pour faire un carton plein dès le premier coup.

Elle, non! Mais Lin... Elle en était tout à fait capable...
Les gardes étaient à l'autre bout du couloir, ils mettraient moins d'une minute avant de parvenir jusqu'à eux. Et elle n'avait pas pu voir leur nombre.
Bien! Elle n'aurait pas besoin de plus d'une minute de toutes façons...

"Lin! Tu peux me les occuper 1 minute, steup'? J'ai quelques petites choses à régler, avant de partir! Jack... Rends moi service! Touche plus à rien!"

Si les choses devaient mal tourner elle devait assurer leurs arrières. Et pour ça... Rien de plus simple. Un jeu d'enfant même pour elle...
Enfin, si son regard voulait bien arrêter de papilloner comme ça.
Elle s'arrêta une seconde et porta sa main à sa tempe. Ses doigts revinrent devant son visage avec du sang dessus. Lei comprennait mieux la piqure qu' elle avait sentie en retournant dans la cage d 'escalier. Elle était tellement surprise de se faire tirer dessus, qu'elle n'y avait pa sprété cas sur le moment. Mais maintenant...
Elle mit un mouchoir sur sa blessure, il ne fallait pas laisser de sang, sinon ils les retrouveraient facilement avec son ADN. Ca ne saignait pas beaucoup mais quand même.

"Lin! 2 minutes finalement! Le temps que j'arrête le sang..."

Elle ne voulait pas l'inquiéter mais il fallait quand même la prévenir.
Le voile flou devant ses yeux avait disparu à présent, elle se concentra sur son écran et désactiva toutes les caméras situées au 6ème. Ainsi que celles dans les escaliers menant vers le 9ème. Ils devaient continuer... Ils n'étaient pas arrivés jusque là pour s'arrêter maintenant.

"On fonce!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Une alarme? Jack ne comprit que trop tard ce qu'il se passait : la porte avait des capteurs! Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant? Pourquoi fallait-il que ça LUI arrive? La première erreur, c'était lui qui la commettait.

*Bravo, t'es vraiment en-dessous de zéro comme grand frère!*

Il n'eût le temps de réagir que Lei le bousculait et Lin le grondait. Il allait lui répondre, mais il réalisa que ça n'avait aucun intérêt : de toute façon, c'était lui qui avait touché la poignée et personne d'autre.

"L..."

Il ne termina pas le nom de sa soeur, si jamais ils l'entendaient... c'était toujours bon de pas dire qui on était.

"Ça va? Demanda-t-il."

Et voilà qu'elle se mettait aussi à le gronder, en plus de le mettre au second plan de façon peu agréable. Tant pis, il était hors de question de laisser Lin tout faire, raison pour laquelle il lui dit :

"Même si je suis bon à rien, je te laisserai pas t'en charger toute seule."

Il se placa au niveau de la porte, prit la poignée et dit :

"De toute façon, l'alarme est déjà déclenchée... À ton signal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:18

Lin allait suivre sa soeur lorsqu'elle entendit un coup de feu qui la fit sursauter. Pauvre Lei-lei ! La voilà qui revenait aussi vite qu'elle était sortie ! Elle se plaça près de la porte, prête à recevoir les gardes qui leur avaient tiré dessus.

"Pas de problème Lei-lei ! Je te les occupe autant de temps que tu veux !"

Mais sa chère soeurette se ravisa. Finalement, ce serait deux minutes. Deux minutes, parce qu'elle devait arrêter... le sang ?! Lin se retourna vivement vers sa soeur, visiblement inquiète.
Mais Lei n'était pas vraiment blessée, du moins elle n'avait rien de grave.

"Ils ont osé toucher à ma Lei-lei, hein ?! Je ne leur pardonnerais pas !"

Elle se plaça tout près de Jack qui, malgré la demande de Lei, voulait tout de même l'aider à se débarasser des deux assaillants. Elle inspira profondément, se disant que les ennuis commençaient à présent, et qu'ils étaient en danger.

"Jacky... maintenant !",lui murmura elle.

Et lorsqu'il ouvrit la porte, elle n'hésita pas un instant à bien se montrer aux deux gardes, tenant son pistolet à deux mains, et tira sans prendre le temps de bien viser. Aussitôt, elle se recacha, sous une véritable pluie de balle. Ouf ! Elle était intacte, et elle en avait touché un, d'après le cri de douleur qu'elle avait pu entendre. Mais il n'était pas mort, non, on pouvait encore l'entendre râler !
Et puis soudain... "On fonce!"

Lin ne se fit pas prier. Elle ressorti de la cache d'escalier, et tira sur le plus mal en point des deux gardes, qui s'écroula. Mais à présent, il restait le second, qui avait la pauvre adolescente en joue. Sans intervention de la part d'un des deux autres, elle terminerait en passoire.
La pauvre Lin sentit une angoisse indescriptible l'envahir, comme si la mission s'achevait ici pour elle.

"Jacky... Lei-lei..."
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:49

Au moment où Lei passait la porte à la suite des deux autres, elle jetta un coup d'oeil rapide vers les gardes et vit qu'un seul des deux était tombé, le deuxième pointait son arme sur... Sur Lin?
Elle n'eut que le temps de caller son portable sur sa hanche avant de sortir sa propre arme et de faire feu. On ne touchait pas à sa soeur!
Mais elle l'avait raté également, restait plus qu'à prier pour que jack réussisse son coup. Elle n'avait pu le toucher qu'à l'épaule, heureusement quand même du côté où il tenait son arme.
Elle n'était vraiment pas douée avec une arme à feu et cette mission lui prouvait plus que jamais cette lacune. Si jamais ils s'en sortaient vivant, elle jurait de prendre des cours de tir avec Lin...

"Cours!"

Elle dépassa sa soeur sans se poser plus de question et traversa le couloir en courant jusqu'à la prochaine cage d'escalier qui leur permettrait d'accéder aux étages supérieurs.
Les caméras du 6ème vers le 7ème étaient déjà sous son contrôle, et tandis qu'elle montait les marches elle désactivait toutes les caméras les unes après les autres.
Espérant juste que les gardiens présents étaient les seuls à cet étage et que d'autres ne rapliqueraient pas en sur-nombre par la suite. Sinon ils étaient vraiment mal barrés...
En ultime recours il lui restait quand même les bornes anti-incendie présentes dans tous le batiment mais voulait si possible éviter de se retrouver prise en dessous avec son portable, mine de rien elle y tenait quand même un minimum...

Le plus dûr était fait, ils avaient atteint la troisième portion du bâtiment. Elle en profita pour verrouiller les portes coupe-feu derrière leur passage.
Profitant de ce cours instant de répis elle s'assis quelques secondes sur les marches du 8ème afin de reprendre un souffle normal. Son corps n'avait pas spécialement apprécié la subite poussée d' adrénaline.
En même temps elle porta sa main à sa tempe afin de vérifier l'état de sa blessure, qui heureusement s'était arrêté de saigner depuis un moment au jugé du sang coagulé qui trainait sur ses doigts.

Puis elle regarda tour à tour Jack puis son double - c'était marrant de se regarder à chaque fois qu'elle regardait Lin, elle avait l'impression de faire face à un mirroir à chaque instant.
Puis son regard changea, ses yeux devinrent plus durs. Elle ressemblait à sa soeur quand elle avait envie de se battre, mais dans le cas présent Lei ne voulait pas se battre... Du moins pas de manière officielle. Ses meilleures armes étaient ses connaissances en informatique.
C'était ce en quoi elle excellait, la seule chose peut-être bien...
Elle leur décrocha son plus grand sourire, vous voyez la tête du requin des dents de la mer? Le même tout aussi sauvage et peut-être même aussi fou.
Les pauvres gardes, ils allaient en baver... Lei avait décidé de passer aux choses sérieuses!

"Bon! On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:51

Au signal, il ouvrit la porte vivement, laissant Lin s'occuper des deux gardes. Elle revint se cacher et partit à l'ordre de Lei. Puis il resta figé devant la position inconfortable de Lin, à tel point que Lei agit plus vite que lui. Reprenant ses esprits lorsqu'il vit que le garde n'était que blessé, il prit son arme, visa le torse et appuya sur la détente. Le coup partit et la balle toucha mortelement le garde.

*Nom de dieu! Jack! Te refige plus jamais comme ça! Mais par contre pour ton tir, bravo! Je crois que t'as jamais aussi bien tiré!*

À présent, il fallait courrir pour sauver sa peau! Jack ne se fit pas prier et courrut, restant aux côtés de Lin et vérifiant de temps en temps que personne n'était derrière. Il grimpa les escaliers toujours en pointant son arme vers là où pourraient arriver les gardes. Ne voyant pas le temps passer tellement il se concentrait, Jack dû d'arrêter net pour ne pas heurter sa soeur qui s'était asssise sur une marche d'escalier pour reprendre son souffle.

Au sourire plus que carnassier de sa soeur, Jack répondit par un sourire en coin, finallement, elle ne prenait pas les choses si mal que ça.

"Volontiers, répondit Jack, et je promets de ne plus toucher aucune porte sans qu'on me l'ait demandé, sauf en cas de nécessité."
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:03

Lin avait été sauvée par l’intervention des deux autres, mais elle n'avait pas le temps de les remercier : Lei était partie droit devant, lui disant de courir. En attendant, Lei n’était pas très douée avec une arme à feu, sur ce coup, heureusement que Jack était là. Lui était un bon tireur et l'assistait généralement bien dans ce genre de mission.
Et l'adolescente se mit à courir, imitant Jack et surveillant souvent leurs arrières, histoire de ne pas se faire tirer dans le dos. Mais il ne fallait pas se leurrer : des gardes, il y en avait d'autres et il fallait être très prudents. Ils pouvaient surgir de n'importe où, n’importe quand. Heureusement, sa jumelle verrouillait les portes coupe-feu sur leur passage, ce qui les aiderait probablement à gagner du terrain.

Une fois arrivés entre le huitième et le neuvième, Lei s'assit sur les marches et reprit son souffle. Lin aussi était un peu fatiguée par la course, mais ils ne pouvaient se permettre de se reposer trop longtemps. L'adolescente se pencha vers sa jumelle, rapprochant son visage le plus près possible du sien.

"Hé ben alors, ma Lei-lei ? Déjà fatiguée ? Tu devrais faire plus de sport, tu sais !"

Après quoi, Lin se mis dos au mur, reprenant son souffle en essayant de le montrer le moins possible. Elle finit par se rendre compte que sa soeur arborait maintenant le sourire sadique qu'elles avaient en commun. Son double avait quelque chose en tête, et ceux qui se mettraient en travers de sa route allaient en voir de toutes les couleurs.
Mais soudain, ils purent entendre des voix, quelques étages en dessous. Des gardes ! Et ils étaient nombreux cette fois ! Ils avaient dû avoir été alertés par les coup de feux. Lin se décolla du mur, et attrapa sa soeur par le bras pour l'aider à se relever plus rapidement.

"J'suis d'accord ! On continue ! Allez viens !"

Il fallait sortir de là le plus vite possible ! Ils semblaient être trop pour pouvoir leur tenir tête, même à trois. Cela pouvait durer des heures, et justement, ils ne disposaient pas d'assez de temps pour risquer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Lei laissa sa soeur la relever, récupéra son ordi et se mit à taper sur les touches assez rapidement. Il fallait bloquer les gardes qui arrivaient derrière eux, et elle savait comment...

"Et c'est parti!!!"

Elle changea d'escaliers au 9ème et se calla dans un angle mort de la caméra, intimant aux autres de faire comme elle. Ils avaient faillit se faire griller une fois, elle ne voulait pas tenter le diable une deuxième.
Il fallait se débarasser des gardes et des caméras en même temps, et il n'y avait qu'une seule solution pour ça...
Elle réussit à prendre le contrôle de toutes les caméras à la fois, au moins sur ce point là ils seraient tranquilles. Maintenant il ne restait plus qu'à se débarasser des gardiens.
Mais avant, elle devait faire un rapide briefing à tout le monde afin qu'ils sachent quand même ce qu'elle avait en tête.

"Ok! J'ai les caméras sous contrôle. Encore quelques secondes et je pourrai commencer les hostilités."

Pendant qu'elle parlait, elle continuait de tapper sur son clavier de manière frénétique.
Elle était aux anges, enfin elle allait pouvoir se lacher. Et leurs poursuivants auront pas mal de difficultés pour les rejoindre...
Lei prit possession des systèmes anti-incendies, le boitier qu'elle avait laissé en arrivant à côté des générateurs électriques du bâtiment l'aidait énormément dans cette tache.
Elle avait eu raison d'aller faire quelques courses avant de venir, un de ses vieux amis travaillait dans ce domaine, c'était lui qui lui avait donné tout le matérel dont elle disposait aujourd'hui. C'était la seule chose qui lui rapellait qu'il avait un jour existé. La sprise l'avait tué, elle voulait savoir pourquoi.

Jack et Lin ne savaient pas. Et elle ne voulait pas leur en parler. Ils auraient mal pris le fait qu'elle aille voir régulièrement quelqu'un qui travaillait pour la sprise. Mais elle lui devait tellement. L' informatique était devenu sa seule raison de supporter sa perte. Alors elle avait continué son apprentissage pour ce jour.
Et elle n'allait laisser personne se mettre dans ses pattes. Surtout pas quelques malheureux gardes, sortis d'on ne sait quels bas-fonds.
Ils allaient regretter d'avoir travaillé aujourd'hui...

"Attention...."

Mais elle n'eut pas le temps de finir d'expliquer aux deux autres. Tant pis ils devraient comprendre tous seuls...
Les alarmes à incendie retentirent dans tous les premiers étages.
Lei continuait de courrir, tout en allumant les détecteurs de feu situés au plafond après leur passage.
L'eau devrait sinon les arrêter, au moins les ralentir assez pour qu'ils arrivent à leur but sans se faire attraper.
Et ils étaient toujours invisibles pour les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

Des gardes en surnombre? Génial... Ça faisait beaucoup pour une seul poignée quand même! Était-ce un don de faire les pires gaffes? Il songea que c'était plus digne d'une malédiction. Il comprit le sourire de sa soeur lorsqu'elle parla des hostilités.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien préparer?*

Cachés dans l'angle mort de la caméra, il attendait les gardes pour les expédier dans l'autre monde avant que le contraire n'arrive. Puis vint le "attention". Il n'eut même pas le temps de demander ce qu'elle voulait dire par là que les alarmes à incendies étaient enclenchées.

"Ah bin merci, dit-il avec un sourire sur le visage, moi j'ai pas le droit d'enclencher des alarmes mais toi, si? En tout cas, fais gaffe de pas nous mouiller, on va être malades après! Sans parler de nos pistolets..."

Il reprirent la course. Malgré tout, ils n'étaient pas passés inaperçus, mais comme ça ils allaient plus vite! Toujours voir le bon côté des choses quand c'était possible, ça l'aidait beaucoup dans ce genre de situation. Toujours prudent, il regardait quelques fois en arrière, même s'ils ouvaient se faire repérer par d'autres gardes, ceux qu'il avaient à leurs trousses étaient sans doute les plus dangereux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:29

"Lei-lei je te donne un zéro en discrétion ce coup ci !"

Lin se doutait bien que les alarmes anti incendies ne passeraient pas inaperçues, mais au final, ils avaient déjà des gardes aux trousses. Ca ne changerait plus rien grand chose, maintenant. L'adolescente suivit sa jumelle et son frère dans cette course folle avec les soldats de la Sprise.
Ces derniers, bien que gênés par l'eau, préféraient se donner à fond pour arrêter les intrus que de se retrouver face à Nivel, devant lui annoncer leur échec.

Quoi qu'il en soit, avant que sa jumelle n'agisse, Lin n'avait pas vraiment d'idées quand à ce qu'elle avait en tête. Elle connaissait trop bien sa soeur, sachant pertinemment que quand elle se met dans cet état là, elle est capable de tout. Sa Lei-lei était... imprévisible.
Mais sa méthode marchait ! Les gardes étaient ralentis, et eux courraient à travers les escaliers et les étages, Lei continuant d'utiliser la même méthode qui s'avérait payante. Ils atteindraient bientôt l'étage 17, où ils n'auraient plus qu'à récolter les informations et effacer les originales. Après cela, ils seraient riches ! Glaces et bonbons par milliers ! Des vêtements neufs, et aussi... aussi... tout ! Lin ne pouvait penser à ce qu'elle s’achèterait maintenant.
Le moment n'état plus à la plaisanterie !

"On arrive bientôt ? Je commence à fatiguer !"

Il était vrai cependant qu'elle ne pourrait plus tenir le rythme très longtemps, et déjà elle commençait à ralentir. Elle n'avait jamais été très douée pour la course à pied. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était Lei.
Elles étaient aussi sportives l’une que l’autre, et du coup, Lin savait que sa sœur commençait à peiner également.

Et enfin, ils arrivèrent en vue du 17eme étage.

"Attendez !"

Oui, elle le savait, ils n'avaient vraiment pas le temps. Et justement, c'était du temps que Lin voulait offrir à sa soeur. S'ils montaient tous trois là haut, les gardes assiègeraient la salle du super ordinateur et ils n'auraient plus d'autre choix que d'essayer de tous les tuer, ce qui était perdu d'avance. L'adolescente rejoignit rapidement les deux derniers membres de sa famille et les regarda quelques secondes. Quelques secondes pour trouver le moyen de leur annoncer ce qu'elle avait en tête.

"Je... je reste ici ! Ils ne vous laisseront pas le temps d'accomplir la mission, et s'ils nous rejoignent là haut, on est perdus ! Je vais les retenir le plus longtemps possible, et puis... je vous rejoindrais."

Lin eut un pâle sourire en terminant sa phrase. Elle espérait réellement que ça se passe comme ça, mais la situation avait bien trop dégénéré pour qu'ils s'en sortent indemne. Elle voulait au moins que les deux autres aient une chance de succès. La jeune fille finit alors par se jeter sur sa jumelle, la prenant dans ses bras durant quelques secondes. Elle lui fit même un baiser, sur la joue, se permettant bien des choses avec sa jumelle qu'elle n'aurait jamais osé faire avec son frère. Elle lui dit, tout bas :


"Je voulais juste te dire au revoir... juste... au cas où..."

Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, Lin la lâcha et regarda Jack, lui faisant le plus beau sourire qu'elle le pu. Son Jacky était assez fort pour lutter seul de son côté contre les dangers qui les attendait.

"Jacky, tu vas aller protéger ma Lei-lei ! Y'a sûrement encore des gardes à l'étage, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ! Et... sois prudent, hein !"

A cause de cette interruption, les gardes s'étaient rapprochés. Lin ne perdit pas plus de temps et se retourna, empoignant son pistolet comme jamais, et descendit les marches le plus rapidement possible. Elle se mettrait à l'abri comme elle le pourrait, empêchant les gardes d'avancer, les tenant à distance avec son arme.

Il ne faudrait pas longtemps à sa jumelle et à son frère pour entendre les premiers coups de feu.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:24

Lei n'avait pas prévu que les alarmes se déclancheraient en même temps que les détecteurs, mais en fait ça pouvait peut-être les arranger...
Si cela pouvait créer une belle panique, personne ne penserait à venir les chercher au 17 ème.
D'ailleurs, ils étaient presque arrivés, encore un étage et c'était bon. Il fallait juste que ses jambes tiennent le coup jusque là. Après cette
mission, elle n'aurait qu'une seule envie, ce sera de rester au lit pendant des jours et des jours, ais pour l' instant elle n'avait pas le choix, il fallait courir, même si elle aurait aimé tout plaquer et poser ses fesses quelque part. mais elle ne pouvait abandonner les deux autres comme ça jusque à cause d'une petite fatigue. Pas maintenant.

" Allez soeurette! Encore un petit effort et on y est! Il reste plus qu'un étage... Jack! T'inquiètes pas! Je ferai en sorte que t'attrapes pas la crève... Et au cas où, je me dévoue pour te soigner."

Elle ajouta ces derniers mots avec un clin d'oeil.
Quelques secondes plus tard pourtant elle déchantait, sa soeur faisait demi-tour pour leur permettre d'avancer. Elle faillit partir à sa suite, pour la tirer en arrière mais Lei savait très bien que si Lin faisait ça s'était justement pour éviter qu'ils se fassent tous prendre.
Elle devrait alors trouver un moyen de venir la chercher plus tard. Il fallait qu' ils fassent vite, c'était le plus important. C'est avec le souvenir de ce dernier moment de tendresse dont elle avait pourtant l'habitude mais qui cette fois-ci lui laissa un arrière goût amer dans la gorge, qu'elle se jetta dans les escaliers et se mit à gravir les dernières marches à toute allure. La sécurité de sa jumelle en dépendait.

Et voilà! Ils y étaient enfin. Elle ouvrit doucement la porte, et chercha du regard les gardes sûrement posté à cet étage. Il n'y avait aucun bruit, elle avança un peu plus, son arme sortie et commença à se déplacer à pas de loup dans l'étage. Personne...
Même si elle savait qu'une rumeur disait que l'ordinateur pricipal de la Sprise se situait au 27ème étage, ce n'était pas une raison pour laisser l'étage le plus important vide.
Lei voyait à présent pourquoi la Sprise était si puissante, elle fonctionnait avec la peur. Seule la peur empêchait les fous de prendre leurs bâtiments à l'assaut. Mais il fallait croire que cela n'empèchait pas tous les fous d' entrer...

"Bon! Faut y aller!"

Elle récupéra ses affaires qu'elle avait posé sur les marches à l'entrée des escaliers afin d'avoir plus de prise sur son arme, et parti en trotinant vers la pièce où se trouvaient les générateurs électriques.
Elle sortit un petit boitié de son sac à dos, le même que celui qu'elle avait utilisé plus tôt pour pouvoir contrôler les caméras sans se faire repérer. Elle brancha le tout, puis établit la connection avec son propre PC.
Ce petit appareil servait à empêcher les possibles hackeurs qui travaillaient pour la sprise de les repérer, en servant de brouilleurs. Le seul inconvéniant de la chose, était qu'elle devait les brancher à côté d'une source électrique. Il faudrait vraiment qu'elle prenne du temps pour les améliorer...

Elle se dirigea alors vers la salle de contrôle, après avoir désactivé tous les contrôles d'accès.
Mais malheureusement, la suite, elle seule pouvait s'en occuper.
Et puis son frère était certainement meilleur tireur que hackeur... Il lui sera donc plus utile dehors qu'avec elle.
Lei se tourna donc vers lui.

"Ok! Là je vais retrouver notre cible. Il faudrait donc si possible que tu gardes l'entrée pendant que je récupère les données."
"Fais gaffe! C'est bizarre qu'on ait pas trouvé de gardes jusqu'à présent."


Sur ces dernières paroles, elle disparût dans la pièce, et se mit au travail.
Elle n'avait pas le droit à l'erreur, sa famille prenait des risques pour elle. Et elle ne pouvait se faire prendre avant d'avoir trouvé pourquoi Seì'en avait été tué. Elle devait savoir. Au moins pour pouvoir faire son deuil. Et au cas ou le venger...
Elle commença donc à enregistrer les données contenues dans l'ordinateur principal, pendant qu'elle effaçait les fichiers au fur et à mesure. Elle devait faire vite, son double était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:48

Jack sourit lorsque sa soeur lui parla de le soigner elle-même, retenant de demander si cela était censé le rassurer. Puis Lin agit bizarrement, Jack comprit immédiatement qu'elle avait une idée derrière la tête et il ne fut pas déçu! Elle voulait aller se charger des gardes toute seule! Une claque, telle fut l'idée que Jack eût sur le moment, mais il se retint, sachant pertinament que Lin avait raison et qu'elle ne lui cèderait pas de toutes façons.

Il assista à l'accolade sororale avec une pointe d'appréhension qui lui fit monter légèrement son rythme cardiaque. Il répondit à sa soeur un sourire quasi-identique, même s'il avait envie de lui donner une autre claque : elle ne devait pas parler comme s'il y avait une possibilité qu'ils n'allaient pas se revoir! Elle partir avant qu'il ne puisse lui répondre.

*Ne t'inquiète pas, je mourrais avant que Lei ne soit ne serait-ce qu'effleurée à nouveau, et je ne compte pas mourrir ici! Par contre, ne fais pas trop de folies! Je veux te revoir en un seul morçeau!*

Il suivit Lei à travers le dix-septèime étage qui était on ne peu plus vide si on oubliait la présence des deux intrus. Cela frappa Jack : la garde n'était-elle pas censée être renforcée et non levée? Cela cachait quelque chose... Arrivé à la salle de contrôle, Lei lui dit qu'il devait garder l'entrée.

"Je m'en charge, répondit-il, mais fais attention de ton côté : ça sent le piège à plein nez!"

Jack alla à la porte, regarda à gauche et à droite pour s'assurer qu'un garde ne venait. Jetant un coup d'oeil à la salle, il vit qu'il ne pourrait pas vraiment s'y cacher. regardant dans le couloir, il vit quelque bureaux où il pourrait aller en cas de pépin, mais en faisant ça, il laissait Lei seule, il fallait donc éviter de s'y cacher, mais seulement s'en servir comme bouclier.

Il entendit alors de gens discuter, ils étaient deux à venir, par la gauche. Il se placa à la porte, l'ouvrit brusquement et visa le premier garde en vue pour lui tirer dessus deux fois avant de se cacher à nouveau, évitant de justesse une balle de l'autre garde. L'effet de surprise avait fonctionné à merveille. Il entendit des pas, sans doute le garde se mettait à couvert. Jack sortit : il ne devait pas appeler du renfort! Dans un réflexe que lui-même ne soupçonnait pas, il se tordit pour éviter une balle qui l'éffleura malgré tout. Il tira vers le garde qui s'était malheureusement déjà remis à couvert.

*Donc ça fait une, trois, sept... Il me reste dix balles...*

Il pointa son arme vers là où devrait être le garde. Ce dernier arriva dans un saut latéral en tirant plus ou moins sur Jack. L'homme réagit en bougeant à son tour et en tirant sur le garde. Résultat de courses : le garde était mort et Jack avait était éraflé au cou et au ventre. Du sang coulait un peu, mais il ne vit aucune projection sur les murs, un bon point. Il vérifia son chargeur : trois balles, avec celle dans le canon, il lui en restait quatre. Il retourna dans la salle de contrôle et dit à Lei :

"Je crois qu'on va avoir tout un fan club d'ici pas trop longtemps..."

Il jeta à nouveau un coup d'oeil et d'oreille dans le couloir pour voir si personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Pendant ce temps, Lin avait enfin aperçu un des gardes arriver à une distance non négligeable de sa personne. Mais il n'était pas question de fuir ! Tant qu'elle aurait des munitions, elle tiendrait ! Elle devait le faire, pour sa famille ! Elle tira une balle sur le garde, qui s'effondra dans les escaliers, en faisant trébucher un second sur lequel Lin dû tirer deux fois. Les autres tentèrent désespérément de lui tirer dessus, sans être trop exposés aux ripostes de l'intruse.

*Bon sang... mais je m'en tire pas trop mal... pour l'instant...*

Car ces deux hommes n'étaient pas les premières victimes, non, elle s'était penchée sur la rampe, essayant de viser les gardes qui arrivaient par dessous, et là encore l'un d'eux était tombé, un autre ayant été blessé et semblant ne plus vouloir, ou pouvoir se déplacer. De temps à autres, l'adolescente tirait dans le vide, dissuadant les gardes de s'approcher trop près, car à la moindre erreur, elle était morte.
Et tous ces coups de feu étaient bien audibles du couloir dans lequel se trouvait Jack.

*Non, non, non ! Il en vient encore !*

Dans les escaliers, plus bas, on pouvait entendre de nouveaux arrivants, combien ? Impossible à dire. Mais elle ne pouvait se pencher et leur tirer dessus, non, car cela lui coûterait la vie. Elle devait simplement camper sur ses positions, relativement à l'abri tant que l'un d'eux n'arriverait pas vers elle de face.
Et après quelques minutes à tenir ainsi, elle aperçut deux nouvelles formes, qui elles non plus ne se risquaient pas plus en avant dans le tournant de l'escalier, un peu plus bas.

Seulement, quelque chose étonna Lin : ces deux là ne portaient pas l'uniforme des gardes, l'un d'eux semblait habillé d'un costume brun, pour ce qu'elle pouvait en distinguer, et l'autre était en tenue de civil.
C'est d'ailleurs le civil qui, au bout d'un moment, s'avança. Lin prépara son pistolet, et le visa. L'homme la regardait.

*Qu'est ce que...*

Quelques instants plus tard, du couloir où se trouvait Jack, un horrible hurlement se fit entendre. Et pas n'importe lequel : celui de la pauvre Lin. Juste après, les coups de feu cessèrent. Les gardes grimpaient à présent les escaliers, précipitamment, voulant arrêter les deux autres intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

Lei était penché sur l'ordinateur principal, surveillant le défilement des fichiers et la progression de l'enregistrement sur son propre ordinateur. Heuresement qu'elle avait libéré de la place avant de partir pour cette mission. Et heureusement aussi que son disque dur avait une grande capacité, sinon elle n'aurait jamais assez de place pour tout copier.

De temps à autres elle jettait un coup d'oeil vers Jack qui retenait les gardes à l 'entrée, il semblait avoir du mal.
Et elle perdait de précieuses secondes, malheureusement elle ne pouvait pas aller plus vite. Son ennervement augmenta, il fallait qu'elle se calme.
Pendant que les fichiers changeaient de places, elle en profita pour fouiner un peu dans les données qu'elle avait déjà en sa possession, vérifiant s'il n'y avait pas des informations sur la mort de Seì'en, mais elle ne trouva rien d'autre que des fichiers de compte et des plans. Elle regarderait plus tard ce qui pourrait lui servir, elle ne vendrait que les documents les plus importants, le reste lui importait peu. Mais le fait de savoir sa jumelle seule en bas, ne lui laissait pas vraiment le temps de choisir ce qui pouvait être intéressant ou non.

*Déplacement des fichiers: 50%*

"Allez!! Vite...."

*Déplacement des fichiers: 63%*

Ca prenait vraiment du temps.... Et le sort de Lin l'inquiétait au plus haut point.

*Déplacement des fichiers: 74%*

"Presque!"

Son frère entra dans la pièce à ce moment là, mais ressortit aussitot. Elle avait quand même pu voir qu'il était blessé, le combat de dehors avait vrament du être rude.
Et le sort de sa soeur lui faisait encore plus peur. Jack était un bon tireur, peut-être même meilleur que Lin et il avait été blessé, alors sa jumelle...
Lei avait vraiment trés peur.

*Déplacement des fichiers: 100%*

"Ca y est!"

Elle débrancha rapidement son ordinateur et se prépara à sortir, lorsque une porte en face d'elle s'ouvrit sur un garde armé.
Elle n'avait même pas vu cette possibilité.
Lei eut juste le temps de sortir son arme et de faire feu, mais pas assez rapidement, une balle se logea dans sa cuisse. Elle ne se démonta pas et pointa son arme dans la direction de l'homme qui venait de s'écrouler, et vit avec horreur qu'un autre arrivait.
Elle refit feu dans cette direction, mais la balle ricocha contre le mur.
La panique commença à la gagner, elle ne pouvait pas mourir ici. Elle devait retrouver sa soeur, elle ne pouvait pas baisser les bras.
Elle fit alors la seule chose qui lui vint à l'idée sur le moment, elle cria.

"GRAND FRERE!!!!!!!!!!!"

Elle ne pouvait pas mourir maintenant. Lin l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:02

La situation commençait à devenir stressante : des coups de feu retentissaient plus bas, c'était sans doute Lin. Il avait envie d'y aller mais il ne pouvait pas laisser Lei toute seule. Un hurlement reconnaissable fit d'arrêter le coeur de Jack en plus de lui glacer le sang.

*LIN!*

Les coups de feu s'arrêtèrent. Maintenant ils allaient sans doute venir ici. Bon dieu qu'était-il arrivé à sa soeur? Son coeur commença à battre vite sans passer par la case "état normal". Il eût à peine le temps de se retourner que d'autres coups de feu retentirent plus loin. Lei, elle était en danger! Pas elle non plus! Il courut dans la salle où était sa soeur. Il y avait un garde armé qui la tenait en joue tandis qu'elle hurlait pour qu'il vienne. Sans se poser la moindre question, il vida son chargeur sur le garde avant de recharger. Une vive douleur dans le majeur gauche se fit ressentir, il avait l'impression qu'on lui arrachait un os. Lorsque Jack regarda, Il pût voir une plaie ouverte sur le doigt en question. L'os était sans doute en miettes et le sang coulait. Il s'improvisa un pansement en enroulant un mouchoir autour de son doigt et en le faisant tenir avec un élastique, dernier souvenir d'un amour d'un soir.

Il s'accroupit auprès de sa soeur et regarda sa blessure, c'était pas beau du tout... Il prit un autre mouchoir et l'appliqua sur la jambe de sa soeur, complètement affolé. Jack prit la main de Lei et la mit sur le mouchoir en lui disant :

"Appuie bien! Je vais t'aider à te lever!"

Il leva sa soeur avant de prendre son ordinateur.

"Je te garde ça, tu vas arriver à marcher toute seule?"

Tout allait mal au moment le plus crucial! Il avait sentit le piège mais il n'avait pas suivit son instint, il avait manqué sa promesse... Il essuya rapidement une larme naissante en repensant au hurlement de Lin.

*La mission est un échec et Lin est morte, qu'est-ce qu'on va faire?*

Jack tremblait : il ne le savait pas.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise]
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser