Wyrdheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrdheim


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:21

Lei regarda son frère sans comprendre, pourquoi est-ce qu'il pleurait? Parce qu'elle avait une balle dans la jambe?
Elle n'avait pas si mal que ça, c'était juste génant.
L' adolescente se méprenait complètement sur le changement d'attitude son frère, elle ne pouvait pas immaginer que sa soeur, son sang, ait pu disparaitre comme ça. C'était le genre de pensée qui ne lui venait absolument pas à l'esprit, comment aurait'elle pu de toutes façons, sa soeur était parfaite, elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement, c'était inconcevable.

Maintenant qu'elle avait récupéré les données, ils allait pouvoir chercher Lin. Elle allait retrouver sa soeur, ils allaient rentrer tous les trois, ils avaient fini leur mission.
Ils allait rentrer.
Mais peut-être pas de suite...

Quatre gardes firent irruption dans la pièce et les mirent en joue, Jack avait son ordinateur, il ne devait pas tomber entre leurs mains. Ils n'avaient pas pris tous ces risques pour rien. Elle sorti son arme et la pointa vers eux, quitte à y passer autant que s esoit en combattant. Trainant sa jambe blessée elle se déplaça devant son frère, maintenant c'était à elle de le protèger.
Aucun des hommes en face d'eux ne semblait vouloir tirer. Pourquoi?
Elle gardait donc son arme vers eux, guettant la moindre de leur réaction, prête à abattre le premier qui ferait mine de vouloir faire feu.

Soudain la tension changea du côté de leurs opposants, des pas se firent entendre dans le couloir derrière les gardes.
Et un homme entra entre eux, les faisant se décaler avec une certaine lueur de crainte dans leurs regards. La suite des évènements ne plaisait pas beaucoup à Lei, cet homme lui laissait une impression étrange dans l'estomac, comme... Comme de la peur.
L'odeur du cigare qu'il avait dans la bouche était désagréable, comme le souffle d'un dragon, il était puissant et le savait.
Il tenait l' arme de Lin dans une de ses mains, l'autre tranquillement dans la poche du pantalon de son costume brun.
Lei fixait l'arme de sa soeur sans réagir. Ce n'était pas possible. Elle n'avait pas pu tomber...

L'homme en face d'elle se fendit d'un sourire qui lui donna frois dans le dos. Il la regardait avec une expression étrange dans le regard, il avait les yeux d'un loup qui a senti sa proie.
Et Lei avait la vague impression que c'était elle la proie, et cela ne lui plaisait pas du tout.
Elle rafermit sa prise sur son arme, elle commençait à trembler. Pas de peur, mais de colère, une rage incontrolable prenait forme en elle. L'adolescente tenta de la maitriser du mieux qu'elle put. Son sang battait dans ses oreilles, seule son envie de tuer cet homme lui permettait de rester debout malgré la douleur dans sa jambe.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais il la devança.

"Des gamins? Je ne pensais pas que vous parviendriez à un tel exploi!"

Sa voix était encore plus cruelle que son expression, Lei n'aimait pas ce type. Et puis, sa soeur...

"Rendez moi les données que vous avez volées! Et très certainement effacées en passant."

Il croyait que quoi lui? Qu'elle allait gentiment obéir, et ruiner tous le travail qu'ils avaient fait jusque là.
Même pas en rêve, elle préférait tout détruire des ses propres mains.

"Et si je refuse?"

Elle tourna son arme vers l'ordinateur que portait toujours son frère.
Elle devait tenter... Au moins pour l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:05

Ils commencèrent à marcher, Jack parvint à contrôler ses larmes et ses tremblements. Partir, ça n'allait sans doute pas être facile, mais ils devaient y arriver! Offrir une cérémonie de funérailles pour Lin.

Mais il réalisa que sortir d'ici n'allait pas être possible, pas de leur vivant du moins. Quatre gardes les tenaient en joue mais ne tiraient pas, c'était étrange. Lei se placa devant lui, comme pour servir de bouclier humain.

*Mais elle est folle?! Lei, qu'est-ce que tu fais?*

Un homme arriva, l'arme de Lin à la main. Il était sans doute gradé à la lueur de peur que les gardes avaient en le s'écartant de son chemin. Tout chez cet homme était malsain, à un tel point que Jack n'eût qu'une seule envie : le tuer. C'était sans doute lui qui s'était octroyé le droit de tuer Lin et ça Jack comptait lui faire payer. Qu'il meure ici ou non, il comptait tuer cet homme.

Puis il leur parla, ou plutôt il leur ordonna de leur rendre les données. Lei posa une question dont la réponse semblait assez évidente, mais le choix implicite de refuser tout marchandage lui donnait tout son sens. Lei avait sans doute la même envie que lui, mais cela devait être infiniment plus dur pour elle de perdre Lin que pour lui.

Lei avait son arme sur son ordinateur et Jack tenait toujours son arme en joue de même que les gardes. L'autre homme semblait presque amusé, son sourire mauvais étant toujours sur son visage. Prêt à tirer, Jack visait la tête du meneur, ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Lei fixait toujours son opposant avec un regard mauvais. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à sa soeur, et lui seul pouvait savoir ce qu'il s'était passé dans ces escaliers.
Elle était vraiment tentée de faire feu sur son portable, quitte à avoir fait tout ça pour rien, quitte à avoir été blessé pour rien, quitte à ce que sa soeur... pour rien...
Lei avait presque envie de se mettre à pleurer, de rage, de désespoir, de douleur. Il lui avait pris son double, son sang. Elle ne lui pardonnerait jamais.
Elle fut soudain prise d'une haine incontrôlable et allait tirer sur un des seuls souvenirs qu'il lui restait d'un temps passé.
L'homme en face d'elle avait dû le sentir venir.

Il claqua des doigts avant qu'elle ait eu le temps de faire feu. Une ombre se déplaça dans son champs de vision, derrière lui, et sa soeur atterrit au pieds de l'homme. Elle ne semblait pas blessée physiquement, mais était inconscience.
L'homme au costume la tourna vers sa soeur d'un coup de pied brusque. Lei pouvait voir que son double avait pleuré, elle manqua pousser un hurlement de rage.
Cet homme, ce monstre, il avait touché à Lin, il avait touché à la deuxième partie de son âme.
Elle le lui ferait payer! Elle le lui ferait payer au centuple!
Ils avaient osé lui faire du mal...
Sa haine n'avait plus aucune limite à présent. Son regard était devenu glacial.
La froideur de sa voix la surpris quand même un peu lorsqu'elle s'adressa à son frère.

"Grand frère! Vise l'ordinateur! Si ils font le moindre geste louche, transforme le en pièces détachées..."

Pendant ces quelques mots, elle avait ramené son bras devant elle et visait la tête de l'homme qui la fixait avec un regard moqueur. Un regard qu'elle n'aimait pas du tout. Et son sourire... Sa première envie fut de lui faire avaler ses dents, en lui passant le canon de son arme au travers.
L'ombre derrière lui n'avait toujours pas bougée, mais Lei savait qu'il était encore là.
Elle savait également que si cette personne se décidait à agir elle n'aurait aucune chance. Si Lin s'était faite avoir, alors elle... Mais elle ne voulait pas baisser les bras pour autant.
L'homme la regardait droit dans les yeux, tout en pointant son arme sur la tête de Lin.
Lei fronça les sourcils, s'il touchait sa soeur, il pouvait dire adieu à ses précieuses données...
Le sourire de l 'inconnu s'agrandit, il avait gagné et le savait.

"Pour le moment, elle est encore relativement vivante, mais cela peut vite changer... Rendez-moi les données ou je me fais un plaisir de découvrir par moi-même ce que peut donner une jumelle sans son double..."

Il souriait toujours. Ce qu'elle pouvait détester ce sourire...
Lin rabaissa son arme avec un soupir, elle ne pouvait pas mettre en jeu la vie de sa soeur. Meme pas pour son fichu honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

L'homme ordonna d'un claquement de doigts de... Faire apparaitre Lin? Elle était bien vivante mais inconsciente. Il lui donna un coup de pied pour qu'ils puissent bien voir sa tête.

Lei ordonna à Jack de pointer l'ordinateur, ce qu'il fit sans dire un mot. L'homme semblait toujours trè sur de lui, visiblement, il pensait dominer la situation.

Il tenta un chantage des plus classiques, mais ça avait le mérite d'être efficace : Lei abandonnait. Jack ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment précis. Rien ne leur garantissait qu'ils allaient être épargnés s'ils rendaient les données. Jack ne savait plus quoi faire... Même Lei avait abandonné!

*Plus qu'un choix possible...*

Jack baissa son arme à son tour, il ne pouvait lutter tout seul. Il posa l'ordinateur par terre et le fit glisser vers l'homme.

*C'est comme ça que ça finit?*
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Lei et Jack étaient enfermés dans un bureau, leurs assaillants avaient emmené Lin avec eux.
Elle avait bien tenté de la récupérer mais la seule chose que cette prise de risques avait occasionnée était un coup de crosse de révolver sur la tempe. La même que celle qui avait était touchée lorsque la balle l'avait éraflée dans les escaliers. Le choc l'avait fait reculé dans les bras de son frère, et c'est à moitié sonnée qu'elle avait sentie qu'on lui enlevait ses armes, ils avaient même trouvé le couteau attaché à sa cheville, elle qui pensait qu'ils étaient trop stupide pour ça.

Au final, cette mission avait été un échec total. Ils avaient perdu Lin, leurs armes et elle avait laissé son précieux ordinateur derrière.
Elle avait envie de se mettre dans un coin et de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais cela ne les ferait pas avancer, alors c'est en titubant qu'elle fit le tour de leur cellule de fortune afin de trouver un moyen de se sortir de là.
Mais il n'y avait aucune issue possible, la porte était vérouillée de l 'extérieur, mais elle avait les oreilles qui bourdonnaient tellement qu'elle n'entendait pratiquement rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle ne savait pas si il y avait des gardes pour en garder l'entrée, mais en était à peu près certaine.
Et Lin n'était pas là.

Elle s'approcha de Jack et enfoui sa tête au creux de son épaule, le serrant de toutes ses forces, il était le seul réconfort qu'il lui restait.
Lin n'était plus là.
Puis elle se mit à pleurer, des larmes silencieuses. La seule chose qu'elle pouvait faire de toutes manières.
Sa rage de tout à l'heure avait laissé place à une infinie tristesse, ils avaient échoué.
On ne provoque pas la Sprise, ils l'avaient appris à leurs dépends. Sa jambe blessée lacha soudainement et elle dut se laisser glisser au sol, des larmes amères continuant de couler le long de son visage, de même que son sang coulait le long de sa cuisse et de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

Ils avaient pris l'ordinateur, mais pire encore : Lin. Lei avait bien tenté de les empêcher, mais ce fut peine perdue. Jack la rattrapa pour éviter qu'elle ne tombe, jetant un regard haineux à celui qui avait osé la frapper, ne pouvant pas faire plus.

Dans la cellule, Jack restait assis à repenser à la mission, ne pouvant s'empêcher de songer que tout était de sa faute. Mais c'était trop tard de toute façon... Il aurait beau avoir voulu tout changer, il ne pouvait pas le faire. Il fallait trouver un moyen de sortir et de récupérer Lin.

Son doigt lui faisait un mal comme il en avait rarement expérimenté, mais il tenait : la situation actuelle était suffisament catastrophique pour que la douleur ne soit plus qu'une petite chose en comparaison.

Lorsque Lei se blottit contre lui, il ne put que faire pareil, caressant paternellement les cheveux de sa soeur. Mais même maintenant ils ne pouvaient pas être tranquilles : la blessure de sa soeur fit que Jack dû la maintenir pour ne pas qu'elle se laisse se coucher sur le sol. Il La posa délicatement dos à un mur avant d'aller frapper de toutes des forces de sa seule main valide sur la porte pendant quelques secondes avant de crier :

"RAMENEZ-VOUS BANDE DE FUMIERS, ELLE A BESOIN DE SOINS!"

Lui aussi d'ailleurs, mais ce n'était pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Etan Dentz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

Des pas retentirent derrière la porte avant qu’elle ne s’ouvre doucement, dans un grincement désagréable qui fit sourire celui qui venait de l’ouvrir.
Il n’alla pas plus loin que le pas de la porte et resta silencieux un moment en observant les deux jeunes gens qui s’y trouvaient.
Comment le décrire simplement ? On pourrait le faire par une couleur : le blanc. Que se soit ses cheveux, ses yeux ou ses vêtements ils étaient tous d’un blanc plus ou moins terne.
Mais malgré cette couleur qu’on disait pure, il n’avait rien d’un saint : il semblait au contraire complètement corrompu. Que ce soit son regard sombre ou ce sourire malsain, il n’avait rien de rassurant. De plus quand il prit la parole, sa voix était posée mais il y avait dedans quelque chose de méprisant et il susurrait chacune de ses phrases avec un plaisir insalubre.

« Ne soyez pas si bruyant Jack, vous n’êtes pas en si mauvais état que cela. Votre sœur par contre est un peu plus esquintée… Lei c’est bien cela ? Mais elle ne l’est pas autant que cette petite Lin, qui n’en à pas finit… enfin je l’espère. Hmm… C’est dommage, je m’attendait à ce que vous soyez plus coriaces, s’en est moins amusant. Enfin nous n’avons pas toujours ce que nous voulons n’est ce pas ? »

Il laissa s’installer un silence pesant montrant brièvement sa déception par le manque de résistance qu’avaient montré les intrus. C’est vrai qu’il aurait aimé avoir plus de difficulté, mais il n’avait pas le droit de faire grand-chose, Nivel avait besoin d’eux et il se devait d’obéir.
Mais heureusement il avait eut l’autorisation de parler comme il le souhaitait ce qui le réjouissait quand même. Il reprit doucement la parole sans les quitter des yeux.

« Vous êtes tout de même inconscients de croire que vous pourriez recueillir des informations sans problème pour aller les revendre à prix fort. Et… je crois que la glace pour ta sœur attendra, Lei. »

Ses lèvres s’étirèrent un peu plus pour agrandir son sourire quand il la regarda, mais il ne s’arrêta pas là. Et contrairement à ce que pourraient penser les jeunes gens, il n’était pas là pour leur annoncer leur punition, et c’est de toute autre chose qu’il parla ensuite :

« Je doit vous avouer que Nivel a été particulièrement impressionné de ce que vous avez réussit à faire pour arriver jusqu’ici. Et d’ailleurs il a quelques projets pour vous. Mais nous n’y sommes pas encore. »


Il s’avança de quelques pas et fit claquer ses doigts. A ce moment précis, un garde entra dans la salle, retenant la jeune Lin qui était cette fois consciente mais qui semblait affreusement fatiguée. Il fit geste de la main au garde, lui donnant par là l’ordre de la mettre avec les autres. C’est ce qu’il fit, mais il ne prit pas la peine de l’amener à eux : il la jeta sans ménagement dans leur direction pour qu’elle se retrouve étendue à leurs pieds.
Le regard d’Etan se posa alors sur la pauvre Lin et il ne la quitta pas dès lors. En la regardant, il avait un éclat dans ses yeux tel un enfant qui venait de découvrir son nouveau jouet préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Lin était retenue par un garde, un peu en retrait. Elle était trop épuisée, trop faible pour tenter quoi que ce soit. Ces quelques instants passés avec cet homme en blanc... furent probablement les plus durs de toute sa vie. Elle l'entendait parler... elle l'entendait répéter à son frère et sa jumelle tout ce qu'elle avait dit. Elle s'en voulait terriblement d'avoir craqué, mais les méthodes employées par l'homme en blanc étaient bien plus horribles que tout ce que l'on pouvait imaginer.
Et ce dernier, enfin, claqua des doigts. Le garde ne fit qu'une brève entrée dans le bureau, mais Lin atterrit lourdement sur le sol, non loin de sa famille. L'adolescente se releva comme elle le put, se mettant sur ses genoux, et regarda sa soeur droit dans les yeux. Un regard désespéré, que les larmes allaient commencer à inonder.


"Pardon... j'ai pas voulu lui dire... j'ai pas voulu parler... je suis désolée..."

Mais c'est à cet instant précis qu'elle le sentit. Encore. Elle se retourna vers Etan avec un air apeuré, reconnaissant ce regard annonciateur de malheurs. Un regard que, jamais plus, elle n'oublierait.
Et soudain, ce fut le drame.

Lin plaça ses mains sur ses tempes, et se mit à hurler. Bien vite, elle se laissa retomber sur le sol, continuant de crier, d'exprimer une douleur extraordinaire qui lui parcourait tout le corps. Il... il était encore en elle, elle le sentait s'infiltrer dans sa tête, et s'amuser d'elle. Une torture, voilà comment cela s'appellait. Une véritable torture. Il ne fallut pas bien longtemps pour que les premiers sanglots fassent leur apparition.
Lin lâcha finalement sa tête, se mordant la lèvre inférieure jusqu'aux sangs, en essayant de s'arrêter de crier, ne voulant pas offrir ce spectacle pathétique aux siens. Mais malheureusement, la suite ne le fut pas moins... elle tenta de ramper vers sa Lei-lei, mais chaque mouvement lui provoquait de nouvelles douleurs, dépassant un seuil que peut de gens peuvent imaginer, ainsi qu'une sensation de brûlure. Mais elle se traînait, tentant de garder son regard vers sa soeur. Les larmes coulaient, abondamment, un véritable torrent.

Et lorsqu'elle fut enfin arrivée aux pieds de sa soeur, vint le summum de la douleur. Elle replaça se mains sur ses tempes et se plaça en position foetale, hurlant encore une fois, mais une intensité bien plus forte. Après quoi elle tenta de crier :


"LEI !"

Elle se tordait de douleur, sur le sol, pour le plus grand bonheur de l'homme en blanc qui s'en donnait à coeur joie. Et entre deux cris de douleur, elle parvint à dire :

"LEI ! DIS LUI DE SORTIR DE MA TÊTE !"

La pauvre adolescente était en sueur, elle n'en pouvait plus, c'était bien trop horrible à supporter. Mais cette fois, il ne lui demandait rien. Aucune voix dans sa tête ne la forçait à donner des informations. Il le faisait par pur sadisme...
Et soudain, la douleur s'atténua, commença à partir, et ne devint plus qu'un très mauvais souvenir. Mais malgré tout, Lin continuait de pleurer sans pouvoir s'arrêter, répétant continuellement :


"Lei-lei... dis lui de sortir de ma tête... dis lui de sortir de ma tête... pitié... dis lui... dis le lui..."

Elle tremblait, complètement paniquée. C'était déjà la troisième fois en si peu de temps qu'elle subissait ça. Une première fois dans les escaliers, ensuite durant l'interrogatoire et puis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Etan Dentz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Etan avait décidé de mettre fin à la souffrance de la jeune fille, ça suffisait pour l’instant. Mais durant cette séance de torture publique, il n’avait aucunement tenté de cacher le plaisir que ça lui apportait de tourmenter cette pauvre âme, il s’était même mit à rire de façon démente, mais c’était calmé en retrouvant son large sourire. Dans tout les cas quelque chose était clair : il était fou.

« J’aimerais vous voir accepter tous les trois de travailler pour la Sprise et Nivel.
Vous comprenez ce qui pourrait vous arriver si vous refusez. Je ne vous torturais pas tous ensemble mais un par un, pour que chacun ait le plaisir de voir les autre souffrir. Et n’espérez pas non plus la mort : elle vous est refusée. »


Il les regarda calmement, comme ayant une idée derrière la tête au cas où la douleur ne leur faisait pas assez peur, bien que cela serait sûrement suffisant.

« Et de plus si vous êtes du genre à refuser parce que vous êtes sois disant courageux, et que vous n’avez pas peur de la torture ou la mort, sachez que refuser pourrait causer du tord à d’autres. Ce serait tellement triste si à cause de votre stupide courage des personnes innocentes étaient blessées. Si triste si un certain orphelinat était détruit par votre faute… »


Il n’ajouta rien de plus et resta silencieux le temps qu’ils se décident, en un sens il espérait une réponse négative…
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Lorsque la porte s'ouvrit, Jack recula, non par peur, mais pour mieux se jeter sur l'ennemi. Mais quelque chose le retint : il connaissait leurs noms? Alors c'éait ça qu'ils étaient allés faire, interroger Lin. Quoique, torturer était sans doute plus juste.

Cet homme parlait encore et encore, à croire qu'il voulait bien montrer qu'il était celui qui décidait ici. Puis il ammena Lin, pour leur faire une démonstration de ce qu'ils lui avaient fait subir. Jack ne pût bouger un seul doigt tant la douleur de sa soeur le faisait souffrir intérieurement. Il savait que faire quoique ce soit ne pouvait arranger les choses : cet homme pouvait augmenter la souffrance de Lin. Elle suppliait Lei de l'aider, mais personne ne pouvait rien faire à part cette pourriture.

Puis il parla de l'horphelinat. Bouillonant de rage, Jack lança un regard des plus explicites à Etan, lui signifiant clairement qu'il comptait le tuer. Il ne disait rien, il voulait refuser de toute son âme mais il ne pouvait tout simplement pas prendre le risque de mettre en jeu les vies des gens à l'horphelinat, leur horphelinat. Il baissa les yeux, ne pouvant pas lutter contre un tel chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

Lei manqua hurler de rage lorsque cet homme amena sa soeur, il avait osé la toucher, comment avait-il pu...?
Elle tenta de se raprocher de son double en se laissant glisser sur le sol, elle ne pouvait malheureusement faire que ça, plus elle bougait et plus sa jambe saignait, et la faisait souffrir. Mais elle compris vite en regardant sa soeur que toute la souffrance de ses blessures ne pouvait égaler la sienne, la pauvre se tordait de douleur en la suppliant de le faire sortir de sa tête... Qu'est-ce que c'était que cette histoire, comment ça le faire sortir?
Et puis elle compris en se souvenant qu'il les avait appelés par leurs prénoms, ce monstre avait interrogé sa Lin, et pas d'une manière très délicate, mais Lei ne comprenait toujours pas les paroles de sa soeur.
Elle fixa alors l'homme qui leur faisait face, il avait le regard d'un fou, pas de doute la dessus, il mettrait ses menaces à éxécution si il en avait l'occasion, et ça elle ne lui pardonnerait pas. Pas plus qu'elle lui pardonnait d'avoir touché à Lin.

Avec un dernier effort elle réussit à se rapprocher de sa chère jumelle, et la prit dans ses bras délicatement. Elle se mit à lui carresser les cheveux d'une manière douce en la berçant contre elle, comme une enfant. La pauvre semblait s'être un petit peu calmée, l'inconnu continuait de parler, mais elle s'en fichait, tout ce qui l'importait était était que sa soeur soit dans ses bras. C'était ce qu'elle souhaitait depuis un moment déjà, depuis qu'ils l'avaient emmené avec eux. Et maintenant c'était chose faite, la tête de Lin reposait sur son épaule, dans la maigre protection de ses bras.
Pourtant, Lei ne put s'empêcher de tendre l'oreille lorsqu'il parla de l'orphelinat. Non! Il n'oserait quand même pas...
Et un rapide coup d'oeil sur son regard confirma ses craintes. Si! Il oserait.

Lei posa délicatement Lin au sol, puis se leva, elle prit alors sur elle, sur sa douleur, plus rien ne comptait, elle devait juste se rapprocher de lui. Avec toute sa fièreté elle se releva, et s'approcha de l'homme en blanc qui les toisait de haut, comme s'ils n'étaient que des insectes insignifiants.
Elle ne le lui pardonnerait pas, elle ne pourrait jamais pardonner à quiconque oserait toucher aux enfants du lieu qui les avait vu grandir.
Une fois à sa hauteur, elle le toisa avec un regard qui n'était plus que haine, même son sang semblait s'être glacé dans ces veines, lorsqu'elle pris la parole d'une voix glaciale.

"Ecoute-moi bien! Touche à un seul de leurs cheveux... Et je te jure qu'il n'y aura plus aucun lieu au monde où tu pourras te cacher..."


Elle savait que ses paroles risquaient de lui faire passer un sale quart-d'heure, mais ça avait été plus fort qu'elle. D'abord il avait touché Lin et maintenant, il menaçait de s'en prendre aux enfants. Non! Elle ne pouvait accepter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Etan Dentz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Etan semblait écoeuré par ces émouvantes retrouvailles, mais il songeait en un autre sens que ce serait terriblement tragique s’il y avait un disparu, ce serait tellement douloureux pour les survivant. Si agréable pour lui. Il avait bien envie de briser et tourner en dérision les retrouvailles, mais il n’en eu pas le temps.

Bien qu’il s’attirait toute la haine des personnes présente il ne changea pas pour autant son attitude : il n’en était que plus amusé. Le regard du frère était si meurtrier… mais ce fut surtout quand la sœur se releva malgré la douleur pour s’approcher de lui et le menacer qu’il fut satisfait. Rien de plus amusant. Cette réaction ne le rendit que plus heureux, il eut presque des frissons quand elle lui parla sur ce ton.

"Ecoute-moi bien! Touche à un seul de leurs cheveux... Et je te jure qu'il n'y aura plus aucun lieu au monde où tu pourras te cacher..."

Quand il répondit son regard ne se faisait que plus méprisant, la fixant de haut. Il gardait la tête haute oui, mais sans la quitter de ses yeux argentés.

« Ha, me cacher ? Héhéhé… Tu crois vraiment que je me cacherais pour une personne telle que toi ? Tu n’es rien.
Ploie ! »


Son regard s’intensifia, il sembla un bref instant se concentrer, il voulait focaliser toute la douleur sur la jambe de la jeune fille, pour qu’elle ne soit plus qu’a genoux, pliée devant lui par une douleur vive et insupportable.
Quand il ordonnait quelque chose, il avait toujours le moyen de faire obéir, quelque soit l’avis de la personne.
Etan se pencha vers elle et plaça son visage à quelques millimètres du sien, pour avoir son écoute, il susurra de nouveau au creux de son oreille :

« Ne t’inquiète donc pas je ne les toucherais pas. Je n’en ai pas besoin. »

Il laissa un nouveau silence s’installer, il ne devait pas oublier de leur préciser ce qu’on attendait d’eux, c’était dommage il aurait voulu continuer sur cette voie… Il soupira brièvement et commença à parler comme s’il était un peu ailleurs… comme si ce qu’il disait ne le concernait pas.

« Nous avons besoin de pions pour nous débarrasser de quelques rebelles encombrants qui se montreraient comme une menace. Ils veulent attaquer la Sprise et Nivel, mais vous, vous allez les en empêcher, en faisant disparaître ces taches. Et quand vous serez en face d’eux n’hésitez pas, car eux n’hésiteront pas à vous tuer sans ménagement… ne croyez pas qu’ils seront vos sauveurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Pouvoir Magicite : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 10/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:16

Lei savait que les représailles risquaient d'être terribles, elle l'avait provoqué, elle se doutait bien qu'il n'allait pas en rester là.
Mais elle s'était préparée à tout sauf à ça...
Une gifle à la limite, ou n'importe quel autres coups, mais pas à ce qu'il entre dans son esprit, elle ne s'y était pas du tout attendue, et sursauta au moment de l'intrusion.
A présent, elle comprenait mieux pourquoi Lin lui avait demandé de le faire sortir de sa tête, c'était une sensation étange. Le fait de ne plus être seul dans son esprit, de savoir que quelqu'un d'autre est présent et qu'on ne peut l'en faire sortir. C'était désagréable.

Mais la suite le fut plus encore.
Elle sentit soudain sa blessure à la jambe se réveiller, comme si on tentait de lui retirer la balle logée dans ses chairs. Ou plutot comme si on recommençait à la faire rentrer sous sa peau, des centaines et des centaines de fois à la suite.
Mais elle ne cria pas. Elle ne voulait pas donner ce plaisir à ce malade.
Elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler, de toutes ses forces. Et en plus de sentir la douleur dans sa cuisse, elle ressentait à présent la morssure de ses dents s'enfonçant encore plus profondement. Du sang se mit légèrement à couler le long de sa bouche, et toujours aucun son ne sortait de ses lèvres.
La douleur dans sa jambe fut tellement insuportable qu'elle s'écroula au sol, lamentablement, malgré tous ses efforts pour ne pas plier.
Lei en avait les larmes aux yeux.
Et il le dit lui même, elle n'était rien pour lui... Mais elle le savait déjà.
Elle l'avait compris dès son entrée dans la pièce, ils n'étaient que de misérables insectes à son regard.
Rien que cela la fit se sentir encore plus misérable.
Mais elle ne sabaisserait pas à pleurer devant lui, elle était bien trop fière pour ça. Et cette fièreté lui poserait des problèmes.

Mais au moins elle était sûre d'une chose, il ne toucherait pas les enfants, il avait certainement dit ça pour les provoquer. Voir jusqu'où ils iraient pour leurs convictions.
Elle eut un bref espoir lorsqu'elle entendit parler d'ennemis potentiels de ces hommes, mais déchanta vite lorsqu'il finit sa phrase.
Ils n'avaient aucunes chances de s'en sortir, ils le savaient dès le départ que s'il étaient pris ce serait terminé, mais pas à ce point.
Ils étaient vivants certe, mais d'un côté on menaçait de tuer les enfants de l'orphelinat et de l'autre il y avait des hommes dont elle ne savait rien et qui pourraient les abattrent sans le moindre scrupule.
Elle ne savait pas quoi faire, et se dit alors qu'ils auraient mieux fait de se faire tuer tous les trois dès le départ. Cela leur aurait évité d'avoir à faire un choix dangereux.
Travailler pour ses dingues et risquer leurs vie, ou se rebeller et risquer la vie des enfants...

Elle se tourna vers ses frères et soeurs, cherchant une part de réponse dans leurs regard. Y cherchant un refuge, pour ne pas se noyer dans ses propres émotions.
Elle voulait tellement laisser couler les larmes qu'elle retenait depuis le début.
Elle avait tellement envie de tuer l'homme qui se trouvait à ses côtés.
Et puis la douleur qui lui lacérait le corps depuis le début fut la plus forte. Elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 9
Race : Humaine.
Date d'inscription : 31/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:25

Lin n’attendais que cela depuis bien longtemps maintenant, depuis son enlèvement, et tout au long de la torture. Elle ne le voulait pas seulement, elle en avait besoin, et voici qu’à présent son désir était exaucé : elle se retrouvait dans les bras de sa sœur. D’habitude, Lin était des deux la plus câline, allant plus souvent réclamer à sa sœur presque toujours par lubie ou par caprice. Elle trouvait dans les bras de son double un réel bonheur, une sensation de bien être, elle s’y sentait bien. Et après tout ce qu’elle avait enduré, après toutes ces souffrances et frayeurs, ce réconfort était plus que le bienvenu.
Et là, ça y était ! Enfin ! Toute faiblarde qu’elle était, toujours en pleurs, elle se calmait doucement dans la maigre protection que lui offrait sa sœur, ayant enfin cessé de la supplier de demander à Etan de la laisser en paix. Comme elle aurait voulu que cet instant dure, encore, et encore… mais malheureusement, il fallut que sa Lei-lei la dépose sur le sol froid et parte affronter l’homme en blanc, lui tenir tête et le menacer, purement et simplement !

"Lei-lei… arrête… fais pas ça… fais pas ça…"

Mais malheureusement, la voix de Lin était trop faible à présent, et sa sœur ne l’entendais probablement plus. Et ce qui devait arriver arriva, l’homme en blanc s’en donna à cœur joie. La pauvre Lei souffrait, cela se voyait ! Et soudain, elle retomba sur le sol, alors que leur bourreau continuait de parler. Ils allaient devoir se battre pour la Sprise sans quoi ils s’en prendraient à l’orphelinat ! Lin avait passé assez de temps maintenant avec cet homme cruel pour savoir qu’il mettrait ses menaces à exécution. Pourquoi avait il fallu qu’elle lui parle de leur passé ? Pourquoi avait il fallu qu’elle lâche ces informations, malgré la torture ? Elle s’en voulait terriblement, à un point que peu de gens pouvaient imaginer !

Et puis Lei, malgré toute sa volonté, fut terrassée par la douleur. Elle s’effondra au sol, et n’en bougea plus, alors qu’aucun son n’était sorti de sa bouche. Elle avait résisté et lutté du mieux qu’elle l’avait pu ! Elle était forte, très forte ! Et encore une fois, Lin se dit que sa sœur était bien meilleure qu’elle. Alors, l’adolescente se releva, ou plutôt se mit à quatre pattes, et avança le plus rapidement qu’elle le pu vers son double.

"Lei-lei !"

Lin était paniquée, et une fois près de sa jumelle, elle la secoua doucement, puis de plus en plus fort, pour qu’elle se réveille. Un instant, l’inquiétude s’empara de Lin, qu’était il arrivé à sa sœur ?
Il fallait qu’elle se réveille !
Il fallait qu’elle revienne à elle !

"Lei-lei ! Dis moi quelque chose ! Pitié ma Lei-lei, réponds moi !"

Mais rien, aucune réponse. Lin avec ses dernières forces s’assura que sa jumelle était bien en vie, et s’allongea sur le sol à côté d’elle. La pauvre adolescente avait subit bien des souffrances, et elle n’en pouvait plus ! Elle enlaça sa sœur du mieux qu’elle le put, la ramenant tout contre elle, et ferma les yeux, tout en continuant de sangloter doucement. Cette crapule allait avoir ce qu’il désirait. Non, ils ne pouvaient lutter contre la Sprise, qui aurait sur eux le dernier mot et devraient se battre.
Elle maudissait Etan, espérant tout de même qu’il ne s’en prenne pas à Jack, et voulait le tuer…
Elle espérait aussi que Jack prenne la décision finale, qu’il accepte ou non des vies seraient sacrifiées…
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 82
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2005

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

Jack ne put que regarder la scène, impuissant. Ses soeurs ne pouvaient pas lutter contre cet homme, lui n'avait aucune chance non plus de toute évidence. Il ne trouvait même plus la force de se révolter. Lin tentait de consoler Lei qui ne disait soudainement plus un mot. Elle était sans doute inconsciente. Quoiqu'il en soit, il savait désormais que cela revenait à lui de montrer qu'ils étaient vaincus.

"..."

Au fond le lui-même il ne voulait pas encore se résigner, il regarda ses deux soeurs, commençant soudainement à trembler.

"C'est d'accord, dit Jack avec une voie résignée."
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Etan Dentz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

Etan regarda de nouveau les jumelles, elles faisaient peine à voir et ça en était pathétique. La petite impertinante n'avait même pas pu tenir tête s'en était lamentable et maintenant c'était la plus faible des deux qui la reconfortait pour se rassurer elle même en laissant au dernier s'occuper de parler pour montrer qu'ils se rendaient. Lamentable.
Il posa alors son regard sur le frère qui venait d'accepter la proposition, dommage il aurait pu aussi se rebeller un peu mais bon il semblait moins courageux que ses deux soeur, ils étaient vraiment une famille qui faisait tout bonnement pitié.
Il regarda ensuite l'un des soldats près de lui, il les avait oublier d'ailleurs. Il ordonna à l'un deux d'appeler un medecin pour qu'il remette en état la petite troupe et rapidement, 5minutes suffirait largement, sinon ...

« C'est bien vous avez pris la bonne decision »


Il se tu et laissa alors passer le medecin qu'il avait demandé, c'était un homme courbé et ridé avec des lunettes, un large front et des cheveux noir en catogan, ayant une lueur de folie dans ses yeux.
Il parlait d'une voix sifflante et semblait plus être un scientifique fou qu'un medecin de confiance.

« Je m'occupe de vous chers enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]   Nandara [Bâtiment principal de la Sprise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandara [Bâtiment principal de la Sprise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neo-Nandara [Bureaux de la Sprise]
» [RP] Nandara - L'auberge.. Le couloir des chambres
» [RP] Nandara - La forge et l'armurerie.. le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrdheim :: Hors RP ~ :: Archives du monde de Wyrdheim :: Archives - V2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser